Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9707401
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

33.9 + 26.7 = 60+ %
pas très emballé , la mal à été fait :sweat:

L'homme oublie vite. Il reste du temps encore.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 14:06:14  profilanswer

n°9707405
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:07:31  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Un petit sondage JV.COM :  

Finalement, la Xbox One ne nécessitera pas de connexion toutes les 24 heures et permettra les prêts de jeux et l'occasion...
Résultats

11.3 % C'est super, ça me fait changer d'avis sur la console !
 14.4 % Voilà un constructeur qui écoute les joueurs ! Ça confirme mon idée de l'acheter !
 33.9 % Belle réaction, mais je préfère toujours la PS4.
 26.7 % Mouais, pas très sérieux ce rétropédalage...
 9.5 % J'attends qu'ils changent d'avis sur le prix maintenant !
 4.1 % Ne se prononce pas.

Bah que le type qui avait décidé d'acheter malgré l'enfilade... j'comprends. Maintenant le type qui achète sachant qu'on l'a pris pour un con... Comprends pas :/

n°9707420
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:10:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas kinect ou non qui va changer ça... c'est ton activité sur la console et sa connexion.

Kinect va pas voir que t'as une canette de coca sur la table basse et t'envoyer des pubs coca, ou voir que tu te paluches et t'envoyer des pubs kleenex :D

Ce sera pareil que sur ps4... t'as écouté telle musique, regardé tel film, été sur tel site, joué à tel jeu...

Je n'ai pas dit que cela allait changer ça. Mais juste que railler sur le "vous n'êtes pas espionnés, sales paranos!", c'est pas bien malin vu qu'on l'est déjà plus ou moins.
Après, on pense ce qu'on veut du kinect intégré.. perso je me dis que c'est un élément qui différencie les deux consoles et que c'est bien qu'il en reste au moins un qui les différencie. Bien utilisé, ça peut être chouette.. ou pas. J'ai zéro problème avec le fait qu'ils l'incluent de série.  [:airforceone]  

n°9707423
jack68000

Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 14:10:34  profilanswer

Oui enfin prendre qui pour des cons? la consoles n'est pas disponible personne s'est fait avoir à ce que je sache.

n°9707428
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-06-2013 à 14:11:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Maintenant le type qui achète sachant qu'on l'a pris pour un con... Comprends pas :/

C'est l'habitude ça. Tu en fais également parti, je te rassure.

:hello:  [:el awrence]

PS: au même titre que moi-même  :o  

Message édité par pepes003 le 20-06-2013 à 14:11:58

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9707430
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-06-2013 à 14:11:39  profilanswer

Sondage de merde... 4 réponses pour en dire "du bien" dont une pour dire qu'on préfère quand même la PS4. 1 réponse pour en dire que ça fait pas sérieux et 1 réponse pour dire qu'on ne se prononce pas...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9707447
cara45

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:16:01  profilanswer

Sûrement une préco à venir si y'a un gears of war :p

n°9707448
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:16:11  profilanswer

serina a écrit :

Je n'ai pas dit que cela allait changer ça. Mais juste que railler sur le "vous n'êtes pas espionnés, sales paranos!", c'est pas bien malin vu qu'on l'est déjà plus ou moins.
Après, on pense ce qu'on veut du kinect intégré.. perso je me dis que c'est un élément qui différencie les deux consoles et que c'est bien qu'il en reste au moins un qui les différencie. Bien utilisé, ça peut être chouette.. ou pas. J'ai zéro problème avec le fait qu'ils l'incluent de série.  [:airforceone]  

Disons que les gens crient à l'espionnage, alors qu'ils ne le seront pas plus qu'avant, et pas plus avec ça :jap:

Y'en a qui croient vraiment que M$ va engager des milliers de gens à regarder des millions de kinects connectés H24 même si l'utilisateur a débranché le bouzin dans les paramètres.

Y'a un marché à prendre d'ailleurs, le "cache objectif et boules quies spécial kinect" :D Le cache objectif existant déjà pour kinect 1 il me semble !

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9707459
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:19:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah que le type qui avait décidé d'acheter malgré l'enfilade... j'comprends. Maintenant le type qui achète sachant qu'on l'a pris pour un con... Comprends pas :/

Ils ont tenté d'imposé un nouveau système, ils se sont pris une veste, ils prennent acte et changent, c'est ça "prendre pour un con"? Serious? Fallait qu'ils restent dans leur bêtise avec leurs 15 clients pour être pris au sérieux?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9707460
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 14:19:26  profilanswer

jack68000 a écrit :

Oui enfin prendre qui pour des cons? la consoles n'est pas disponible personne s'est fait avoir à ce que je sache.

Exactement ! ils ont juste été réactif et cela est à saluer surtout de la part d'une énorme boite comme M$

D'ailleurs ceux qui disait qu'ils ne changeraient pas leurs fusil d'épaule vu qu'il ne l'on jamais fait par le passé doivent ce faire tout petit...

Message cité 2 fois
Message édité par angeluswalsh le 20-06-2013 à 14:21:04
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 14:19:26  profilanswer

n°9707462
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:19:35  profilanswer

cara45 a écrit :

Sûrement une préco à venir si y'a un gears of war :p

Heu y'en aura plus, Et pis si c'est pour faire comme le dernier vaut mieux qu'il y en ai plus.

n°9707464
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:20:52  profilanswer

galak a écrit :

Heu y'en aura plus, Et pis si c'est pour faire comme le dernier vaut mieux qu'il y en ai plus.

Le dernier c'est pas un gow, il n'existe pas, une suite sans n° c'est de la merde, c'est meme pas un jeu epic. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9707467
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:21:22  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Exactement ! ils ont juste été réactif et cela est à saluer surtout de la part d'une énorme boite comme M$

Je ne vois pas pourquoi on saluerait un revirement purement commercial...
Ils ont fait cela pour le bien de leurs futurs chiffres de vente, pas pour nos beaux yeux.  :D

n°9707472
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:23:04  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Exactement ! ils ont juste été réactif

Parce qu'ils voyaient que leur précommande partait pas, pas parce que les joueurs ont crié. J'ai un pote qui bosse à Auchan, apparemment la Xbox One ne partait pas. La PS4 partait "par pelle entière" d'après son propos.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9707475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:23:55  profilanswer

serina a écrit :

Ils ont fait cela pour le bien de leurs futurs chiffres de vente, pas pour nos beaux yeux.  :D

T'as déjà vu une seule société qui vend un produit pour faire plaisir au client ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 14:24:03
n°9707477
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:24:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as déjà vu une seule société qui vend un produit pour faire plaisir au client ?

Bas les sexshops  :jap:  

[:dehors]

n°9707479
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:24:59  profilanswer

dommage

serina a écrit :

Parce que tu crois qu'une seul multinational vend quelque chose pour tes beaux yeux ?  

n°9707481
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:25:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non.
Mais je refuse de saluer le geste comme s'il y avait de la complaisance dans l'intention.
Ils n'auraient même pas dû essayer de faire passer tout ça au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2013 à 14:26:16
n°9707486
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 14:26:33  profilanswer

mouzone a écrit :

Sans doute, je respecte ton choix.
Mais pour un lancement c'est une différence significative pour le joueur hésitant.

Perso le retour en arriére peu pousser à réfléchier un peux plus, vu que comme certains l'ont dis, les exclus X1 sont (avis perso) meilleures ... la manette 360 semble egalement l'être ...  

Bon aprés reste ce foutu kinect bien sur et le fait de pas pouvoir faire confiance @ M$ pour l'avenir, rien ne leur empeche un nouveau retour arriére et de ressortir les "merdes" de leur tiroirs :/

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9707488
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:26:51  profilanswer

serina a écrit :

:jap:

---------------
n°9707499
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 14:28:53  profilanswer

serina a écrit :

Oui, enfin leur ventes découllant de ce qu'ils font pour les joueurs, par transitivité, ils l'ont fait pour nous.
Mais je sais, ils font forcément tout pour le mal bouh méchant méchant.

n°9707500
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:29:08  profilanswer

ginfrizz a écrit :

le fait de pas pouvoir faire confiance @ M$ pour l'avenir, rien ne leur empeche un nouveau retour arriére et de ressortir les "merdes" de leur tiroirs :/

Ca c'est le point le plus flippant  [:arrakys]  

"Bon on lâche un peu de mou pour que les gens s'équipent, et une fois le parc en place on fera une MàJ " [:xavierniel:1]

---------------
n°9707504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:29:44  answer

galak a écrit :

Bas les sexshops  :jap:  

[:dehors]

[:ddr555]  [:albounet]

n°9707505
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:30:02  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Perso le retour en arriére peu pousser à réfléchier un peux plus, vu que comme certains l'ont dis, les exclus X1 sont (avis perso) meilleures ... la manette 360 semble egalement l'être ...

Bon aprés reste ce foutu kinect bien sur et le fait de pas pouvoir faire confiance @ M$ pour l'avenir, rien ne leur empeche un nouveau retour arriére et de ressortir les "merdes" de leur tiroirs :/

Rien n’empêche non plus Sony de ressortir le concept de la PSP Go.

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 20-06-2013 à 14:30:18
n°9707511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:30:48  profilanswer

serina a écrit :

Non.
Mais je refuse de saluer le geste comme s'il y avait de la complaisance dans l'intention.
Ils n'auraient même pas dû essayer de faire passer tout ça au départ.

je suis complètement d'accord. Mais je doute que quelqu'un ait interprété cela comme de la complaisance. Tout le monde est juste content de pouvoir éventuellement acheter la X1 sans avoir à vendre son âme.

n°9707516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 14:32:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Bon on lâche un peu de mou pour que les gens s'équipent, et une fois le parc en place on fera une MàJ " [:xavierniel:1]

Ils pourraient le faire surtout que leur CLUF les autorise toujours à tout faire et nous interdit de protester de quelque manière que ce soit. Ceci dit, si c'était le cas je pense que ce serait l'émeute et que les Anonymous les persécuterait pendant 4 générations :D

n°9707522
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:33:25  profilanswer

Mais ils reviendront pas sur le démat, ja-mais.

Ils voulaient jauger le marché ? C'est fait, la réponse est "niet".

Quel serait l'intérêt pour eux de se mettre à dos tous les acheteurs en changeant la règle du jeu en cours de Gen' ? Ce serait du jamais vu. Ce serait du suicide pur et simple.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9707526
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:34:03  profilanswer

darkstalker a écrit :

Oui, enfin leur ventes découllant de ce qu'ils font pour les joueurs, par transitivité, ils l'ont fait pour nous.
Mais je sais, ils font forcément tout pour le mal bouh méchant méchant.

T'as raison... les tentatives de bridage dans tous les sens, c'était peanuts.  :sarcastic:  
D'ailleurs, on se demande bien pourquoi les gens ont gueulé, hein...  :D

n°9707528
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 14:35:16  profilanswer

serina a écrit :

T'as raison... les tentatives de bridage dans tous les sens, c'était peanuts.  :sarcastic:

Cette rapidité pour changer le sujet, magnifique, 9/10  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 20-06-2013 à 14:35:27
n°9707534
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:36:44  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais c'est bon là, on a gagné, ils ont perdu ils l'ont admis.

C'est pas comme si N. et Sony n'avaient jamais fait la moindre erreur.....

---------------
n°9707535
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:36:48  profilanswer

darkstalker a écrit :

Cette rapidité pour changer le sujet, magnifique, 9/10  [:implosion du tibia]

J'ai changé de quoi vers quoi, tu m'expliques? (j'dois être trop conne...  :D)

n°9707540
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:37:53  profilanswer

falcor a écrit :

Nan mais c'est bon là, on a gagné, ils ont perdu ils l'ont admis.

C'est pas comme si N. et Sony n'avaient jamais fait la moindre erreur.....

C'était une simple réaction au commentaire puéril "bouh vilain MS"..

n°9707544
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:38:07  profilanswer

serina a écrit :

Au moins ils sont capable de faire demi-tour ce qui n'est pas le cas avec sony et la crise linux  [:raph0ux]

n°9707547
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 14:38:55  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Un petit sondage JV.COM :

Finalement, la Xbox One ne nécessitera pas de connexion toutes les 24 heures et permettra les prêts de jeux et l'occasion...
Résultats

11.3 % C'est super, ça me fait changer d'avis sur la console !
 14.4 % Voilà un constructeur qui écoute les joueurs ! Ça confirme mon idée de l'acheter !
 33.9 % Belle réaction, mais je préfère toujours la PS4.
 26.7 % Mouais, pas très sérieux ce rétropédalage...
 9.5 % J'attends qu'ils changent d'avis sur le prix maintenant !
 4.1 % Ne se prononce pas.

Nan mais faut arreter avec la dictature des sondages, qui plus est bourrés de trolls  :pfff: ...Comme d'hab les gens vont vite oublier. C'est bientôt les vacances. Dans 1 mois on n'en parle plus. Les français sont total schyzo et font toujours l'inverse de ce qu'ils disent. Et une fois que la lineup finale sera connue, qu'on aura de vraie demo in game tournant sur des XBO et non sur des PC, ça mettra tout le monde d'accord.

Enfin je doute que la base installée de 77 millions de 360 passe comme par magie à 100% dans le camp PS4. Beaucoup vont repartir sur XBO suite aux dernières annonces.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-06-2013 à 14:42:06
n°9707558
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:43:26  profilanswer

ginfrizz a écrit :

C'est bon ton Kinect tu l'éteins si tu veux pas l'utiliser. si tu trouves qu'il est de trop, reste avec la ps. Ou est le problème ?
Pas pouvoir faire confiance à MS pour les retours en arrière ? Parlons de sony ou apple alors..
Et commercialement parlant ils ne pourraient pas le faire, même si "tout le monde" à une xboxone, les joueurs n'achèteront pas le modèle suivant.
Regarde la WII, on s'est tellement fait enflé que la suite est catastrophique.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9707565
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:45:19  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est bon ton Kinect tu l'éteins si tu veux pas l'utiliser. si tu trouves qu'il est de trop, reste avec la ps. Ou est le problème ?
Pas pouvoir faire confiance à MS pour les retours en arrière ? Parlons de sony ou apple alors..
Et commercialement parlant ils ne pourraient pas le faire, même si "tout le monde" à une xboxone, les joueurs n'achèteront pas le modèle suivant.
Regarde la WII, on s'est tellement fait enflé que la suite est catastrophique.

Y'a plein de joueurs qui veulent pas du kinect et qui vont demander un bundle moins cher sans Kinect. Où est le problème s'ils l'obtiennent ?

---------------
n°9707568
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:47:21  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a plein de joueurs qui veulent pas du kinect et qui vont demander un bundle moins cher sans Kinect. Où est le problème s'ils l'obtiennent ?

Les éditeurs perdraient la garantie de présence du kinect chez le client, rendant sa gestion plus complexe (programmation de fonctionnalités kinect et de leurs équivalentes sans kinect)

n°9707572
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-06-2013 à 14:48:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais faut arreter avec la dictature des sondages, qui plus est bourrés de trolls  :pfff: ...Comme d'hab les gens vont vite oublier. C'est bientôt les vacances. Dans 1 mois on n'en parle plus. Les français sont total schyzo et font toujours l'inverse de ce qu'ils disent. Et une fois que la lineup finale sera connue, qu'on aura de vraie demo in game tournant sur des XBO et non sur des PC, ça mettra tout le monde d'accord.

Enfin je doute que la base installée de 77 millions de 360 passe comme par magie à 100% dans le camp PS4. Beaucoup vont repartir sur XBO suite aux dernières annonces.

C'est beau de voir des personnes qui y croient plus que MS :o

n°9707576
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:49:02  profilanswer

falcor a écrit :

Mais parce que la Xbox a été FAITE (la communication et le soft) pour marcher avec Kinect et impossible de faire sans. C'est trop compliqué et pour Microsoft, et pour les développeurs qui jusqu'à aujourd'hui ont intégré Kinect au jeu comme si il était obligatoire d'en avoir une (donc pas de mode "no kinect" ).

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9707577
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:49:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Les éditeurs perdraient la garantie de présence du kinect chez le client, rendant sa gestion plus complexe (programmation de fonctionnalités kinect et de leurs équivalentes sans kinect)

+1 c'est un des problèmes de nintendo, les devs ne savent pas qu'est ce qu'a le client chez lui.

n°9707578
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 14:49:18  profilanswer

alien64 a écrit :

Ben justement 90% des éditeurs développent en multi et OSEF de Kinect.

Tes fonctions Kinect IG ça va concerner 3 jeux. Ca vaut pas le coup de surenchérir la console de 100€ pour ça.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)