Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9715330
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 09:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

L'inverse est aussi possible, on dev sur X1 et on ne se foule pas pour opti PS4.

C'est bien plus probable, car si les dev programmaient sur la plus puissante pour ensuite porter sur l'autre, tous les jeux auraient été en lead plateform PC

Message édité par shinyu le 24-06-2013 à 09:43:44
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 09:37:32  profilanswer

n°9715339
Peptine

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 09:42:19  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Ça ressemble quand même pas mal à du bullshit. Enfin, la raison est très simple, si Microsoft ne s'attarde pas sur les specs de sa console, c'est tout simplement parce qu'elles sont inférieurs à sa concurrente.

Ça se tient. Surtout que le jeu du ” c'est moi qui ai la plus grosse" c'est la base dans le secteur techno. Bref on verra mais s'ils s'attardent pas dessus c'est qu'ils savent qu'ils sont dépassé. A la Nintendo quoi

n°9715342
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 09:43:36  profilanswer

Les vendeurs de  [:michaeldell]  doivent être en rupture de stock la...

n°9715348
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 09:46:03  profilanswer

isa1ko a écrit :

Ils n'ont peut etre pas eu dès le départ l'envie de faire une machine à faire bander les geeks sur un forum. Je la voit comme une set top box prenium. si MS n'a pas vu venir le côté DRM Free de la ps4 (encore que si..en fait ...c.est plus l'effet Streisand qui les a paniqué), l'affect quand à la puissance comparé à la PS4 n'aura que peu d'effet sur un gros pourcentage des acheteurs, les 499€ eux par contre ....

giga +1000 :o

sinon ms a reparlé de la formule d'abo avec prix reduit de la console ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9715358
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 09:51:20  profilanswer

totoz a écrit :

giga +1000 :o
sinon ms a reparlé de la formule d'abo avec prix reduit de la console ?

:??:  
ca avait été évoqué par des commerciaux de MS ou uniquement par des joueurs qui de toute façon même sans réducs achèteront la console avec un abo gold day one? :o

n°9715360
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 09:53:21  profilanswer

[:airforceone]

---------------
n°9715362
galak
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 09:54:54  profilanswer

N'emepeche j'en veux plus à ce topic qu'a MS, c'est de la désinformation/interpretation etc.. et pour l'elyte que vous êtes, ca me decoit :/

:D

n°9715365
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-06-2013 à 09:59:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a quoi que tu comprends pas dans "à l'initiative de l'éditeur".
C'est dingue d'être bouché comme ça, revenir à la charge, et de croire que M$ aurait eu une quelconque maîtrise sur ces derniers. M$ n'est maître que du hardware et de son studio, pas des autres gros éditeurs.

Tu parles de quelle fonctionnalité exactement ?
Pour la revente possible et le don OK, mais pour le partage des jeux à aucun moment je n'ai lu que c'était à l'appréciation de l'éditeur !

n°9715367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 10:00:17  profilanswer

galak a écrit :

N'emepeche j'en veux plus à ce topic qu'a MS, c'est de la désinformation/interpretation etc.. et pour l'elyte que vous êtes, ca me decoit :/

Je crois que le pire c'est les avis/supposition perso qui sont repris 3 pages plus tard comme etant des déclarations officielles et qui sont ensuite debattu pendant 30 pages alors que tout est basé sur du vent :D

n°9715368
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 10:00:57  profilanswer

gta 5 va sortir sur one/ps4 au fait ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 10:00:57  profilanswer

n°9715373
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 10:05:24  profilanswer

Je crois bien que non... :/

n°9715387
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 10:12:43  profilanswer

galak a écrit :

bah question spec, pour moi la seule chose qui me semblait pas encore pas très claire c'est la fréquence définitive des jaguar-like que les deux machines vont embarquer (et de ce a quoi servent concrètement les instructions que microsoft à rajouté sur le siens..)
question ram/architecture, vont surement pas tout chambouler...
et ce qui est surprenant dans cette gen, c'est que microsoft reprends une architecture a-la sony ps1/2/3 (très faible quantité d'esram très rapide, reste de la mémoire nettement plus lente) lorsque sony change ses habitudes et mets de la ddr5 unifiée :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-06-2013 à 10:13:39
n°9715390
totoz
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 10:14:03  profilanswer

remake gta 3/vc/sa/4/rdr sur one/ps4 = easy money :o

Message édité par totoz le 24-06-2013 à 10:14:13

---------------
n°9715396
galak
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 10:15:05  profilanswer

blastm a écrit :

bah question spec, pour moi la seule chose qui me semblait pas encore pas très claire c'est la fréquence définitive des jaguar-like que les deux machines vont embarquer (et de ce a quoi servent concrètement les instructions que microsoft à rajouté sur le siens..)
question ram/architecture, vont surement pas tout chambouler...
et ce qui est surprenant dans cette gen, c'est que microsoft reprends une architecture a-la sony ps1/2/3 (très faible quantité d'esram très rapide, reste de la mémoire nettement plus lente) lorsque sony fait le choix de mettre cash de la ddr5 unifiée :o

Je parlais pour l'ensemble de ce topic. N'y connaissant rien je viens sur le topic pour etre renseigné et resultats... bas je suis pas plus avancé juste dégouté de lire vos fights, etc...  

Je vais tenter JV.com tiens  [:raph0ux]

n°9715397
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 10:15:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

Tu parles de quelle fonctionnalité exactement ?
Pour la revente possible et le don OK, mais pour le partage des jeux à aucun moment je n'ai lu que c'était à l'appréciation de l'éditeur !

Mais tu crois que M$ aurait pû forcer le partage de jeux? Une personne qu'achète le jeux, qui le prête à 10 autres? Les éditeurs n'auraient sorti aucun jeu dessus alors....

Je zappe ce sujet, cf ma signature, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, et ça n'a aucun intérêt puisque ça n'existera pas. Continue de croire au père noel, que les jeux auraient été moins cher et qu'il suffisait de se côtiser à 10 pour acheter un jeu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9715404
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 10:17:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a quoi que tu comprends pas dans "à l'initiative de l'éditeur".

C'est dingue d'être bouché comme ça, revenir à la charge, et de croire que M$ aurait eu une quelconque maîtrise sur ces derniers. M$ n'est maître que du hardware et de son studio, pas des autres gros éditeurs.

"L'initiative des éditeurs" l'a bien dans les fesses maintenant. On va pouvoir se prêter les jeux à l'ancienne et dans ce cas les éditeurs ne savent pas à qui on prête le jeu et combien de fois on le prête, jouer à des versions non autorisées toujours au grand dam de ces mêmes éditeurs... Alors honnêtement quelle solution aurait préféré les éditeurs? Une mode de prêt sous contrôle et bien défini où on a même l'opportunité d'avoir des statistiques claires sur la consommation des jeux ou un modèle à l'arrache où le joueur fait tout ce qu'il veut avec toutes les conséquences qui en découlent...

Message cité 2 fois
Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 10:20:43
n°9715411
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 10:20:39  profilanswer

sasuke87 a écrit :

"L'initiative des éditeurs" l'a bien dans les fesses maintenant. On va pouvoir se prêter les jeux à l'ancienne et dans ce cas les éditeurs ne savent pas à qui on prête le jeu et combien de fois on le prête, jouer à des versions non autorisée toujours au grand dame de ces mêmes éditeurs... Alors honnêtement quelle solution aurait préféré les éditeurs? Une mode de prêt sous contrôle et bien défini où on a même l'opportunité d'avoir des statistiques claires sur la consommation des jeux ou un modèle à l'arrache où le joueur fait tout ce qu'il veut avec toutes les conséquences qui en découlent...

Faudrait savoir......

Pour défendre le truc on parle de prêter facilement le jeu à des personnes à 500 bornes, sans avoir à l'envoyer par la poste etc donc bon, dans le cas de figure acté ça ne se fera pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9715432
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 10:29:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faudrait savoir......

Pour défendre le truc on parle de prêter facilement le jeu à des personnes à 500 bornes, sans avoir à l'envoyer par la poste etc donc bon, dans le cas de figure acté ça ne se fera pas.

Toi tu te places du côté des éditeurs pour dire que ça marchera pas, or c'est faux! Eux aussi auraient pu profiter de ce système (vu qu'il etait enfin régulé). Concernant les joueurs c'est pareil, comme tu le dis, le fait de ne pas avoir à sortir de chez soi pour jouer aux jeux de tes potes c'est un peu ce que l'on peut attendre d'une console next gen non? Bien que l'on soit limité dans notre utilisation des jeux on peut malgré tout faire des choses qui étaient impossibles avant (ou très difficile à réaliser). C'est un système où tout le monde est gagnant (sauf les joueurs qui prêtaient leurs jeux à plus de 10 personnes, à des connaissances,...)

Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 14:01:24
n°9715433
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-06-2013 à 10:29:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais tu crois que M$ aurait pû forcer le partage de jeux? Une personne qu'achète le jeux, qui le prête à 10 autres? Les éditeurs n'auraient sorti aucun jeu dessus alors....

Je zappe ce sujet, cf ma signature, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, et ça n'a aucun intérêt puisque ça n'existera pas. Continue de croire au père noel, que les jeux auraient été moins cher et qu'il suffisait de se côtiser à 10 pour acheter un jeu.

1-Le forcer j'en sais rien, techniquement si c'est la XBO qui gère la copie dans le cloud et l'accès des amis au jeu peut-être !
2-Le partage entre 10 amis, encore une fois il y avait une limite forte : l'accès à un jeu donné par une seule personne à la fois = plus la famille est grande, plus l'accès au jeu partagé que tu veux devient compliqué !

Pour la dernière phrase, je crois en ce que je vois uniquement. Si M$ ne respectait pas ce qui était écrit pour le partage ou si le prix des jeux ne baissait pas d'une façon ou d'autre autre, j'aurai fait comme tout le monde : acheter une PS4 et voir quand/comment M$ allait faire évoluer son offre

D'ailleurs j'attends toujours des nouvelles des offres PS+ et Gold+ sur NextGen (si tant est que cette dernière existe)
Car perso le PS+ deviendrai un passage obligé vu que je joue souvent en ligne, et j'avoue que la perspective de jouer à BF4, et dans le même temps voir X jeu dispos "gratos" pour PS4/Vita, ça fait réfléchir !

n°9715436
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 10:30:25  profilanswer

sasuke87 a écrit :

(...)Alors honnêtement quelle solution aurait préféré les éditeurs? Une mode de prêt sous contrôle et bien défini où on a même l'opportunité d'avoir des statistiques claires sur la consommation des jeux ou un modèle à l'arrache où le joueur fait tout ce qu'il veut avec toutes les conséquences qui en découlent...(...)

ce qu'auraient préféré les éditeurs? crois que c'etait clair: pas de revente ou a défaut en touchant une commission, et s'ils pouvaient t'inciter à te connecter h24 pour s'assurer que la boutique de DLC te sois toujours accessible et que tu puisse dépenser plus, ca aurait été encore mieux :o
et le prêt.. admettons, mais alors probablement en mode démo comme le laissait entendre je sais plus quelle news passée il y a quelques jours: limité a une durée ridicule, sous contrôle, bien défini :o
et encore il y a des éditeurs qui préfèrent contrôler de bout en bout ce que vois le joueur d'un jeu avant l'achat, et n'auraient probablement pas aimé cette méthode non plus :o

n°9715442
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 10:33:05  profilanswer

blastm a écrit :

ce qu'auraient préféré les éditeurs? crois que c'etait clair: pas de revente ou a défaut en touchant une commission, et s'ils pouvaient t'inciter à te connecter h24 pour s'assurer que la boutique de DLC te sois toujours accessible et que tu puisse dépenser plus, ca aurait été encore mieux :o
et le prêt.. admettons, mais alors probablement en mode démo comme le laissait entendre je sais plus quelle news passée il y a quelques jours: limité a une durée ridicule, sous contrôle, bien défini :o
et encore il y a des éditeurs qui préfèrent contrôler de bout en bout ce que vois le joueur d'un jeu avant l'achat, et n'auraient probablement pas aimé cette méthode non plus :o

Mais entre cette méthode et celle proposée par le revirement de MS où aurait été leur préférence? Parce que tu ne réponds pas à la question là...

n°9715454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 10:37:19  profilanswer

On s'en fout un peu de ce que veulent les éditeurs non? Aux dernières nouvelles les clients c'est nous. C'est nous que les constructeurs doivent racoler. MS a fait des choix en oubliant l'intérêt des clients au passage (ou  en communicant très mal dessus). Les clients ont manifestés leur désaccord et MS a corrigé le tir. Fin de l'histoire.

Les éditeurs feraient mieux de se remettre en question plutôt que d'essayer de grappiller des sous la ou il n'y en a pas pour financer leur politique de développement inadaptée et vouée à l'échec.

n°9715469
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 10:44:09  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais entre cette méthode et celle proposée par le revirement de MS où aurait été leur préférence? Parce que tu ne réponds pas à la question là...

perso, je voyais la position de microsoft comme une méthode (pas con d'ailleurs dans une optique purement buisness) pour faire plaisir aux editeurs et probablement s'assurer quelques exclus sur le long terme, tout en donnant un os à ronger à la distribution physique dont il ne peut se passer.
et tout ca sans aller trop loin pour ne pas s'aliéner le consommateur (ce sur quoi ils se sont mis le doigt dans l'oeil.)
L'éditeur sa préférence est claire: plus tu lui en donnais, plus il aurait pris.
Et c'est pour ca que la proposition de dernière minute de microsoft sur cette affaire de prêt, sortie à l'arrache et sans trop de détail a la fin de l'E3, est allée nulle part, à mon avis: là MS ne leur faisait pas un cadeau, il leur demandait de prendre le risque concret de détruire de la valeur sur leurs productions. Donc, pas moyen.
Et en même temps, le fait qu'ils n'aient pas eu les même exigences envers sony montre qu'ils pouvaient se passer du cadeau de microsoft. :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-06-2013 à 10:45:50
n°9715557
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:13:58  profilanswer

blastm a écrit :

perso, je voyais la position de microsoft comme une méthode (pas con d'ailleurs dans une optique purement buisness) pour faire plaisir aux editeurs et probablement s'assurer quelques exclus sur le long terme, tout en donnant un os à ronger à la distribution physique dont il ne peut se passer.
et tout ca sans aller trop loin pour ne pas s'aliéner le consommateur (ce sur quoi ils se sont mis le doigt dans l'oeil.)
L'éditeur sa préférence est claire: plus tu lui en donnais, plus il aurait pris.
Et c'est pour ca que la proposition de dernière minute de microsoft sur cette affaire de prêt, sortie à l'arrache et sans trop de détail a la fin de l'E3, est allée nulle part, à mon avis: là MS ne leur faisait pas un cadeau, il leur demandait de prendre le risque concret de détruire de la valeur sur leurs productions. Donc, pas moyen.
Et en même temps, le fait qu'ils n'aient pas eu les même exigences envers sony montre qu'ils pouvaient se passer du cadeau de microsoft. :o

Ah parce qu'avec le système actuel ils sont gagnants?  :pt1cable:

Très clairement, pour les éditeurs la solution d'MS était plus intéressante sur le papier et pas besoin d'extrapoler sur ce qu'allait faire tel ou tel. Le client peut toujours aller à la concurrence s'il est pas content.

#Mode dream activé#

Sinon pour parler de ce que la Xbox One a encore:

- Les gachettes vibrantes  :love: : dans un jeu de caisse, selon l'endroit où on te touche ça pourrait se localiser sur une partie de la manette. La manette pourrait vibrer de manière différente et plus précise selon le revêtement au sol. Enfin y a plein de trucs à faire pour améliorer l'immersion dans tous les jeux  :love:
- Kinect: la capacité de détection des pulsations cardiaques pourrait servir dans un jeu comme Fifa, imaginez vous aux séances de tirs au but, avec la possibilité de ressentir le niveau de pulsation cardiaque (et donc de stress) de votre adversaire juste avant qu'il ne tire (kinect qui transmet l'info aux manettes)  :love:  On pourrait charrier son pote s'il stress comme un dingue  :lol:  :lol:  :lol:
On pourrait aussi changer de dispositif tactique rien qu'avec la voix  :love:

#Mode dream désactivé#

Message cité 2 fois
Message édité par sasuke87 le 24-06-2013 à 11:14:11
n°9715575
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 11:21:41  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ah parce qu'avec le système actuel ils sont gagnants?  :pt1cable:

Très clairement, pour les éditeurs la solution d'MS était plus intéressante sur le papier et pas besoin d'extrapoler sur ce qu'allait faire tel ou tel. Le client peut toujours aller à la concurrence s'il est pas content.

#Mode dream activé#

Sinon pour parler de ce que la Xbox One a encore:

- Les gachettes vibrantes  :love: : dans un jeu de caisse, selon l'endroit où on te touche ça pourrait se localiser sur une partie de la manette. La manette pourrait vibrer de manière différente et plus précise selon le revêtement au sol. Enfin y a plein de trucs à faire pour améliorer l'immersion dans tous les jeux  :love:
- Kinect: la capacité de détection des pulsations cardiaques pourrait servir dans un jeu comme Fifa, imaginez vous aux séances de tirs au but, avec la possibilité de ressentir le niveau de pulsation cardiaque (et donc de stress) de votre adversaire juste avant qu'il ne tire (kinect qui transmet l'info aux manettes)  :love:  On pourrait charrier son pote s'il stress comme un dingue  :lol:  :lol:  :lol:
On pourrait aussi changer de dispositif tactique rien qu'avec la voix  :love:

#Mode dream désactivé#

On pourrait aussi rendre plus difficile le pénalty à tirer, si le mec est en stress il aura plus de chance de foutre le ballon au dessus  :love:
/dream

nb : et à nous le dopage dans notre canapé, pour contrôler son rythme cardiaque ! On y vient :p

Message édité par harold_finch le 24-06-2013 à 11:22:17

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9715583
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 11:23:19  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ah parce qu'avec le système actuel ils sont gagnants?  :pt1cable: (...)

en tout cas ils savent ou ils vont.
et faut croire qu'ils sont pas tous perdant dans l'affaire, non...
Ni que ca les gêne de continuer dans ce sens vu que sony a pu partir sur ce modèle sans qu'on le force :o

Remarque, s'ils veulent te mettre le jeu en accès pour X heures sur le xbla/psn, baisser le prix des jeux en contrepartie d'un online pass ou que sais-je, ils peuvent toujours, je pense pas que ca pose trop de problèmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-06-2013 à 11:24:59
n°9715700
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 12:01:12  profilanswer

blastm a écrit :

en tout cas ils savent ou ils vont.
et faut croire qu'ils sont pas tous perdant dans l'affaire, non...
Ni que ca les gêne de continuer dans ce sens vu que sony a pu partir sur ce modèle sans qu'on le force :o

Remarque, s'ils veulent te mettre le jeu en accès pour X heures sur le xbla/psn, baisser le prix des jeux en contrepartie d'un online pass ou que sais-je, ils peuvent toujours, je pense pas que ca pose trop de problèmes :o

Intéressant l'argument  :D  M'enfin de toute façon, on est baisé on ne saura jamais si ça aurait pu marcher  :D

n°9715933
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-06-2013 à 13:25:27  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je crois bien que non... :/

C'est pas encore annoncé, mais je prie pour une version nextgen. Si seulement on pouvait avoir GTA 5 pour le Day One  :love: ...Faut attendre encore la fin de l'été pour avoir une idée précise du line up finalisé. Il y aura encore des annonces cet été et à la rentrée avec les différents salons qui restent (TGS & co). Wait & See

Message édité par syntaxx_error le 24-06-2013 à 13:26:24
n°9716168
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:40:30  profilanswer

Ca bouge chez Microsoft. La première rumeur est celle de Don Matrick qui serait tout simplement viré par Steve Balmer. La 2ème est sympa aussi, il s'agit d'une baisse de prix et de fin du Kinect obligatoire pour aller toucher les 399€. D'autant que ce WE sony est encore allé troller sur "quel dommage que Kinect soit obligatoire chez la concurrence, nous pensons nous qu'il ne faut pas imposer les gadgets".  

Restez dans les parages, c'est pas encore fini ce feuilleton de la nextgen.  [:hugeq:1]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9716176
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:42:24  profilanswer

J'ai lu ailleurs que Mattrick serait promu à un poste avec encore plus de pouvoirs et qu'il y aurait quelqu'un d'autres qui virerait. :D date à retenir, le 1er juillet. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9716178
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:42:42  profilanswer

falcor a écrit :

Ca bouge chez Microsoft. La première rumeur est celle de Don Matrick qui serait tout simplement viré par Steve Balmer. La 2ème est sympa aussi, il s'agit d'une baisse de prix et de fin du Kinect obligatoire pour aller toucher les 399€. D'autant que ce WE sony est encore allé troller sur "quel dommage que Kinect soit obligatoire chez la concurrence, nous pensons nous qu'il ne faut pas imposer les gadgets".  

Restez dans les parages, c'est pas encore fini ce feuilleton de la nextgen.  [:hugeq:1]

Cela m'aurait vraiment étonné qu'il survive à la débacle lui, il est devenu le symbole de leur échec, même si pour le coup il n'était probablement qu'un exécutant qui obéit aux ordres.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9716180
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 14:43:12  profilanswer

donne des liens au moins :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9716181
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:43:17  profilanswer

Oui quoiqu'il en soit c'est le 1er juillet pour cette rumeur là. :D

---------------
n°9716187
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:45:00  profilanswer

FLK a écrit :

donne des liens au moins :o

Peux po, j'ai lu ça dans l'édito de la semaine du site à propos duquel on ne doit pas parler...  :o

(mais c'est Rahan qui signe les éditos et c'est quand même mieux que... bref.)

Message édité par falcor le 24-06-2013 à 14:46:00

---------------
n°9716190
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:46:19  profilanswer

http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] y-the-1st/

Ça occupe la journée.. [:dawa]

Message édité par Asian Oni le 24-06-2013 à 14:46:27

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9716206
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 14:52:00  profilanswer

falcor a écrit :

Cette dernière phrase montre bien ce que Sony pense de son PS-eye...M$ voit apparemment cela autrement  :o  

n°9716208
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:52:49  profilanswer

Donc au final, on va rester comme sur la génération actuelle ? aucune feature sympa, juste un upgrade, avec alignement de la concurrence sur les prix et prestations et voilà.  
C'est un peu comme les COD. C'est toujours la même chose, mais ca se vend. L'innovation et la prise de risque ne sont pas récompensées.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9716211
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:54:06  profilanswer

falcor a écrit :

Si tu parles de cette rumeur, c'est démenti :o
http://www.examiner.com/article/ru [...] price-drop

Pour Don Mattrick et la réorg du 1er juillet, selon les dernières rumeurs de draft il serait en charge de la division "Microsoft Studios" :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9716214
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-06-2013 à 14:54:24  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Cette dernière phrase montre bien ce que Sony pense de son PS-eye...M$ voit apparemment cela autrement  :o

Sauf que s'ils font pareils que Sony, tu viendras dire la même chose?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 24-06-2013 à 14:54:35
n°9716220
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 14:56:11  profilanswer

Pour moi ils vont garder le tarif mais ils vont la packagée.
Genre bf4 + 1 an de gold

[:yakari35:1]

Sinon j'ai bien peur qu'ils vont pas le faire le poids face à la ps4...

Message édité par devil86 le 24-06-2013 à 14:57:26

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9716227
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 14:57:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu parles de cette rumeur, c'est démenti :o
http://www.examiner.com/article/ru [...] price-drop

Pour Don Mattrick et la réorg du 1er juillet, selon les dernières rumeurs de draft il serait en charge de la division "Microsoft Studios" :o

J'avoue très humblemement que je ne fais que colporter des rumeurs lues ici ou là. En tous cas ça bouillonne chez MS ce jours-ci.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)