| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:36:03 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin, j'm'en remet pas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai vu que le haut apparaitre... Je pensais que c'était le dragon du film "l'histoire sans fin" qui avait fait une coloration.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | seymour triste/boudeur
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le cosplay c'est le bling-bling qui s'invite chez les gamers. A fuir. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et encore t'as pas vu le cosplay de shao khan sur google image --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:50:24 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben ça brille quoi --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Mes souvenirs du TGS 2009
Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 31-07-2009 à 00:56:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | pas mal qd même --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
uxam Transactions (0) | rah la yuna a l'air bien pootrable --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | bien sur, le but du cosplay est d'apprécier la qualité du costume, ainsi que la manière qu'a le cosplayer a imiter les actions du personnage, le reste n'entre pas en ligne de compte --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) | C'est le topic pussal ici ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 31-07-2009 à 01:17:58 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi aussi je veux participer au concours Message édité par blastm le 31-07-2009 à 06:32:20 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Merci pour les réponses pour les RPG, mais finalement je crois que je vais attendre le retour de ma 360, j'ai emprunté la PS2 en attendant, j'en avais jamais eue avant, j'avais la Xbox1. Donc je connais rien la dessus, et la quand je vois un peu le truc, j'ai même plus envie d'aller plus loin... Putain la manette Message édité par phantom@s le 31-07-2009 à 10:32:25 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 13:02:42 ![]() P'tain je fais une grosse régression en ce moment, j'ai une envie furieuse de racheter une PS2 et de me refaire un FFX; j'avais passé 300h à l'époque dessus, un truc de malade : 350 éclairs avec Lulu, 2h sur la course de chocobos pour la finir, ... ma copine voulait me tuer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les japonais adorent la mode. Mais la mode du site teaser commencerait presque à devenir lourdingue. Aujourd'hui, Square Enix dévoile en effet un énième site doté d'un joli décompte. Que dis-je, de deux décomptes (d'ailleurs l'un expire bientôt). Des flammes, des chiffres romains, une ambiance élégante mais un rien anxiogène... proche de Vagrant Story d'ailleurs. http://www.square-enix.co.jp/0807/
Message cité 4 fois Message édité par HypnosS le 31-07-2009 à 13:55:40 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je penche pour un titre ds perso --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-07-2009 à 13:58:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai envie d'aller hurler WTF par la fenetre... : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=216 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 31-07-2009 à 14:00:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mais ce gros HS de porc sur les deux dernieres pages --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Wolm Transactions (6) |
|
mousse121 Transactions (0) | J'étais en intervention technique chez un client, je vois la collection de console, on commence à parler jeux. Je lui dit que je kiffe les RPG et il me répond : ha wai comme Zelda |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Salut, me suis pris FF X-2 sur PS2 finalement, j'ai même été chercher spécialement une TV cathodique pour brancher ma PS2(en RGB), mais même comme ça c'est aussi moche que sur ma TVHD finalement Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 01-08-2009 à 11:41:34 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait avec les télés HD ça nous habitue à un haut niveau de qualité graphique, on a du mal à revenir en arrière après --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis allé encore moins loin dans le x-2 que dans le 8, c'est dire ce que j'en pense... et pourtant le X fait parti des FF préférés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |