Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6498830
serina

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 18:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Voix atroces US/VF de quoi rire jaune et pourtant je suis large d'esprit sur ce genre de trucs.
Décors vides.
Optimisé avec les pieds. (le passage avec l'usine à robots je m'en souviens encore et ma pagaie aussi)
Trame inintéressante.
Passages et dongeons pénibles (les rayons lasers :sleep: )
Pas de challenge.  
Dialogues cucul.
Palette de couleurs douteuses.  
Personnages sans charisme.

+1  
+10
+100
+1000
etc.... j'ai jamais été dégoûtée aussi vite d'un rpg. Pourtant d'habitude, je suis plutôt bon public, mais là franchement...  [:jesuciter]  

Meganne a écrit :

Pour moi il est bcp plus niais qu'eternal sonata dans le degré néant du rien.

Joli.  :D  
Et j'approuve.

Pour Okami, je sais pas... j'y ai joué une petite demi-douzaine d'heures, ça m'a fait un peu la même impression que Shadow of the Colossus. Jeu parfaitement original, ambiance hors norme, tout est travaillé et je reconnais le talent, mais voilà, j'accroche pas assez pour le terminer.  
Contrairement à Ico qui reste pour moi the very best parmi les ovnis...

Sinon pour Jack, non tu n'es pas seul.
Ca m'arrive à moi aussi de ne jouer qu'1/4 d'heure, parfois plus, de ranger un jeu et de le reprendre 2 ans plus tard.  :o  
C'est pour ça que je garde tous mes jeux et que je dois approcher la petite centaine de jeux non terminés (voire carrément pas commencé).

Message édité par serina le 06-08-2009 à 18:19:45
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 18:18:41  profilanswer

n°6498972
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 06-08-2009 à 19:36:47  profilanswer

Hé bien tous les goûts sont dans la nature.

Marrant que l'on parle de Skies of Arcadia, car celui-ci est vraiment une pure bouse.
Scénario kikoulol je suis le gentil et je vais buter le méchant, oh, je suis la jeune fille vierge qui possède un mystérieux pouvoir ....
Les combats sont ultra fréquent et prennent trois plombes, les persos sont aussi charismatique que des huîtres en chaleur.

Bref, je comprends pas comment on peut aimer ce jeu.

[:ishamael666]

n°6498977
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 19:38:34  profilanswer

liam prodigy a écrit :

http://www.gamekult.com/articles/A0000078459/

Citation :

Sega a mis en ligne un site teaser mystérieux laissant entendre qu'un nouveau RPG sera dévoilé par la marque le 20 août.

Si l'identité du projet reste encore secrète, certains placent déjà leurs jetons sur la suite du très apprécié Skies of Arcadia. Ou aura-t-on droit à du Phantasy Star ? Réponse dans une dizaine de jours.

Meg  :love:

Citation :

Posté le 06-08-2009 à 14:16:30          
pour les modals: http://newrpg.sega.jp/

Citation :

Meganne

Posté le 06-08-2009 à 14:19:22            
SOA3  [:freaxinthenight]  

[:bakk32]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6498983
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 19:41:46  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Marrant que l'on parle de Skies of Arcadia, car celui-ci est vraiment une pure bouse.
Scénario kikoulol je suis le gentil et je vais buter le méchant, oh, je suis la jeune fille vierge qui possède un mystérieux pouvoir ....
Les combats sont ultra fréquent et prennent trois plombes, les persos sont aussi charismatique que des huîtres en chaleur.

Joli suicide.

---------------
Horse_man
n°6499029
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 20:07:05  profilanswer

shinjilestat a écrit :

oui, mais c'est marqué sega sur la boite :o

n°6499495
nore59

Transactions (7)
Posté le 07-08-2009 à 04:59:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

http://www.gamekult.com/articles/A0000078459/

Citation :

Sega a mis en ligne un site teaser mystérieux laissant entendre qu'un nouveau RPG sera dévoilé par la marque le 20 août.

Si l'identité du projet reste encore secrète, certains placent déjà leurs jetons sur la suite du très apprécié Skies of Arcadia. Ou aura-t-on droit à du Phantasy Star ? Réponse dans une dizaine de jours.

[:transparency]  
je suis partagé sur cette annonce ( si c'est bien la suite de SOA). SOA fait partie des meilleurs rpg de la génération précédente  mais vu la merde à laquelle nous habitue Sega depuis quelques années j'ai peur pour cette suite :/

Message cité 1 fois
Message édité par nore59 le 07-08-2009 à 04:59:53

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6499506
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 06:36:43  profilanswer

la dernières fois que j'ai attendu quelque chose d'un teaser de séga, ils on annoncé Bahamut machin sur DS...
depuis ca m'as calmé :o

n°6499534
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 08:13:33  profilanswer

nore59 a écrit :

[:transparency]  
je suis partagé sur cette annonce ( si c'est bien la suite de SOA). SOA fait partie des meilleurs rpg de la génération précédente  mais vu la merde à laquelle nous habitue Sega depuis quelques années j'ai peur pour cette suite :/

Je sais pas... ( je suis un grand fan de SOA ) mais... ça ressemble pas à du skies....  [:cerveau klem]  

blastm a écrit :

la dernières fois que j'ai attendu quelque chose d'un teaser de séga, ils on annoncé Bahamut machin sur DS...
depuis ca m'as calmé :o

blood of Bahamut semble intéressant.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6499537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 08:19:37  answer

neoeljin a écrit :

Les scatophiles apprécieront également.  :o  

Il y a un sacré nombre de monstres-excréments dans ce jeu.  :sweat:

:lol: +10000, je peux spoiler parce que tout le monde à l'air de s'en contrefoutre de Blue Dragon, à un moment vers la fin du jeu, tu te bats contre un T-Rex, qui se met à déféquer en pleine action un excrément immense aussi grand que lui qui se bat à ses côtés   :lol:  

C'est un des moments de honte que j'ai eu quand j'y jouais avec ma copine à proximité, c'était ridicule [:flu1]

Citation :

Meganne : Optimisé avec les pieds

Rôh tu m'étonnes, ça rame à mort c'est affreux, le jeu m'a planté plusieurs fois et la musique saccadait souvent en même temps que le framerate diminuait  :heink:  

Citation :

Serina :C'est pour ça que je garde tous mes jeux et que je dois approcher la petite centaine de jeux non terminés (voire carrément pas commencé).

Ok alors je suis pas seul ça me rassure tout cet argent dépensé pour "rien" [:cerveau boidleau]

n°6499538
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 08:22:36  profilanswer

Jouer à un RPG avec sa copine/frangin/autres à côté le stress total  :o  

Avec les millions de question qui fusent.....et toutes les 30 secondes 14 : "je comprends rien" " han ben t' aurai du faire comme ça, c'est mieux.... "  [:kessiah]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 08:22:36  profilanswer

n°6499541
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 08:30:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

blood of Bahamut semble intéressant.

au rythme ou je fait les rpg sur ma ds, je peut encore tenir 12 0ans rien qu'avec ceux qui sont déjà sortis.. alors un de plus un de moins.. :o

Message édité par blastm le 07-08-2009 à 08:30:48
n°6499635
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:38:05  profilanswer

Merci pour vos avis éclairés et unanimes sur Blue Dragon, grâce auxquels je n'achèterais pas ce jeu  :jap:  
ça fait toujours quelques euros d'économisés.
Et une question sur Dragon Quest 8 : n'est-il pas trop japoniaisant? Car son aspect assez enfantin aussi bien dans le fonds que dans la forme me rebute pour le moment.
(pas taper, hein, je demande juste un avis)

n°6499642
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 09:40:23  profilanswer

c'est du toriyama dans le fond et la forme :o
tu retrouve les monstres débile, le héros a la coiffure improbable, un recussé de Mr Satan, manque que le petit cochon vicieux et la fille robot :o

Message édité par blastm le 07-08-2009 à 09:40:59
n°6499643
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:40:58  profilanswer

même les sayens y sont dans draque VIII  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6499669
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-08-2009 à 09:52:43  profilanswer

White flag59 a écrit :

Merci pour vos avis éclairés et unanimes sur Blue Dragon, grâce auxquels je n'achèterais pas ce jeu  :jap:
Et une question sur Dragon Quest 8 : n'est-il pas trop japoniaisant? Car son aspect assez enfantin aussi bien dans le fonds que dans la forme me rebute pour le moment.

Bah si tu ne veux pas faire Blue Dragon car tu es d'accord avec les avis émis ici, te prends pas la tête sur Dragon Quest VIII.
L'univers Toriyama reste ce qu'il est et il y a autant de niaiserie dans l'un comme dans l'autre.
J'irai même plus loin en te conseillant de ne pas toucher au Dragon Quest.

Bref, passe ton chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 07-08-2009 à 09:53:26
n°6499710
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:07:05  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bah si tu ne veux pas faire Blue Dragon car tu es d'accord avec les avis émis ici, te prends pas la tête sur Dragon Quest VIII.
L'univers Toriyama reste ce qu'il est et il y a autant de niaiserie dans l'un comme dans l'autre.
J'irai même plus loin en te conseillant de ne pas toucher au Dragon Quest.

Bref, passe ton chemin.

Je plussoie! Toriyama quoi [:spamafote]

n°6499715
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:07:56  profilanswer

Joue à tales of ou eternal sonata [:cerveau boidleau]

---------------
Horse_man
n°6499829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:53:09  answer

Nirwan a écrit :

Je plussoie! Toriyama quoi [:spamafote]

J'ai trouvé Dragon Quest 8 beaucoup moins niais, en fait, c'était plus drôle... moins ridicule et mieux mis en scène je dirai (parce qu'il ya des tentatives d'humour dans Blue Dragon)

Par contre, c'est clair que niveau originalité... Toriyama...  :sweat:  

Le héros de DQ8 c'est Sangohan, le héros de BD c'est Sangoten...

Ludoss >> Pas de bol j'ai édité entre temps  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 11:04:23
n°6499834
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:54:36  profilanswer

T' as raison, mieux vaut prévenir 3 fois qu' une  [:cosmoschtroumpf]

:D  :D

Edit : :o

Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 10:55:15

---------------
n°6499976
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:35:01  profilanswer

ok merci  :jap:  
je vais m'orienter vers Tales of Symphonia sur Gamecube, qui semble moins "naïf"

Edit : après ça, je tenterais Tales of Vesperia qui me tente bien

Message cité 1 fois
Message édité par White flag59 le 07-08-2009 à 11:36:22
n°6499983
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 11:36:48  profilanswer

White flag59 a écrit :

ok merci  :jap:  
je vais m'orienter vers Tales of Symphonia sur Gamecube, qui semble moins "naïf"

Malheureux, pas ce jeu  [:the_gumpy]  
Je l'ai adoré, mais il est quand même assez niais aussi celui-là ! Malgré le côté second degré (pas facile à dénicher, c'est plus quelques réflexions comme ça).

---------------
Horse_man
n°6499985
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 11:37:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Joue à tales of ou eternal sonata [:cerveau boidleau]

J'étais ironique hein [:mlc]

---------------
Horse_man
n°6499990
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:37:55  profilanswer

Bah le J RPG, quoi qu' on en dise ça reste niais  [:cosmoschtroumpf] ( plus ou moins marqué, il est vrai :o )

---------------
n°6499995
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:39:00  profilanswer

+1, je conseille aussi plus Vesperia que Symphonia (sauf pour les enfants de 10 ans)

n°6500028
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 11:48:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah le J RPG, quoi qu' on en dise ça reste niais  [:cosmoschtroumpf] ( plus ou moins marqué, il est vrai :o )

Pas Lost Odyssey :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6500037
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:51:10  profilanswer

kaz ander a écrit :

D' où le plus ou moins marqué  :D  
Mais lost oddysey a aussi sa part de niais  :D ( certes masquée par tout l' enrobage beaucoup plus adulte que la plupart des j rpg )

---------------
n°6500051
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:54:46  profilanswer

White flag59 a écrit :

DQ8 est très réussi les combats sont cependant un poil mous. (à mon goût) mais c'est vraiment joli, soigné et tout. C'est naif, assez drôle mais pas cucul selon moi.
Tales of V très réussi aussi sur 360.
Et pour un jeu à la FFX -pour ceux qui ont aimé- mais dans un univers original assez sombre avec un gameplay classique (et stratégique sur les boss au moins) au tour par tour > Lost Odyssey.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6500055
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:55:54  profilanswer

kaz ander a écrit :

ce qu'on a perdu en "niais", on l'a gagné en "petite maison dans la prairie", avec les 30 nouvelles toujours sur le thème "la vie est dure, le monde est injuste, et les mortels meurent" :o

n°6500060
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 11:56:58  profilanswer

Mouais enfin l'IRL a ses moments niais aussi ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6500066
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:58:41  profilanswer

Merci Meganne,
je vais tenter quand même les Tales Of alors.

Black_Jack :  :D  je ne connais pas ces jeux, alors je t'ai pris au sérieux  [:spamafotev]

Message cité 1 fois
Message édité par White flag59 le 07-08-2009 à 11:58:50
n°6500070
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:59:22  profilanswer

Snip a écrit :

ce qu'on a perdu en "niais", on l'a gagné en "petite maison dans la prairie", avec les 30 nouvelles toujours sur le thème "la vie est dure, le monde est injuste, et les mortels meurent" :o

Pas du tout d'accord et en plus c'est bien écrit fait rare dans les jeux video pour être souligné.
Y a même des histoires assez sombres. Faut savoir lire entre les lignes. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6500092
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 12:05:49  profilanswer

bien écrit oui

mais perso à la fin je zappais les histoires
c'est quand même rarement joyeux leurs histoires, pas forcément envie de lire des trucs pareils quand ce qu'on recherche c'est un peu de détente le soir :o

n°6500094
serina

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 12:06:03  profilanswer

White flag59 a écrit :

Merci Meganne,
je vais tenter quand même les Tales Of alors.

Black_Jack :  :D  je ne connais pas ces jeux, alors je t'ai pris au sérieux  [:spamafotev]

Pour info, Vesperia est un peu plus adulte que Symphonia.
Même si j'ai la même affection pour les deux.

Sinon je n'ai pas trouvé Dragon Quest spécialement niais. Les personnages sont très Dragon Ball - et à la base, j'aime pas ce mange - mais l'aventure est tellement épique que j'ai fini par oublier cet à-priori négatif.

n°6500098
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 12:09:01  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mouais enfin l'IRL a ses moments niais aussi ;)

faut que j'essaye, c'est sur 360?

Spoiler :

:o

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6500215
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 13:01:56  profilanswer

kaz ander a écrit :

ni shadow hearts 2 (pas été assez loin dans le 1 et le 3 pour en parler)

n°6500240
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 13:10:18  profilanswer

Le 1 non, le 3 un peu plus niais par contre (et moins sombre) ;)

Benn25> Oui, c'est sur 360 et oui, c'est à essayer absolument. Assuremment un des RPG majeurs de ces 10 dernières années :o

Snip> Détente ne veut pas forcément dire "film pop-corn" (pour caricaturer). Ca veut aussi dire se laisser emporter par une belle histoire, des émotions, sortir de son cadre de vie pas toujours drôle non plus, mais pas forcément vers quelque chose de plus drôle, juste différent ;) Et là, LO remplit parfaitement son contrat.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6500291
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 13:28:13  profilanswer

shinjilestat a écrit :

en fait t'as juste des gouts de chiotte  [:uxam]  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6500774
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-08-2009 à 16:33:56  profilanswer

Marrant, t'es le deuxième à me dire ça de façon aussi brutal, sans aucune gêne et sans que la modération n'intervienne.
J'ai donné mon avis sur Blue Dragon, sans agresser personne.  

En réponse, je me suis pris des réponses plutôt agressives mais pas d'interventions des modos, qui ont en même remis une couche.  
(Meganne ^_-)

Je fais donc une réponse du même style que les vôtres sur SOA et là, ça dérange encore. Ha bon, ce n'était pas les règles du jeu ?

Vous avez vos goûts, je peux avoir les miens. Je donnais juste un avis, vous êtes pas d'accord, mais restez courtois.

Pour te répondre dans le même ton : non, en fait, j'aime juste les RPG Jap.
Mais je crois ce que ce n'est pas l'avis général ici.

[:bakk37]

Vous lire est assez tordant quand on synthétise le tout.
En bref, il faut des jeux pas trop niais, pas de Toriyama style et pas non plus du Nomura style. Mais il faut de l'épique mais pas trop linéaire. Il faut de la testotérone, mais pas trop.  
Et puis surtout, surtout, il ne faut pas un scénario trop niais.  
Ca non, car sinon, ça fait trop tapette !

Même un jeu plutôt atypique comme Lost Odyssey ne plait pas vraiment.

Mais par contre, qu'est-ce qu'on attend FF XIII  :bounce:  

Bref, clair, que je n'ai pas ma place ici.

White Flag59 > Si tu ne l'avais pas compris, mon message était très ironique. Si DQ VIII a été un tel succès, ce n'est pas sans raison. Et la partie graphique du jeu n'est qu'un élement de celui-ci. Les Dragon Quest, en général, ont beaucoup de qualité et ne peuvent se résumer au style du graphic designer.
Franchement, c'est un jeu à faire. Mais si tu préfères avoir des avis de gens qui ont joué à pas mal de RPG, je pense qu'il ne faut pas que tu te contente de ce forum.

Allez, sur ce, je vous laisse discutez entre vous.  
Apparemment les opinions divergentes du consensus générale ne sont pas admise ici  :hello:  

n°6500782
polako123

Transactions (12)
Posté le 07-08-2009 à 16:38:10  profilanswer

Tu as ta place ici, FF c'est de la merde depuis le 6 de toute façon. Faut être fan de japoniaiseries pour aimer un FF avec ses héros ados attardés, émos pour certains et qui ressemblent a des filles et qui veulent sauver le monde. Sans parler du fait qu'ils s'habillent tous comme des merdes ( aussi appelée la Nomura's touch )

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 07-08-2009 à 16:39:57
n°6500793
nore59

Transactions (7)
Posté le 07-08-2009 à 16:42:58  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Marrant, t'es le deuxième à me dire ça de façon aussi brutal, sans aucune gêne et sans que la modération n'intervienne.
J'ai donné mon avis sur Blue Dragon, sans agresser personne.  

En réponse, je me suis pris des réponses plutôt agressives mais pas d'interventions des modos, qui ont en même remis une couche.  
(Meganne ^_-)

Je fais donc une réponse du même style que les vôtres sur SOA et là, ça dérange encore. Ha bon, ce n'était pas les règles du jeu ?

Vous avez vos goûts, je peux avoir les miens. Je donnais juste un avis, vous êtes pas d'accord, mais restez courtois.

Pour te répondre dans le même ton : non, en fait, j'aime juste les RPG Jap.
Mais je crois ce que ce n'est pas l'avis général ici.

[:bakk37]

Vous lire est assez tordant quand on synthétise le tout.
En bref, il faut des jeux pas trop niais, pas de Toriyama style et pas non plus du Nomura style. Mais il faut de l'épique mais pas trop linéaire. Il faut de la testotérone, mais pas trop.  
Et puis surtout, surtout, il ne faut pas un scénario trop niais.  
Ca non, car sinon, ça fait trop tapette !

Même un jeu plutôt atypique comme Lost Odyssey ne plait pas vraiment.

Mais par contre, qu'est-ce qu'on attend FF XIII  :bounce:  

Bref, clair, que je n'ai pas ma place ici.

White Flag59 > Si tu ne l'avais pas compris, mon message était très ironique. Si DQ VIII a été un tel succès, ce n'est pas sans raison. Et la partie graphique du jeu n'est qu'un élement de celui-ci. Les Dragon Quest, en général, ont beaucoup de qualité et ne peuvent se résumer au style du graphic designer.
Franchement, c'est un jeu à faire. Mais si tu préfères avoir des avis de gens qui ont joué à pas mal de RPG, je pense qu'il ne faut pas que tu te contente de ce forum.

Allez, sur ce, je vous laisse discutez entre vous.  
Apparemment les opinions divergentes du consensus générale ne sont pas admise ici  :hello:  

[:cerveau klem]  tu t'attendais à quoi en sortant des :"celui-ci est vraiment une pure bouse" et "je comprends pas comment on peut aimer ce jeu" ?  

polako123 a écrit :

Tu as ta place ici, FF c'est de la merde depuis le 6 7 (+ le 9) de toute façon. Faut être fan de japoniaiseries pour aimer un FF avec ses héros ados attardés, émos pour certains et qui ressemblent a des filles et qui veulent sauver le monde.

et que je t'y reprennes plus  [:as253]

Message cité 2 fois
Message édité par nore59 le 07-08-2009 à 16:44:09

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6500800
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 16:46:13  profilanswer

nore59 a écrit :

et que je t'y reprennes plus  [:as253]

n'oublie pas le 10 et le 12, bref ils sont quasi tous très bons  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)