Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9716543
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-06-2013 à 16:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackyell a écrit :

Youpiiiiiii j'ai lancé une grenade avec le braaaaaaas [:dawa]

Bref, bien sûr qu'il a possibilité de l'utiliser. Ça n'explique toujours pas pourquoi l'imposer ? Ce que tu décris ne viendra jamais en remplacement de la manette, ça sera du complément... donc dispensable.

Pourquoi un complément serait dispensable ?

le joystick c'étais un complément dispensable du pavé directionnel ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 16:28:05  profilanswer

n°9716545
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:28:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Le headtracking c'est d'la merde épicétou. [:cloud_] Devoir tourner la tête tout en continuant de regarder en face de soi pour regarder sur les côtés dans le jeu, c'est naze. :o

Un DBZ ou il faut mimer le combat et beugler le plus fort possible "Final Flash !!!" pour augmenter l'efficacité, ça, ça me plait. :whistle:

Ce n'est pas l'avis de tout le monde (moi je m'en tape, je ne suis pas fan de jeux de voiture).

Et comme déjà expliquer, il suffit d'un petit mouvement de tête. Bref, pas forcément naturel, mais ça plait à certain.

Encore une fois, le problème n'est pas là. Le problème est de nous imposer un accessoire largement dispensable.

n°9716548
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-06-2013 à 16:29:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Un DBZ ou il faut mimer le combat et beugler le plus fort possible "Final Flash !!!" pour augmenter l'efficacité, ça, ça me plait. :whistle:

non surtout il faut être par terre et demandé les ressources des humains, de la forêts, des êtres vivants, de la nature, de la terre, du vent ....
 :whistle:

n°9716549
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:29:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait 3 ans que ca existe Kinect... S'il y avait tellement d'idée géniale a faire avec, tu crois pas que les devs avaient largement le temps de le faire?

Sur kinect 1 t'as une latence de dingue, donc difficile de dire aux dev's de s'y intéresser.

n°9716550
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:29:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais pour lui donner une chance encore faut il qu'on nous en donne envie. Pour l'instant MS nous demande de faire un chèque en blanc et de leur faire confiance sur ce qu'ils vont faire de Kinect. S'ils avaient vraiment des trucs prévus pour Kinect 2 ca fait lontemps qu'ils l'auraient présenté. En l'occurence, pour l'instant c'est le silence total à par la certitude d'avoir un Dance Central et un Zumba. Kinect c'est juste le gadget destiné à rameuter les déçus de la Wii rien de plus.

Bah ouai, ben on sait que sur le papier c'est pas mal voir franchement bien foutu, et SURTOUT que si y'avait eu du jeu kinect au launch ou a l'E3 vous auriez été les premiers a gueuler comme des chacals alors bon ... (moi aussi). Facile.

Aprés rien que pour le delire dash etc ca va m'amuser un peu (oui je suis pas exigeant) et surtout j'me dis que mme pourra s'amuser aussi a ses jeux de meufs, et que ca me fera un argument en ma faveur.  
Qu'en option j'veux meme pas en entendre parler. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9716553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 16:30:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

...jeté une grenade...

Et on fait pan pan avec les doigts? :o

n°9716562
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:32:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pourquoi un complément serait dispensable ?

le joystick c'étais un complément dispensable du pavé directionnel ?

Non, le stick était une amélioration du BMD, il permettait la même chose, en mieux.

Quel rapport avec le fait de devoir parler à sa console ou lâcher la manette pour envoyer une grenade ?

Je n'ai rien contre ces fonctions. J'aimerais juste qu'on ne me les imposes pas.

Edit: et je n'ai rien contre le fait de l'imposer si on nous présente de vrais arguments aussi, ce qui n'est pas le cas.

Message édité par Blackyell le 24-06-2013 à 16:34:40
n°9716563
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 16:33:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et on fait pan pan avec les doigts? :o

http://hfr-rehost.net/i51.tinypic.com/20kex55.jpg
:D
http://youtu.be/Utcy6CgkxRc?t=49s

Message édité par Ariakan le 24-06-2013 à 16:34:24

---------------
Ariakan.com
n°9716565
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 16:33:43  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ce n'est pas l'avis de tout le monde (moi je m'en tape, je ne suis pas fan de jeux de voiture).

Et comme déjà expliquer, il suffit d'un petit mouvement de tête. Bref, pas forcément naturel, mais ça plait à certain.

Encore une fois, le problème n'est pas là. Le problème est de nous imposer un accessoire largement dispensable.

Encore une fois, c'est mon avis. :D Je trouve ça naze comme idée. Tant mieux si certains apprécient. Sinon les mecs qui ont développé la feature vont pouvoir bouffer des pattes pendant les prochains mois. Pour moi c'est pas naturel, potentiellement gênant pour la visibilité et pouvant générer de l'inconfort.

DDReaper a écrit :

non surtout il faut être par terre et demandé les ressources des humains, de la forêts, des êtres vivants, de la nature, de la terre, du vent ....

Ca marche aussi. :o
Faut vraiment que je me débarrasse de ma table basse actuelle. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9716569
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:35:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Encore une fois, c'est mon avis. :D Je trouve ça naze comme idée. Tant mieux si certains apprécient. Sinon les mecs qui ont développé la feature vont pouvoir bouffer des pattes pendant les prochains mois. Pour moi c'est pas naturel, potentiellement gênant pour la visibilité et pouvant générer de l'inconfort.

Ah mais je suis d'accord avec toi hein :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 16:35:18  profilanswer

n°9716574
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-06-2013 à 16:36:14  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

parce que tu en as des idées d'utilisation GAMER de kinect ?

Il me semble que dans Dead Rising 3, Kinect écoute les sons émis par le joueur, en gros faut fermer sa gueule pour pas être répéré par les zombies par exemple :D
Enfin j'ai lu ça sur un site style eurogamer, je me souviens plus si c'était déjà implémenté dans le jeu ou juste une idée du rédacteur !

n°9716580
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 16:37:49  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

parce que tu en as des idées d'utilisation GAMER de kinect ?

Oui j'en ai que j'ai cité plus haut,j'imagerais bien quelque gestes "militaire" que notre personnage  reproduirait à l’écran afin de communiquer silencieuse avec mes coéquipiers ce qui en plus d'ajouter un coté role-play/simu éviterais de réveille ma cop' avec mes beuglement  :whistle:  

On pourrait aussi facilement imaginer un survival-horror qui déclencherais des script terrifiant justement au moment ou vous êtes calme afin d'en maximiser l'effet.

Message édité par angeluswalsh le 24-06-2013 à 16:40:46
n°9716583
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:38:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il me semble que dans Dead Rising 3, Kinect écoute les sons émis par le joueur, en gros faut fermer sa gueule pour pas être répéré par les zombies par exemple :D
Enfin j'ai lu ça sur un site style eurogamer, je me souviens plus si c'était déjà implémenté dans le jeu ou juste une idée du rédacteur !

Ah tiens, voilà... ça par exemple, c'est un truc que je trouve sympa...

En pleine infiltration au milieu des zombies, presqu'arrivé ...

- "PAPAAAAAAAAAAAAA QUAND EST-CE QU'ON MAAAAAAAANGE ?!"  
- "MAIS TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUULEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§"

n°9716585
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 16:38:42  profilanswer

kitano23 a écrit :

quand la mère de kevin gueulle "à table!" ca déclenche immédiatement une attaque d'une horde de zombie, game over, la paix des ménages est sauve, kévin est bien nourris et les consoles de jeux gagnent +10 en charisme  :o

*ed* [:blastm]

Message édité par blastm le 24-06-2013 à 16:39:15
n°9716590
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 16:39:21  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec toi hein :D

Ok je te met dans la liste des gens à ne pas faire exécuter. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9716592
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:39:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

En meme temps t'es seul dans une ville blindée de zombies ... qu'est ce que tu va aller gueuler partout ? :whistle:  

---------------
n°9716596
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:39:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est pas mal comme idée mais faut être seul dans la pièce...  :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9716599
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:40:10  profilanswer

Un site a été ouvert pour s'inscrire à la beta de Project Spark :
https://joinprojectspark.com/process

Il suffit d'entrer son adresse e-mail.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9716602
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:40:20  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

J'ai l'impression que pour tout le monde, Kinect = faire l'abruti devant sa TV et donc casual  :pfff:  

N'avons vous donc aucune idée d'utilisation gamer pour celui-ci ?

Une utilisation Gamer de Kinect ?

Déjà, on peut lui enlever son micro, qui n'a rien de "Kinect" au final, vu que n'importe quel micro pourrait faire le même travail. Si on peut imaginer des interactions via ce biais, elles n'ont rien de spécifique à une caméra vendue 100/150$.
Ensuite :  

-Premier problème : Kinect est incompatible avec un contrôleur classique. Tu ne peux pas, par exemple, demander à un joueur de "lancer une grenade", sous peine qu'il lâche sa manette, ne puisse donc plus bouger le joystick droit pendant 3 secondes, et donc ne pourra pas se tourner vers son prochain ennemi. C'est un exemple, mais il est véridique, à partir du moment où tu utilises ton pad, tu ne peux pas te permettre (à moins de réaliser un jeu ultra mou où tu peux te permettre de perdre 10 secondes / action) d'incorporer des mouvements avec. De ce point de vue là, le Ps Move ou la Wii Mote sont mieux pensés étant donné que tu es libre de tes mouvements, sans perdre les contrôles d'un pad.
-Deuxième problème : Il n'est pas possible de se déplacer dans le jeu avec Kinect, tu n'as pas de "tapis 360°", pas de moyen de tourner ta télé, tu es donc forcé de rester sur place, ou sur un rail. (Syndrome du jeu Star Wars Kinect). L'Occulus Rift par exemple est bien plus intéressant de ce point de vue là, tu te tournes, l'écran te suit, mais ça manque toujours d'un tapis 360° qui te permettrait de bouger en restant fixe dans la pièce.  
-Troisième problème : Les interactions sont horriblement limitées entre l'utilisateur et la machine. Il peut au mieux "mimer" la tenue d'un objet (armes, volant, etc...), au pire, n'utiliser que son corps comme "actionneur de zone", quels sont les équivalents possibles à X, Y, A, B, LR, Joystick gauche, droit, croix directionnel... Ça rejoint le problème de l'absence de contrôleur adapté. Tu as beau inclure la détection sonore avec, dans un univers fixe, sans interactions physiques, tu ne peux pas faire jeu égal avec le gameplay classique, qui est tellement complexe (rires). Au mieux, tu pourras peut être "jouer" à un film interactif (Heavy Rain, Ryse)

Au final, l’intérêt de reproduire le squelette humain par Kinect est plus que limité dans la plupart des jeux. Les seuls à vraiment en tirer parti sont les jeux de sports (gym, dance) dont les geeks sont tellement friands.  
Au niveau du motion gaming, le meilleur compromis est le Ps Move, comprenant la détection de mouvement et les contrôles d'une Wiimote, et la détection dans l'espace d'un Kinect. Mais on voit bien que même avec un système "plus intéressant" sur le papier pour un joueur, Sony n'y croit pas et l'a rembarré dans un coin. Le Motion Gaming est née avec la Wii, et il est mort avec elle. En l'état, avant d'avoir un combo Occulus rift + détection de mouvement + tapis 360°, c'est certainement bien mieux ainsi.

Message édité par Yolteotl le 24-06-2013 à 16:47:24
n°9716603
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:40:52  profilanswer

falcor a écrit :

C'est pas mal comme idée mais faut être seul dans la pièce...  :o

Voilà, sauf que si t'es seul, ben tu vas pas gueuler quoi :o

n°9716613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 16:43:45  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ca me parait assez improbable comme concept. Par défaut quand tu joues, tu ne te parles pas tout seul, et tu ne joues pas de la batterie en même temps donc je ne vois pas quel "bruit" tu pourrais produire. Le seul moyen de te faire repérer c'est si ta famille vient te parler ce qui veut dire que tu ne peux jouer au jeu que si tu es tout seul.... Et faut espérer que le ventilo de la console ne rentre pas en mode turbine :o

n°9716615
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:44:17  profilanswer

kitano23 a écrit :

[:cerveau ddr555] qu'est ce que j'ai ri, mais ça serait fun en vrai. Surtout pour saboter la partie d'un pote :D  

n°9716636
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:51:39  profilanswer

sasuke87 a écrit :

[:cerveau ddr555] qu'est ce que j'ai ri, mais ça serait fun en vrai. Surtout pour saboter la partie d'un pote :D  

Oh la bonne idée que voilà, le pote joue à la One, tu passes "xbox, mets plus belle la vie". :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9716637
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:52:08  profilanswer

neoeljin a écrit :

Un site a été ouvert pour s'inscrire à la beta de Project Spark :
https://joinprojectspark.com/process

Il suffit d'entrer son adresse e-mail.

merci  :jap:

n°9716650
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-06-2013 à 16:56:17  profilanswer

Après recherche, il semblerait que ce soit bien intégré dans DR3 cette fonctionnalité Kinect² :D

Page officielle de DR3 : http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/games/dead-rising-3

Citation :

Sense the Danger With the all-new Kinect, the zombie horde can hear beyond the screen and respond to noises inside your living room.

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9716654
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 16:58:06  profilanswer

kitano23 a écrit :

Après recherche, il semblerait que ce soit bien intégré dans DR3 cette fonctionnalité Kinect² :D

Page officielle de DR3 : http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/games/dead-rising-3

Citation :

Sense the Danger With the all-new Kinect, the zombie horde can hear beyond the screen and respond to noises inside your living room.

Ptain avec le voisin qui me saoule avec sa tondeuse la comme maintenant j'aurais pas l'air con. Esperons que ce soit desactivable. :o

---------------
n°9716655
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 16:58:31  profilanswer

DDReaper a écrit :

c est pas le principe du cloud pour rendre les jeux plus beaux par Microsoft ?

n°9716671
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:03:50  profilanswer

le rouge a écrit :

c est pas le principe du cloud pour rendre les jeux plus beaux par Microsoft ?

Hahahaha la cruauté de ce topic est sans limite  :D

n°9716721
allain891

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:20:54  profilanswer

Ils se sont bien rendu compte qu'ils fonçaient vers l'impasse certaine, mais abandonner la connexion obligatoire et mettre en avant un nombre considérable de restrictions revient au même... HAHA !

n°9716730
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 17:23:24  profilanswer

L'abandon de la connexion obligatoire va mettre du plomb dans l'aile du Cloud. En effet contrairement à avant, les développeurs de jeu ne peuvent plus s'appuyer sur le cloud pour enrichir leur jeu puisque les joueurs peuvent très bien ne pas avoir de connexion. Ca restera du coup une option que les dev ne se feront peut être pas chier à développer.

n°9716763
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 17:33:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me parait assez improbable comme concept. Par défaut quand tu joues, tu ne te parles pas tout seul, et tu ne joues pas de la batterie en même temps donc je ne vois pas quel "bruit" tu pourrais produire. Le seul moyen de te faire repérer c'est si ta famille vient te parler ce qui veut dire que tu ne peux jouer au jeu que si tu es tout seul.... Et faut espérer que le ventilo de la console ne rentre pas en mode turbine :o

Tu peux etre au phone, en chat groupe d'amis, ecouter de la zique, jouer pendant que le reste de la famille fait autre chose.

Si faut s'enfermer dans un bunker.... :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9716767
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:34:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'abandon de la connexion obligatoire va mettre du plomb dans l'aile du Cloud. En effet contrairement à avant, les développeurs de jeu ne peuvent plus s'appuyer sur le cloud pour enrichir leur jeu puisque les joueurs peuvent très bien ne pas avoir de connexion. Ca restera du coup une option que les dev ne se feront peut être pas chier à développer.

Ça dépend, regarde titanfall qui sera uniquement multi, problem solved :o

n°9716783
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:44:30  profilanswer

Concept de Quantum Break:

Citation :

« Ce que vous avez lorsque vous achetez le jeu est la première saison de Quantum Break. Le jeu et la série. Ils sont connectés de plein de manières différentes. L'idée est d'offrir un divertissement immersif, raison pour laquelle on cherche le parfait rythme pour la série. Lorsque vous jouez à un épisode du jeu (il est divisé ainsi), vous faites des choix. Lorsque vous arrivez à la fin, vous débloquez un épisode de la série. En le regardant, vous voyez les conséquences de vos choix in-game et y découvrez aussi des détails qui pourront vous aider dans la suite de vos aventures dans le jeu, comme des indices pour débloquer des choses par exemple. Puis vous faites le prochain épisode dans le jeu et ainsi de suite. Bien sûr, les joueurs seront libres de ne pas regarder les épisodes de la série et donc de continuer à jouer comme dans un jeu classique, ou encore de ne regarder les épisodes débloqués qu'à la fin, avec la série dans son entièreté. Bref, on cherche à créer le rythme parfait pour une expérience réussie.»

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -serie.htm

J'attends déjà les "Moi je veux pas regarder une série, JE VEUX JOUER" [:cerveau ddr555]

n°9716792
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:46:46  profilanswer

Une autre news de JV.COM

MGS 5 avec kinect?  

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] kinect.htm

n°9716799
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:49:02  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Une autre news de JV.COM

MGS 5 avec kinect?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] kinect.htm

Ça ne serait pas étonnant, quand l'on voit que même Witcher 3 sera compatible.

n°9716802
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:50:22  profilanswer

Reste à savoir comment ça sera utilisé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9716804
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:52:32  profilanswer

C'est à voir oui. Déjà on peut miser sur la reconnaissance vocale, comme me3 sur xbox.

n°9716807
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 17:53:13  profilanswer

Oh... Ce genre de concepts me fait un peu peur. Si c'est pas obligatoire de regarder un épisode pour avancer ça veut dire que les informations de l'épisode ne sont pas essentielles et que par essence il ne sert donc pas à grand chose, voir ne sert à rien.

A un moment quand on veut proposer un concept, on pose ses couilles sur la table et on assume. C'est en restant dans un entre-deux permanent que les choses n'avancent pas et qu'on se retrouve avec la même resucée de jeux à suites... :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9716810
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 17:53:31  profilanswer

Hé voila il a suffit d'une seul post pour avoir l'enoncé d'une certitude dont on ne sait rien :D

"Déjà on peut miser sur la reconnaissance vocale, comme me3 sur xbox."

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 24-06-2013 à 17:54:12
n°9716812
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-06-2013 à 17:54:20  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Concept de Quantum Break:

Citation :

« Ce que vous avez lorsque vous achetez le jeu est la première saison de Quantum Break. Le jeu et la série. Ils sont connectés de plein de manières différentes. L'idée est d'offrir un divertissement immersif, raison pour laquelle on cherche le parfait rythme pour la série. Lorsque vous jouez à un épisode du jeu (il est divisé ainsi), vous faites des choix. Lorsque vous arrivez à la fin, vous débloquez un épisode de la série. En le regardant, vous voyez les conséquences de vos choix in-game et y découvrez aussi des détails qui pourront vous aider dans la suite de vos aventures dans le jeu, comme des indices pour débloquer des choses par exemple. Puis vous faites le prochain épisode dans le jeu et ainsi de suite. Bien sûr, les joueurs seront libres de ne pas regarder les épisodes de la série et donc de continuer à jouer comme dans un jeu classique, ou encore de ne regarder les épisodes débloqués qu'à la fin, avec la série dans son entièreté. Bref, on cherche à créer le rythme parfait pour une expérience réussie.»

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -serie.htm

J'attends déjà les "Moi je veux pas regarder une série, JE VEUX JOUER" [:cerveau ddr555]

Ouais ben j'espère pour ceux qui vont y jouer que ça sera de VRAIS choix et de vraies erreurs, à la Heavy Rain. Pas à la Walking Dead où au final tu pourrais répondre "prout" à toutes les questions, il se passerait toujours la même chose. :o
Hélas, vu qu'ils comptent en faire une vraie série filmée et tout, j'ai bien peur que ce ne soient que des détails qui changent. :/ L'idée de base est pas mal, mais niveau budget il n'y a AUCUNE chance que nos choix changent vraiment grand chose à part quelques détails !

Déjà que rien qu'au niveau d'un JV, ça coûte cher de proposer "plusieurs scénarios", alors au niveau d'une série je vous raconte pas...

---------------
Ariakan.com
n°9716817
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 17:56:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh... Ce genre de concepts me fait un peu peur. Si c'est pas obligatoire de regarder un épisode pour avancer ça veut dire que les informations de l'épisode ne sont pas essentielles et que par essence il ne sert donc pas à grand chose, voir ne sert à rien.

A un moment quand on veut proposer un concept, on pose ses couilles sur la table et on assume. C'est en restant dans un entre-deux permanent que les choses n'avancent pas et qu'on se retrouve avec la même resucée de jeux à suites... :(

Les phases de gameplay et les épisodes de la série peuvent dérouler 2 histoires en parallèle, découvrir l'autre histoire au fur et à mesure ou d'un coup après avoir fini le jeu cela reviendrait au même, sauf si des évènements dans la série peuvent aussi influencer tes choix dans la phase de gameplay.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)