Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6494711
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-08-2009 à 22:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Divinity 2 - Ergo Draconis est sorti il y a maintenant une petite semaine au pays de Goethe; quelqu'un a déjà lu des retours/tests des joueurs d'outre-rhin? :/

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 22:56:48  profilanswer

n°6494731
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 23:12:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

apres tout y aura bien une suite a Golden sun 2 :)

arg tais-toi! j'avais presque réussi à oublier!  [:nico54]

Message édité par benn25 le 04-08-2009 à 23:13:28

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6494907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 08:21:29  answer

blastm a écrit :

Divinity 2 - Ergo Draconis est sorti il y a maintenant une petite semaine au pays de Goethe; quelqu'un a déjà lu des retours/tests des joueurs d'outre-rhin? :/

Justement j'ai lu pas mal de reviews dessus,
Apparement le système de jeu est pas mal, l'IA est perfectible et l'interface pas top, mais il est vraiment prenant, y'a des tonnes de trucs à faire et c'est bourré d'humour.

J'ai lu près d'une dizaine de petites reviews, et elles sont toutes plutôt positives

n°6494969
frenegond

Transactions (3)
Posté le 05-08-2009 à 09:32:37  profilanswer

en parlant de divinity 2, est ce que quelqu'un a deja joue a beyond divinity ?

il vaut le coup ?
je l'avait recupere en occase a 5 euros, cela vaut il le coup de l'installer ? (quoique je suis pas sur qu'il marche sous vista)

n°6495168
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 10:49:38  profilanswer

Jamais entendu parler du 1er en se qui me concerne. Ni du 2eme jusqu'à maintenant d'ailleurs :).

Du coup j'ai regardé les 2 videos sur jv.com ou gamekult et en effet ca à l'air pas mal. Une sorte de witcher avec la possibilité de se transformer en dragon (voler, lancer des boule de feu :D)

Reste à voir si comme witcher il faut pas le prendre 1 an apres moins cher et moins de bug

n°6495270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:16:13  answer

philipppe a écrit :

Jamais entendu parler du 1er en se qui me concerne. Ni du 2eme jusqu'à maintenant d'ailleurs :).

Du coup j'ai regardé les 2 videos sur jv.com ou gamekult et en effet ca à l'air pas mal. Une sorte de witcher avec la possibilité de se transformer en dragon (voler, lancer des boule de feu :D)

Reste à voir si comme witcher il faut pas le prendre 1 an apres moins cher et moins de bug

Justement sur les sites allemands que j'ai visité pour voir les reviews y'a déjà des patchs correctifs de dispo  :D

n°6495416
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-08-2009 à 11:42:27  profilanswer

je crois que les allemand sont des très bon beta testers, sinon comment expliquer qu'ils aient toujours les rpg avant nous...
les gothic (quoi qu'ils on pas été hyper efficace sur ceux là :D), drakensang, maintenant divinity, et j'en passe...

fin' bon, ego draconis en septembe, risen en octobre, dragon age en novembre... la fin de l'année s'annonce bien quand même :D

n°6495467
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 11:54:27  profilanswer

euh ? Tout simplement parce que les devs de ces jeux sont allemands ? Pas sur pour Gothic mais pour les autres quasi sur. Quand tu devellope dans un pays X tu va pas le localiser en allemand justa pour la qualité de leur beta testeur :P

BloodBowl : dev francais, jeux sorti en 1er en france. Ca permet de se faire un peu de cash avant la grosse sortie, de finaliser son jeux avec un public censé etre plus indugent, de pouvoir finir les localisations, d'etre plus reactif en correction de bug (une langue, la tienne en plus)

C'est le cas des jeux que tu cites. Apres peu etre que les germains sortent des jeux moins buggé que leur copains + à l'est.

n°6495481
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-08-2009 à 11:56:24  profilanswer

philipppe a écrit :

euh ? Tout simplement parce que les devs de ces jeux sont allemands ? Pas sur pour Gothic mais pour les autres quasi sur. Quand tu devellope dans un pays X tu va pas le localiser en allemand justa pour la qualité de leur beta testeur :P
BloodBowl : dev francais, jeux sorti en 1er en france. Ca permet de se faire un peu de cash avant la grosse sortie, de finaliser son jeux avec un public censé etre plus indugent, de pouvoir finir les localisations, d'etre plus reactif en correction de bug (une langue, la tienne en plus)
C'est le cas des jeux que tu cites. Apres peu etre que les germains sortent des jeux moins buggé que leur copains + à l'est.

il me semble que les dev d'ego draconis sont belges; pas allemands :/

*edit* gagné http://en.wikipedia.org/wiki/Larian_Studios par contre ils sont côté flammand :/

(et bb est sorti en même temps en france et en allemagne, et surement d'autre pays du vieux continent... ;) )

Message édité par blastm le 05-08-2009 à 11:59:53
n°6495545
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:14:25  profilanswer

philipppe a écrit :

[:mlc2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 12:14:25  profilanswer

n°6495557
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-08-2009 à 12:17:23  profilanswer

remplace "un public censé être plus indulgent" par "moins critique économiquement parlant" et par "qui parles pas la même langues que les autres et qui donc a peut de chances de pourrir le jeux auprès des joueurs qu'on sers plus tard" ou "qui peut s'estimer heureux d'être servis en premier" si tu préfère et est d'humeur cynique :D

Message édité par blastm le 05-08-2009 à 12:19:08
n°6495614
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:44:41  profilanswer

Ok, je comprends mieux :jap:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6495663
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:08:55  profilanswer

:lol:

J'avais pourtant mis "censés" pour nuancer. C'est le topic des chipoteurs ici  :p  

Coté flamand et marché belge peut etre trop réduit alors.

En tout cas c'est un jeu à suivre en effet.

Message édité par philipppe le 05-08-2009 à 13:11:42
n°6495682
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 13:20:34  profilanswer

tin j'arrive pas à trouver dragon quest 8, il est plus du tout en magasin :/

n°6495854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:25:56  answer

uxam a écrit :

tin j'arrive pas à trouver dragon quest 8, il est plus du tout en magasin :/

Sincèrement je ne l'ai jamais revu depuis un long moment moi non plus,

Tu peux peut-être tenter ta chance dans des magasins du genre Cashconverters ou autre, (j'ai plusieurs fois trouvé de bons jeux d'occase à ces endroits là)

Si tu es adepte des achats en ligne, un site du genre 2xmoinscher.com devrait te permettre de trouver ton bonheur si tu ne peux plus attendre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 14:28:02
n°6495928
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 14:49:37  profilanswer

thx  :jap: commandé à 20€

n°6496489
randd

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 18:24:37  profilanswer

J'ai finis persona 4 !!  [:shay]  

Un régal ce jRPG, par contre, pour trouver la véritable fin, c'est quand même vachement alambiqué... obligé de passer par le net.

Ma 1er tentative m'a emmener du 2 décembre au 22 mars d'une traite avec une fin toute moisie...
Un conseil à ceux qui on ce jeu en cours -> il faut absolument faire une save le 2 décembre, sinon, en cas d'erreur, on loupe pas mal de chose.

( je sais pas si je met ce truc en spoiler, cela me semble important sans rien dévoiler ? j'ai failli me faire avoir pour ma part )

Je signe sans problème pour un Persona 5 !! :)

n°6496501
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 18:31:51  profilanswer

Combien d'heures pour le finir ?  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6496510
randd

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 18:37:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Combien d'heures pour le finir ?  :)

entre 80 et 90h, mais j'ai pris mon temps.
En plus, il est très bavard et je speack pas très bien l'english :D

y a de vrai bon moment d'anthologie dans ce jeu !!

Spoiler :

Je me rappel surtout du camping, cela dure très longtemps mais c'est excellent !! :D

n°6497477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:33:21  answer

Sur les conseils de Serina en page précédente,

DQ Fiancée Celeste commandé !

Bordel où je vais trouver le temps pour tout finir  :sweat:  

Faut d'abord que je me force à finir Blue Dragon, faire 10 niveaux de level up tout ça pour flinguer le boss précédent le boss de fin, ça me gave, déjà que j'ai dû me faire violence pour en arriver là  :o  

Ce doublage FR [:prozac]

n°6497490
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:37:28  profilanswer

je ne sais pas comment tu fais pour jouer  Blue dragon avec le doublage FR, c'est au-dessus de mes forces et pourtant je suis tolérante en la matière.
ça se joue en anglais et encore... c'est vraiment pas terrible. (euphémisme)
Un des plus mauvais doublage que j'ai pu connaitre ces 10 dernières années. [:cerveau xx_xx]

n°6497504
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 10:42:30  profilanswer

D'un autre côté, Blue Dragon, est-il vraiment indispensable ?

---------------
Horse_man
n°6497519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:45:02  answer

Les personnages anticharismatiques, le méchant du jeu ridicule, l'histoire ininterressante et inexistante  :sweat:  

Le doublage honteux, les voix de Shu, Destroy (la petite bestiole sur l'épaule de Nene), et surtout celle Marumaro [:prozac]

Je sais pas non plus comment j'ai fait sincèrement, j'suis maso j'crois  :D  

Le truc c'est que le jeu m'a rapidement saoûlé, du coup j'ai foncé tout droit dans leveller ni faire de quête annexe, et là je suis foutu j'ai un boss beaucoup plus fort que moi  :sweat:  

J'suis à 10 minutes de finir le jeu, mais j'suis bloqué, dégouté  :sweat:  

Je précise que le jeu était sur une étagère depuis 1 an et demi avant que je décide de faire une tentative suicido-dépressive d'avancement :lol:

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 10:49:26
n°6497541
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:50:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'un autre côté, Blue Dragon, est-il vraiment indispensable ?

Bof, non.
Mais étant le premier RPG de Mistwalker, sorti sur 360 à l'aube des consoles next gen, ça peut se comprendre qu'il ait remporté un certain succès, certaines attentions.

n°6497544
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:51:07  profilanswer

idem je l'ai repris de nombreuses fois mais je n'ai jamais pu le finir, le système de combat n'est pas mauvais plutôt sympa même pour les amateurs du genre mais alors tout le reste [:rosette de lyon]  
En plus, il rame à certains endroits, une horreur.

n°6497572
serina

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:58:17  profilanswer

Blue Dragon, j'y ai joué une demi-heure à tout casser...
Le système de combat me plaisait bien mais le reste du jeu était tellement niais que je l'ai rangé vite fait, bien fait.
Depuis il dort sur une étagère le temps que je finisse les 12000 jeux que j'ai en retard.  :o

Edit: sinon Jack, j'espère que La Fiancée Céleste te plaira.  ;)  

Message édité par serina le 06-08-2009 à 11:00:14
n°6498582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:12:38  answer

Blue Dragon, niais?  

Le mot est faible  :lol:  

Quand ils essaient de mettre en scène un moment important / émouvant / épique, ça dégage aucune émotion c'est d'un ridicule  :sweat:  
J'avais limite honte des dialogues quand j'y jouais avec ma copine à côté de moi  :whistle:  

Pourtant, comme disait Meganne un peu plus haut, le système de combat est relativement bien foutu !

Sinon oui, je pense que je vais adorer Draque V  :)  

Pour faire un petit virage à 180°, si j'vous parle d'Okami, comment pouvez-vous me convaincre d'y rejouer un jour, parce qu'apparement c'est un chef d'oeuvre et j'y ai touché 15 minutes sans réelle conviction alors que les images du jeu me faisaient envie, précommandé direct, rangé quasiment aussi vite :o  

Je précise que j'aime les jeux du genre Zelda, Alundra... (vu qu'Okami à l'air de s'en rapprocher j'me trompe peut-être)  :ange:

Edit: Oui, je sais j'achète plein de jeux et j'y joue 15 minutes seulement  :sweat:  Avant de les déterrer bien plus tard [:cerveau boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:23:01
n°6498614
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:24:39  profilanswer

si t'aimes Zelda j'vois mal comment tu ne pourrais pas aimer Okami

bon j'dis ça mais j'l'ai pas fini Okami :D (comme tout plein de RPG, même si Okami/Zelda n'est pas un RPG :o)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6498622
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 06-08-2009 à 16:30:14  profilanswer

Pour Blue Dragon, fallait prendre la version UK qui, elle, a le mérite d'avoir la VO rendant le jeu bien plus agréable.

Perso, j'ai bien aimé Blue Dragon, beaucoup moins niais qu'Eternal Sonata, à mon avis. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi on le passe autant au pilori.
Il a ses défauts, certes, mais c'est très loin d'être une bouse.

J'ai plutôt l'impression, quand je lit les avis sur ce jeu, que pour beaucoup, c'est le doublage français qui a pourrit l'expérience de jeu, non ?

n°6498629
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 16:33:53  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour Blue Dragon, fallait prendre la version UK qui, elle, a le mérite d'avoir la VO rendant le jeu bien plus agréable.
(...)J'ai plutôt l'impression, quand je lit les avis sur ce jeu, que pour beaucoup, c'est le doublage français qui a pourrit l'expérience de jeu, non ?

ça c'est en partant du principe qu'il y a des doublages français qui ne pourrissent pas les jeux; et ca ne semble pas poser de problème a la majorité des joueurs francophones :D
(quoiqu'il est vrai que dans les rpg, 9x sur 10 les jeux ne sont pas doublés en français :/)

n°6498636
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 16:40:37  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Perso, j'ai bien aimé Blue Dragon, beaucoup moins niais qu'Eternal Sonata, à mon avis. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi on le passe autant au pilori.

J'ai plutôt l'impression, quand je lit les avis sur ce jeu, que pour beaucoup, c'est le doublage français qui a pourrit l'expérience de jeu, non ?

Je l'ai fait en vostfr, c'est toujours aussi naze, y a que les oreilles qui sont surement moins douloureuses :non: (et encore, vu le niveau de dialogue...)

A part en étant fan de Toriyama, je vois pas comment on peut apprécier ce jeu :o

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6498696
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:08:25  profilanswer

blue dragon c'est bien quand on aime se faire des gros grosbills rapidement :o

bon après y a 0 difficulté jusqu'aux boss optionnels, et encore :whistle:

n°6498699
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:09:57  profilanswer

Ashken a écrit :

A part en étant fan de Toriyama, je vois pas comment on peut apprécier ce jeu :o

Les scatophiles apprécieront également.  :o  

Il y a un sacré nombre de monstres-excréments dans ce jeu.  :sweat:

n°6498717
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:17:15  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour moi c'est une bouze, une vraie.
Gameplay (enfin les combats) classique, qui se tient mais sans intérêt notable (je précise que j'adore le tour par tour de base) Un coup de terre+ pour tout et hop là on n'en parle plus si mes souvenirs sont bons.
Boss ridicule mais vraiment, pas que le design.
Voix atroces US/VF de quoi rire jaune et pourtant je suis large d'esprit sur ce genre de trucs.
Décors vides.
Optimisé avec les pieds. (le passage avec l'usine à robots je m'en souviens encore et ma pagaie aussi)
Trame inintéressante.
Passages et dongeons pénibles (les rayons lasers :sleep: )
Pas de challenge.  
Dialogues cucul.
Palette de couleurs douteuses.  
Personnages sans charisme. (maru maro je ne sais plus quoi, je l'aurais tué avec une scie à métaux)

ça fait beaucoup, enfin à l'époque y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Pour moi il est bcp plus niais qu'eternal sonata dans le degré néant du rien.  

Eternal sonata c'est juste qu'il est sans intérêt mais au moins c'est joli et dynamique le problème c'est qu'il n'y a aucun apport RPG-esque.

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 06-08-2009 à 17:19:45
n°6498740
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:27:20  profilanswer

Aiua a écrit :

si t'aimes Zelda j'vois mal comment tu ne pourrais pas aimer Okami

*Ahem* :o

Enfin ce n'est pas vraiment que je n'ai pas aimé, c'est pas mal comme jeu, bcp de charme mais je l'ai vraiment trouvé surestimé pour le coup. (version ps2)
Et à mon goût bien en dessous d'un zelda sur nombre de points (conception des donjons un élément clé et même la difficulté qui est encore plus ridicule dans okami que dans TP)
Bon après je suppose que si aime les machins vieux japonais médiévaux ou du genre, on doit kiffer à mort ce qui n'est pas mon cas. Le design est très réussi pour peu que l'on adhère à l'esprit et le jeu est bon m'enfin voilà quoi.
Par rapport à ce que j'avais lu.. "chef d'oeuvre", non.

Zelda oot est un chef d'oeuvre. [:meganne]  

De toute façon ce ne sont pas des RPG [:cloud_]  

n°6498751
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:32:20  profilanswer

Meganne a écrit :

version ps2

[:haha]

bon sinon j'suis plutôt d'accord, si on aime le style estampe japonaise, ce jeu est tout simplement indispensable, sinon c'est un bon jeu d'aventure :)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6498755
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:33:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi c'est une bouze, une vraie.
Gameplay (enfin les combats) classique, qui se tient mais sans intérêt notable (je précise que j'adore le tour par tour de base) Un coup de terre+ pour tout et hop là on n'en parle plus si mes souvenirs sont bons.
Boss ridicule mais vraiment, pas que le design.
Voix atroces US/VF de quoi rire jaune et pourtant je suis large d'esprit sur ce genre de trucs.
Décors vides.
Optimisé avec les pieds. (le passage avec l'usine à robots je m'en souviens encore et ma pagaie aussi)
Trame inintéressante.
Pas de challenge.  
Dialogues cucul.
Personnages sans charisme. (maru maro je ne sais plus quoi, je l'aurais tué avec une scie à métaux)

ça fait beaucoup, enfin à l'époque y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Eternal sonata c'est juste qu'il est sans intérêt mais au moins c'est joli et dynamique le problème c'est qu'il n'y a aucun apport RPG-esque.

+1 j'ai même pas finit ce jeu, ca m'a saoulé :/

Meganne a écrit :

*Ahem* :o

Enfin ce n'est pas vraiment que je n'ai pas aimé, c'est pas mal comme jeu, bcp de charme mais je l'ai vraiment trouvé surestimé pour le coup. (version ps2)
Et à mon goût bien en dessous d'un zelda sur nombre de points (conception des donjons un élément clé et même la difficulté qui est encore plus ridicule dans okami que dans TP)
Bon après je suppose que si aime les machins vieux japonais médiévaux ou du genre, on doit kiffer à mort ce qui n'est pas mon cas. Le design est très réussi pour peu que l'on adhère à l'esprit et le jeu est bon m'enfin voilà quoi.
Par rapport à ce que j'avais lu.. "chef d'oeuvre", non.

Zelda oot est un chef d'oeuvre. [:meganne]  

De toute façon ce ne sont pas des RPG
[:cloud_]

Mais gros +1 !

Message édité par HypnosS le 06-08-2009 à 17:33:46
n°6498758
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:34:16  profilanswer

Ben j'ai testé la version Wii mais je n'arrive pas à tracer les symboles à la wiimote. [:meganne:1]

n°6498762
Aiua
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:36:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben j'ai testé la version Wii mais je n'arrive pas à tracer les symboles à la wiimote. [:meganne:1]

au temps pour moi, j'y ai joué sur PS2 aussi en fait :o (j'sais pas pkoi, j'croyais y avoir jouer sur GC :D)

---------------
n°6498828
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 18:17:19  profilanswer

http://www.gamekult.com/articles/A0000078459/

Citation :

Sega a mis en ligne un site teaser mystérieux laissant entendre qu'un nouveau RPG sera dévoilé par la marque le 20 août.

Si l'identité du projet reste encore secrète, certains placent déjà leurs jetons sur la suite du très apprécié Skies of Arcadia. Ou aura-t-on droit à du Phantasy Star ? Réponse dans une dizaine de jours.

Meg  :love:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6498830
serina

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 18:18:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Décors vides.
Trame inintéressante.
Pas de challenge.  
Dialogues cucul.
Personnages sans charisme.

+1  
+10
+100
+1000
etc.... j'ai jamais été dégoûtée aussi vite d'un rpg. Pourtant d'habitude, je suis plutôt bon public, mais là franchement...  [:jesuciter]  

Meganne a écrit :

Joli.  :D  
Et j'approuve.

Pour Okami, je sais pas... j'y ai joué une petite demi-douzaine d'heures, ça m'a fait un peu la même impression que Shadow of the Colossus. Jeu parfaitement original, ambiance hors norme, tout est travaillé et je reconnais le talent, mais voilà, j'accroche pas assez pour le terminer.  
Contrairement à Ico qui reste pour moi the very best parmi les ovnis...

Sinon pour Jack, non tu n'es pas seul.
Ca m'arrive à moi aussi de ne jouer qu'1/4 d'heure, parfois plus, de ranger un jeu et de le reprendre 2 ans plus tard.  :o  
C'est pour ça que je garde tous mes jeux et que je dois approcher la petite centaine de jeux non terminés (voire carrément pas commencé).

Message édité par serina le 06-08-2009 à 18:19:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)