| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:46:13 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 07-08-2009 à 19:21:53 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sauf qu'on peut clairement pas comparer Skies of Arcadia à Blue dragon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu sais c'est le jeu que je critique, pas ta personne, faut pas te sentir agressé.
comme tu le quotes insidieusement, j'ai développé.
Message édité par Meganne le 07-08-2009 à 19:36:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
shinjilestat Transactions (3) | Non Meganne, j'ai bien vu que tu avais développé. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Hello,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ElFast Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
Je n'ai fait que donner un avis différent du tien, je n'ai jamais critiqué tes goûts ou ton opinion. Ma réponse ne faisait que résumer mon avis sur le jeu, que j'ai déjà pu exposer de nombreuses fois, notamment sur le topic unique. Lorsque j'ai cité ton message, c'était uniquement par rapport au doublage VF qui aurait été à lui seul la raison d'un tel lynchage du jeu, alors que non, c'est très loin d'être la raison pour laquelle tant de personnes n'ont pas aimé ce jeu. Message édité par Ashken le 09-08-2009 à 02:32:06 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:20:19 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
ElFast Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut pas rire --------------- Une partie de mes jeux |
un problème physique à la main ou au poignet il me semble.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2009 à 09:11:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 09:12:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A part dragon age ( et encore.... ça ressemble plus à du HnS ) y' a quoi en terme de RPG de prévu pour cette fin d' année ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | FF13 jap
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | sous entendu en france --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ego draconis en septembre, risen en octobre si les plannings bougent pas..
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-08-2009 à 10:30:56 |
philipppe Transactions (0) | Dragon age ressemble pas à du HnS ou alors on a pas vu les memes videos. Peut etre sur console : je crois qu'ils vont faire une interface plus action. Mais sur PC ca à l'air tout bon |
sun tzu Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Disons que le plupart des vidéos me font pensé à du HnS, même si je sais très bien que c'est un RPG. Je voulais surtout dire que DA c'est pas du j rpg quoi Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 10-08-2009 à 10:55:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 10-08-2009 à 10:57:20 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | comme d'hab. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-08-2009 à 15:49:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2009 à 15:56:38 ![]() Bon bin ça y est j'ai fini Blue Dragon |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2009 à 16:19:57 ![]() Merci pour tes conseils,
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-08-2009 à 16:45:43 |
Ouais mais c'est pas facile. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frenegond Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |