| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 20:40:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 22:32:20 ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bon ben finalement j'ai accroché a FF X2 sur PS2 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 02-08-2009 à 11:22:57 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 11:22:08 ![]()
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | J'imagine très bien la différence, c'est pour ca que j'ai arreté de jouer sur PC, marre des petites tailles, j'en vois des 19 a 22" en FullHD a 80 cm de l'écran, perso je me suis trop habitué a mon 50" HD et mon canapé et manette sans fils etc... Je me suis fait une salle home cinéma en béton armé avec un 5.1 du feu de Dieu, le choc est trop rude, jouer sur une 36 cm j'ai plus le courage, surtout quand elle est posée a coté de mon 50", je perd 2 dents a chaque regard. Mais bon ma 360 va bientôt revenir et j'ai quelques bons RPG(tales of versperia, star ocean4 etc...) a finir encore avant dragon age a la rentrée. Message édité par phantom@s le 02-08-2009 à 11:27:53 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
polako123 Transactions (12) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Lequel est le plus beau graphiquement, le XII ou le X-2, j'avais rien pigé, je croyais que le X-2 était le dernier et je viens de voir qu'il est sorti en 2004 et que le XII était sorti en 2007. Enfin bon peu importe, ca y est ca commence a me saouler. Je vais aller me chercher le XII demain je crois. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 02-08-2009 à 11:50:47 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Wouah la honte, j'ai la boite FF X-2, et je viens de voir que le jeu qui est dedans c'est FF XII, donc je joue au XII depuis vendredi en pensant que c'était le X-2, voila qui explique peut être pourquoi j'ai accroché, alors celle la elle est bonne, c'est la 1ère fois que j'achète un jeu avec une jacquette et boite d'un autre, bon ben tant mieux finalement Message édité par phantom@s le 02-08-2009 à 12:14:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:22:19 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Alors heureusement c'est comme ça et pas l'inverse avec la boite du XII et le DVD de jeu du X-2 Message édité par phantom@s le 02-08-2009 à 13:00:05 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Wolm Transactions (6) | En effet ff7 sur la psp c'est pas top, naïvement j'avais cru en une bonne emulation, grave erreur de ma part. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sans vouloir être chiante, c'est pas un topic FF ici --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Toi non, mais moi en l'occurrence je parle de FF, et toi tu parles des RPG que tu veux je t'en empêche pas. Maintenant j'ai terminé. Message cité 3 fois Message édité par phantom@s le 02-08-2009 à 22:22:11 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
polako123 Transactions (12) | Arrêter de vous crêper le chignon. On sait tous que FF7 est le FF le plus mauvais. Message édité par polako123 le 02-08-2009 à 22:33:27 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | 23 heures de jeux depuis samedi sur FF XII --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si tu aimes vraiment ff, tu dois faire le 9. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je connais, j'ai pas besoin d'aller spécialement la bas pour dire que je le trouve --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Wolm Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 02-08-2009 à 22:53:39 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai jamais vu personne ici parler de legend of dragoon, c'est un super rpg pourtant. Y a pas de fan ici ? Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 02-08-2009 à 23:02:13 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par Zog79 le 02-08-2009 à 23:11:39 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Wolm Transactions (6) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai été jusqu'a la fin et je l'ai pas fini, sympa mais sans plus |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |