| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:57:52 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 15:16:02 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 24-06-2013 à 15:16:34 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me demande s'il y aura une nouvelle console après la X1 chez Microsoft |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Erf vu leur situation financière moi j'ai plus peur pour Sony que pour MS à l'avenir. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 15:30:18 |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je dis la console à 349€ sans Kinect. -100€ parce que Kinect on en veut pas. et -50€ parce qu'elle est moins puissante que la PS4. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 15:34:28 ![]() ![]() |
|
sasuke87 Transactions (0) | Le problème c'est le conso préfère acheter moins cher et faire ce qu'il veut de son argent "gagné par la différence de prix". Du genre je prends la Xbox One à 350€ et j'achète 2 jeux à 70€
Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 15:41:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Oui c'est vrai,cela vaut dans le cas ou il baisserais simplement le prix du pack à 399 tout en gardant Kinect inclus. Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 15:49:07 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 16:00:16 |
Asian Oni Transactions (0) |
Kinect c'est un peu comme pour la X1. Il faudra me proposer quelque chose de motivant pour franchir le pas. La X1 a remplie sa mission avec une ludothèque plutot bonne. En revanche Kinect on veut me le refourguer de force mais on ne me propose rien qui me donne envie de le prendre. Pour l'instant l'utilisation du truc se résume à "Xbon on/off". J'ai vu aucun fonctionnement innovant ni aucun jeu de Kinect qui pourrait me faire accepter les 100€ de plus de la console. Message édité par Kikasstou le 24-06-2013 à 15:56:18 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si kinect 2 n'est pas inclus c'est mort, comme le premier, tout ca pour ca quoi ... On mon avis c'est niet, ils ont un peu claqué du fric la dedans, c'est pas pour le rendre useless comme le premier.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par falcor le 24-06-2013 à 16:00:28 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
sasuke87 Transactions (0) | Xbox One : Des investissements gigantesques dans le Cloud
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Chaque nouvelle news me fait un peu cet effet en ce moment : |
|
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | J'ai l'impression que pour tout le monde, Kinect = faire l'abruti devant sa TV et donc casual Message cité 6 fois Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 16:19:18 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-06-2013 à 16:22:36 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | powerstar golf peut être aussi, pour le lulz |
uxam Transactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) | Pourtant je vois des tonne de facon de l'utiliser en supplément d'un jeu gamer (jeté une grenade, donner des ordres à la voix, si on tourne la manette la voiture tourne plus fortement...) |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 24-06-2013 à 16:26:24 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | lol le jeté de grenade |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le headtracking c'est d'la merde épicétou. Plus sérieusement, faut que Kinect permette d'accéder à des contrôles vocaux pour certaines actions qui prennent trop de temps à la manette mais qui restent réalisables avec celle-ci (merci pour les muets). Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 16:30:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |