| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:31:01 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Cross post next gen : http://www.engadget.com/2013/07/03/xbox-one-japan-2014 |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Serina : Dans l'article ils supposent qu'en fait ils l'ont juste libéré à l'avance alors qu'il aurait déjà été en instance de départ.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-07-2013 à 16:11:43 |
serina Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 03-07-2013 à 16:14:14 |
FLK Transactions (8) |
Il se dit quand même qu'il voulait un plus gros poste après la réorganisation, que Microsoft ne pouvait lui offrir. Maintenant oui, si le lancement de la X1 avait été un succès peut être que la réorganisation aurait été réorganisée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Là en tant que gros poste il a le ponpon,
|
sasuke87 Transactions (0) | Contrairement au PSN+ les jeux offerts avec un abo Xbox live sont véritablement donnés? ou ce sont des jeux "loués" (donc comme sur le PSN+)? Message édité par sasuke87 le 03-07-2013 à 17:57:33 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Normalement si tu les as téléchargé tu les gardes à vie. |
FLK Transactions (8) | Des détails sur le nouveau système de réputation : http://arstechnica.com/gaming/2013 [...] on-system/ En gros les lourds vont jouer avec les lourds Ça risque d'être épique dans les parties avec que des joueurs à mauvaise réputation --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:46:37 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et le pauvre joueur qui n'achètera sa Xbox One que dans 5 ans, il va se retrouver au milieu de Kevin qui vont l'insulter et lui donner de sales notes... Il va être content de son achat. --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | S'ils sont pas trop cons les nouveaux commenceront avec une réputation moyenne/bonne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Sur le papier c'est alléchant cette feature. Mais ne risque t-on pas de tomber sur des lourds qui vont nous plomber la note pour le kiff de faire chier autrui ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est obligé, y a tous les rageux qui viennent de perdre contre toi qui vont te mettre une sale réput' alors que personne ne se dira "tiens j'ai bien aimé joué avec lui, je vais lui mettre une bonne réput' !" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je n'aime pas cette feature et je pense comme falcor.. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
aureus- Transactions (0) |
Celui qu'aura beaucoup de mauvaises notes pareil Etc... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et tu augmentes pas en ayant de bonnes notes mais en passant du temps sans avoir de mauvaises notes c'est mieux, en effet Message édité par dark oopa le 03-07-2013 à 21:51:14 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'etait pas comme ci c'etait normalement deja le cas, quand tu lis la def du truc, un mec que tu n'aimes pas blablabla moins souvent avec toi etc ... Mon oeil.
Message édité par stratmatt le 03-07-2013 à 22:23:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FLK Transactions (8) | Ben avec toi ouais, mais vu la masse de joueurs quand un jeu sors, à la limite tu t'en tapes parce que la proba de tomber deux fois avec le même, elle doit être faible pour un mec qui joue sans plus... là au moins tu te tapes pas les boulets que les autres mal notés, donc c'est pas mal. Pour le joueur réglo qui joue pas 24/24, ça lui permet d'éviter de tomber sur des tocards sur ses 4 parties du mois. Message édité par FLK le 03-07-2013 à 22:28:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) | perso quand je vois le nombre de messages d'insultes que je recois quand je gagne des matchs de FIFA 13, ça va être génial ce système |
sasuke87 Transactions (0) | On est repartie pour une gueulante? |
FLK Transactions (8) | Le concept de base c'est foutre les tocards ensemble, jusque là on peut pas dire que ce soit une mauvaise idée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sais pas,
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Faudrait mettre un système de report à la League Of Legends. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=613256
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Donc sur Xbox |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nawack... |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Une femme est pressentie pour remplacer notre ami Don Mattrick:
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 05-07-2013 à 12:36:45 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mais lol, ce sexisme.
Message édité par Khayam le 05-07-2013 à 12:37:31 |
serina Transactions (0) | Trop gros, c'est pas possible qu'il soit sérieux. Message édité par serina le 05-07-2013 à 12:38:46 |
harold_finch Transactions (2) | Non mais oui, c'est forcément de l'humour hein, destressez --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |