| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:08:16 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Wait wat Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-06-2009 à 11:16:45 --------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après les rpg 360 qui passent ensuite sur ps3 dans une version "+";
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-06-2009 à 11:40:49 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Mais concrètement, c'est quoi Cross Edge ? J'ai vu des screens et des news de ce style mais aucune info concrète sur le jeu en lui même... |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:45:49 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | le site officiel a l'air de contenir plein d'infos : http://www.nisamerica.com/games/crossedge/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tales of Graces : trailer de gameplay http://www.gameblog.fr/news_9968_t [...] e-gameplay exclu Wii
Message édité par HypnosS le 24-06-2009 à 19:06:06 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
je comprends toujours pas l'interet de ce jeuxtu pourrais m'expliquer ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-06-2009 à 08:59:22 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
ephagor Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | J'espère pas, je veux de la nouveauté mwa, marre des remakes à tout va, un peu de créativité |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFVI Best FF. Un cran au-dessus de tous les autres.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Manque plus que Zog et Ludoss (les intégristes du RPG facon c'était mieux avant ) pour la fete soit complète --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zog et hypnoss sont ensembles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'etait donc lui que j'ai vu rentrer dans son appart Message édité par bachornoss le 25-06-2009 à 15:52:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | FFVIII : FF pour les niais
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-06-2009 à 15:55:13 --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 25-06-2009 à 16:08:33 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FF7 est RPG pour les djeunnssssss
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et pour la peine, je spamme : Concert de musiques de JV en novembre Video Games Live Message édité par sseb22 le 25-06-2009 à 16:16:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous l'aurez cherché :
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |