Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9716227
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Si tu parles de cette rumeur, c'est démenti :o
http://www.examiner.com/article/ru [...] price-drop

Pour Don Mattrick et la réorg du 1er juillet, selon les dernières rumeurs de draft il serait en charge de la division "Microsoft Studios" :o

J'avoue très humblemement que je ne fais que colporter des rumeurs lues ici ou là. En tous cas ça bouillonne chez MS ce jours-ci.  :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 14:57:52  profilanswer

n°9716285
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:13:12  profilanswer

falcor a écrit :

Ca bouge chez Microsoft. La première rumeur est celle de Don Matrick qui serait tout simplement viré par Steve Balmer. La 2ème est sympa aussi, il s'agit d'une baisse de prix et de fin du Kinect obligatoire pour aller toucher les 399€. D'autant que ce WE sony est encore allé troller sur "quel dommage que Kinect soit obligatoire chez la concurrence, nous pensons nous qu'il ne faut pas imposer les gadgets".

Restez dans les parages, c'est pas encore fini ce feuilleton de la nextgen.  [:hugeq:1]

[:cerveau ddr555] Tout ces investissements dans le vent, à cause d'une campagne de com' bidon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 15:16:02
n°9716291
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:16:18  profilanswer

sasuke87 a écrit :

[:cerveau ddr555] Tout ces investissements dans le vent, à cause d'une campagne de com bidon  :o

Tu crois ? Apparement le gros du pognon a été investi dans des studios pour faire des jeux. ( bonne idée pour le coup..  :) )

Message édité par falcor le 24-06-2013 à 15:16:34

---------------
n°9716302
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 15:20:18  profilanswer

Je me demande s'il y aura une nouvelle console après la X1 chez Microsoft [:souk]  
Même si je n'achèterai pas la X1 avant 2-3 ans, je trouverais vraiment dommage que MS abandonne les consoles, c'est toujours bien qu'il y ait de la concurrence, c'est ce qui a poussé Sony à se différencier dans le bon sens...Si on finit par se retrouver à un choc Nintendo Vs Sony qui va jouer les arbitres ? :(  

Allez Crosoft bordel vire moi ce Kinect de m... et ça ira de suite mieux tu verras :jap:
"I dont want this piece of craaaaap !!!"   [:bakk26]

n°9716317
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:24:57  profilanswer

Erf vu leur situation financière moi j'ai plus peur pour Sony que pour MS à l'avenir. :/
Et OUI, VIVE la concurrence ^^

---------------
n°9716330
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 15:28:31  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Sauf que s'ils font pareils que Sony, tu viendras dire la même chose?  :whistle:

Clairement oui,car si il l’enlève,il admette du même coup que ce n'est qu'un gadget...  

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 15:30:18
n°9716340
LardonCru
Mâle Lambda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:30:18  profilanswer

poiro a écrit :

Si on finit par se retrouver à un choc Nintendo Vs Sony qui va jouer les arbitres ? :(

Le PC et les tablettes Android. :o

n°9716341
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:31:15  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Sauf que s'ils font pareils que Sony, tu viendras dire la même chose?  :whistle:

Bah c'est pas vraiment pareil, MS a conçu son kinect pour en faire un outil indispensable à la Xbox One. Pour Sony dès le départ, c'est juste un accessoire en plus, mais pas essentiel. Si MS fait marche arrière sur Kinect, il restera quoi comme nouveautés apportées par la next gen?  :??:

n°9716344
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-06-2013 à 15:32:00  profilanswer

falcor a écrit :

Ca bouge chez Microsoft. La première rumeur est celle de Don Matrick qui serait tout simplement viré par Steve Balmer. La 2ème est sympa aussi, il s'agit d'une baisse de prix et de fin du Kinect obligatoire pour aller toucher les 399€. D'autant que ce WE sony est encore allé troller sur "quel dommage que Kinect soit obligatoire chez la concurrence, nous pensons nous qu'il ne faut pas imposer les gadgets".  

Restez dans les parages, c'est pas encore fini ce feuilleton de la nextgen.  [:hugeq:1]

Oh purée ça serait trop beau :love:

---------------
Steam ID
n°9716356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 15:34:28  profilanswer

Moi je dis la console à 349€ sans Kinect. -100€ parce que Kinect on en veut pas. et -50€ parce qu'elle est moins puissante que la PS4. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 15:34:28  profilanswer

n°9716360
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:35:22  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Bah c'est pas vraiment pareil, MS a conçu son kinect pour en faire un outil indispensable à la Xbox One. Pour Sony dès le départ, c'est juste un accessoire en plus, mais pas essentiel. Si MS fait marche arrière sur Kinect, il restera quoi comme nouveautés apportées par la next gen?  :??:

Ben les nouveautés hein, parfois vaut mieux pas! Puis c'est du motion gaming le K2, est-ce si nouveau que cela ?

---------------
n°9716368
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 15:37:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oh purée ça serait trop beau :love:

Si il doit y avoir alignement sur les prix,ce sera amha pas par enlèvement du kinect2 mais plutôt par un pack plus complet à prix égale du genre 2 manette et 2 casque/micro,auprès du consommateur sa vaux une centaine d'euros mais à eux sa leurs coute que le prix de fabrication disons 20 euros pour la manette en sus et 2x5 euros pour les casques/micro.

n°9716376
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:39:44  profilanswer

Le problème c'est le conso préfère acheter moins cher et faire ce qu'il veut de son argent "gagné par la différence de prix". Du genre je prends la Xbox One à 350€ et j'achète 2 jeux à 70€  :D

falcor a écrit :

Ben les nouveautés hein, parfois vaut mieux pas! Puis c'est du motion gaming le K2, est-ce si nouveau que cela ?

Je ne sais pas ce que MS allait nous sortir comme nouveauté en terme de gameplay, mais vu l'engin en démo y a avait moyen de faire des trucs sympa. Bon après ce sont encore que des rumeurs, je pense pas que MS cédera aussi facilement sur kinect.

Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 15:41:44
n°9716382
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 15:41:32  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Si il doit y avoir alignement sur les prix,ce sera amha pas par enlèvement du kinect2 mais plutôt par un pack plus complet à prix égale du genre 2 manette et 2 casque/micro,auprès du consommateur sa vaux une centaine d'euros mais à eux sa leurs coute que le prix de fabrication disons 20 euros pour la manette en sus et 2x5 euros pour les casques/micro.

Ca leur coûte aussi cher puisqu'au final c'est autant d'argent qui ne rentrera pas dans les caisses puisque tout le monde aura déjà 2 manettes et n'en achèteront pas d'autre. Et puis le prix d'appel fait une réel différence. Mieux vaut un 399€ à nu qu'un 499€ tout équipé.

n°9716397
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 15:48:07  profilanswer

Oui c'est vrai,cela vaut dans le cas ou il baisserais simplement le prix du pack à 399 tout en gardant Kinect inclus.

Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 15:49:07
n°9716401
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:48:45  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Clairement oui,car si il l’enlève,il admette du même coup que ce n'est qu'un gadget...  

Mais il y a beaucoup de gens qui considèrent que c'est bien plus qu'un gadget ce truc ?

Même moi qui suis plutôt geek/curieux je n'arrive pas franchir le pas de l'acheter sur X360 tellement je trouve ça gadget à l'extrême et peu attirant. (et j'ai pourtant voulu la Wii pour le côté gadget, c'est dire :o )

n°9716416
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 15:51:28  profilanswer

Blackyell a écrit :

Mais il y a beaucoup de gens qui considèrent que c'est bien plus qu'un gadget ce truc ?

Même moi qui suis plutôt geek/curieux je n'arrive pas franchir le pas de l'acheter sur X360 tellement je trouve ça gadget à l'extrême et peu attirant. (et j'ai pourtant voulu la Wii pour le côté gadget, c'est dire :o )

Bah laissons leurs une chance de nous surprendre et si on veut pas on achète la concurrente voilà tout.

Perso bien exploité sa peut être très sympa,par ex baffer/kicker des footballeurs grévistes dans football manager :o ou les insulter du banc pour qu'il se bouge le c..

Kinect c'est justement ce qui différencie la XOne de la PS4,je ne vois pas l’intérêt d'avoir une ps4 made in crosoft.

Message cité 2 fois
Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 16:00:16
n°9716422
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:52:53  profilanswer

Kinect c'est pas mal pour programmer. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9716427
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 15:55:42  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Bah laissons leurs une chance de nous surprendre et si on veut pas on achète la concurrente voilà tout.

Kinect c'est un peu comme pour la X1. Il faudra me proposer quelque chose de motivant pour franchir le pas. La X1 a remplie sa mission avec une ludothèque plutot bonne. En revanche Kinect on veut me le refourguer de force mais on ne me propose rien qui me donne envie de le prendre. Pour l'instant l'utilisation du truc se résume à "Xbon on/off". J'ai vu aucun fonctionnement innovant ni aucun jeu de Kinect qui pourrait me faire accepter les 100€ de plus de la console.

Message édité par Kikasstou le 24-06-2013 à 15:56:18
n°9716436
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:58:44  profilanswer

Si kinect 2 n'est pas inclus c'est mort, comme le premier, tout ca pour ca quoi ... On mon avis c'est niet, ils ont un peu claqué du fric la dedans, c'est pas pour le rendre useless comme le premier.

Moi meme qui n'en ai rien a foutre du premier pour ca (aucun interet), ben j'dis pas non d'en avoir un avec la console, ca servira surement un peu plus (meme si c'est de la feature dispensable comme dans Forza 4 ou autre), y'aura tjs de l'espoir, qu'un jeu AAA kinect a l'heure actuelle c'est meme pas la peine d'y penser.

Bon aprés ca fait chier de payer plus cher pour ca c'est un fait. :o  
Mais si on lui donne pas une chance ... ben faut pas se plaindre aprés que ca tient pas ses promesses. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9716437
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:58:45  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Perso bien exploité sa peut être très sympa,par ex baffer des footballeur gréviste dans football manager :o ou les insulter du banc pour qu'il se bouge le c..

Je suis d'accord, je suis malgré tout curieux de savoir. N'empêche faut qu'ils se bougent et nous donnent envie de l'avoir avant le launch !!

Message édité par falcor le 24-06-2013 à 16:00:28

---------------
n°9716465
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:09:00  profilanswer

Xbox One : Des investissements gigantesques dans le Cloud  

Citation :

La frime confirme donc aujourd'hui avoir investi 700 millions de dollars pour cette technologie espérant ainsi atteindre les 300 000 serveurs avant la fin de l'année 2013. Un investissement pas anodin pour Microsoft.

http://www.xboxonefrance.com/actua [...] cloud.html

n°9716466
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:10:07  profilanswer

stratmatt a écrit :

Si kinect 2 n'est pas inclus c'est mort, comme le premier, tout ca pour ca quoi ... On mon avis c'est niet, ils ont un peu claqué du fric la dedans, c'est pas pour le rendre useless comme le premier.

Moi meme qui n'en ai rien a foutre du premier pour ca (aucun interet), ben j'dis pas non d'en avoir un avec la console, ca servira surement un peu plus (meme si c'est de la feature dispensable comme dans Forza 4 ou autre), y'aura tjs de l'espoir, qu'un jeu AAA kinect a l'heure actuelle c'est meme pas la peine d'y penser.

Mais si on lui donne pas une chance ... ben faut pas se plaindre aprés que ca tient pas ses promesses. :o

Oui vivement un star wars kinect 2  :whistle:

n°9716471
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:11:48  profilanswer

Chaque nouvelle news me fait un peu cet effet en ce moment : :sleep:

Vraiment, y'a jamais rien de "palpitant". Rien qui me fait dire "owi owi j'ai hâte, vivement ... !!!"

Sérieusement, on a à quoi à taper des 300.000 serveurs si MS ne communique pas clairement sur ce qu'ils permettront d'obtenir ?

Je veux qu'ils me fassent rêver moi, je m'en fiche de savoir ce qu'il y a derrière (enfin dans un premier temps quoi) :(

n°9716473
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:12:22  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Xbox One : Des investissements gigantesques dans le Cloud  

Citation :

La frime confirme donc aujourd'hui avoir investi 700 millions de dollars pour cette technologie espérant ainsi atteindre les 300 000 serveurs avant la fin de l'année 2013. Un investissement pas anodin pour Microsoft.

http://www.xboxonefrance.com/actua [...] cloud.html

On en a déjà parlé, le cloud n'est pas dédié à la xbox si tu te souviens... ;-)

---------------
n°9716478
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:14:07  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mais pourquoi ? Le premier s'est relativement bien vendu. Là même s'il est dispo avec toutes les consoles, ça va changer quoi ? Ce n'est pas parce que tout le monde en a un que tout à coup les dev vont nous sortir des features méga-géniale dessus. Rien n'empêchait de le faire avec l'autre.

La seule différence que ça peut faire, c'est d'inclure des feature Kinect OBLIGATOIRE dans les jeux. Et là désolé, mais moi ça ne me fait pas rêver :/

n°9716494
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:17:11  profilanswer

falcor a écrit :

On en a déjà parlé, le cloud n'est pas dédié à la xbox si tu te souviens... ;-)

Juste, mais vu l'importance que ça prend dans leur com' je pense qu'ils vont quand même essayé d'exploiter un max le cloud pour la Xbox. Et puis ça permet de savoir combien ça a coûté tout ça.

n°9716500
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 16:18:46  profilanswer

J'ai l'impression que pour tout le monde, Kinect = faire l'abruti devant sa TV et donc casual  :pfff:  

N'avons vous donc aucune idée d'utilisation gamer pour celui-ci ?

Message cité 6 fois
Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 16:19:18
n°9716506
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:21:03  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

J'ai l'impression que pour tout le monde, Kinect = faire l'abruti devant sa TV et donc casual  :pfff:  

parce que tu en as des idées d'utilisation GAMER de kinect ?

---------------
>Codes Amis<
n°9716507
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:21:05  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

J'ai l'impression que pour tout le monde, Kinect = faire l'abruti devant sa TV et donc casual.

Justement, non :( J'ai beau réfléchir, je ne vois pas :/

Après y'a des "petits trucs", genre head-tracking dans les jeux de voitures... Mais imposer un accessoire qui a un coût non négligeable pour "ça", ça ne me semble pas très judicieux non.

n°9716515
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 16:22:17  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

modeliser sa tête dans un elder's scrools?
mais ca pourrait déjà être possible avec un simple webcam et y a pas besoin de ca pour avoir un avatar tout moche :o

Message édité par blastm le 24-06-2013 à 16:22:36
n°9716517
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 16:22:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non mais pour lui donner une chance encore faut il qu'on nous en donne envie. Pour l'instant MS nous demande de faire un chèque en blanc et de leur faire confiance sur ce qu'ils vont faire de Kinect. S'ils avaient vraiment des trucs prévus pour Kinect 2 ca fait lontemps qu'ils l'auraient présenté. En l'occurence, pour l'instant c'est le silence total à par la certitude d'avoir un Dance Central et un Zumba. Kinect c'est juste le gadget destiné à rameuter les déçus de la Wii rien de plus.

n°9716525
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 16:23:56  profilanswer

powerstar golf peut être aussi, pour le lulz :o

n°9716526
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:24:05  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

non aucune.

n°9716529
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 16:24:37  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Ca fait 3 ans que ca existe Kinect... S'il y avait tellement d'idée géniale a faire avec, tu crois pas que les devs avaient largement le temps de le faire?

n°9716532
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-06-2013 à 16:25:22  profilanswer

Pourtant je vois des tonne de facon de l'utiliser en supplément d'un jeu gamer (jeté une grenade, donner des ordres à la voix, si on tourne la manette la voiture tourne plus fortement...)

n°9716534
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-06-2013 à 16:25:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait 3 ans que ca existe Kinect... S'il y avait tellement d'idée géniale a faire avec, tu crois pas que les devs avaient largement le temps de le faire?

kinnect 2 est sur le marché depuis 3 ans ???
on peu l'acheté où ?
C'est vrai j'avais oublié qu'il était vendu avec chaque 360 depuis la sortie de celle-ci :)
wait...

Message édité par DDReaper le 24-06-2013 à 16:26:24
n°9716537
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 16:26:31  profilanswer

lol le jeté de grenade :D

T'as besoin de précisions pour ça sauf si c'est scrypté à mort et que la grenade arrive comme par enchantement dans les pieds de ton adversaire.

n°9716539
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 16:26:59  profilanswer

Le headtracking c'est d'la merde épicétou. [:cloud_] Devoir tourner la tête tout en continuant de regarder en face de soi pour regarder sur les côtés dans le jeu, c'est naze. :o
Un DBZ ou il faut mimer le combat et beugler le plus fort possible "Final Flash !!!" pour en augmenter l'efficacité, ça, ça me plait. :whistle:

Plus sérieusement, faut que Kinect permette d'accéder à des contrôles vocaux pour certaines actions qui prennent trop de temps à la manette mais qui restent réalisables avec celle-ci (merci pour les muets). :)
Exemple : le placement des coéquipiers dans les jeux. Au lieu de basculer dans un mode spécial, choisir le personnage, viser le placement et valider avec la manette. Une commande vocale d'action, on énonce le nom du coéquipier, on vise l'emplacement et on valide vocalement.
Ca c'est intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 16:30:17

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9716540
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:27:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pourtant je vois des tonne de facon de l'utiliser en supplément d'un jeu gamer (jeté une grenade, donner des ordres à la voix, si on tourne la manette la voiture tourne plus fortement...)

Youpiiiiiii j'ai lancé une grenade avec le braaaaaaas [:dawa]

Bref, bien sûr qu'il a possibilité de l'utiliser. Ça n'explique toujours pas pourquoi l'imposer ? Ce que tu décris ne viendra jamais en remplacement de la manette, ça sera du complément... donc dispensable.

n°9716543
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-06-2013 à 16:28:05  profilanswer

Blackyell a écrit :

Youpiiiiiii j'ai lancé une grenade avec le braaaaaaas [:dawa]

Bref, bien sûr qu'il a possibilité de l'utiliser. Ça n'explique toujours pas pourquoi l'imposer ? Ce que tu décris ne viendra jamais en remplacement de la manette, ça sera du complément... donc dispensable.

Pourquoi un complément serait dispensable ?

le joystick c'étais un complément dispensable du pavé directionnel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)