| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:20:27 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon la TV c'est pas encore ça, il me perd du signal aléatoirement, "Aller à TF1, ou Aller à France2" ok ça va mais "Aller à D8" là non signal perdu avec logo du cable HDMI à pluguer sur la One... c'est vraiment pas encore ça l'appli TV. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 29-10-2015 à 12:39:55 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pareil --------------- There's just less in it |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous! déballage de la console du fiston a l'instant, donc, wifi et compte configuré, et c'est parti pour le début d'install et de d/l..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut être en démarrage rapide pour les téléchargements en veille. En économie d'énergie, la console s'éteint (et son alimentation aussi, ce qui n'est pas plus mal à mon sens, surtout quand on en a une qui émet un léger sifflement comme la mienne). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et comment la mettre en veille ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Elle utilise obligatoirement le type de veille que t'as choisi dans les options.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc si je fais "éteindre la console" elle sera en veille OK, comme tu dis ce serait mieux si on avait un choix "mettre en veille" ou "éteindre" ce serait plus clair. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:35:12 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Croyez-le ou pas mais jusque là je laissais la console s'éteindre toute seule au bout d'1h plutôt que de faire "éteindre la console" de peur qu'elle ne télécharge pas d'éventuelles mises à jour pendant la nuit, champion non ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Maintenant tu sais.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 29-10-2015 à 13:46:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dans le nouveau dash il me semble que si on est en démarrage instantané et qu'on va dans le Menu de gauche pour sélectionner "éteindre" ça s'éteint complètement ... À tester Message édité par Kewyn le 29-10-2015 à 13:50:41 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah nope l'alim reste blanche. Dommage --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et quand elle est blanche c'est quoi ? Veille ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-10-2015 à 13:52:30 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouaip blanche = veille --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Appui long en façade pour l'éteindre complètement même si c'est en veille dans les options. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | L'appui long en façade c'est pas le clear cache? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Et lever son cul du canapé? --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est demain le Black Friday non? Va y avoir des promos MS sur le store? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
foreach Transactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 12W c'est pas genre moins de 10 euros par an? Ok écologie masse toussa, mais quand même Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 29-10-2015 à 14:46:48 --------------- There's just less in it |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nope. Black Friday est toujours lié à Thanksgiving. C'est donc le 27/11. Et t'as le cyber monday le 30/11. Message édité par syntaxx_error le 29-10-2015 à 15:15:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2015 à 15:08:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bah ouai faut pas faire sauter les centrales nucléaires dès que la marée monte aussi --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu es sûr que ça éteint proprement ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ce que j'avais cru comprendre aussi.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-10-2015 à 15:23:38 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Je ne retrouve pas le lien pour le topic avec l'opération gamescore --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
foreach Transactions (2) |
edit : grilled Message édité par foreach le 29-10-2015 à 15:33:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |