| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Aiua le 30-04-2009 à 15:14:46 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Leto, à la vue de ton opinion sur P3, jete toi sur le 4, tu va prendre un pied monstre, c'est certain --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-04-2009 à 15:48:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
polako123 Transactions (12) |
|
randd Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Is Final Fantasy VII Overrated?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-04-2009 à 21:37:42 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dit rien à part que 2 gus pensent que FF6 est vraiment mieux, mais sans dire pourquoi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-05-2009 à 12:57:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah c'est loin d'être mon 1er, comme la plupart des gens qui ont bien aimé FF7 (bon ok, peut être pas en europe, mais pour le reste si)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | non mais on a compris |
uxam Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Je continue tranquillement Lost Odyssey et je suis complétement convaincu! Les passages de lectures pourraient semblé ennuyeux de prime abord, mais sont passionnant. Le game play même si vu et revu est toujours aussi agréable, et l'aventure est sans temps morts, on ne s'ennuie jamais! Franchement une excellente surprise! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ptain il est pas fini ce débat à la ***
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
athlonxtreme Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
+1
+1
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Bonsoir, dans FFTA2, dans la mission où il faut ramener 2 plantes vertes par personnes:
Message édité par NightmareRequiem le 02-05-2009 à 22:44:58 |
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 04-05-2009 à 10:22:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Autant le top PS2 se tient (sauf des broutilles, pourquoi P3 FES a une note inférieure à P3 ?), autant le top GameCube est un peu...curieux. --------------- Horse_man |
uxam Transactions (0) | bon j'ai commandé Persona 4, j'ai matté des vidéo et ca me fait envie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 04-05-2009 à 15:05:07 --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 04-05-2009 à 15:18:38 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Shining Force III est dans Strategy ... et derrière Command and Conquer |
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 04-05-2009 à 17:19:54 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000076015/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |