| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:21:15 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
1er avantage : le jeu va vite prendre de la valeur
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Persona 4 aura ma peau --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sun tzu Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
+ 1 pour le spoiler
Ouais menfin toi tu l'as découvert + de 10 ans après
Après 6 mois sans avoir jouer à FF VII Crisis Core j'aimerais bien continuer ma partie mais je ne me rappelle plus comment avoir les missions pour la quête principale, je sais plus où je dois aller
Message édité par Ak47Soda le 05-05-2009 à 04:58:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je trollais hein --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Interview très intéressante d'un gars de Square, quasiment sur le sujet en plus :
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:08:29 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
bah vi, on est passé à pas grand chose d'un bon jeu |
uxam Transactions (0) |
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par blastm le 05-05-2009 à 12:35:57 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Rien que de le voir 5min, c'est déjà trop Message édité par polako123 le 05-05-2009 à 13:45:21 |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
randd Transactions (0) | Un petit trailer pour Atelier Rorona, pour ceux que ça interresse :
|
conradson Transactions (0) | J'ai commencé depuis peu Shining Force sur GBA, et j'ai été agréablement surpris ! Jusqu'à présent, je n'étais pas fan des Tactics RPG, et là j'ai trouvé le système de combat prenant et bien pensé.
Message édité par conradson le 06-05-2009 à 11:13:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la serie des shining force |
djmonk Transactions (0) |
picsouuu Transactions (0) | je sais pas si c'est passé mais une meilleur image d'un jeu de square sur une plateforme playstation http://www.imagebam.com/image/f6de1734890221 Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 06-05-2009 à 14:33:27 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas alondite ce cette merveille de last remnant ? |
picsouuu Transactions (0) | lol bref la photo est sur gamefront |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Signac Transactions (0) |
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Les traductions sont dispos sur ww.shiningforcecentral.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 17:08:57 ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
uxam Transactions (0) |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |