| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 27-06-2013 à 14:35:28 --------------- Ariakan.com |
serina Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il y aura un adaptateur dans le pack XBOX One pour connecter nos anciens micro-casques :
|
Message édité par BenouKat le 27-06-2013 à 15:09:03 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils sur-interprètent là... Le tweet ne dit pas que ça sera inclus dans la boite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je ne vois nulle part où il est indiqué que ça fera partie du pack.
Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 27-06-2013 à 15:14:46 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:13:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Je pense qu'il n'y pas à s’inquiéter même si la One ne marche pas,il reviendrons comme tu dit avec moins de risque.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | La on est meme plus dans la speculation |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Tomlechti le 27-06-2013 à 21:46:22 |
Message édité par saturator le 27-06-2013 à 21:14:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dommage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est repris par un bloggueur du dimanche et vous relayez l'info... sans déconner. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dommage pour les PCistes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bizarre, ils avaient annoncé uen compatibilité au départ avec les PC, et des kits de devs.
Message édité par Kors'R le 28-06-2013 à 11:23:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca fait plus d'un mois qu'ils ont annoncé kinect2 pour les pc.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-06-2013 à 11:27:34 |
FLK Transactions (8) |
C'est pas Kinect 2 qui est incompatible... C'est le modèle qui est vendu avec la X1 qui l'est. Tu peux déjà commander un devkit pour Windows donc : http://www.microsoft.com/en-us/kin [...] evkit.aspx Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-06-2013 à 11:26:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-06-2013 à 12:11:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |