Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9714706
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-06-2013 à 20:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas j'attends avec impatience leur conférence à la Gamescon...

A voir si ils vont communiquer sur ce revirement ou si ils vont faire comme si de rien n'était...

Par contre pour le prix de la console je me fais pas trop d'illusion. Si ils baissaient le prix, ça serait un double aveu de fail et ça ferait un peu beaucoup, donc je vais arrêter de rêver :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 20:05:15  profilanswer

n°9714707
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-06-2013 à 20:05:48  profilanswer

Microsoft va faire une conférence à la Gamescom ?

n°9714708
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-06-2013 à 20:06:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Microsoft va faire une conférence à la Gamescom ?

Comme chaque année [:cosmoschtroumpf]  

Tout comme Sony.

Par contre je me souviens plus si y'a des conférences éditeurs [:transparency]

---------------
Steam ID
n°9714710
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-06-2013 à 20:08:16  profilanswer

Leoben76 a écrit :

[:lapattefolle:1]
Gaffe, il reste encore 5 mois avant la sortie.. tu risques de changer encore 3-4x d'avis.

et ?

s'interroger sur le choix d'une console c'est normal, et changer d'avis au gré des informations délivrées l'est tout autant, c'est se marier à une marque qui l'est moins...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9714711
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 20:08:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme chaque année [:cosmoschtroumpf]

Tout comme Sony.

Par contre je me souviens plus si y'a des conférences éditeurs [:transparency]

Comme chaque année... :o

2012: Oh, and don't forget - as well as no Nintendo, Microsoft is giving Cologne a miss this year too.

M'enfin vu les événements actuels, ça serait quand même pas mal de pas rater celle là.

(et oui y'a des éditeurs aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 23-06-2013 à 20:09:51

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9714713
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-06-2013 à 20:10:08  profilanswer

FLK a écrit :

Comme chaque année... :o

2012: Oh, and don't forget - as well as no Nintendo, Microsoft is giving Cologne a miss this year too.

Ah ouai tiens, y'avais pas de conf' MS l'année dernière...

Bon j'espère que cette année ils feront pas l'impasse :o

---------------
Steam ID
n°9714723
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 20:15:31  profilanswer

Leoben76 a écrit :

[:lapattefolle:1]
Gaffe, il reste encore 5 mois avant la sortie.. tu risques de changer encore 3-4x d'avis.

Relis bien mes posts, j'ai toujours été clair :  

Leto 42 a écrit :

Bon, j'ai fait un petit récapitulatif des avantages et inconvénients de chaque console, à mon goût je précise :  

PS4 :

+ puissance
+ prix
+ exclues sur le long terme
+ pas de DRM abusif
+ DS4 avec pavé tactile
+ connectivité avec la PS Vita
+ c'est une console de jeu avant tout

- exclues du launch faiblardes
- PSN+ obligatoire pour jouer online

XOne :

+ Forza 5  :love:  :love:  :love:
+ exclues la 1ère année  
+ manette parfaite (mais sans nouveauté)
+ smartglass

- puissance inférieure
- prix
- kinect 2 obligatoire
- politique du DRM honteuse
- Xbox gold obligatoire pour jouer online
- orientation box multimédia qui ne m'intéresse pas

Wii U :  

+ non je plaisante :o

En l'état, la PS4 est très largement gagnante, la seule chose qui sauve la XOne du naufrage à mes yeux est Forza 5 qui est presque suffisant pour compenser tout les autres défauts, mais presque seulement. Qu'est-ce qu'il faudrait que MS fasse pour me faire changer d'avis sur la Xone ? Pour la puissance inférieure, l'orientation box multimédia et kinect 2 c'est foutu y'a rien à faire, par contre ils peuvent baisser le prix de la console (peu probable avec kinect intégré), ou encore supprimer leur politique de DRM, ou s'ils la gardent faire baisser sensiblement le prix des jeux sur XOne pour compenser les nouvelles contraintes. S'ils ne font rien et restent droit dans leurs bottes, je me contenterai de la PS4 qui est déjà assurée d'être ma console principale sur cette gen, la XOne ne sera au mieux qu'une console d'appoint pour ses exclues (l'inverse de la génération précédente en fait).

Je n'ai pas retourné ma veste, c'est MS qui a changé d'avis. J'avais dit qu'une des façons pour MS de me convaincre d'acheter une XOne était d'abandonner leur politique, ils l'ont fait, je vais aussi faire ce que j'ai dit.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9714724
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 20:15:48  profilanswer

Ils vont faire une conf' 100% Kinect :o

"Due to Kinect cloud-based technology, Kinect games will require an internet connection" :D

---------------
n°9714743
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 20:27:46  profilanswer

La gamescom est la convention la plus PCéistes du calendrier. Peut être vont-ils annoncer quelque chose avec Windows 8.1 ? Commercialement ce serait pas idiot.

Moi ce qui m'étonne c'est la présence de MS au TGS..  [:bakk5]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9714746
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-06-2013 à 20:31:15  profilanswer

falcor a écrit :

La gamescom est la convention la plus PCéistes du calendrier. Peut être vont-ils annoncer quelque chose avec Windows 8.1 ? Commercialement ce serait pas idiot.

Moi ce qui m'étonne c'est la présence de MS au TGS..  [:bakk5]

il y a rien vraiment à annoncer avec 8.1.
Par contre ils vont probablement annoncer des choses concernant le store de la xbox One cette semaine lors de la BUILD :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 20:31:15  profilanswer

n°9714752
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 20:35:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

il y a rien vraiment à annoncer avec 8.1.
Par contre ils vont probablement annoncer des choses concernant le store de la xbox One cette semaine lors de la BUILD :)

Y'a des infos crédibles concernant ce store ou c'est de la spéculation pure par rapport à la présence de Windows sur la console ?

---------------
n°9714803
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-06-2013 à 21:04:46  profilanswer

Je sais pas pour vous, mais l'argument "puissance inférieure de la X1" me fait même pas sourciller, si c'est pour avoir le même rapport supérieur sur les multi-plateforme... On nous a bassiné avec la ps3 plus puissante sur le papier, et qui se fait tous les jeux multi version supérieure, c'est bien la 360.
Putain, ils vont réussir à me faire préco la x1  [:34206:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9714812
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 21:09:20  profilanswer

Écoute tu travaille donc tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps hein..
Si la xbox te plait prend la :)

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°9714813
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-06-2013 à 21:09:28  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je sais pas pour vous, mais l'argument "puissance inférieure de la X1" me fait même pas sourciller, si c'est pour avoir le même rapport supérieur sur les multi-plateforme... On nous a bassiné avec la ps3 plus puissante sur le papier, et qui se fait tous les jeux multi version supérieure, c'est bien la 360.

La 360 était plus facile à coder.
Donc 360 lead puis portage PS3.

Maintenant avec un hard quasi identique mais avec plus de marge pour la PS4, il se peut que la tendance s'inverse.
PS4 lead puis portage X1.

En gros, on met le paquet pour la PS4 pour avoir une version bien fini puis on coupe dans le lard pour avoir une version X1.
L'inverse est aussi possible, on dev sur X1 et on ne se foule pas pour opti PS4.

L'avenir nous le dira et c'est surtout les ventes d'un support ou de l'autre qui feront pencher la balance.
C'est à toi qu'il appartient de faire pencher cette balance :o

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 23-06-2013 à 21:10:11

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9714842
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 21:28:44  profilanswer

Subarashi a écrit :

Le mec pas foutu de réfléchir un peu plus que 5 secondes.  [:darien]

n°9714851
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-06-2013 à 21:36:37  profilanswer

Subarashi a écrit :

:lol:  :lol:

n°9714886
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 21:53:18  profilanswer

la puissance plus faible de la xbone est pas censé être compensé par le cloud, qu'il y aurait 3 lames prévues par xbone qu'il parait.

c'est d'ailleurs bien joué pour obliger à être connecté en permanence sans donner l'impression de forcer les gens.  

soit tu joues en offline t'as les graphismes de base, soit tu joues online (même si le jeu est solo) et t'as des graphismes qui te chatouillent la rétine dans le bon sens.

Message édité par canard rouge le 23-06-2013 à 21:53:35

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9714896
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 21:57:53  profilanswer

[:ogratte:4]

---------------
n°9714898
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 21:58:50  profilanswer

En même temps, le "x1 moins puissante" est en train d'être remis en cause par certaines personnes à cause des zones d'ombre et incohérences au niveau des specs de la x1

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9714904
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 23-06-2013 à 22:01:41  profilanswer

Subarashi a écrit :

- la ps3 avait son cpu en effet très puissant, mais comme l'a dit KikitheKing, il était très compliqué à coder.
- De plus la partie gpu de la ps3 légèrement en retrait du gpu 360.
- la mémoire de la ps3 bien moins foutue que celle de la 360.
Rien de comparable avec ce que l'on a avec la xb1 et ps4 en fait, qui sont très similaire niveau architecture.

Puis les specs définitives ne sont "soit disant" pas encore arrêtées.

Message édité par amiralj le 23-06-2013 à 22:03:02

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9714906
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-06-2013 à 22:02:15  profilanswer

Et certains devs (anonymes :D) disent que la différence sera visible :o

Vivement qu'on puisse comparer avec le vrai hard :/

---------------
n°9714908
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 23-06-2013 à 22:04:47  profilanswer

J’imagine dèja les comparatifs: PC/ps4/xb1 cloud off/xb1 cloud on :D
Ca va être le bordel!!!

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9714937
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 22:16:41  profilanswer

FLK a écrit :

Et certains devs (anonymes :D) disent que la différence sera visible :o

Vivement qu'on puisse comparer avec le vrai hard :/

Ils disent que la différence sera visible, mais ils n'ont pas dit en faveur de quelle console :D

---------------
n°9714965
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 22:31:23  profilanswer

le hibou a écrit :

et ?

s'interroger sur le choix d'une console c'est normal, et changer d'avis au gré des informations délivrées l'est tout autant, c'est se marier à une marque qui l'est moins...

Perso je prends une console en fonction des exclus et des jeux dispos au moment de l'achat, normal pour une console en fait. [:spamafote]
C'est le fait de changer de position en fonction des infos/rumeurs annexes qui me font sourire.

Tolor a écrit :

En même temps, le "x1 moins puissante" est en train d'être remis en cause par certaines personnes à cause des zones d'ombre et incohérences au niveau des specs de la x1

Un petit lien? Ca m'intéresse fortement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leoben76 le 23-06-2013 à 22:31:48
n°9715000
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 22:46:37  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Un petit lien? Ca m'intéresse fortement. :D

http://misterxmedia.livejournal.com/126738.html

---------------
n°9715002
shebangz

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 22:47:51  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est à dire?

n°9715036
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 23:05:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Le mec pas foutu de réfléchir un peu plus que 5 secondes.  [:darien]

Attention.

http://i.imgur.com/hskQCJC.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9715084
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 23-06-2013 à 23:27:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La 360 était plus facile à coder.
Donc 360 lead puis portage PS3.

Maintenant avec un hard quasi identique mais avec plus de marge pour la PS4, il se peut que la tendance s'inverse.
PS4 lead puis portage X1.

En gros, on met le paquet pour la PS4 pour avoir une version bien fini puis on coupe dans le lard pour avoir une version X1.
L'inverse est aussi possible, on dev sur X1 et on ne se foule pas pour opti PS4.

L'avenir nous le dira et c'est surtout les ventes d'un support ou de l'autre qui feront pencher la balance.
C'est à toi qu'il appartient de faire pencher cette balance :o

A mon avis ce sera la solution massivement retenu,ou alors il y aura plus de fps ou de filtres AA/aniso sur les jeux PS4 ce qui est à mon sens bien mieux parce que les jeux bien modélisé mais aliasé comme par ex DOA5 non merci.

Message édité par angeluswalsh le 23-06-2013 à 23:30:16
n°9715088
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 23:35:36  profilanswer

Intéressant tout ça, bon un peu de mal à croire la partie où le gars suppose que les 5 milliards de transistor soient juste pour le GPU.. mais pourquoi pas et puis ça semble bizarre quand on voit une 7790 > 7850. :whistle:

En fait suffirai qu'un gars mette ça en forme et le poste sur pastebin, quelques instants plus tard un random link ça sur neogaf et le monde entier prendra cette info pour argent comptant. [:gowser]
Oh wait... les rumeurs ne sont vraies que si c'est mauvais pour la X1.
[:xla]

Message édité par Leoben76 le 23-06-2013 à 23:37:47
n°9715107
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 23:55:41  profilanswer

Ça ressemble quand même pas mal à du bullshit. Enfin, la raison est très simple, si Microsoft ne s'attarde pas sur les specs de sa console, c'est tout simplement parce qu'elles sont inférieurs à sa concurrente.  

Si il n'y a une qu'une slide lors de la présentation de la X1, passé en 10 secondes, ce n'est pas par hasard. Et ça concorde très bien avec les rumeurs expliquant que :
-Microsoft a du rajouter en urgence 32Mo d'ESRAM pour essayer de compenser son manque de bande passante par rapport à sa concurrente  
-la Ps4 serait déjà en production alors que la production de X1 ne commencerait qu'en juillet / aout. (source)
-l'autorisation de Sony envers Gamestop d'accepter un nombre illimité de précommande / magasin (contre seulement 18 X1 / magasin pour Microsoft) (source)

Ou encore le fait que le Major Nelson explique que sa console ne se battra pas sur le terrain des meilleurs graphismes. (source) ou les explications assez foireuses sur le cloud qui viendrait en complément du GPU.

Sony a fait un pari très risqué en partant sur de la GDDR5 unifiée, ils auraient pu se planter, mais ont eu du bol. Ce qui a surpris Microsoft qui cherche à s'adapter en urgence. Mais 5 mois pour revoir l'agencement et le fonctionnement de sa console, c'est très peu, et Microsoft doit réussir ce "défi" aussi bien sur le hardware (ajout de l'ESRAM) que sur le software.

Message cité 3 fois
Message édité par Yolteotl le 24-06-2013 à 00:00:07
n°9715131
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 00:12:57  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Ça ressemble quand même pas mal à du bullshit. Enfin, la raison est très simple, si Microsoft ne s'attarde pas sur les specs de sa console, c'est tout simplement parce qu'elles sont inférieurs à sa concurrente.

Si il n'y a une qu'une slide lors de la présentation de la X1, passé en 10 secondes, ce n'est pas par hasard. Et ça concorde très bien avec les rumeurs expliquant que :
-Microsoft a du rajouter en urgence 32Mo d'ESRAM pour essayer de compenser son manque de bande passante par rapport à sa concurrente
-la Ps4 serait déjà en production alors que la production de X1 ne commencerait qu'en juillet / aout. (source)
-l'autorisation de Sony envers Gamestop d'accepter un nombre illimité de précommande / magasin (contre seulement 18 X1 / magasin pour Microsoft) (source)

Ou encore le fait que le Major Nelson explique que sa console ne se battra pas sur le terrain des meilleurs graphismes. (source) ou les explications assez foireuses sur le cloud qui viendrait en complément du GPU.

Sony a fait un pari très risqué en partant sur de la GDDR5 unifiée, ils auraient pu se planter, mais ont eu du bol. Ce qui a surpris Microsoft qui cherche à s'adapter en urgence. Mais 5 mois pour revoir l'agencement et le fonctionnement de sa console, c'est très peu, et Microsoft doit réussir ce "défi" aussi bien sur le hardware (ajout de l'ESRAM) que sur le software.

L'ESRAM, on le savait déjà depuis janvier lors des premiers leak (qui sont pour le moment vérifiés par rapport à ce que MS a officiellement annoncé)

Pour le reste, on verra, mais survoler le coté hardware, ça peut être vu dans les 2 sens

Les 2 concurrents jouent au bluff sur toutes les annonces depuis février, dur de conclure quoi que ce soit que ce soit de l'un côté comme de l'autre sur les annonces de ce genre. Si réellement MS veut prendre Sony de court sur la puissance, il vaut mieux qu'ils fassent profil bas plutôt que de dire "on n'a pas encore tout dit, on cache la moitié de l'architecture" :D

Message édité par Tolor le 24-06-2013 à 00:16:07

---------------
n°9715138
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 00:17:57  profilanswer

Après si on spécule sur l'amélioration des specs d'ici la sortie (ou pendant la durée de vie de la console comme on peut le lire sur le lien que tu as donné -même si ça parait peu probable pour une console...-), on peut aussi le faire sur la PS4 donc on s'en sort pas :D

---------------
n°9715143
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 00:24:15  profilanswer

FLK a écrit :

Après si on spécule sur l'amélioration des specs d'ici la sortie (ou pendant la durée de vie de la console comme on peut le lire sur le lien que tu as donné -même si ça parait peu probable pour une console...-), on peut aussi le faire sur la PS4 donc on s'en sort pas :D

Il ne s'agit pas de spéculer sur l'amélioration des specs, mais sur ce qui n'a pas été dit dans les specs actuelles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-06-2013 à 00:24:36

---------------
n°9715148
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 24-06-2013 à 00:28:53  profilanswer

Rajouter en urgence de l'esram quand il faut au minimum une paire d'années pour valider un layout ? Voyons voyons ... Ça ne se rajoute pas comme un gyro scotchê à la hâte sur une dualshock 3 :D

Message édité par isa1ko le 24-06-2013 à 00:29:18
n°9715150
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-06-2013 à 00:30:09  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Et moi ce qui m'étonne, c'est qu'en 2013 et avec l'espionnage industriel de masse, Microsoft n'aurait pas pu se mettre à niveau et aurait été pris au dépourvu?
Soit on ne sait pas tout, soit Sony a une nouvelle fois brouillé les cartes en modifiant les specs à la hausse au dernier moment en anticipant la situation.

Dans tous les cas, je ne doute pas que l'écart (s'il existe) sera comblé ou qu'on aura des précisions sur ce qu'il en est vraiment. C'est Microsoft, pas Info3000 boulevard de la république à Chambilly.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9715169
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 24-06-2013 à 00:39:07  profilanswer

Ils n'ont peut etre pas eu dès le départ l'envie de faire une machine à faire bander les geeks sur un forum. Je la voit comme une set top box prenium. si MS n'a pas vu venir le côté DRM Free de la ps4 (encore que si..en fait ...c.est plus l'effet Streisand qui les a paniqué), l'affect quand à la puissance comparé à la PS4 n'aura que peu d'effet sur un gros pourcentage des acheteurs, les 499€ eux par contre ....

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 24-06-2013 à 00:40:53
n°9715172
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-06-2013 à 00:40:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Il ne s'agit pas de spéculer sur l'amélioration des specs, mais sur ce qui n'a pas été dit dans les specs actuelles :D

Sur le lien que tu donnes il en est aussi question.
D'ailleurs au milieu de trucs surement très intéressants (mais v'là la mise ne page qui rend le tout imbuvable) y'a aussi pas mal de "i want to believe" quand même...

Bref sur cette gen comme pour les autres, tant qu'on aura pas le truc dans les mains on lire tout et son contraire  [:tinostar]  
Merci les gars du marketing :o

---------------
n°9715239
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 24-06-2013 à 07:06:19  profilanswer

Préco et drapal favori au passage. :bounce:

Message édité par xiam le 24-06-2013 à 07:06:45
n°9715316
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-06-2013 à 09:30:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Relis bien mes posts, j'ai toujours été clair :  

Je n'ai pas retourné ma veste, c'est MS qui a changé d'avis. J'avais dit qu'une des façons pour MS de me convaincre d'acheter une XOne était d'abandonner leur politique, ils l'ont fait, je vais aussi faire ce que j'ai dit.

Perso j'aurai préféré qu'on leur laisse le temps d'appliquer la seconde solution, c'est à dire baisse des prix des jeux ou appliquer réellement le partage des jeux, comme c'était écrit officiellement et non comme les dernières rumeurs !

Car au final, sans baisse des prix ou le partage des jeux, c'était évident qu'ils allaient droit dans le mur face à la PS4.
Et c'est pour ça que j'avais "confiance" en leur capacité à proposer quelque chose de nouveau sur le marché, car ils n'auraient pas eu le choix.
Sinon ils seraient restés bon dernier de la gen.

Déjà dans la merde avec W8, Windows Phone 8 et Surface, ils se sont dis que c'étaient peut-être pas une bonne idée d'ajouter la XBO à leur liste de galères :D

n°9715328
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2013 à 09:37:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso j'aurai préféré qu'on leur laisse le temps d'appliquer la seconde solution, c'est à dire baisse des prix des jeux ou appliquer réellement le partage des jeux, comme c'était écrit officiellement et non comme les dernières rumeurs !

Car au final, sans baisse des prix ou le partage des jeux, c'était évident qu'ils allaient droit dans le mur face à la PS4.
Et c'est pour ça que j'avais "confiance" en leur capacité à proposer quelque chose de nouveau sur le marché, car ils n'auraient pas eu le choix.
Sinon ils seraient restés bon dernier de la gen.

Déjà dans la merde avec W8, Windows Phone 8 et Surface, ils se sont dis que c'étaient peut-être pas une bonne idée d'ajouter la XBO à leur liste de galères :D

Y'a quoi que tu comprends pas dans "à l'initiative de l'éditeur".

C'est dingue d'être bouché comme ça, revenir à la charge, et de croire que M$ aurait eu une quelconque maîtrise sur ces derniers. M$ n'est maître que du hardware et de son studio, pas des autres gros éditeurs.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9715330
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 09:37:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est bien plus probable, car si les dev programmaient sur la plus puissante pour ensuite porter sur l'autre, tous les jeux auraient été en lead plateform PC

Message édité par shinyu le 24-06-2013 à 09:43:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)