| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:07:33 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of the abyss (90% du jeu, les quêtes annexes commencent à se voir, je trouvais qu'il y en avait très peu pour le moment, ben c'est râpé)
--------------- Horse_man |
ElFast Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
picsouuu Transactions (0) | white knight story
Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 29-04-2009 à 18:58:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:57:22 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 29-04-2009 à 19:05:34 |
picsouuu Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pendant la période de confinement, vous allez faire quels rpg ? --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sun tzu Transactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) |
IcAngeL Transactions (0) | Bah ça fait quelques temps que le boitier des FFIV+V traîne chez moi sous leur emballage me suis dit qu'il fallait peut etre que je les finisse un jour
|
sun tzu Transactions (0) | Faut voir, les FF depuis le 2 c'est quand même le pourrissement des générations , et je parlerai même pas de cette foutu génération nes |
mousse121 Transactions (0) |
Persona 3 et the world end with you sur NDS. D'ailleurs pour ce TWEWY je ne comprend pas, je trouve le système de combat à chier, le système d'équipement qui te pousse à changer de sape à chaque changement de quartier est casse bonbons au possible, et la zic cay de la J-pop (mais en fait la J-pop j'aime bien je crois) et pourtant j'arrête pas d'y jouer, y'a un truc là. Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 29-04-2009 à 23:42:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | TWEWY, bah pour l'instant j'y joue avec un plaisir mitigé, comme je l'ai dit y'a des défauts énormes ( le fait de gérer un perso par écran en même temps, faut être un alien pour y arrivé, j'ai laissé celui du haut en full auto ). Mais a coté de ça l'univers contemporain, le délire sur les shinigami ( c'est à la mode, mais le traitement est sympa ici) et l'histoire me pousse à continuer.
|
ephagor Transactions (0) | j'ai bien aimé au début puis je me suis lassé. c'est vrai que pour les combat, faut un peu avoir un cerveau multi-tache pour suivre tous les persos en même temps. TWEWY reste un jeu assez original dans son approche. j'ai moins aimé le côté shibuya J-pop... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà c'est fini, Persona 3 FES terminé hier, plus de 125 heures de jeu rien que pour le scénario principal (me reste "the answer" mais moins intéressant, pas certain d'arriver au bout). Mine de rien ça fait depuis janvier que j'étais dessus, c'est certainement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (MMORPG exclus). Il fait parti de ces rares jeux dont on se souvient, quand tu le termines tu repenses à tout ce que tu as fait en ayant l'impression d'avoir suivi une vraie aventure. Ce genre de jeu est de moins en moins fréquent, surtout sur next-gen avec des jeux pop-corn que tu finis en 2 jours et que t'oublies presque instantanément. Parait que Persona 4 est meilleur, je crois que je vais attendre un peu avant de le commencer histoire de digérer un peu le 3, c'est qu'au bout de 4 mois je me suis attaché aux personnages --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fabien1176 Transactions (32) | Hello à tous,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-04-2009 à 15:01:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 14:59:55 ![]() Je suis sur The Answer , et le scénar est effectivement moins interessant... sans compter qu'il est beaucoup plus dur. C'est du dungeon crawling pur et dur... Pas sur non plus d'aller jusqu'au bout...
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 15:10:59 ![]() Ouais. Beaucoup de mes amis trouvent ca "ultra cheap" de ma part, mais franchement, quand on joue comme moi a un jeu pour le scénario et la narration, gâcher plusieurs de ses soirées sur un boss de fin, ca n'a pas grand intérêt. Après je comprends que si on cherche du "défi" c'est différent. J'ai des tas de jeux en attente...
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 30-04-2009 à 15:14:46 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |