| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:59:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-04-2009 à 23:52:11 |
polako123 Transactions (12) |
|
sun tzu Transactions (0) | Les shadow heart coute la peau du cul en occase hélas |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un TT, un TT, un TT !!! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 08:16:00 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut les prendre en US |
Nuageduparadis Transactions (0) | Hello, je voudrai avoir si possible des retours pour le jeu nommé Magna Carta, j'ai lu que le 2nd Opus allais sortir et le character design est vraiment sublimissime.
|
Nuageduparadis Transactions (0) | Ha je sais bien c'est pour cela que je pose des questions |
mousse121 Transactions (0) | Pour en revenir à persona, je suis sur le 3 edition FES et c'est mon premier persona.
|
randd Transactions (0) |
Vraiment pas terrible, j'ai laché largement avant la fin, est c'est très rare qu'un jRPG me gave au point que je le finisse pas, j'ai même réussi à finir Eternal Sonata, c'est dire.... Maintenant, cela ne veux pas forcement dire grand chose quand à la qualité de ce 2em opus... mais je te déconseille l'achat du 1er. Message cité 1 fois Message édité par randd le 22-04-2009 à 18:49:33 |
Nuageduparadis Transactions (0) |
|
Nuageduparadis Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Casual je sais pas mais il permet les petites sessions de jeu ce qui est pas mal |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Tu as un topic unique pour éternal sonata car les avis sont divers et variés |
Nuageduparadis Transactions (0) | J'ai pas dit non plus que je m'arrêtais à chaque mot pour aller découvrir sa traduction (Disgaea m'a beaucoup aidé à ce niveau ... pas comme ma prof d'Anglais |
mousse121 Transactions (0) |
|
Nuageduparadis Transactions (0) | Quand je dis casual c'est le fait que tu n'es pas "enfermé dans un donjon en ayant l'obligation de le terminer" mais plutôt que tu puisses ici et là jouer au gré de tes envies et obligations IRL.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j' attaque la version Ds de chrono trigger --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
randd Transactions (0) | Pour info ( piqué sur le topic PS3, merci The_big_poulet )
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nouveaux screenshots pour Divinity 2 : Ego Draconis
Message édité par blastm le 23-04-2009 à 16:24:18 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | En plus d'être joli, il a l'air sacrement sympa celui là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Des gens vont prendre la version console de sacred 2 ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | y a aussi drakensang qui vient de sortir et qui a un topic dédié |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fait marcher un truc pour émuler DOS, et tu te fais un bon Baldur voir Planescape Torment. Et picétoo ! --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | planescape, il s'installe sous vista sans souci
|
sun tzu Transactions (0) | Même si il est sympathique c'est loin d'être un ténor du genre |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |