| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:08:20 ![]() ![]() |
youtubuih Transactions (0) | j'ai vu des packs elite a micromania(le carton)
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DDReaper Transactions (4) | A prendre en compte pour ceux qui sont intéréssés par le Xbox live gold et qui sont aussi dans l'ecosystème Microsoft : http://www.microsoftstore.com/stor [...] 6_02112015 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | +1, il est à 15€ chez Micromania.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:46:05 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DDReaper Transactions (4) | Je pense que tu dois pouvoir prolonger les forfaits (en tous cas c'est le cas pour Office) mais ca règle pas le problème du décalage. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Y'a un poil de lag oui, ça peut pas être pareil que du direct vu qu'il y a un intermédiaire... Mais ça reste supportable sur la plupart des jeux, mais j'irais pas faire un tournoi de cod comme ça quoi. Utilisé avec manette directement sur la console, et via wifi pas de toute dernière techno (mais pingant correctement le net ~6ms sur speedtest). De toute manière c'est fait pour dépanner, et ça le fait très bien donc.
Faudra que je teste mais conceptuellement j'ai du mal à croire que ça puisse être mieux que d'avoir le stream qui s'occupe juste de déporter l'image. Pour moi au contraire ça aurait tendance à en rajouter. Que ça soit aussi prévu que ça marche comme ça, ouais, que ça soit pensé pour être optimum comme ça me paraît étrange. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-11-2015 à 22:12:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-11-2015 à 08:09:52 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour le lag du streaming w10 en filaire c'est quasi identique. J'ai eu beaucoup de mal à voir une très légère différence et encore je ne suis pas sûr. Message édité par gzii le 05-11-2015 à 22:37:40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 06-11-2015 à 02:04:51 |
mongolourk Transactions (3) | je cherche un jeu auquel jouer avec ma fille de 6 ans, que pensez vous des Disney Infinity ou Lego Dimensions ? |
kojy Transactions (2) |
|
raphalan Transactions (1) |
Je joue à Disney infinity 3.0 avec mon fils qui a 6 ans et on s'éclate --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Rien eu non plus perso. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Minecraft les miens adorent et ça les a rendus bons en maths (compréhension soustraction et multiplication pour les surfaces, combien de blocs il me faut, combien j'en ai déjà).
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On joue à Halo 5 avec mon fils de 2 ans. Il nous aide avec la team jaron à faire tut tut les rageux --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je confirme ce que dit Kewyn. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu vas voir que MS va balancer les codes le 12 novembre, comme ça avec le nouveau dash + SWBF + les jeux retrocomp à télécharger, ils vont flinguer leur réseau --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais je sens que SWBF ce sera pas pour jeudi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais, en espérant pouvoir repousser la mise a jour Win10 sans que ça bloque le online --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davids Transactions (16) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | d'ailleurs en ce moment il est très souvent en entrainement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce sera version boite, et uniquement après le test de 10h --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et puis depuis le nouveau dash je trouve que les DL vont bcp plus vite, hier j'ai chopé un jeu de 40 gigas en 5 heures avec l'adsl classique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |