| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 09:57:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Savez-vous à combien MM reprend le pack XBO Kinect sorti Day One pour le lancement ? |
demosys61 Transactions (14) | 200€ sans Kinect jcroi avec sûrement dans les 240€? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fucklerest Transactions (1) |
|
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 06-11-2015 à 10:22:22 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:21:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai perdu mon fond d'écran avec la dernière mise à jour --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Wat? --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
De toute façon ça ne pourra jamais accélérer au delà du maximum permis par notre ligne téléphonique, même si ils boostent les serveurs ou autres upgrade.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 06-11-2015 à 10:41:03 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Comparaison One/360 de Black Ops 3
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui Poiro je pense que ceux qui constatent une accélération ont une très bonne connexion, la fibre par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-11-2015 à 10:43:43 |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 06-11-2015 à 10:44:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Arrêtez de faire des blagues, il y en a que ça embête --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
demosys61 Transactions (14) | Le taulier me demande d'arrêter je le fait et toi tu trouves bon qu'à en remettre une couche...
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 06-11-2015 à 10:55:32 |
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
?? Que?? --------------- There's just less in it |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok, pas trop mal. Je vais voir ça. Message édité par syntaxx_error le 06-11-2015 à 11:10:35 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Oui 200€ juste la console j'ai fait ma vente là-bas --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Je pense que je vais garder Kinect pour Cortana sous le dash win10, et sa probable utilisation future dans certaines choses relatives à la VR sur One Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 06-11-2015 à 11:18:16 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Total d'accord. Tu me confortes dans ma décision |
--------------- There's just less in it |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
j'ai gardé mon kinect, j'avais une day one revendue avec boite alim manette pour 200€ --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |