| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:39:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-08-2009 à 11:44:34 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message édité par phantom@s le 01-08-2009 à 11:48:34 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas où tu as lu que c'était un bon RPG... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-08-2009 à 11:49:30 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | ben j'avais dark chronicles 2 et FF X-2 en mains, le revendeur m'a dit prends plutot FF X-2 il est meilleur. Je vais aller lui calquer mes doigts sur le visage cette aprem. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 01-08-2009 à 11:53:08 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Tu commences mal |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben finalement je vais me forcer avec le X-2, ma 360 reviens d'ici 10 jours maxi, puis ensuite je rendrais la PS2 en pièces détachées a mon frangin Message édité par phantom@s le 01-08-2009 à 11:58:20 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
polako123 Transactions (12) | En tout cas, tu n'as pas choisi le meilleur FF pour débuter, le x-2 j'ai abandonné au bout de 5h moi perso Message édité par polako123 le 01-08-2009 à 12:00:17 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:59:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dark chronicle est l'un des plus sympathiques A-rpg de l'époque. Très soigné, joli (cel-shading qui vieillit bien) et complet.
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben j'ai lu les tests ou ils disent qu'il faut patienter, que ca devient raiment meilleur plutard, un peu comme pas mal de RPG jap sur 360(tales of, the last remnant par exemple), il c'est quand même chopé 17/18 sur 20, y a forcement qqs trucs de biens la dedans c'est pas possible sinon --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 01-08-2009 à 12:03:55 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je te le recommande oui si tu l'as à pas cher, attention c'est du A/Dungeon-rpg si tu veux te faire une idée ;
Message édité par Meganne le 01-08-2009 à 12:05:20 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | 14.90 au magasin d'occase.
Message édité par phantom@s le 01-08-2009 à 12:07:34 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | +1 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je comptais acheter cross edge Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-08-2009 à 12:31:54 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-08-2009 à 12:27:56 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | perdu ! |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | de toute façon X-2 spour les filles --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | disons qu'un fan de sailor moon n'aura pas de mal a s'y retrouver |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
White flag59 Transactions (0) | Pareil que Minada, je joue au X avec une PS2 branchée sur TV HD, et ça reste pas mal du tout graphiquement, malgré un aliasing plus visible que sur d'autres jeux (mais là c'est normal de la part d'une PS2 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ff6 plus agreable visuelement que ff10, c'est vraiment tres subjectif je pense comme opinion |
White flag59 Transactions (0) | +1, c'est un avis qui est beaucoup trop subjectif (mais je ne parle pas de l'évolution graphique entre les deux titres là) : certains seront dérangés par l'aliasing, et d'autres non. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ff12 je l'ai refait il y pas longtemps sur une vraie PS2 et télé full HD
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | vs avez qu'a pas etre high tech avec vos tv hd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 15:48:01 ![]()
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qu'est ce qui vous a déplu dans ff-2 ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
mousse121 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |