Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9706261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:22:43  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Mais change pas de sujet  [:zzanna:1] On te parlait de la fonction de prêt pour 10 membres de ta famille que tu préfères ignorer faute d'argument. Tout le monde est d'accord pour dire que le reste c'est de l'entubage. C'est si compliqué que ça de faire la part des choses et d'admettre que malgré la couche épaisse de merde que MS a essayé d'imposer, il y avait dans le tas une ou deux idées intéressante? Au il faut absolument bash tout en bloc comme un gros naze à 2 de QI supporter du PSG?  

Merci, et aurevoir Kikasstou.  [:peronnelle]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 10:22:43  profilanswer

n°9706267
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:23:44  profilanswer

darth21 a écrit :

Chouette, une PS4 ©MS. C'est vachement intéressant ...

Ben comme pour la PS3/360 quoi.
Je préfère la manette, l'os, le multi, les exclus de la 360, donc je choisirai facilement microsoft c'est tout. Ces différences je les trouve intéressante [:spamafote]
Après je suis pas à 100€ près, le kinect en bundle c'est pas qu'une histoire de prix. Ca me fait pas rêver c'est tout. J'aurais préféré autre chose (je sais pas quoi hein...) ou rien du tout baissant ainsi le prix. J'ai eu kinect 1 et c'était mauvais, alors ouais c'est différent le 2 sera plus poussé, intégré d'office etc etc, mais pour faire quoi ? Voir pour transformer les jeux que j'aime actuellement en quoi ?  

Mais bon on verra bien, j'aime autant me planter et voir sur la xboxone un jeu kinect qui me fasse dire "take my money". Mais je crois que je suis blasé du motion et autres.

n°9706271
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:25:06  profilanswer

[:rofl]

Tu fais quelque chose mercredi soir ? J'organise un diner.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9706274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:25:41  answer

gegere a écrit :

[:rofl]

Tu fais quelque chose mercredi soir ? J'organise un diner.

Merci et aurevoir également !

n°9706280
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 10:26:21  profilanswer

D'ailleurs y'a eu quoi en exclus sur 360 en dehors des gears, forza et halo ?

---------------
Feedback
n°9706285
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:26:38  profilanswer

@ Khan et Taxalot (entre autre) :  

Vous êtes constamment en train de troller, ou alors à 100% à côté de la plaque en essayant même pas de comprendre ce qu'on vous dit. On a bien compris que depuis la présentation de la console en Mai pour vous c'était non. Alors pourquoi ne pas dédrap et aller trollé ailleurs? Vous n'avez rien à apporter au topic, en dehors de vos trolls et de votre incapacité à comprendre des choses pourtant simples (comme Khan et l'activation toutes les 24h...)! Vous n'avez même pas lu ce qu'il y avait de précédemment proposé par MS, vous préférez vous fier à des bruits de couloirs (et encore, que ceux qui vont dans votre sens bien sur), et vous êtes limite insultant. C'est franchement usant, car si encore c'était fait avec humour et sur des points intéressants ca serait respectable mais là c'est uniquement agaçant et absolument pas intelligent.  

Si des gens sont déçus du revirement de MS, est-ce obligatoire de répété depuis hier soir tout les 2 posts "je comprends pas le gogoles qui étaient contents qu'on les prive de leurs libertés" ?  

Il y a quoi d'amusant à passer ses journées à cracher sur quelques choses? Savez-vous faire autre chose? A la vu de vos autres posts sur le topic PC, j'en doute franchement.

C'est d'autant plus idiot qu'a aucun moment vous n'aviez l'intention d'acheter cette console, peu importe le revirement de politique de MS ou une éventuelle baisse de prix (qui n'arrivera pas pour le lancement je pense).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9706287
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:26:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est sérieusement envisageable une annonce de baisse du prix ou ça relève du doux rêve? :o

Perso j'y crois pas, avec son retrait des DRM et de la connexion obligatoire MS a déjà fait un grand pas vers la communauté, pour en faire un autre genre baisser les prix il faudrait virer kinect et kinect est ce qui fait maintenant la spécificité de la XOne comparée à la PS4, donc ils doivent le garder. Même si pour les jeux ça sert à rien, la XOne est aussi présenté comme une plateforme multimédia et pour cet usage kinect se justifie.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9706292
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:27:20  profilanswer

L'hôpital qui se fout de la charité... :pfff:

---------------
n°9706297
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:28:05  profilanswer

Avoue que c'était ton but de venir troller sur ce topik sachant que de toute façon tu n'avais aucune intention d'acheter une console ;)

Et sinon le [:peronnelle] c'est parce que t'es supporter du PSG et qu'on t'as vu au journal de 20h récemment?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 10:29:33
n°9706299
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:28:08  profilanswer

syksjel a écrit :

Fable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 10:28:08  profilanswer

n°9706302
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:28:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avoue que c'était ton but de venir troller sur ce topik sachant que de toute façon tu n'avais aucune intention d'acheter une console ;)

+1

---------------
n°9706303
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:28:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso j'y crois pas, avec son retrait des DRM et de la connexion obligatoire MS a déjà fait un grand pas vers la communauté, pour en faire un autre genre baisser les prix il faudrait virer kinect et kinect est ce qui fait maintenant la spécificité de la XOne comparée à la PS4, donc ils doivent le garder. Même si pour les jeux ça sert à rien, la XOne est aussi présenté comme une plateforme multimédia et pour cet usage kinect se justifie.

399 avec kinnect (que l'on peut "normalement" désactiver) ca serait bien ouais  :)

Message édité par galak le 20-06-2013 à 10:29:21
n°9706307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:30:03  answer

Ze_Fly a écrit :

Vous êtes constamment en train de troller, ou alors à 100% à côté de la plaque (..)
C'est d'autant plus idiot qu'a aucun moment vous n'aviez l'intention d'acheter cette console, peu importe le revirement de politique de MS ou une éventuelle baisse de prix (qui n'arrivera pas pour le lancement je pense).

Ben si. J'ai acheté une X360. J'aurais acheté la Xone si MS n'avait pas fait n'importe quoi.

Et non ; pour ta gouverne, je suis venu sur le topic quand MS a fait ses annonces foireuses pour expliquer pourquoi je n'achèterai pas la XOne. Maintenant qu'ils font leur rétropédalage, j'explique pourquoi, selon moi, ce n'est pas suffisant et c'est de toute façon trop tard. C'est un topic généraliste sur une console, qui doit recueillir tout type d'opinion. On est pas là pour être QUE des fanboys.  C'est le cas de tout les avis négatifs ici.

Mais non il y a des gens qui, sous pretexte que tu n'es pas d'accord avec eux, te prennent à parti, te disent que tu es dans l'erreur, et que t'es un "con", ou que "t'as 2 de QI" ou pire, "supporter du PSG" ( :o ) . Mais bon, c'est moi le troll hein.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 10:31:30
n°9706319
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:33:15  profilanswer

D'ailleurs je ne vois pas trop comment on peut être rassuré sur ce rétropédalage.  
Leur comm/leur R&D/l'image donnée à la console  sont partis en fumée en quelques heures.

La console reste toujours plus chère, plus grosse, moins puissante et avec kinect intégré. Pas réjouissant.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 20-06-2013 à 10:34:36
n°9706321
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:34:03  profilanswer

Non, après la première conf t'es déjà venu pour vomir ta bile en long en large et en travers. A partir de ce moment là, la console n'ayant plus aucun intérêt à tes yeux je ne vois pas pourquoi tu as continué de posté troll sur troll sur troll ? Ca pporte quoi? Je demande pas que des posts de fanboys (c'est au moins aussi lourd) mais un peu plus ques des remarques à l'emporte-pièce dénuées de toute réflexion. Ce qui est valable pour toi comme pour les fanboy en fait.
Si pour toi recueillir des opinions signifie spammé de troll un topic puis récolté les TT et les alertes modals prévisibles en retour (dans un sens comme dans l'autre) effectivement on risque pas de se comprendre.

---------------
n°9706322
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 10:34:07  profilanswer

Merci j'avais zappé. J'ai adoré le premier et les deux suivants étaient très sympa.
Il vaut quoi halo 4 ? Désolé pour le hs mais bon, c'est mieux que le troll :o

---------------
Feedback
n°9706333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:35:58  answer

Ze_Fly a écrit :

Si pour toi recueillir des opinions signifie spammé de troll un topic puis récolté les TT et les alertes modals prévisibles en retour (dans un sens comme dans l'autre) effectivement on risque pas de se comprendre.

Attends, débattre, poster ses opinions, c'est troller ?  
Est ce que je trolle encore, dans ce même message, en te disant que je ne suis pas d'accord avec toi ?

C'est très géométriquement variable, ce concept, dis moi...

n°9706334
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:36:15  profilanswer

syksjel a écrit :

Merci j'avais zappé. J'ai adoré le premier et les deux suivants étaient très sympa.
Il vaut quoi halo 4 ? Désolé pour le hs mais bon, c'est mieux que le troll :o

Ya alan wake aussi. Sorti également sur PC mais fable aussi il me semble.

---------------
n°9706339
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:37:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bravo MS ! Vu le désastre annoncé ils n'avaient pas d'autre choix que de reculer. On s'en doutait. Top que cela arrive rapidement. Allez hop, preco en perspective ! :)

Syntaxx is back [:aztechxx]

n°9706344
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-06-2013 à 10:37:46  profilanswer

Bravo à MS pour avoir eu le courage de changer ça si peu de temps avant la sortie, par contre un paquet d'ingés en R&D doivent être dégoutés d'avoir bossé comme des oufs sur des fonctions qui ne serviront finalement pas.
Reste le prix de vente et le kinect intégré, qui restent 2 freins à l'achat.
Ma 360 arcade va encore faire l'affaire 1 ou 2 je pense...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9706347
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 10:38:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ya alan wake aussi. Sorti également sur PC mais fable aussi il me semble.

Quand on y réfléchit l'avenir est pas si sombre niveau exclus sur One. Si epic pouvait juste passer à autre chose que gow comme l'a fait naughty en stoppant les Uncharted (pour le moment), ce serait génial.

---------------
Feedback
n°9706353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:39:02  profilanswer

Tu remarquera que le "2 de QI" ne t'as jamais ciblé personnellement. C'est pas ma faute si tu t'es reconnu dans le stéréotype que je décrivais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-06-2013 à 10:39:57
n°9706354
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:39:05  profilanswer

mouzone a écrit :

D'ailleurs je ne vois pas trop comment on peut être rassuré sur ce rétropédalage.  
Leur comm/leur R&D/l'image donnée à la console  sont partis en fumée en quelques heures.

La console reste toujours plus chère, plus grosse, moins puissante et avec kinect intégré. Pas réjouissant.

L'objectivité incarnée

Selon toi, ils auraient mieux fait de rester sur leur position ?
Bien au contraire, niveau image, pour beaucoup, ils passent désormais pour une boite à l'écoute des joueurs (ce qui est, au final, en partie vrai).

---------------
n°9706357
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:39:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1...Plein le cul des débats banfoy "moi je préfère cette console machin blabla" en mode auto justification. La vérité c'est qu'il y aura de bon jeux sur les deux machines. Bref, mettez du fric de côté et achetez les 2 consoles et on en parle plus.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sol:  
J'attends la Gamescom pour savoir si je garde mes 2 précos mais çà semble bien parti.
Restes l'incertitude du pad ps4 que je sens mal

n°9706359
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:39:47  profilanswer

syksjel a écrit :

Pour le moment on n'en sait trop rien, mais sur la génération 360, ils sont quand même venus avec quelques titres bien sympas sortis de leur chapeau. Je vais donc surveiller étroitement leur line-up au fil des années.

n°9706364
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:40:09  profilanswer

Mais où est le débat dans tes posts ? Nulle part! Yen a pas car tu considère (et tu l'écris d'ailleurs) qu'aller dans l'autre sens c'est être con!
Tu ne sais même pas quelles sont mes opinions sur le sujet! Tu ne débats pas tu vas à sens unique en rebondissant sur les posts qui vont dans l'autre sens uniquement via la caricature ou le pur troll. Bref j'arrête, c'est HS de toute façon ca fait bien longtemps que je sais que tu ne te remettra jamais en question sur rien. Tu veux continuer à troller? Vas-y! Ca ne te fera qu'un TT de plus. Et puis tu recommencera. Comme d'hab quoi.

C'est dommage, des fois t'es drôle, quand t'appuie de manière intelligente sur certains point. Mais ça n'a jamais été le cas sur ce topic. Tant pis.

---------------
n°9706365
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 10:40:20  profilanswer

teks9 a écrit :

Bravo à MS pour avoir eu le courage de changer ça si peu de temps avant la sortie, par contre un paquet d'ingés en R&D doivent être dégoutés d'avoir bossé comme des oufs sur des fonctions qui ne serviront finalement pas.
Reste le prix de vente et le kinect intégré, qui restent 2 freins à l'achat.
Ma 360 arcade va encore faire l'affaire 1 ou 2 je pense...

Oui, j'ai pensé à la meme chose. A Redmond y a des équipes qui vont cravacher nuits et jours pour udpater le Dashboard et le XDK XBO pour virer toutes les anciennes règles liées aux DRM. A moins qu'MS avait déjà anticipé, ou que tout cela n'était qu'un bluff géant pour tater le marché. Vas savoir...

Message édité par syntaxx_error le 20-06-2013 à 10:41:47
n°9706366
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:40:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu me remarquera que le "2 de QI" ne t'as jamais ciblé personnellement. C'est pas ma faute si tu t'es reconnu dans le stéréotype que je décrivais.

Et pour ma part je n'ai jamais utilisé le terme "con", j'organise vraiment un diner  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9706374
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:41:07  profilanswer

serina a écrit :

Pour le moment on n'en sait trop rien, mais sur la génération 360, ils sont quand même venus avec quelques titres bien sympas sortis de leur chapeau. Je vais donc surveiller étroitement leur line-up au fil des années.

Il demande ce qu'il y a eu comme exclu sur 360.

---------------
n°9706380
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 10:41:52  profilanswer

syksjel a écrit :

Quand on y réfléchit l'avenir est pas si sombre niveau exclus sur One. Si epic pouvait juste passer à autre chose que gow comme l'a fait naughty en stoppant les Uncharted (pour le moment), ce serait génial.

C'est le cas : le dernier a été dev par people can fly (bien qu'il me semble qu'ils appartiennent à epic?). Et puis Cliff Bezincsky s'est barré ya plusieurs mois. Je n'ai par contre aucune idée de ce qu'il dev en ce moemnt ?

---------------
n°9706383
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:42:18  profilanswer

gegere a écrit :

L'objectivité incarnée

Selon toi, ils auraient mieux fait de rester sur leur position ?
Bien au contraire, niveau image, pour beaucoup, ils passent désormais pour une boite à l'écoute des joueurs (ce qui est, au final, en partie vrai).

A l'écoute des joueurs ou alors des chiffres de précommandes ?  
L'écoute des joueurs c'est du bullshit.  D'un strict pdv business c'est catastrophique.

Des millions de R&D et de marketing envolés en quelques instants  :ouch:   [:delarue]  

Quand tu axe toute ta politique sur le tout connecté, tu ne change pas tout ça au fil du vent. C'est terrible pour l'industrie (tiers) et les joueurs.
Ceux-ci n'ont finalement aucune visibilité sur la stratégie de Microsoft. C'est très flou.

Nintendo a un problème similaire avec sa wii U (draguer les casuals ou les joueurs ? )

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 20-06-2013 à 10:43:34
n°9706384
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-06-2013 à 10:42:29  profilanswer

ne m'étant pas gêné pour basher Ms dès que je le pouvais, je me dois quand même de passer ici pour saluer leur remise en question et donc la disparition des "choses qui fâche"

Bravo donc vous revenez (enfin) dans la course  :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9706388
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 10:43:23  profilanswer

Au final tout le monde oublie l'essentiel : IWH 200. :o

---------------
Ariakan.com
n°9706391
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 10:44:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pourtant avec une baisse de prix, ils inverseraient totalement la tendance et gagnerait à coup sûr une bataille (mais pas la guerre).

Meilleures exclus, jeux mieux peaufinés (MS bosse sur la NG depuis plus longtemps que Sony), manette excellente, Kinect pour la famille = WIN

---------------
Steam ID
n°9706393
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-06-2013 à 10:44:08  profilanswer

Faudrait peut être arrêter avec (pour certains) vos: une X1 sans Kinect @ xxx€

Kinect2.0 c'est sur quoi la console a été articulée. D'ailleurs, ce n'est pas une console mais une box multimédia qui a pour vocation de percer et conquérir entièrement le sacro-sain salon.
Oser penser de virer Kinect2.0, c'est tout simplement INIMAGINABLE.
Comment l'expliquer plus clairement aux 2 ou 3 adulescents traînant inlassablement dans la catégorie JV d'HFR?

Cette annonce montre (ndpepes003: le retrait des DRM) que la concurrence ne doit surtout pas s'éteindre sur ce marché.

Spoiler :

A titre perso, je pense qu'il manque plus qu'un peu de piratage pour parfaire le tableau.

Etant le seul moyen de faire pression sur les éditeurs pour qu'ils revoient leurs exigences ((70€ par jeux, pas de différence de prix entre démat' (occasion impossible, prêt impossible) et jeux physique) et méthodes (pass online (bon ils disparaissent apparemment), fragmentation des jeux (DLC créer avant la sortie commercial des jeux), season pass, etc...) il est "sain" d'avoir un contre pouvoir, et le piratage est MALHEUREUSEMENT la seule arme du consommateur.

Le monde du PC y est passé, il est temps que les consoleux profitent aussi d'un semblant de pouvoir sur les industriels.
L'histoire de MS nous a montré qu'avec un garde fou, il est difficile d'endauffer les masses.

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 20-06-2013 à 10:46:13
n°9706394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:44:29  answer

Ze_Fly a écrit :

Vous êtes constamment en train de troller, ou alors à 100% à côté de la plaque en essayant même pas de comprendre ce qu'on vous dit
.

Et toi faudrait vraiment que tu me lâche la grappe pour le coup des 24h Ou alors pousse ton honnêteté intellectuelle jusqu'au bout en cassant les couilles aussi à ceux qui sont dans le déni et la méprise depuis 15 pages ...  [:fitterashes]

n°9706395
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-06-2013 à 10:44:35  profilanswer

serina a écrit :

Justement c'est pour ça que je tentais de me remémorer les exclus 360 ;)
HR et TLOU m'ont plus marqué chez Sony que les exclus 360, mais en dehors de ces 2 là j'ai préféré Alan Wake et les Fable aux autres sur PS3. Encore que god of war 3 était vraiment bon...
Je dirais léger avantage Sony mais je peux pas louper forza 5. Avec un peu de chance quantum break sera très bon :)

---------------
Feedback
n°9706398
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 10:44:55  profilanswer

mouzone a écrit :

Des millions de R&D et de marketing envolés en quelques instants  :ouch:   [:delarue]

C'est toujours mieux que des milliards perdus à produire une console morte née ;)

n°9706399
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:45:46  profilanswer

gegere a écrit :

Il demande ce qu'il y a eu comme exclu sur 360.

Dans la partie rpg - qui m'intéresse, donc - Lost Odyssey, Blue Dragon, Tales of Vesperia, Fable, Infinite Undiscovery.. Entre autres.

n°9706404
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:46:20  profilanswer

pepes003 a écrit :

Faudrait peut être arrêter avec (pour certains) vos: une X1 sans Kinect @ xxx€

Kinect2.0 c'est sur quoi la console a été articulée. D'ailleurs, ce n'est pas une console mais une box multimédia qui a pour vocation de percer et conquérir entièrement le sacro-sain salon.
Oser penser de virer Kinect2.0, c'est tout simplement INIMAGINABLE.
Comment l'expliquer plus clairement aux 2 ou 3 adulescents traînant inlassablement dans la catégorie JV d'HFR?

Cette annonce montre (ndpepes003: le retrait des DRM) que la concurrence ne doit surtout pas s'éteindre sur ce marché.

Spoiler :

A titre perso, je pense qu'il manque plus qu'un peu de piratage pour parfaire le tableau.

Etant le seul moyen de faire pression sur les éditeurs pour qu'ils revoient leurs exigences ((70€ par jeux, pas de différence de prix entre démat' (occasion impossible, prêt impossible) et jeux physique) et méthodes (pass online (bon ils disparaissent apparemment), fragmentation des jeux (DLC créer avant la sortie commercial des jeux), season pass, etc...) il est "sain" d'avoir un contre pouvoir, et le piratage est MALHEUREUSEMENT la seule arme du consommateur.

Le monde du PC y est passé, il est tant que les consoles profitent aussi d'un semblant de pouvoir sur les industriels.
L'histoire de MS nous a montré qu'avec un garde fou, il est difficile d'endauffer les masses.

Tu as la vision d'un consommateur qui n'hésiterais pas à voler pour satisfaire son besoin.

Le piratage n'est pas une arme. Si tu veux montrer ton mécontentement et bien ... tu n'achète pas le jeu tout simplement.
Quand tu pirate tu montre que le jeu t'intéresse.

n°9706405
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 10:46:31  profilanswer

pepes003 a écrit :

ce n'est pas une console mais une box multimédia qui a pour vocation de percer et conquérir entièrement le sacro-sain salon.

Depuis le temps que j'entend dire ca,... deja avec la Xbox premier du nom et sa misa a jour pour Media Extender, ensuite, cela porté sur X360.

Mais dans la mesure ou ca a jamais permis de lire les simple AVI et MKV, perso, j'ai jamais utilisé.
un simple boitier a WDLive a 80euro en fait largement plus que n'importe quel Xbox jusque la.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)