Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6505236
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 17:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

psp ou DS, c'est plus selon toi. si c'est pour jouer au fond du lit, la psp est plus agréable ( car écran de meilleur qualité ) .

a noter que la version DS est la seule a etre en version francaise (me trompe je ?)
a preferer si tu as pas envie de te coltiner la langue de shakespeare  :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 17:07:35  profilanswer

n°6505240
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:09:14  profilanswer

frenegond a écrit :

a noter que la version DS est la seule a etre en version francaise (me trompe je ?)
a preferer si tu as pas envie de te coltiner la langue de shakespeare  :)

Ha oui, exact :jap:
j' avais complètement oublié ce détail ( enfin détail.... )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6505288
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:33:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

psp ou DS, c'est plus selon toi. si c'est pour jouer au fond du lit, la psp est plus agréable ( car écran de meilleur qualité ) .

La version DS est mieux. C'est la seul qui inclue la possibilité d'accélérer les mouvements des persos, de pouvoir jouer avec Pleinair et ajoute les commentaires des prinnies sur les dialogues de l'histoire :p

n°6505307
Wolm

Transactions (6)
Posté le 10-08-2009 à 17:46:32  profilanswer

Si si il est tres bien. Et Disgaea sur DS est bien en français.

Message édité par Wolm le 10-08-2009 à 17:47:21
n°6505312
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:47:58  profilanswer

si. Nettement meilleur que les FF, et un peu meilleur que Chrono.
Les temps changent, et oui, marre des remakes [:spamafote]

Les tacticals connaît pas [:cosmoschtroumpf]

n°6505316
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 17:52:17  profilanswer

suikoden tierkreis ne souffre pas du syndrome uber facile que connaissait suikoden V ?

perso j'avais arrete d'y jouer par manque de challenge et chargement insupportable (pas besoin d'utiliser une quelconque technique en mode auto les persos fracassait les monstres sans sourciller  :sarcastic: )

si c'est pas le cas faudra que j'y jette un zoeil  :)

n°6505327
serina

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:57:28  profilanswer

Je n'ai pas joué aux autres Suikodens (j'en ai 1 ou 2 dans ma ludothèque par contre.. en attente) mais j'ai trouvé Tierkreis plutôt facile.

Sinon ben.. Chrono est excellent (je n'avais pas fait l'original) mais un peu vieillot.
Et je n'ai pas essayé la version DS de Disgaea mais j'ai passé des heures sur la version PSP et c'est une grosse tuerie.  :o  

Quand j'ai le choix entre DS et PSP, je choisis sur PSP. Je préfère les graphismes PSP.
Voilà.  :o  

n°6505328
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-08-2009 à 17:58:58  profilanswer

j'ai fait un petit tour des planning, et voila les jeux dont on a pas encore parlé dans les pages précédentes :/
ps3 : vandal hearts HoI (US) - agarest wars (eu) - trinity universe (jp) - tears to tiara gaiden (jp)  
x360: cross edge dash (jp)  
x360/pc: venetica

Message édité par blastm le 10-08-2009 à 17:59:13
n°6505334
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 18:02:45  profilanswer

frenegond a écrit :

suikoden tierkreis ne souffre pas du syndrome uber facile que connaissait suikoden V ?

ah si. Si ça te dérange, c'est mort :o

J'ai pris un vingtaine d'heures pour finir le jeu en mode auto/fuite, l'histoire me suffit, les combats sont accessoires :o (aussi pour ça que je fais pas de tacticals)

Message édité par Nirwan le 10-08-2009 à 18:03:51
n°6506056
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 07:38:41  profilanswer

En parlant de tactical. (Et op, je pose mon drapal discrètement)
Je suis dans un délire T-RPG en ce moment, et je cherchais justement des t-rpg sur PC mais j'ai l'impression que le genre n'existe pas sur nos ordis. C'est assez embetant vu que ça fait longtemps que j'ai laché les consoles... Me reste que ma psx et ma ps2... Enfin bref, j'ai pas trouvé des tacticals sur PC (la recherche intra-topic me donne rien non plus), vous savez pas si y'a des bons hits ou y'a vraiment rien rien rien ?

Sinon, je me suis mis à Front Mission 3 et je suis un peu paumé au niveau customisation des mecas... Je dois être à 10h de jeu et j'ai toujours pas changé mes mechas, juste mis les nouvelles armes en respectant le template de base mais je commence à me faire de plus en plus défoncer, y'a pas des tests/tutos qui pourrait m'aider sur l'internet ? Le peu que j'ai trouvé était plutot des soluces completes et j'ai pas trop envie de me spoiler la gueule.

Merci de vos réponses :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 07:38:41  profilanswer

n°6506105
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 08:39:45  profilanswer

Tacticals jap sur pc; j'en connais pas des masses...
ils y a quelques représentants du genre dans la catégorie érotico-kinky dont certains on été traduit en anglais (certains légalement, d'autre non) aucune idée de ce qu'ils peuvent valoir en dehors du côté coquin...

après j'en ai essayés quelques-un jouable par navigateur (faudra que je retrouve les noms... en plus des titres originaux, on peut aussi trouver des clones de certains titres connus (advance wars..) même si la plupart ne sont pas finis, ils peuvent permettre de s'amuser quelques heures)

il y a quelques représentants en mmo (comme les très français dofus et wakfu)

et le reste c'est du wargame et autre jeux européen qui reprends une mécanique tour-par-tour en damier , comme heart of iron 3 qui viens de sortir, ou bloodbowl, si on tire sur la corde)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-08-2009 à 08:50:47
n°6506261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 10:39:15  answer

Je ne sais pas si c'est déjà passé. Je viens de tomber sur une paire de vidéos de combats de Magna Carta 2 :

http://www.gametrailers.com/video/ [...] arta/52863
http://www.gametrailers.com/video/ [...] arta/52865
http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] s-a-nu.htm

Ça envoie pas mal  :love: et en plus ça rame pas !

Selon JV.com, il devrait sortir chez nous en Octobre prochain et plus précisément le 2 selon amazon.fr.

J'ai pas trouvé de topic unique pour le jeu. M'étonne qu'il n'existe pas encore !

n°6506263
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 10:41:18  profilanswer

vu que le 1 faisait kikitoudur a tout le monde avant qu'on le prenne effectivement en main (et la c'etait le drame) le 2 est entouré d'une aura de méfiance :o

Message édité par blastm le 11-08-2009 à 10:41:41
n°6506269
serina

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 10:45:43  profilanswer

J'ai beaucoup aimé Magna Carta. [:airforceone]  
Le système de combat était un peu lent, mais il avait le mérite d'être original et j'ai super accroché au chara design (à part les poitrines un peu too much  :D ). D'ailleurs mon pseudo vient de là.

Je vois arriver le 2 avec méfiance parce que j'ai peur d'être déçue par rapport au premier, mais si le gameplay est bon, ça sera achat day 1 pour moi. D'ailleurs ça fait.. ben depuis le 1 que je suis l'évolution du 2.  :o  

n°6506358
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 11:34:40  profilanswer

Bon, nouvelle raison de boycotter square enix :

http://kotaku.com/5334414/sega-is- [...] quare-enix

Citation :

Explains tri-Ace developer and EoE director Takayuki Suguro, "Because SEGA has a more open attitude towards accepting new RPG ideas than Square Enix, we'd decided to have SEGA release End of Eternity."

tri-Ace est parti chez Sega car square enix leur permettait pas de faire ce qu'ils voulaient
On s'en doutait, mais là c'est confirmé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 11-08-2009 à 11:35:03
n°6506400
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 11:49:01  profilanswer

Snip a écrit :

tri-Ace est parti chez Sega car square enix leur permettait pas de faire ce qu'ils voulaient
On s'en doutait, mais là c'est confirmé :/

C'est ca leur site teaser "nouveau RPG" [:cerveau afrojojo]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6506412
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-08-2009 à 11:51:49  profilanswer

Zellounet a écrit :

Sinon, je me suis mis à Front Mission 3 et je suis un peu paumé au niveau customisation des mecas...  

excellent choix  :jap:  

tient un lien pour un beginner's guide sur front mission 3 :

http://www.gamefaqs.com/console/psx/file/250588/7508 (pas de spoil logiquement juste une aide pour mieux apprehender le titre)

pour info a part si tu est en vacance et n'a que ca a faire tu est pas pres d'en voir le bout (un des jeux les plus long qui m'ait ete donne de faire)

sinon sur PC, il y a quand meme quelques titres dans le genre et pas des daubes :

la serie des jagged alliance
la serie des freedom force
Silent Storm
Fallout Tactics
les serie des UFO

et mieux il faut d'ailleurs que j'y jette un oeil car ca a du se bonifier le T-RPG open source qui se rapproche le plus des Tactical japonais : Battle for Wesnoth

http://www.wesnoth.org/

Message édité par frenegond le 11-08-2009 à 11:58:34
n°6506447
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 12:06:51  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je suis dans un délire T-RPG en ce moment, et je cherchais justement des t-rpg sur PC mais j'ai l'impression que le genre n'existe pas sur nos ordis. C'est assez embetant vu que ça fait longtemps que j'ai laché les consoles... Me reste que ma psx et ma ps2... Enfin bref, j'ai pas trouvé des tacticals sur PC (la recherche intra-topic me donne rien non plus), vous savez pas si y'a des bons hits ou y'a vraiment rien rien rien ?

Sinon, je me suis mis à Front Mission 3 et je suis un peu paumé au niveau customisation des mecas... Je dois être à 10h de jeu et j'ai toujours pas changé mes mechas, juste mis les nouvelles armes en respectant le template de base mais je commence à me faire de plus en plus défoncer, y'a pas des tests/tutos qui pourrait m'aider sur l'internet ? Le peu que j'ai trouvé était plutot des soluces completes et j'ai pas trop envie de me spoiler la gueule.

blastm a écrit :

Tacticals jap sur pc; j'en connais pas des masses...
ils y a quelques représentants du genre dans la catégorie érotico-kinky dont certains on été traduit en anglais (certains légalement, d'autre non) aucune idée de ce qu'ils peuvent valoir en dehors du côté coquin...

après j'en ai essayés quelques-un jouable par navigateur (faudra que je retrouve les noms... en plus des titres originaux, on peut aussi trouver des clones de certains titres connus (advance wars..) même si la plupart ne sont pas finis, ils peuvent permettre de s'amuser quelques heures)

il y a quelques représentants en mmo (comme les très français dofus et wakfu)

et le reste c'est du wargame et autre jeux européen qui reprends une mécanique tour-par-tour en damier , comme heart of iron 3 qui viens de sortir, ou bloodbowl, si on tire sur la corde)

Eh les gars, y'a pas que les jap qui font du tactical, et les Heroes of might and magic c'est quoi alors ?  :o Donc en tactical pur et dur sur PC on a tout les HOMM, King's bounty, et pleins de jeux plus vieux comme Fallout tactics.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6506610
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 13:08:54  profilanswer

HoM&M j'ai du mal a y penser comme un tactical; mais admettons...
mais dans ce cas la en effet,  king's bounty est pas mauvais et a une durée de vie assez monstrueuse :D
et quand on demandes des titres, j'aime pas resortir les classiques archiconnus de plus 10ans non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-08-2009 à 13:10:03
n°6506733
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 13:53:08  profilanswer

H&MM c'est de la stratégie au tour par tour.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6506743
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 13:57:16  profilanswer

Meganne a écrit :

H&MM c'est de la stratégie au tour par tour.

Et Zelda c'est un RPG ?  :o Tactical ou pas, les HOMM s'adressent aux mêmes gamers que les Disgeae et autres FF Tactics  ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6507084
shingo2000

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 16:04:33  profilanswer

blastm a écrit :

HoM&M j'ai du mal a y penser comme un tactical; mais admettons...
mais dans ce cas la en effet,  king's bounty est pas mauvais et a une durée de vie assez monstrueuse :D
et quand on demandes des titres, j'aime pas resortir les classiques archiconnus de plus 10ans non plus :o

Le mois dernier j'ai découvert Atlantica Online, un MMORPG mais avec des combats au tour par tour facon Heroes/King's Bounty.
Comme c'est gratuit ca peut valoir le coup . On a une équipe de maximum 9 persos: guerrier, magicien, lancier, pretresse etc...

n°6507170
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-08-2009 à 16:38:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et Zelda c'est un RPG ?  :o Tactical ou pas, les HOMM s'adressent aux mêmes gamers que les Disgeae et autres FF Tactics  ;)

bah meganne a raison
pour moi y a des notions de gestion des ressources dans HOMM ou King's Bounty qui n'ont rien a foutre dans un T-RPG mais c'est une question de point de vue  :)  

Atlantica Online a pas l'air laid
le souci des free to play c'est de se retrouver limitée avec du matos interessant a acheter via paypal ...
si kelkun l'a teste sur la longuer je suis preneur d'un avis eclaire

sinon en MMO dofus et sa suite Wafku c'est du T-RPG non  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 11-08-2009 à 16:38:35
n°6507222
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:02:53  profilanswer

Non mais la séries des homm & assimilés n'a rien à voir avec un tactical et ne s'adresse absolument pas au même public (évidemment dans l'absolu on peut jouer à tout, genre comme moi) mais bon, perso les débats stériles en ce moment. J'ai ma dose.[:la monne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6507424
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:02:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui.  
je pense que tu auras un problème d'après ce que j'ai compris de ta situation.

kaz ander a écrit :

C'est très dynamique oui, c'est du pur A-RPG. Si tu as pu essayer Dark Chronicle, c'est la même chose en plus dynamique. Maintenant, si mes souvenirs sont bons (mais ça remonte), ça se met en pause au moment de sortir les attaques spéciales, pour avoir le temps de choisir.

Beaucoup de dextérité, je ne sais pas, mais il faut savoir réagir oui. Je ne suis pas particulièrement un as du temps réel, et c'est passé sans problème pour moi, mais je pense que ça peut poser problème si tu es vraiment allergique :)

ElFast a écrit :

Si mes souvenir sont bons tu utilises uniquement le bouton croix et rond pour attaquer (croix pour le corps à corps et rond à distance), carré ca doit etre pour porter et balancer les ennemis et objets sur le terrain à moin que ce ne soit le rond, triangle pour ouvrir le menu de combat (ce qui met le jeu en pause) ou tu peux utiliser des objets pour te soigner ect. et lancer tes attaques spéciales.

Bref pas besoin d'avoir quatre mains pour y jouer. En gros tu bouge ton perso en temps réel tu attaque au corps à corps ou à distance, y'a pas de combo donc tu bourrine juste le bouton, tu bloque les attaques quand nécessaire et tu ouvre ton menu pour tu sais quoi :). Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas  :lol: .

Meganne a écrit :

un problème physique à la main ou au poignet il me semble.

Merci à tous et à toutes pour vos conseils, c'est sympa.
Je vais essayer la démo de Eternal sonata.

Meg tu as de la mémoire c'est en effet un problème physique et j'aimerais n'avoir que ce que tu cites ;)

En fait je ne voulais pas étaler ma vie privée pour ne pas faire le boulet mais cela sera plus facile pour vous de m'aider:
je suis tétraplégique (cervicales touchées: C5-C6).
J'ai subit des opérations pour retrouver un peu d'autonomie manuelle, pour simplifier je ne bouge pas mes doigts indépendamment, ma main s'ouvre un peu ou se ferme comme une pince quoi :p

Donc pour jouer c'est le pad sur les genoux, le stick ana avec le pouce gauche, et avec le pouce droit un bouton à la fois.
Voilà pourquoi je ne peux jouer au fps car il faut appuyer à la fois sur les 2 stick ana + L ou R pour tirer ;)
Pour info, j'arrive à jouer à FF12.
Voilà désolé d'avoir étaler ma vie mais au moins vous serez plus à même de m'aider  :jap:  

Merci encore pour votre aide.  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6507455
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:16:23  profilanswer

Yop,

Je reçois Persona 4 demain ! Mais je le commencerai pas avant d'avoir fini Skies of Arcadia (j'étais passé à côté, n'ayant jamais eu de Dreamcast...).

Je me tâte à prendre Rogue Galaxy à 10.50 EUR sur play.com, sachant que j'apprécie moyennement les combats en temps réel... des avis sur ce jeu ?

n°6507479
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:30:20  profilanswer

Citation :

La demo de eternal sonata c'est une bonne idée pour donner la teneur des mouvements (un chouia frénétiques dans mes souvenirs) à effectuer. :jap:  

Je te conseillerais Lost Odyssey pour ma part, (tour par tour tranquillou stratégique) en + c'est le meilleur J-RPG actuel. :o
/fangirl

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6507495
randd

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:38:54  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Meg tu as de la mémoire c'est en effet un problème physique et j'aimerais n'avoir que ce que tu cites ;)

En fait je ne voulais pas étaler ma vie privée pour ne pas faire le boulet mais cela sera plus facile pour vous de m'aider:
J'ai subit des opérations pour retrouver un peu d'autonomie manuelle, pour simplifier je ne bouge pas mes doigts indépendamment, ma main s'ouvre un peu ou se ferme comme une pince quoi :p

Donc pour jouer c'est le pad sur les genoux, le stick ana avec le pouce gauche, et avec le pouce droit un bouton à la fois.
Voilà pourquoi je ne peux jouer au fps car il faut appuyer à la fois sur les 2 stick ana + L ou R pour tirer ;)
Voilà désolé d'avoir étaler ma vie mais au moins vous serez plus à même de m'aider  :jap:  

Attention, car la demo est le début du jeu. Donc tu a le chrono qui démarre seulement quand tu déplace ton perso, et donc tu as le temps, on va dire, de faire tes action.
Par contre, plus tu monte en niveau, plus tu as du malus au niveau temps ( chrono qui ce déclenche tout de suite, moins de temps, etc... ) et je pense que ça peux devenir pénible pour toi... surtout que le jeu n'en vaut  pas vraiment le coup ( très beau, mais très gnian au point que, pour ma part, j'ai finis par zapper les cinématique dès que je le pouvais... et pourtant je suis bon public )

Fait toi une idée avec la démo, ça ne coute rien, mais méfie toi car elle n'est pas représentative de la dextérité dont tu va avoir besoin plus loin dans le jeu ( c'est pas énorme non plus, ça passera peut être pour toi, mais je préfère te prévenir, moi ça m'a gonflé d'être en panic des qu'un combat ce lance... j'ai plus le cerveau très rapide à mon age [:adodonicoco]   )

n°6507632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 21:03:14  answer

Meganne a écrit :

Citation :

La demo de eternal sonata c'est une bonne idée pour donner la teneur des mouvements (un chouia frénétiques dans mes souvenirs) à effectuer. :jap:  

Je te conseillerais Lost Odyssey pour ma part, (tour par tour tranquillou stratégique) en + c'est le meilleur J-RPG actuel. :o
/fangirl

+10000  :love:  
Si tu as une 360 et que tu aimes le tour par tour, achète Lost Odyssey les yeux fermés !

Edit : Pour ceux qui ont joué à DQ5, je viens de le commencer  et Bianca est morte pendant un combat à cet endroit :

Spoiler :

Les tours de Karpatt, elle est morte pendant un combat et au combat suivant elle était de nouveau consciente avec 1PV, est ce que c'est comme ça pendant tout le jeu?

Parce que mine de rien, ça à beau être vieillot comme système de jeu, j'aimais bien le fait de retourner à chaque fois à l'église ou galérer avec une feuille d'Yggdrasil pour réanimer un perso dans DQ8  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 21:06:06
n°6507660
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 21:16:15  profilanswer

comme tu l'as deviné, c'est parce que tu es au début du jeu, histoire de rendre les choses un peu plus simples.
T'en fais pas, après tu auras tes aller-retours à l'église :D

n°6508053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 08:32:40  answer

Ca c'est une bonne nouvelle merci  :D  

Il à l'air sympa ce Draque et la traduction est soignée, j'espère que je vais vraiment accrocher et pas laisser tomber comme les 3/4 des jeux que j'achète et que je déterre 2 ans après [:tinostar]

n°6508185
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 09:55:27  profilanswer

frenegond a écrit :

bah meganne a raison
pour moi y a des notions de gestion des ressources dans HOMM ou King's Bounty qui n'ont rien a foutre dans un T-RPG mais c'est une question de point de vue  :)  

Atlantica Online a pas l'air laid
le souci des free to play c'est de se retrouver limitée avec du matos interessant a acheter via paypal ...
si kelkun l'a teste sur la longuer je suis preneur d'un avis eclaire

sinon en MMO dofus et sa suite Wafku c'est du T-RPG non  :??:

Tu as un topik unik sur Hfr. Les retours sont tres bon. Item shop pas trop pénalisant. Beaucoup le considere comme le meilleur F2P du moment. Il y a egalement un topik unik des jeux gratuits tenu par satrincha : tres complet !

n°6508335
frenegond

Transactions (3)
Posté le 12-08-2009 à 10:59:00  profilanswer

philipppe a écrit :

Tu as un topik unik sur Hfr. Les retours sont tres bon. Item shop pas trop pénalisant. Beaucoup le considere comme le meilleur F2P du moment. Il y a egalement un topik unik des jeux gratuits tenu par satrincha : tres complet !

clair que le topik de satrincha est un incontournable de HFR pour moi  :jap:  

il a d'aillleur publie un lien sur le CA de gpotato en F2P

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] o-chiffres

je pensais pas que ce secteur  rapportait autant 1,16 millions d'euros pour le mois de juin sur le portail europe  :ouch:  

vais zyeuter le topic unik de atlantica merci  :)  

n°6508347
serina

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 11:03:12  profilanswer

oxmoz a écrit :

Yop,

Je reçois Persona 4 demain ! Mais je le commencerai pas avant d'avoir fini Skies of Arcadia (j'étais passé à côté, n'ayant jamais eu de Dreamcast...).

Je me tâte à prendre Rogue Galaxy à 10.50 EUR sur play.com, sachant que j'apprécie moyennement les combats en temps réel... des avis sur ce jeu ?

Skies of Arcadia Legend, je l'ai toujours dans ma ludothèque, non commencé.  [:grubnatz]  

Pour Rogue Galaxy, je peux te donner mon avis, mais sache que je suis une fan absolue de Level-5 et de leurs jeux, donc je leur pardonne presque tous leurs défauts.  :o  
D'abord les moins: l'histoire est assez bateau, et certains donjons sont parfois vides et souffrent de quelques longueurs.
Sinon, le système d'apprentissage des compétences est original, j'ai super accroché, c'est beau, c'est fluide, les persos sont attachants, en somme go!!  :love:  

n°6508354
serina

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 11:05:01  profilanswer

Je te l'avais dit.  [:jay-kin]  

Sinon pour le premier décès, c'est exceptionnel. Je dois en être aux 3/4 (je n'avance pas vite parce que j'en rédige la soluce en parallèle) et j'ai déjà fait appel au prêtre plusieurs fois pour des réanimations.  [:jesuciter]

n°6508521
ElFast

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 12:07:48  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Dans ta condition il te sera effectivement difficile de jouer à des A-RPG. Si j'avais su quelle raison te pousser à cette demande j'aurais réfléchi à deux fois sur ce que j'ai écris , je m'en excuse.

Citation :

/fangirl

+1. Tu peux foncer, c'est que du bon.

n°6509289
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:50:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

/fangirl

Je n'ai pas de xbox 360.

Lost Odyssey vaut il l'achat de la console ?
Quoique au pire je l'emprunte au petit frère, le temps de me faire ce jeu et pourquoi pas les autres dispo sur cette plateforme :D  
Il y en a beaucoup de rpg sur 360 qui ne demande pas d'être un poulpe à la manette ?

Merci Meg  :jap:

randd a écrit :

Attention, car la demo est le début du jeu. Donc tu a le chrono qui démarre seulement quand tu déplace ton perso, et donc tu as le temps, on va dire, de faire tes action.
Par contre, plus tu monte en niveau, plus tu as du malus au niveau temps ( chrono qui ce déclenche tout de suite, moins de temps, etc... ) et je pense que ça peux devenir pénible pour toi... surtout que le jeu n'en vaut  pas vraiment le coup ( très beau, mais très gnian au point que, pour ma part, j'ai finis par zapper les cinématique dès que je le pouvais... et pourtant je suis bon public )

Fait toi une idée avec la démo, ça ne coute rien, mais méfie toi car elle n'est pas représentative de la dextérité dont tu va avoir besoin plus loin dans le jeu ( c'est pas énorme non plus, ça passera peut être pour toi, mais je préfère te prévenir, moi ça m'a gonflé d'être en panic des qu'un combat ce lance... j'ai plus le cerveau très rapide à mon age [:adodonicoco]   )

Jeu à éviter donc vu que je commence mon initiation au rpg et que le seul que j'ai touché est FF XII ?
merci  :jap:  

ElFast a écrit :

Dans ta condition il te sera effectivement difficile de jouer à des A-RPG. Si j'avais su quelle raison te pousser à cette demande j'aurais réfléchi à deux fois sur ce que j'ai écris , je m'en excuse.

Citation :

/fangirl

+1. Tu peux foncer, c'est que du bon.

Ben t'as pas à t'excuser, je me suis mal exprimé, jamais vous n'auriez pu deviner hein  ;)  

Bon sinon j'ai testé Eternal sonata et mis à part que je n'ai pas tout compris (les soins et partitions entre autres) ben j'y arrive bien.

Je précise par rapport à mon handicap que cela fait presque 17 ans que j'ai eu mon accident (et oui je suis un viok ici :D ) donc j'ai appris à compenser et optimiser avec les muscles non paralysées et mes nouveaux mouvements du aux diverses transplantations chirurgicales.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est 2 touches à la fois avec la même main, bourriner sur plusieurs boutons si c'est de l'enchainement et pas du simultané ça passe (ptet un chouilla moins vite qu'une personne valide mais ça se calcul en dizième de secondes).

Si les A-RPG (A pour action je suppose :p ) sont du type Eternal sonata cela ira je pense.
Tous les A-RPG sont comme cela ?

J'ai commandé Rogue Galaxy pour 10€ ça mange pas de pain, je vous tiens au courant  :jap:  

Je tiens sincèrement à tous vous remercier pour vos conseils et votre disponibilité  [:el awrence]  

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 12-08-2009 à 16:57:23

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6509307
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:57:00  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui le A c'est pour action. Forcement les combats faut bouger dans tous les sens, tapper, lancer des potions rapidement etc.

T'es pas le seul "vieux" :P

Je connais pas les Sonatas. Un A RPG c'est un Fable pour moi ou un Zelda (Pitié je ne veux relancer aucun debats ..)

Petit foirage d'edit.

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 12-08-2009 à 16:57:45
n°6509312
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:58:09  profilanswer

philipppe a écrit :

Je connais pas les Sonatas. Un A RPG c'est un Fable pour moi ou un Zelda (Pitié je ne veux relancer aucun debats ..)

Malheureux Ce nom ne dois jamais être prononcé en ce lieu :o

( il porte les débats avec lui parait il :o :o :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6509331
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 17:08:35  profilanswer

Citation :

Lost Odyssey vaut il l'achat de la console ?

[:roi]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[:roi]
Ze best. Histoire profonde et attachante, gameplay aux petits oignons, bonne durée de vie.

Citation :

Quoique au pire je l'emprunte au petit frère, le temps de me faire ce jeu et pourquoi pas les autres dispo sur cette plateforme    
Il y en a beaucoup de rpg sur 360 qui ne demande pas d'être un poulpe à la manette ?

Lost odyssey donc, the last remnant, blue dragon et d'autres... il faudrait que tu testes les différentes démo pour voir si c'est faisable (pour star ocean4 et infinite undiscovery par exemple)
En A-rpg maniable sans devoir appuyer sur 20 boutons à la fois y a Fable 2 très sympa. -Exemple appuyer sur B  pour lâcher des sorts et basta-, y pour les trucs à distance.

L'avantage c'est que tu peux trouver tous ces jeux à pas cher maintenant.  

Citation :

Merci Meg  

Mais de rien. [:cerveau xx_xx]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6509333
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 17:09:09  profilanswer

philipppe a écrit :

Petit foirage d'edit.

[:rogr]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)