| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:43:08 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | De toute façon on a compris qu'on aura pas une discussion constructive ici désolé d'être intervenu |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
edit je rectifie sega avec la saturn riglord saga, dragon force et autres à pas mal fait avancer le rpg jap en Occident aussi et ils ont continué avec la DC Message édité par threesixmafia le 29-04-2009 à 09:45:14 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 08:54:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Riglord Saga --------------- Horse_man |
ephagor Transactions (0) | désolé mais j'ai appris à découvrir les RPG par le biais de ff7 et cela reste pour moi ma plus grosse claque avec Suikoden. Et pour tant cela ne m'a pas empêché de découvrir derrière des titres comme Suikoden 1 & 2, chrono cross, FFTactics, xenogears, et j'en passe...
Message cité 2 fois Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 09:10:00 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 29-04-2009 à 09:07:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ephagor Transactions (0) | j'espère bien Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 09:12:29 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 09:20:47 |
NightmareRequiem Transactions (0) | Dans FFTA2, c'est quelle(s) classe(s) qui utilise les armes à feu ?? Message édité par NightmareRequiem le 29-04-2009 à 11:59:58 |
thefreretock Transactions (4) | Salut,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sympa la discussion sur FF7 et ses méfaits. Perso j'ai commencé les RPG sur Apple IIe avec Ultima 3, les Sorcery, des tîtres méconnus comme Autoduel ou Sundog. Après j'ai fait la plupart des RPG sur ordinateurs, d'abord sur ST avec Dungeon master et ses clones, puis sur PC avec les Might & magic, les Eyes of the Beholder et plus tard les Fallout et autres Baldur's gate, jusqu'au récent KOTOR, Oblivion et même les MMORPG. J'ai également connu les RPG consoles, débuté sur SNES avec FF6, Luffia, Secret of mana et j'en passe. Il n'empêche que quand FF7 est sorti, j'ai pris un coup de pied au cul magistral, ainsi qu'avec les autres RPG de la PS qui sont dans l'ensemble d'une qualité remarquable. Et je ne regrette absolument pas que le genre JRPG se soit encore davantage ouvert avec la PS2, il y a des perles comme FFX et XII, les Persona (+ de 120h sur le 3 et toujours pas fini), Dragon quest 8, Odin sphere, Valkyrye profile 2... Message édité par Leto 42 le 29-04-2009 à 13:49:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Message cité 2 fois Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 14:01:13 |
thefreretock Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-04-2009 à 14:12:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Oulà, je pensais pas déclencher un tel débat avec les FF (euh non, en fait c'est Zog |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut avouer que FFVII en terme de jeu surestimé, il se pose quand même. --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ElFast Transactions (0) | Star Ocean The Last Hope repoussé ! Message cité 1 fois Message édité par ElFast le 29-04-2009 à 16:58:19 --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Eternel débat, genre FFVII ou FFVI... La série FF est kikoolol, Le X est nul. Jouer a un FF c'est être un noob... Pfiouu ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ephagor Transactions (0) | Lost odyssey & suikoden tierkreis pour ma part et je m'amuse bien |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |