| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par serina le 06-08-2009 à 18:19:45 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:18:41 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Hé bien tous les goûts sont dans la nature.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui, mais c'est marqué sega sur la boite |
nore59 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 07-08-2009 à 04:59:53 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la dernières fois que j'ai attendu quelque chose d'un teaser de séga, ils on annoncé Bahamut machin sur DS...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 08:19:37 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 08:22:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-08-2009 à 08:30:48 |
White flag59 Transactions (0) | Merci pour vos avis éclairés et unanimes sur Blue Dragon, grâce auxquels je n'achèterais pas ce jeu |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est du toriyama dans le fond et la forme Message édité par blastm le 07-08-2009 à 09:40:59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | même les sayens y sont dans draque VIII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (3) |
Bah si tu ne veux pas faire Blue Dragon car tu es d'accord avec les avis émis ici, te prends pas la tête sur Dragon Quest VIII. Bref, passe ton chemin. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 07-08-2009 à 09:53:26 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 10:53:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 11:04:23 |
Message édité par Ludoss le 07-08-2009 à 10:55:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
White flag59 Transactions (0) | ok merci Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 07-08-2009 à 11:36:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah le J RPG, quoi qu' on en dise ça reste niais --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | +1, je conseille aussi plus Vesperia que Symphonia (sauf pour les enfants de 10 ans) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ce qu'on a perdu en "niais", on l'a gagné en "petite maison dans la prairie", avec les 30 nouvelles toujours sur le thème "la vie est dure, le monde est injuste, et les mortels meurent" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
White flag59 Transactions (0) | Merci Meganne,
Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 07-08-2009 à 11:58:50 |
Pas du tout d'accord et en plus c'est bien écrit fait rare dans les jeux video pour être souligné.
Snip Working as intendedTransactions (0) | bien écrit oui
|
serina Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le 1 non, le 3 un peu plus niais par contre (et moins sombre) --------------- Une partie de mes jeux |
uxam Transactions (0) |
en fait t'as juste des gouts de chiotte --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shinjilestat Transactions (3) | Marrant, t'es le deuxième à me dire ça de façon aussi brutal, sans aucune gêne et sans que la modération n'intervienne.
|
polako123 Transactions (12) | Tu as ta place ici, FF c'est de la merde depuis le 6 de toute façon. Faut être fan de japoniaiseries pour aimer un FF avec ses héros ados attardés, émos pour certains et qui ressemblent a des filles et qui veulent sauver le monde. Sans parler du fait qu'ils s'habillent tous comme des merdes ( aussi appelée la Nomura's touch )
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 07-08-2009 à 16:39:57 |
nore59 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par nore59 le 07-08-2009 à 16:44:09 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |