| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 08:42:48 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 02-07-2013 à 10:15:54 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Nan mais j'adore le concept, c'est super intéressant Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-07-2013 à 10:00:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Bah justement ça te déglinguera moins les yeux !!!! Vu que tu ajoutes un contexte visuel autour de la TV, réduisant le contraste. Et puis si ce genre de chose déglinguait vraiment les yeux on aurait fermé les cinémas depuis bien longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-07-2013 à 10:02:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 02-07-2013 à 10:07:36 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:39:32 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Pencher <> tourner |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oké dans ce cas mais qu'on vienne pas nous dire que ça rend l'expérience plus réaliste ou imersive. Pencher la tête pour tourner le regard du perso |
djoul Transactions (1) | Bien sur que c'est réaliste de pencher la tête dans les virages, c'est même ce qui se passe. Des non joueurs ont même tendance a le faire naturellement quand on les met devant un jeu de course...
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-07-2013 à 10:53:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-07-2013 à 10:53:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas justement pourquoi ca fonctionnerai differement qu'un track ir? tu tourne ta tete ca tourne la tete etc... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | SBAH |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Edge c'est anglais ça appartient à Future.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Edge n'est acquis à la cause de personne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DDReaper Transactions (4) | Comme prévu Mattrick n'aurait pas été viré suite aux problème de communications mais simplement dans le cadre de la réorganisation de Microsoft (qui a eu lieu le 1er juillet) http://www.theverge.com/2013/7/2/4 [...] eorg-rumor Message édité par DDReaper le 02-07-2013 à 16:16:07 |
FLK Transactions (8) | L'article semble confirmer qu'il n'était pas vraiment "la marionette du departement marketing".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je vous trouve naïf, Mattrick a été viré comme un malpropre le gars est boulé chez Zynga qui est une société en chute libre. Bonjour la promotion. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bien sûr. Et ils laisseraient présenter leur futur console, pilier stratégique de Microsoft des 5-10 prochaines années, à un gars sur le point de quitter son poste. --------------- Ariakan.com |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ms ne sait pas où il va, y'a rien de préparé c'est l'improvisation totale. Après il en ressortira peut être du bon, s'ils se remettent en question c'est le joueur qui risque d'être gagnant. Regardez Sony qui s'est bien remis en question, vous entendez des gens se plaindre ?
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 02-07-2013 à 17:31:20 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Message édité par galak le 02-07-2013 à 17:46:08 |
FLK Transactions (8) | t'as un volant spécial aussi ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Je parlais d'un volant spécial pour eurotruck (perso j'ai csw/cst/cockpit/triplescreen Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-07-2013 à 17:51:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |