| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:14:03 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Je t'autorise à ne pas être d'accord mais seulement pour cette fois |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | certes, dans ce cas je comprends bien ton point de vue. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Kede Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 25-06-2009 à 22:16:19 --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 25-06-2009 à 22:31:28 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
et ça a rien à voir avec de la nostalgie vu que je l'avais jamais fait avant Message édité par Aiua le 25-06-2009 à 22:29:45 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 23:06:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:06:04 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'allais répondre et puis je viens de lire ça sur le forum gameblog
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | qu'est ce que ça va devenir le jour où vous allez découvrir que vous pouvez éditer le titre de tous les topics, et pas que celui de SO4 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Celui de Star Ocean reste quand même un modèle du genre --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quand on lance une mode faut assumer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 26-06-2009 à 09:33:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ben80 Go!Transactions (0) | Bonne reponse du mec effectivement. Ou de la nana? Dans ce cas le mariage homo est interdit en France |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | The Witcher. |
ben80 Go!Transactions (0) | Emballe, c'est pese |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | Pareil pour fallout ..
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-06-2009 à 16:57:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est nul les RPG PC, c'est tjrs la meme chose, les meme teintes, c'est tjrs mou...
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
ça ne peut plus durer mais que font les modos... Message édité par The_dud le 26-06-2009 à 16:59:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sun tzu Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
aline2003 Transactions (0) | je confirme |
Kede Transactions (0) | Je réalise que je peux plus me considérer aujourd'hui comme un "fada de rpg". J'ai pourtant joué à so2 et à tales of eternia jadis, mais rien qu'aux FB/screens je vois déjà ce qui m'attend si j'y joue : des grosses prises de tête si je considère ça comme un rpg comme je l'entends.
|
sun tzu Transactions (0) | Pour l'instant je classe capell meilleur personnage principal rpg new gen, car les personnages principaux de es et so |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vous avoue qu'ayant vaguement connu les rpg snes (mana, evermore, soulblazer) à l'époque, puis me suis remis au genre avec la GC (gba un peu avant), j'ai pas eu le temps de me lasser du genre. Pour tout dire, j'ai pris une claque avec Tales of Symphonia, malgré ses défauts (je suis pas concon comme les persos, encore que suffisamment avancé dans le jeu, on voit surtout que ce sont les programmeurs qui sont en mode 2nd degré, ils en rajoutent, au début du jeu c'est pas visible). J'ai relativisé ensuite, en m'intéressant à ce qui s'est passé sur PS1/DC/PS2. Mais quand même. Je dois être bon public tout simplement, peu exigeant. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 28-06-2009 à 00:10:30 --------------- Horse_man |
|
sun tzu Transactions (0) | Apres SO, je compte me faire two world ( pas cher sur ebay ), y en a qui l'ont fait ? Des avis ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | du sous-oblivion. Mauvais sur tous les plans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |