Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6296465
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 21:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

allez, recentrons :O
draque wars, nom de domaine reserve par Squix : que les theories les plus saugrenues fusent !!
http://www.gamekult.com/articles/A0000075866/

Je parie sur un tactical sur DS :o
y en a plein, c'est facile a faire et c'est la dernière chose dont on aurait envie, la cible rêvée pour square :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 21:43:08  profilanswer

n°6296470
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 21:44:26  profilanswer

sseb22 a écrit :

allez, recentrons :O
draque wars, nom de domaine reserve par Squix : que les theories les plus saugrenues fusent !!
http://www.gamekult.com/articles/A0000075866/

halo wars ? dragon quest wars ?   :whistle:

n°6296479
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-04-2009 à 21:48:10  profilanswer

blastm a écrit :

y en a plein, c'est facile a faire et c'est la dernière chose dont on aurait envie, la cible rêvée pour square :o

[:rofl]

Voilà, tu viens de resumer en une phrase tout ce que je deteste maintenant chez squarenix  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6296483
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 28-04-2009 à 21:49:57  profilanswer

Koei et Nippon Ichi, that's all ..  [:prodigy]

n°6296492
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 28-04-2009 à 21:56:30  profilanswer

drosopod a écrit :

Koei et Nippon Ichi, that's all ..  [:prodigy]

Koei ils sont mort ici :'(

---------------
n°6296505
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 22:07:48  profilanswer

drosopod a écrit :

fais iech' Disgaea 3 est pas de sortie en occaz' sur HFR [:mistral_ winner]

En même temps un disgaea ca se revend quand ça à été torché, donc d'ici 6 mois devrait y avoir les premières vente des mecs qui ont pas de vie  [:dawa]

n°6296678
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 23:40:49  profilanswer

threesixmafia a écrit :

ça me fait rire quand je lis zog79 la playstation a parmi les meilleurs rpg sorti toutes consoles confondues sans la playstation 1 et 2 les rpg japs ne se seraient certainement pas démocratisés comme ils l'ont fait.

Vous êtes contents de jouer à vos rpg sur DS? ben remerciez la ps et la génération playstation car c'est pas sur une autre console qu'ils auraient pu prendre une telle ampleur.

FF7 quand il est sorti c'était ce qui se faisait de mieux en rpg certes il a mal vieilli mais si on passe les graphs c'est un des meilleurs système de combat (matéria et limite) et un scénario que je placerais juste derrière le FF6 perso.
edit: mierda burned par sun tzu

Rapport entre les RPG Ds et les RPG PSX ?  
Tu vas pas me faire croire que si aujourd' hui on a chrono trigger en europe sur Ds, c'est parce qu' il est sortie sur PSX au jap, et US, si ?  

JE veux bien que la PSX a porté pas mal de bon RPG, qu' elle à contribué à faire connaitre le genre en europe... mais bon... spa comme si les RPG n' existait pas avant :o  

FF 7 ce qui se faisait de mieux à l' époque... mouais. Pour le système de combat, je dis pas il était intéressant.. mais loin d' être aussi excellent que beaucoup le prétende.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6296719
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:08:35  profilanswer

De toute façon on a compris qu'on aura pas une discussion constructive ici désolé d'être intervenu  [:_jbm]

n°6296722
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:10:37  profilanswer

sun tzu a écrit :

De toute façon on a compris qu'on aura pas une discussion constructive ici désolé d'être intervenu  [:_jbm]

je te pardonne  [:ojap]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6296904
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 08:54:08  profilanswer

bachornoss a écrit :

laisse tomber !
"fanboy sony" c'est l'argument absolu pour celui qui sait pas quoi dire mais qui sait qu'il a raison :o

je vois ça  
Ils ont peut être raté tous les rpg psone et pstwo après ffVII  :lol:

sun tzu a écrit :

ouais ça sert à rien de discuter avec des gens qui ne connaissent pas xenogears ni valkyrie profile   [:la monne]

edit je rectifie sega avec la saturn riglord saga, dragon force et autres à pas mal fait avancer le rpg jap en Occident aussi et ils ont continué avec la DC

Message édité par threesixmafia le 29-04-2009 à 09:45:14

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 08:54:08  profilanswer

n°6296916
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 08:59:51  profilanswer

Riglord Saga [:cerveau lent]

---------------
Horse_man
n°6296928
ephagor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:05:48  profilanswer

désolé mais j'ai appris à découvrir les RPG par le biais de ff7 et cela reste pour moi ma plus grosse claque avec Suikoden. Et pour tant cela ne m'a pas empêché de découvrir derrière des titres comme Suikoden 1 & 2, chrono cross, FFTactics, xenogears, et j'en passe...
alors oui, j'assume le fait d'avoir découvert les rpg avec ff7 mais non je ne me sent pas pour autant un kikoolloleur en puissance. Au contraire, c'est grâce à ff7 que j'ai pu élargir mon horizon rpg. Il reste, encore pour moi une référence en matière d'immersion et de système de combat. Chose que j'ai rarement retrouvé dans d'autres rpg (les autres ff par exemple, même le 6...)

Par contre une chose que je déplore est, en effet, la surmédiatisation de la série FF en Occident ce qui a empêché de faire découvrir au plus grand nombres d'autres titres comme les shadow hearts, digital devil saga, persona,etc...
J'en suis un parfait exemple, je me retrouve à découvrir ces jeux seulement maintenant. Mieux vaut tard que jamais [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 09:10:00
n°6296934
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-04-2009 à 09:07:38  profilanswer

ephagor a écrit :

désolé mais j'ai appris à découvrir les RPG par le biais de ff7 et cela reste pour moi ma plus grosse claque avec Suikoden. Et pour tant cela ne m'a pas empêché de découvrir derrière des titres comme Suikoden 1 & 2, chrono cross, FFTactics, xenogears, et j'en passe...[...]

ya pas de mal à ça je crois  [:bachornoss]

Message édité par bachornoss le 29-04-2009 à 09:07:51

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6296943
ephagor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:12:10  profilanswer

j'espère bien  [:thalis]  
Pourtant c'est un peu ce que j'ai ressenti sur les post précédents de zog79, mais je me trompe sûrement.

Message cité 1 fois
Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 09:12:29
n°6296945
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 29-04-2009 à 09:13:16  profilanswer

ephagor a écrit :

j'espère bien  [:thalis]  
Pourtant c'est un peu ce que j'ai ressenti sur les post précédents de zog79, mais je me trompe sûrement.

non tu te trompes pas !
C'etait l'instant "crise des trentenaires", faut pas faire gaffe ;) :o

---------------
n°6296955
ephagor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:19:38  profilanswer

bachornoss a écrit :

non tu te trompes pas !
C'etait l'instant "crise des trentenaires", faut pas faire gaffe ;) :o

Sur certains point je suis d'accord, mais je pense pas qu'on puisse dire que ff7 à poussé les éditeurs à servir la même soupe pendant des années  ;)

Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 09:20:47
n°6297189
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:46:30  profilanswer

Dans FFTA2, c'est quelle(s) classe(s) qui utilise les armes à feu ??

Message édité par NightmareRequiem le 29-04-2009 à 11:59:58
n°6297624
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 29-04-2009 à 13:35:54  profilanswer

Salut,

Juste un pti mot que j'ai enfin trouvé un jeux qui m'a réconcilié avec les RPG next gen : Infinite Undiscovery!!! :love:  :love:  :love:  

Malgré un aspect un peux bâclé , j'arrive pas à décrocher.

n°6297655
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:45:29  profilanswer

Sympa la discussion sur FF7 et ses méfaits. Perso j'ai commencé les RPG sur Apple IIe avec Ultima 3, les Sorcery, des tîtres méconnus comme Autoduel ou Sundog. Après j'ai fait la plupart des RPG sur ordinateurs, d'abord sur ST avec Dungeon master et ses clones, puis sur PC avec les Might & magic, les Eyes of the Beholder et plus tard les Fallout et autres Baldur's gate, jusqu'au récent KOTOR, Oblivion et même les MMORPG. J'ai également connu les RPG consoles, débuté sur SNES avec FF6, Luffia, Secret of mana et j'en passe. Il n'empêche que quand FF7 est sorti, j'ai pris un coup de pied au cul magistral, ainsi qu'avec les autres RPG de la PS qui sont dans l'ensemble d'une qualité remarquable. Et je ne regrette absolument pas que le genre JRPG se soit encore davantage ouvert avec la PS2, il y a des perles comme FFX et XII, les Persona (+ de 120h sur le 3 et toujours pas fini), Dragon quest 8, Odin sphere, Valkyrye profile 2...  
Non vraiment même pour un puriste, je ne vois pas en quoi la "génération playstation" a fait du mal au JRPG, à part pour une victime du syndrome du "c'était mieux avant" [:avant]

Message édité par Leto 42 le 29-04-2009 à 13:49:01

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6297657
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:47:32  profilanswer

thefreretock a écrit :

Salut,

Juste un pti mot que j'ai enfin trouvé un jeux qui m'a réconcilié avec les RPG next gen : Infinite Undiscovery!!! :love:  :love:  :love:  

Malgré un aspect un peux bâclé , j'arrive pas à décrocher.

Tu en es où dans le jeu? La première partie est plutôt "agréable" mais la seconde... [:mur]

n°6297672
Ashken

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:52:51  profilanswer

ephagor a écrit :

désolé mais j'ai appris à découvrir les RPG par le biais de ff7 et cela reste pour moi ma plus grosse claque avec Suikoden. Et pour tant cela ne m'a pas empêché de découvrir derrière des titres comme Suikoden 1 & 2, chrono cross, FFTactics, xenogears, et j'en passe...
alors oui, j'assume le fait d'avoir découvert les rpg avec ff7 mais non je ne me sent pas pour autant un kikoolloleur en puissance. Au contraire, c'est grâce à ff7 que j'ai pu élargir mon horizon rpg. Il reste, encore pour moi une référence en matière d'immersion et de système de combat. Chose que j'ai rarement retrouvé dans d'autres rpg (les autres ff par exemple, même le 6...)

Par contre une chose que je déplore est, en effet, la surmédiatisation de la série FF en Occident ce qui a empêché de faire découvrir au plus grand nombres d'autres titres comme les shadow hearts, digital devil saga, persona,etc...
J'en suis un parfait exemple, je me retrouve à découvrir ces jeux seulement maintenant. Mieux vaut tard que jamais [:cerveau spamafote]

Non, pour l'élitisme RPGesque, si tu as découvert les RPG avec FFVII, t'es un newbie.
Pire, si tu trouves que c'est le meilleur FF (ou RPG) du monde, pour eux, t'as des goûts de chiottes (pour rester poli).

Une fois que tu auras compris cela, et bien tu ne t'offusqueras plus en lisant ces personnes :o  

Sinon, j'ai l'impression de revoir le débat "quel est le meilleur FF?" revenir sur ce topic trop régulièrement... Pour au final arriver toujours au même point. Une sorte de boucle temporelle ou je sais pas quoi.

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6297692
ephagor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 13:59:37  profilanswer

Ashken a écrit :

Non, pour l'élitisme RPGesque, si tu as découvert les RPG avec FFVII, t'es un newbie.
Pire, si tu trouves que c'est le meilleur FF (ou RPG) du monde, pour eux, t'as des goûts de chiottes (pour rester poli).

Une fois que tu auras compris cela, et bien tu ne t'offusqueras plus en lisant ces personnes :o  

Sinon, j'ai l'impression de revoir le débat "quel est le meilleur FF?" revenir sur ce topic trop régulièrement... Pour au final arriver toujours au même point. Une sorte de boucle temporelle ou je sais pas quoi.

en fait je suis un peu perdu dans les dates, mais j'ai aussi pratiqué le RPg sur pc. comme leto 42 j'ai joué aux baldur's gate et KOTOR. Me semble que ff7 est arrivé après baldur'sgate, mais n'empêche que j'ai pris ma claque en jouant à FF7. J'ai ensuite enchaîné tous les autres FF (sans oublier le 3,4 et 6) et je ne pense pas que ça m'est "kikooloolisé" pour autant.

@ Ashken : Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un débat "quel est le meilleur FF ?",  mais plutot "la série FF à-t-elle pourri les JRPG ? "

Message cité 2 fois
Message édité par ephagor le 29-04-2009 à 14:01:13
n°6297733
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 29-04-2009 à 14:09:07  profilanswer

neoeljin a écrit :

Tu en es où dans le jeu? La première partie est plutôt "agréable" mais la seconde... [:mur]

Je viens de passer le premier DVD...c'est ca la première partie  :??:

n°6297736
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:09:29  profilanswer

ephagor a écrit :

en fait je suis un peu perdu dans les dates, mais j'ai aussi pratiqué le RPg sur pc. comme leto 42 j'ai joué aux baldur's gate et KOTOR. Me semble que ff7 est arrivé après baldur'sgate, mais n'empêche que j'ai pris ma claque en jouant à FF7. J'ai ensuite enchaîné tous les autres FF (sans oublier le 3,4 et 6) et je ne pense pas que ça m'est "kikooloolisé" pour autant.

@ Ashken : Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un débat "quel est le meilleur FF ?",  mais plutot "la série FF à-t-elle pourri les JRPG ? "

Je crois que Baldur's gate était un peu après FF7, mais pas loin. En fait il n'y a que sur les consoles next-gen que les JRPG sont décevants jusqu'à présent, et je met davantage cela sur les difficultés des développeurs japonais à maîtriser le nouveau hardware que sur une "dégénérérence" du genre. La preuve, quand ils s'en donnent la peine les devs peuvent nous sortir un vrai bon RPG adulte, "Lost Odyssey", et les derniers JRPG sortis sur PS2 (les Persona, Rogue Galaxy, VP2, Odin sphere) sont excellents. La DS aussi est pleine de bons RPG, même s'il y a trop de tactical à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-04-2009 à 14:12:01

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6297787
ephagor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:28:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je crois que Baldur's gate était un peu après FF7, mais pas loin. En fait il n'y a que sur les consoles next-gen que les JRPG sont décevants jusqu'à présent, et je met davantage cela sur les difficultés des développeurs japonais à maîtriser le nouveau hardware que sur une "dégénérérence" du genre. La preuve, quand ils s'en donnent la peine les devs peuvent nous sortir un vrai bon RPG adulte, "Lost Odyssey", et les derniers JRPG sortis sur PS2 (les Persona, Rogue Galaxy, VP2, Odin sphere) sont excellents. La DS aussi est pleine de bons RPG, même s'il y a trop de tactical à mon goût.

Je ne peut que plussoyer  :jap:

n°6297802
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:35:51  profilanswer

Oulà, je pensais pas déclencher un tel débat avec les FF (euh non, en fait c'est Zog  :whistle: ).

De toute façon, si FF7 est ce qu'il est sur PSX, c'est la faute/grâce à Nintendo  :p  (choisissez votre camp).
Et je le ferai ce 7è épisode.
Par contre, le 8, j'l'avais commencé, jamais accroché.

n°6297808
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:36:57  profilanswer

thefreretock a écrit :

Je viens de passer le premier DVD...c'est ca la première partie  :??:

Non, pour moi la partie intéressante se termine plus loin. Tu verras qu'à un moment les personnages qui t'accompagnent deviennent réellement pénibles à gérer et que les clichés sont encore plus énormissimes que dans le DVD1.

Bref, je n'en dis pas plus pour ne rien spoiler, on n'en reparlera peut être quand tu auras avancé dans le scénario.

n°6297827
Ashken

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:42:48  profilanswer

ephagor a écrit :

Relis la page 250 alors, tu verras d'où part ce pseudo-débat moisi ;)

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6298030
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2009 à 16:20:18  profilanswer

[:parisbreizh]

:whistle:

---------------
n°6298033
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 29-04-2009 à 16:21:26  profilanswer

Tout ça, c'est ta faute  [:niju]

---------------
n°6298097
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 16:45:17  profilanswer

Faut avouer que FFVII en terme de jeu surestimé, il se pose quand même.

---------------
Horse_man
n°6298102
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2009 à 16:48:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Faut avouer que FFVII en terme de jeu surestimé, il se pose quand même.

En tant que leader, sans probleme  :o  
Suivi par kingdom hearts je pense [:klemton]

---------------
n°6298113
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 16:51:50  profilanswer

n°6298117
ElFast

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 16:53:36  profilanswer

Star Ocean The Last Hope repoussé !  :o : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] pousse.htm

D'une semaine :).

Le développement de The Witcher sur consoles est gelé pour le moment depuis déjà trois semaine a cause de problématiques financières entre les différents partenaires du projet. http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] stoppe.htm  
Moi qui l'attendait de pied ferme je crois que je vais me procurer la version pc... :o

Histoire de détendre l'atmosphère  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ElFast le 29-04-2009 à 16:58:19

---------------
Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos
n°6298119
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2009 à 16:53:58  profilanswer

T'as un souci ? [:boidleau]

M'enfin, FVII à beau être ce qu'il est, la psx (idem pour la ps2) reste et restera une excellente machine pour les rpg.

---------------
n°6298123
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 16:56:34  profilanswer

Eternel débat, genre FFVII ou FFVI... La série FF est kikoolol, Le X est nul. Jouer a un FF c'est être un noob... Pfiouu ^^
On aime ou pas, on prend son pied ou pas, mais bon ca tourne tjrs en rond ce genre de débat.

Spoiler :

FFVII DA RPG 4ver ! Au chiotte le VIII, Zelda c'est pas un RPG !

n°6298130
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2009 à 16:58:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Eternel débat, genre FFVII ou FFVI... La série FF est kikoolol, Le X est nul. Jouer a un FF c'est être un noob... Pfiouu ^^
On aime ou pas, on prend son pied ou pas, mais bon ca tourne tjrs en rond ce genre de débat.

Spoiler :

FFVII DA RPG 4ver ! Au chiotte le VIII, Zelda c'est pas un RPG !

T'as pas lu mon warning en premier post toi  :o  
Auto ban ! [:haha]

Non mais je n'aime pas FFVII et ce qu'il represente, mais ça ne m'empeche pas de penser que chacun peut jouer à quoi il veux  :jap:  

Spoiler :

Tout le monde à le droit d'avoir des gouts de chiottes [:cupra]
Ok j'arrete  :D

---------------
n°6298133
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 17:00:22  profilanswer

Mais je te merde ! :kaola:

n°6298136
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-04-2009 à 17:01:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais je te merde ! :kaola:

[:ddr555]

Sinon vous jouez à quoi en ce moment les gens ?  :o  
(FFVII proof  [:petrus75] )

---------------
n°6298145
ephagor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 17:03:43  profilanswer

Lost odyssey & suikoden tierkreis pour ma part et je m'amuse bien

n°6298151
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 17:07:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:ddr555]

Sinon vous jouez à quoi en ce moment les gens ?  :o  
(FFVII proof  [:petrus75] )

FFVII crisis core [:dawa]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)