| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:05:15 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FLK Transactions (8) |
Comme chaque année... 2012: Oh, and don't forget - as well as no Nintendo, Microsoft is giving Cologne a miss this year too.
(et oui y'a des éditeurs aussi). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-06-2013 à 20:09:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Ils vont faire une conf' 100% Kinect --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | La gamescom est la convention la plus PCéistes du calendrier. Peut être vont-ils annoncer quelque chose avec Windows 8.1 ? Commercialement ce serait pas idiot.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:31:15 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Y'a des infos crédibles concernant ce store ou c'est de la spéculation pure par rapport à la présence de Windows sur la console ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Subarashi Transactions (50) | Je sais pas pour vous, mais l'argument "puissance inférieure de la X1" me fait même pas sourciller, si c'est pour avoir le même rapport supérieur sur les multi-plateforme... On nous a bassiné avec la ps3 plus puissante sur le papier, et qui se fait tous les jeux multi version supérieure, c'est bien la 360.
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Écoute tu travaille donc tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps hein..
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Maintenant avec un hard quasi identique mais avec plus de marge pour la PS4, il se peut que la tendance s'inverse. En gros, on met le paquet pour la PS4 pour avoir une version bien fini puis on coupe dans le lard pour avoir une version X1. L'avenir nous le dira et c'est surtout les ventes d'un support ou de l'autre qui feront pencher la balance. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 23-06-2013 à 21:10:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | la puissance plus faible de la xbone est pas censé être compensé par le cloud, qu'il y aurait 3 lames prévues par xbone qu'il parait.
Message édité par canard rouge le 23-06-2013 à 21:53:35 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
FLK Transactions (8) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | En même temps, le "x1 moins puissante" est en train d'être remis en cause par certaines personnes à cause des zones d'ombre et incohérences au niveau des specs de la x1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 23-06-2013 à 22:03:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) | Et certains devs (anonymes Vivement qu'on puisse comparer avec le vrai hard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J’imagine dèja les comparatifs: PC/ps4/xb1 cloud off/xb1 cloud on --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leoben76 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leoben76 le 23-06-2013 à 22:31:48 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message édité par angeluswalsh le 23-06-2013 à 23:30:16 |
Leoben76 Transactions (0) |
En fait suffirai qu'un gars mette ça en forme et le poste sur pastebin, quelques instants plus tard un random link ça sur neogaf et le monde entier prendra cette info pour argent comptant. Message édité par Leoben76 le 23-06-2013 à 23:37:47 |
Yolteotl Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Yolteotl le 24-06-2013 à 00:00:07 |
Pour le reste, on verra, mais survoler le coté hardware, ça peut être vu dans les 2 sens Les 2 concurrents jouent au bluff sur toutes les annonces depuis février, dur de conclure quoi que ce soit que ce soit de l'un côté comme de l'autre sur les annonces de ce genre. Si réellement MS veut prendre Sony de court sur la puissance, il vaut mieux qu'ils fassent profil bas plutôt que de dire "on n'a pas encore tout dit, on cache la moitié de l'architecture" Message édité par Tolor le 24-06-2013 à 00:16:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | Après si on spécule sur l'amélioration des specs d'ici la sortie (ou pendant la durée de vie de la console comme on peut le lire sur le lien que tu as donné -même si ça parait peu probable pour une console...-), on peut aussi le faire sur la PS4 donc on s'en sort pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-06-2013 à 00:24:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Rajouter en urgence de l'esram quand il faut au minimum une paire d'années pour valider un layout ? Voyons voyons ... Ça ne se rajoute pas comme un gyro scotchê à la hâte sur une dualshock 3 Message édité par isa1ko le 24-06-2013 à 00:29:18 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Ils n'ont peut etre pas eu dès le départ l'envie de faire une machine à faire bander les geeks sur un forum. Je la voit comme une set top box prenium. si MS n'a pas vu venir le côté DRM Free de la ps4 (encore que si..en fait ...c.est plus l'effet Streisand qui les a paniqué), l'affect quand à la puissance comparé à la PS4 n'aura que peu d'effet sur un gros pourcentage des acheteurs, les 499€ eux par contre .... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 24-06-2013 à 00:40:53 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Préco et Message édité par xiam le 24-06-2013 à 07:06:45 |
kitano23 Transactions (40) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par shinyu le 24-06-2013 à 09:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |