| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:41:36 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | En parlant de l'EA Access, l'arrivée d'un jeu dans le vault est périodique ou totalement aléatoire / bon vouloir d'EA ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | Oui fait à la main au pistolet à peinture avec 5 couches de vernis voiture...et niveau touché elle est lisse contrairement au granulé habituel ce qui peux plaire...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
C'est clairement plus coûteux mais aussi résistant qu'un banal sticker ! Après, c'est un peu comme le tuning auto : une 206, même avec un voile personnalisé complet, nacré/perlé, rabaissée et élargie... ça reste une 206 pour le commun de mortels. Elle prendra de la valeur auprès de connaisseurs et de communautés qui savent reconnaitre le temps et l'argent investis dedans. EDIT : Après c'est une question de goûts aussi bien sûr. Message édité par DiB91 le 05-11-2015 à 16:50:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2015 à 16:54:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2015 à 17:03:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tant qu'à parler de Mass Effect, autant ajouter aussi Viva Piñata, qui sera aussi forcément de la partie, les membres Preview peuvent déjà jouer aux 2 jeux en question. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-11-2015 à 16:58:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 16:57:41 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'avais oublié les GOW, ce sera une excellente occasion de les refaire en coop --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour rappel possible leak de la liste de rétrocomp :
Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 05-11-2015 à 17:10:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah c'est cool avec la rétrocompat tu peux aussi créer des groupes d'amis 360 etc. C'est déjà comme ça dans la preview ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2015 à 17:17:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Toujours pas de Uno |
Ouais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Peut être dans une compil super chère avec plein d'autres jeux de cartes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah merde. C'était pourtant un jeu populaire. Va comprendre... |
Sans aucun doute une histoire de droits sur la marque, ou une décision de l'éditeur Message édité par WipEout 2097 le 05-11-2015 à 18:07:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est p'têt tout simplement une question de droit, Uno est l'adaptation d'un jeu de carte donc si la licence a expiré ils n'ont plus le droit de le vendre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Après les rééditions de jeux, les rééditions de rééditions :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kojy Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kojy le 05-11-2015 à 19:07:46 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah au fait, plus qu'une semaine avant Win10 Message édité par WipEout 2097 le 05-11-2015 à 19:08:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kojy Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | loule. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-11-2015 à 19:14:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
demosys61 Transactions (14) | Y'a til des personnes qui stream leur one sous WIN 10 ici?
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
demosys61 Transactions (14) | C'est minime mais il y a un petit truc, je vais tester donc avec cpl..mais je n'aurais plus de co au net sur le deuxième PC si c'est mieux...
|
Leoben76 Transactions (0) | Justement j'ai refais un petit test de stream win10 en fin d'aprèm, toute mon install est en ethernet gigabit et je trouve aussi qu'il y a un petit décalage... impossible de jouer comme ça, surtout sur titanfall.
|
demosys61 Transactions (14) | Perso je joue avec le pad sur le pc...tente ça coûte rien |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 05-11-2015 à 20:44:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |