| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:47:44 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Preco de la day one edition --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben parfait, tjs pas day one pour diverses raisons, mais maintenant 100€ de plus pour un live de qualitay et une manette pour homme ca devient "raisonnable". Message édité par stratmatt le 20-06-2013 à 13:10:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
CCyril2 Transactions (13) |
La X360 avait aussi plus d'exclues à sa sortie non? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 20-06-2013 à 13:12:14 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:14:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 13:14:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Viva Pinata..... sérieux, ça compte?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai trouvé ca pour les exclues X360 :
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Faut pas réduire les exclus à Gears - Halo - Forza. Il y a eu énormément de pépites XBLA que la ps3 n'a pas eu (Shadow Complex, Trials, Fez, Dust an Elysian Tails, etc.) et des exclus 360 tout aussi intéressantes dans pas mal de genre (shoot, rpg, plateforme, etc.) edit : burn ! En fait c'est surtout le chant du cygne ps3 qui est impressionnant ! Sinon avant Uncharted et God of War... bof bof enfin perso Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 20-06-2013 à 13:22:00 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Je viens d'apprendre les dernières nouvelles sur la fin de la connec' obligatoire et les DRM, je suis jouasse. Manque plus qu'une baisse de prix et je préco. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-06-2013 à 13:27:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca existe aussi dans les boutiques physique ou les caméras, en plus de voir si tu péchos un trucs, servent à analyser le comportement des clients afin de dimensionner correctement le magasin |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | On peut donc jouer à Forza offline... elle sera où l'IA ???
--------------- Muscle or Nuthin' |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
TNTb Transactions (0) | Le passage à la démat se fera au fur et à mesure de la génération
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Kinect va pas voir que t'as une canette de coca sur la table basse et t'envoyer des pubs coca, ou voir que tu te paluches et t'envoyer des pubs kleenex Ce sera pareil que sur ps4... t'as écouté telle musique, regardé tel film, été sur tel site, joué à tel jeu... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un petit sondage JV.COM : Finalement, la Xbox One ne nécessitera pas de connexion toutes les 24 heures et permettra les prêts de jeux et l'occasion... 11.3 % C'est super, ça me fait changer d'avis sur la console ! Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 20-06-2013 à 14:04:42 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |