| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shinyu le 24-06-2013 à 09:43:44 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 09:37:32 ![]() ![]() |
Peptine Transactions (0) |
Ça se tient. Surtout que le jeu du ” c'est moi qui ai la plus grosse" c'est la base dans le secteur techno. Bref on verra mais s'ils s'attardent pas dessus c'est qu'ils savent qu'ils sont dépassé. A la Nintendo quoi |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les vendeurs de |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | N'emepeche j'en veux plus à ce topic qu'a MS, c'est de la désinformation/interpretation etc.. et pour l'elyte que vous êtes, ca me decoit |
kitano23 Transactions (40) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je crois que le pire c'est les avis/supposition perso qui sont repris 3 pages plus tard comme etant des déclarations officielles et qui sont ensuite debattu pendant 30 pages alors que tout est basé sur du vent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gta 5 va sortir sur one/ps4 au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-06-2013 à 10:13:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | remake gta 3/vc/sa/4/rdr sur one/ps4 = easy money Message édité par totoz le 24-06-2013 à 10:14:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sasuke87 Transactions (0) |
"L'initiative des éditeurs" l'a bien dans les fesses maintenant. On va pouvoir se prêter les jeux à l'ancienne et dans ce cas les éditeurs ne savent pas à qui on prête le jeu et combien de fois on le prête, jouer à des versions non autorisées toujours au grand dam de ces mêmes éditeurs... Alors honnêtement quelle solution aurait préféré les éditeurs? Une mode de prêt sous contrôle et bien défini où on a même l'opportunité d'avoir des statistiques claires sur la consommation des jeux ou un modèle à l'arrache où le joueur fait tout ce qu'il veut avec toutes les conséquences qui en découlent... Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 10:20:43 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Toi tu te places du côté des éditeurs pour dire que ça marchera pas, or c'est faux! Eux aussi auraient pu profiter de ce système (vu qu'il etait enfin régulé). Concernant les joueurs c'est pareil, comme tu le dis, le fait de ne pas avoir à sortir de chez soi pour jouer aux jeux de tes potes c'est un peu ce que l'on peut attendre d'une console next gen non? Bien que l'on soit limité dans notre utilisation des jeux on peut malgré tout faire des choses qui étaient impossibles avant (ou très difficile à réaliser). C'est un système où tout le monde est gagnant (sauf les joueurs qui prêtaient leurs jeux à plus de 10 personnes, à des connaissances,...) Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 14:01:24 |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On s'en fout un peu de ce que veulent les éditeurs non? Aux dernières nouvelles les clients c'est nous. C'est nous que les constructeurs doivent racoler. MS a fait des choix en oubliant l'intérêt des clients au passage (ou en communicant très mal dessus). Les clients ont manifestés leur désaccord et MS a corrigé le tir. Fin de l'histoire.
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-06-2013 à 10:45:50 |
Très clairement, pour les éditeurs la solution d'MS était plus intéressante sur le papier et pas besoin d'extrapoler sur ce qu'allait faire tel ou tel. Le client peut toujours aller à la concurrence s'il est pas content. #Mode dream activé# Sinon pour parler de ce que la Xbox One a encore: - Les gachettes vibrantes #Mode dream désactivé# Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 11:14:11 |
harold_finch Transactions (2) |
nb : et à nous le dopage dans notre canapé, pour contrôler son rythme cardiaque ! On y vient Message édité par harold_finch le 24-06-2013 à 11:22:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-06-2013 à 11:24:59 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas encore annoncé, mais je prie pour une version nextgen. Si seulement on pouvait avoir GTA 5 pour le Day One Message édité par syntaxx_error le 24-06-2013 à 13:26:24 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca bouge chez Microsoft. La première rumeur est celle de Don Matrick qui serait tout simplement viré par Steve Balmer. La 2ème est sympa aussi, il s'agit d'une baisse de prix et de fin du Kinect obligatoire pour aller toucher les 399€. D'autant que ce WE sony est encore allé troller sur "quel dommage que Kinect soit obligatoire chez la concurrence, nous pensons nous qu'il ne faut pas imposer les gadgets". --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai lu ailleurs que Mattrick serait promu à un poste avec encore plus de pouvoirs et qu'il y aurait quelqu'un d'autres qui virerait. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Oui quoiqu'il en soit c'est le 1er juillet pour cette rumeur là. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 24-06-2013 à 14:46:00 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Asian Oni Transactions (0) | http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] y-the-1st/ Ça occupe la journée.. Message édité par Asian Oni le 24-06-2013 à 14:46:27 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Donc au final, on va rester comme sur la génération actuelle ? aucune feature sympa, juste un upgrade, avec alignement de la concurrence sur les prix et prestations et voilà. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Sauf que s'ils font pareils que Sony, tu viendras dire la même chose? Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 24-06-2013 à 14:54:35 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour moi ils vont garder le tarif mais ils vont la packagée. Sinon j'ai bien peur qu'ils vont pas le faire le poids face à la ps4... Message édité par devil86 le 24-06-2013 à 14:57:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |