Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9707038
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 12:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Y'avais juste une déclaration d'intention floue, un principe (sorti à l'arrache certainement pour compenser tous les points noirs), absolument rien de défini clairement, et tout laissé "à l'appréciation des éditeurs".

Donc si, venir pleurer "ah merde je pourrais pas prêter mes 100 jeux à mes 10 potes", c'était de la pure imagination :spamafote:

Alors qu'imaginer la CIA te regardant te gratter le cul grâce à kinect c'était pas du tout exagéré :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 12:47:44  profilanswer

n°9707063
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 12:54:40  profilanswer

enufsed a écrit :

Le démat c'est séduisant quand on a une carotte pour compenser la perte du support physique : je découvre le psn+, et je vois que pour en gros 4€ par mois j'ai pu à mon arrivée DL Uncharted 3, Catherine (que je voulais découvrir mais à tout petit prix), Amalur, plus Ico et shadow of colossus hd. Certes je ne suis pas "propriétaire" des jeux vu qu'en cas de fin d'abonnement j'en perds la jouissance, en gros même chose que ce que proposait avant la X1. Mais à ce prix ça me va très bien. De même sur 360 j'avais acheté Dark Souls et Metro 2033 à 7€, c'est très bien d'autant que là j'en suis pleinement proprio.
Mais quand je vois des offres démat (xbox live comme PSN classique) où les jeux sont vendus 10€ que leur équivalent boîte chez Amazon...ben je comprends pas comment ce modèle peut être attractif.

Le full démat de la X1 c'était des contraintes plus fortes que Steam (comme l'a dit manulelutin) mais au prix de la boîte. Ils auraient voulu un steam@consoles ils auraient cassé les prix direct.

Ah mais je suis d'accord.
Perso j'achète mes jeux steam sur amazon ou green man gaming, ca m'empeche pas de considérer le système comme "full démat" malgré le passage par la boite recue d'amazon au lieu de la commande sur steam en fait.
On a juste pas la même sémantique.

n°9707096
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 13:03:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

Alors qu'imaginer la CIA te regardant te gratter le cul grâce à kinect c'était pas du tout exagéré :o

Si, c'est pour ça que perso j'ai rien dit là dessus :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9707097
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 13:04:12  profilanswer

Preco de la day one edition [:yann39]  

Par contre je dis pas que j'annulerai pas si le prix bouge pas [:gidoin]  

Elle reste cher mais j'ai espoir qu'ils révisent le prix d'ici la release :jap:

En tout cas vu que je joue sur PC et que j'ai accès à tous les jeux multi-supports, j'attends d'une console qu'elle me propose des exclus qui m'excitent. C'est le cas avec la XBO contrairement à la PS4.

Par contre je suis certain qu'à terme les exclus seront plus fortes chez Sony.

---------------
Steam ID
n°9707102
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 13:05:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Preco de la day one edition [:yann39]  

Par contre je dis pas que j'annulerai pas si le prix bouge pas [:gidoin]  

Elle reste cher mais j'ai espoir qu'ils révisent le prix d'ici la release :jap:

En tout cas vu que je joue sur PC et que j'ai accès à tous les jeux multi-supports, j'attends d'une console qu'elle me propose des exclus qui m'excitent. C'est le cas avec la XBO contrairement à la PS4.

Par contre je suis certain qu'à terme les exclus seront plus fortes chez Sony
.

qu'est ce qui te fais penser cela?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9707109
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 13:10:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je regarde la PS3 actuellement :D

Les exclus PS sont plus nombreuses et de qualité.

---------------
Steam ID
n°9707111
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:10:33  profilanswer

Bon ben parfait, tjs pas day one pour diverses raisons, mais maintenant 100€ de plus pour un live de qualitay et une manette pour homme ca devient "raisonnable". :o

Message édité par stratmatt le 20-06-2013 à 13:10:52

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9707112
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:10:39  profilanswer

La gen actuelle. T'as 2 fois plus d'exclus chez Sony hein et c'est pas que des suites de suite.

Gears - Halo - Forza, c'est tout chez MS. C'est bourrin, c'est ricain. Je dis pas que c'est mauvais, du tout, mais c'est moins varié.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9707113
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 13:11:44  profilanswer

falcor a écrit :

La gen actuelle. T'as 2 fois plus d'exclus chez Sony hein et c'est pas que des suites de suite.

Gears - Halo - Forza, c'est tout chez MS. C'est bourrin, c'est ricain. Je dis pas que c'est mauvais, du tout, mais c'est moins varié.

La X360 avait aussi plus d'exclues à sa sortie non?
Viva Pinata, Kameo, Project Gotham Racing, les Fable etc...

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 20-06-2013 à 13:12:14
n°9707121
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:14:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui et sur la première xbox aussi. MS démarre fort et fini faible sur les 2 gens qu'on a eu. Pas étonnant qu'on pense que sur le terme, la PS4 ira plus loin sur le terrain des exclus.

Maintenant je pense pas que les acheteurs MS seront volés, y'aura masse bons jeux aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 13:14:26  profilanswer

n°9707123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:14:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9707132
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:16:35  profilanswer

Viva Pinata..... sérieux, ça compte?

Sinon gros "HAHA" à MS.

Ils ont tenté pour voir jusqu'où aller, ben en 2013 c'est toujours trop gros, ça passe pas.
Rendez-vous en 2023 voir si à cette date on aura tous vendu notre temps de cerveau disponible à Coca et autre.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9707133
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 13:16:54  profilanswer

J'ai trouvé ca pour les exclues X360 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] a_Xbox_360
Mais je ne sais pas si elles y sont toutes.

n°9707140
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:18:48  profilanswer

On est d'accord, et aussi Trials que j'ai surkiffé même si c'est plus exclu maintenant.  :jap:  

En tant que gros gamer moi ça me saoule de rater des bons jeux parce que je dois choisir. :/

---------------
n°9707147
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 20-06-2013 à 13:20:43  profilanswer

falcor a écrit :

Faut pas réduire les exclus à Gears - Halo - Forza. Il y a eu énormément de pépites XBLA que la ps3 n'a pas eu (Shadow Complex, Trials, Fez, Dust an Elysian Tails, etc.) et des exclus 360 tout aussi intéressantes dans pas mal de genre (shoot, rpg, plateforme, etc.)

edit : burn !

En fait c'est surtout le chant du cygne ps3 qui est impressionnant ! Sinon avant Uncharted et God of War... bof bof enfin perso ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 20-06-2013 à 13:22:00

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9707153
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:23:35  profilanswer

Je viens d'apprendre les dernières nouvelles sur la fin de la connec' obligatoire et les DRM, je suis jouasse. Manque plus qu'une baisse de prix et je préco. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°9707159
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:25:05  profilanswer

SetFaz a écrit :

Faut pas réduire les exclus à Gears - Halo - Forza. Il y a eu énormément de pépites XBLA que la ps3 n'a pas eu (Shadow Complex, Trials, Fez, Dust an Elysian Tails, etc.) et des exclus 360 tout aussi intéressantes dans pas mal de genre (shoot, rpg, plateforme, etc.)

On va voir pour la suite vu que les indés ont l'air de vouloir filer chez Sony. J'ai pas de religion, je prendrais 1 des 2 next gen, celle qui m'offrira les plus belles exclus (vraies exclus, j'ai un pc...  :o )

---------------
n°9707161
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:25:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

C'est trop difficile à imaginer que collecter des données sur les habitudes de leurs clients pour des raisons purement mercantiles, c'est impossible?  :heink:  

Ca existe déjà avec les sites marchands. Tu achètes un truc sur le site, à partir de ce moment tu reçois tout un tas d'offres pour des objets similaires. Tu vas sur internet pour consulter une agence de voyage, tu te retrouves avec des spams pour des vols moins chers ou des séjours dans des hôtels. C'est pas une vue de l'esprit, c'est le comportement actuel des sociétés. Je ne vois pas pourquoi MS échapperait à la règle.  [:airforceone]

Sans y voir d'espionnage de la CIA, ce sont des comportements avérés.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2013 à 13:27:34
n°9707184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:30:14  profilanswer

Ca existe aussi dans les boutiques physique ou les caméras, en plus de voir si tu péchos un trucs, servent à analyser le comportement des clients afin de dimensionner correctement le magasin

n°9707190
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:31:00  profilanswer

On peut donc jouer à Forza offline... elle sera où l'IA ???
En offline les jeux seront moins beaux ???
Cloud vaste fumisterie finalement !

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9707196
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:32:17  profilanswer

Gr4phX a écrit :

[:daaadou:1]  

n°9707206
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:33:55  profilanswer

Gr4phX a écrit :

Pas forcément, les drivatars c'est cool ! Le cloud servira à tous les calculs qui ont pas besoin d'être à temps réel.

---------------
n°9707210
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:34:38  profilanswer

falcor a écrit :

On va voir pour la suite vu que les indés ont l'air de vouloir filer chez Sony. J'ai pas de religion, je prendrais 1 des 2 next gen, celle qui m'offrira les plus belles exclus (vraies exclus, j'ai un pc...  :o )

Pareil, mais je suis pas trop convaincu par les jeux qu'on nous a montré chez l'un ou l'autre pour le moment.  
Donc quitte a choisir autant prendre moins cher avec plus de perfs  [:cerveau spamafote]

n°9707213
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:34:50  profilanswer

Gr4phX a écrit :

Pourquoi les jeux seraient moins beaux en offline ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9707216
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:35:17  profilanswer

gegere a écrit :

Pourquoi les jeux seraient moins beaux en offline ?

Bah y'aura pas le power du cloud. [:cerveau merdocu]

---------------
n°9707217
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:35:17  profilanswer

falcor a écrit :

Pas forcément, les drivatars c'est cool ! Le cloud servira à tous les calculs qui ont pas besoin d'être à temps réel.

Ca s'appelle des serveurs, comme ds n'importe quel jeu depuis plus de 10 ans, quoi  :whistle:

n°9707236
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:38:51  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca s'appelle des serveurs, comme ds n'importe quel jeu depuis plus de 10 ans, quoi  :whistle:

Et surtout la plateforme Azure c'est pas que pour la X1, l'offre existe depuis des années en B2B.

Arrête le troll stp, je connais aucun jeu qui ai utilisé le stockage distant de l'IA donc...  [:littlebill]

---------------
n°9707249
TNTb

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:40:39  profilanswer

Le passage à la démat se fera au fur et à mesure de la génération
C'est un peu comme la HD à la génération précédente : au début peu de personne l'avait (et ceux qui l'avait postaient la photo de leur salon). Maintenant c'est généralisé.

la mise en place de la démat fera de même. C'est peut-être trop tôt finalement de proposer une console 100% demat (quand on apprend que MS sait que 30 millions de leur 360 n'ont jamais été connectées c'était peut-être un poil optimiste de leur part d'y aller à fond comme ça).

Mais ça ne remet pas en cause toutes les notions de partages, ça arrivera juste un peu plus tard. Et il n'y a aucune raison que Sony ne fasse pas pareil : regardez le PSN+ qui est maintenant repris par MS.

n°9707250
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:40:40  profilanswer

falcor a écrit :

Et surtout la plateforme Azure c'est pas que pour la X1, l'offre existe depuis des années en B2B.

Arrête le troll stp, je connais aucun jeu qui ai utilisé le stockage distant de l'IA donc...  [:littlebill]

C'est vrai [:daaadou:1]  
C'est prevu sur quel titre présenté par MS finalement ?

n°9707256
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:41:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est vrai [:daaadou:1]  
C'est prevu sur quel titre présenté par MS finalement ?

Forza. Très bonne idée, l'IA c'est LE point faible des jeux de caisse ces dernières années.

---------------
n°9707291
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:46:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

ben oui, puisqu'elle est sortie un an avant :D [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9707301
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 13:48:05  profilanswer

falcor a écrit :

Forza. Très bonne idée, l'IA c'est LE point faible des jeux de caisse ces dernières années.

DLC ia on the cloud ? 1.99€/month  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9707326
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 13:51:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Bravo à MS pour avoir eu le courage de changer ça si peu de temps avant la sortie, par contre un paquet d'ingés en R&D doivent être dégoutés d'avoir bossé comme des oufs sur des fonctions qui ne serviront finalement pas.
Reste le prix de vente et le kinect intégré, qui restent 2 freins à l'achat.
Ma 360 arcade va encore faire l'affaire 1 ou 2 je pense...

outch 360 arcade ... et tu arrive a jouer avec ça ??  :??:

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9707329
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 13:51:58  profilanswer

serina a écrit :

C'est trop difficile à imaginer que collecter des données sur les habitudes de leurs clients pour des raisons purement mercantiles, c'est impossible? :heink:

Ca existe déjà avec les sites marchands. Tu achètes un truc sur le site, à partir de ce moment tu reçois tout un tas d'offres pour des objets similaires. Tu vas sur internet pour consulter une agence de voyage, tu te retrouves avec des spams pour des vols moins chers ou des séjours dans des hôtels. C'est pas une vue de l'esprit, c'est le comportement actuel des sociétés. Je ne vois pas pourquoi MS échapperait à la règle. [:airforceone]

Sans y voir d'espionnage de la CIA, ce sont des comportements avérés.

C'est pas kinect ou non qui va changer ça... c'est ton activité sur la console et sa connexion.

Kinect va pas voir que t'as une canette de coca sur la table basse et t'envoyer des pubs coca, ou voir que tu te paluches et t'envoyer des pubs kleenex :D

Ce sera pareil que sur ps4... t'as écouté telle musique, regardé tel film, été sur tel site, joué à tel jeu...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9707337
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:53:15  profilanswer

ginfrizz a écrit :

outch 360 arcade ... et tu arrive a jouer avec ça ??  :??:

J'en ai une aussi, quand mon élite a cramée ... faut juste lui brancher le DD de la DCD. :o  :D

---------------
n°9707373
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 13:59:44  profilanswer

Jesse James a écrit :

Je viens d'apprendre les dernières nouvelles sur la fin de la connec' obligatoire et les DRM, je suis jouasse. Manque plus qu'une baisse de prix et je préco. :o

Si çà se finissait par un alignement total sur la PS4... Ca voudrait quand même dire qu'ils ont vraiment retirer le gravier au dernier moment.
V'la comment ils prennent les clients pour des cons :/

n°9707378
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:00:22  profilanswer

C'est passé ça ?

http://tof.canardpc.com/view/06c28eb8-6500-4425-8099-86cd94cedf8b.jpg

[:debarquement] proof

n°9707385
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:01:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je regarde la PS3 actuellement :D

Les exclus PS sont plus nombreuses et de qualité.

falcor a écrit :

ok :jap:  

---------------
n°9707391
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 14:04:25  profilanswer

Un petit sondage JV.COM :

Finalement, la Xbox One ne nécessitera pas de connexion toutes les 24 heures et permettra les prêts de jeux et l'occasion...
Résultats

11.3 % C'est super, ça me fait changer d'avis sur la console !
 14.4 % Voilà un constructeur qui écoute les joueurs ! Ça confirme mon idée de l'acheter !
 33.9 % Belle réaction, mais je préfère toujours la PS4.
 26.7 % Mouais, pas très sérieux ce rétropédalage...
 9.5 % J'attends qu'ils changent d'avis sur le prix maintenant !
 4.1 % Ne se prononce pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Tomlechti le 20-06-2013 à 14:04:42
n°9707397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:05:38  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Un petit sondage JV.COM :  

Finalement, la Xbox One ne nécessitera pas de connexion toutes les 24 heures et permettra les prêts de jeux et l'occasion...
Résultats

11.3 % C'est super, ça me fait changer d'avis sur la console !
 14.4 % Voilà un constructeur qui écoute les joueurs ! Ça confirme mon idée de l'acheter !
 33.9 % Belle réaction, mais je préfère toujours la PS4.
 26.7 % Mouais, pas très sérieux ce rétropédalage...
 9.5 % J'attends qu'ils changent d'avis sur le prix maintenant !
 4.1 % Ne se prononce pas.

33.9 + 26.7 = 60+ %
pas très emballé , la mal à été fait :sweat:

---------------
n°9707401
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:06:14  profilanswer

33.9 + 26.7 = 60+ %
pas très emballé , la mal à été fait :sweat:

L'homme oublie vite. Il reste du temps encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)