| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:34:01 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syntaxx_error Transactions (1) | Prix Slim confirmés par GK:
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | N'oubliez pas qu'en plus de LIMBO, on a droit à un second jeu gratuit aujourd'hui : Tekken Tag Tournament 2.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) | La raison de l'absence de Crack Down 3 à la conf: reporté à 2017!
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 21:40:35 |
harold_finch Transactions (2) | Je sais pas quoi en penser (en tant que possesseur d'une boite à chaussures à 500 euros).
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem Transactions (33) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 13-06-2016 à 21:44:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est des conneries. Pack 500go Slim avec manette of course. Comment lancer des fausses rumeurs... Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 21:44:55 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:44:02 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je suis mitigé pour la scorpio. L'annonce me paraît précoce. J'aime l'idée d'un modèle péchu sans compromis, rétro compatible accessoires et jeu. Message cité 2 fois Message édité par saturator le 13-06-2016 à 21:48:07 |
Requiem Transactions (33) | Le Project Scorpio l'aurait fallu que ça sorte fin 2016 avec un prix attractif pour que ça ait un interet |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dans 15mn c'est Ubishit.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
raphalan Transactions (1) | ReCore c'est une nouvelle Ip --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ah merde je mangeais avec les petits j'ai du raté plein de trucs. Je me la refais apres celle d'ubi!! |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'ai plus l'impression que c'est plus une obligation "one shot" pour rattraper un gap techno énorme. On passe de 1.3TF à 6TF. Le 1.3TF actuel est juste insurmontable pour la VR et la 4K. L'upgrade est fatalement obligatoire pour rester dans la course à l'innovation. De fait, je ne suis pas certain que la Scorpio sera elle aussi remplacée au bout de 4 ans car pas forcément nécessaire, sans doute mieux armée pour durer. La gen actuelle est sortie au mauvais moment dans une phase de transition. Message édité par syntaxx_error le 13-06-2016 à 21:53:13 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Par contre on a des infos sur le Xbox Play Anywhere ?
Lynch Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Mon ressenti post E3 :
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'était aussi pourri qu'une chanson de Katy Perry durant le super bowl --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Franchement, si le prix en tenait compte, ça me choquerait pas pour de la slim. Pour ceux déjà équipés ça ferait une économie. Pour ceux pas équipés, ça laisse la possibilité de s'acheter le modèle de manette que tu veux (elite, couleur) plutôt que de subir le truc livré d'office.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
syntaxx_error Transactions (1) | Le Xbox Design Lab est Live
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A partir de 80$ la manette personnalisée. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |