| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:20:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | RPG PC et autres rlz ! les vrais (!) sont capables d'apprécier tout type de RPG pourvu qu'il soit bien foutu comme blue dragon ou eternal sonata par exemple.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ou bien two worlds.
|
Kristoph Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou pas. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:43:59 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test par GB de Star Ocean X360 : 2/5 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J'avoue que je ne comprends pas tous ces tests, si je devais en écrire 1 ; star ocean4 ne serait pas le messie mais il est vraiment bourré de qualités qui je trouve ne sont pas vraiment mises en avant.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai donné mon avis |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sun tzu Transactions (0) | Trop classique donc sanctionné mais j'en suis qu'a 20 h de jeu mais je trouve pas l'histoire si niaise que ça, ou alors c'est parce que je vois trop de chose que je prend au second degré et qui ne le sont pas . De plus je trouve les personnages secondaires vraiment intéressant dans leurs genre.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cela dit quand Reimi veut pas passer la seconde à la corde pour éviter que Edge la matouille d'en bas, hum hum --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Quand elle se relève à un certain moment devant tout le monde |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il y a le bon fan-service et le mauvais fan-service --------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 25-06-2009 à 17:49:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kede Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Les tests FR qui récompensent des titres comme eternal sonata ou blue dragon et descendent d'un seul homme des RPG très corrects parce qu'ils ne sont pas assez nêêêêêêêêxte-géééééne.
|
|
sun tzu Transactions (0) |
Faut se remettre à la date de sorties des jeux Pis il est pas si mauvais eternal sonata Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 25-06-2009 à 18:40:00 |
|
sun tzu Transactions (0) | D'où le probleme de mettre des notes, il suffirait de mettre des appréciations , car on en revient toujours à comparer les notes . Et je viens de regarder celle d'ES c'est vrai qu'il était clairement sur noté |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RE 5 a été sanctionné sur gameblog Tu devrais le tester ludoss Message cité 4 fois Message édité par sun tzu le 25-06-2009 à 20:21:24 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Après ce mois relativement pantagruélique avec les sorties de Star Ocean et Vesperia, il y a quoi à venir dans les mois à suivre? --------------- Benzema is useless |
sun tzu Transactions (0) | Dragon Ages et risen pour la fin d'année si j'ai bien suivi |
J'aime bcp the witcher, notamment pour la qualité de son scenar, mais en l'occurence il n'a absolument rien de révolutionnaire.
|
|
|
Message édité par Meganne le 25-06-2009 à 21:15:25 |
boudje Transactions (0) | Surtout que The Witcher, c'est un peu un ovni vidéoludique, pas comme si c'était la norme des rpgs occidentaux.
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |