| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Faux faut pas oublier, que les rpg occidentales, c est bof, et que le j-rpg,est le seul et véritable rpg et lesj-rpg sortent d abord sur console
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-04-2009 à 09:11:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 08:20:12 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Je propose un concours du heros de JRPG le plus mal fringue! Message cité 4 fois Message édité par ben80 le 20-04-2009 à 10:13:54 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 20-04-2009 à 10:48:29 |
ephagor Transactions (0) | Ba hormis le fait qu'elle est une poitrine assez imposante, justement, les veines sont un bon point. ça donne un coté réaliste à la chose. ça fait pas juste 2 énormes boules. bon, par contre, ok les fringues c'est pas ça. dans les montagnes enneigées, ça doit pas porter bien chaud... |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:54:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est contraire aux conventions de Genève je crois en plus. --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-04-2009 à 11:37:22 |
ephagor Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | N'importe quel personnage de Nomura Message édité par polako123 le 20-04-2009 à 13:25:52 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | dqiv fini --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Fini même le chapitre secret j'avais capté que megaprotection devait être utilisé jusqu'à ce que les stats ne montent plus. Message édité par threesixmafia le 20-04-2009 à 23:33:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer d'End of Eternity : http://www.gamersyde.com/news_7718_fr.html
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Nuageduparadis Transactions (0) | Salut à tous, je voudrai des conseils sur l'acquisition de RPG type tour par tour. J'ai un budget de 20 euros jusqu'à fin Juillet. Je possède la NDS, la PS2 et la PSP, néanmoins je ne suis pas intéresse par les RPG proposés sur cette plateforme car beaucoup trop de remake (et de surcroit non traduit même si jouer avec un dico Eng/Fr ne m'effraie plus XD).
|
Persona 4 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Nuageduparadis Transactions (0) | Vu comment tu as lâche cette caisse, le fait de ne pas avoir touché au 3e Opus n'est pas gênant? Aussi, le soft est en quelle langue ?
|
polako123 Transactions (12) | Persona 4 Je viens de le finir hier, vraiment très très bon. Ne pas avoir fait le 3ème n'est pas gênant. C'est en anglais sinon. Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 21-04-2009 à 21:13:45 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis pas trop loin de la fin à Tales of The Abyss. Il y a un donjon, l'Absorption Gate qui poutre grave --------------- Horse_man |
Nuageduparadis Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah dis déjà les jeux que tu as
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A pas trop cher ici : http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
--------------- Horse_man |
Message édité par Nuageduparadis le 21-04-2009 à 21:38:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | surtout il est a pas cher, il est sur ps2, et il viens de sortir.. donc pas l'impression de jouer a une antiquité non plus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-04-2009 à 21:51:48 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | play.com, si t'as des questions précises, faudra mieux continuer sur le topic import (même chose pour avoir des infos sur la concurrence, le prix de P4 ayant légèrement remonté depuis quelques jours, il y a peut etre d'autres boutiques moins chères) Message édité par blastm le 21-04-2009 à 22:06:11 |
Nuageduparadis Transactions (0) | OK merci beaucoup, j'y clic de ce pas ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 21-04-2009 à 22:16:06 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-04-2009 à 22:31:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 21-04-2009 à 22:29:15 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mais dans la plupart des rpgs de ce genre (tales of ou star ocean), je coupe le cerveau, je zappe les dialogues neuneu, et je perd rien
j'ai essayé le 3 qq heures
|
Nuageduparadis Transactions (0) | Voila le jeu commandé en bonne et due forme sur game.co.uk , je voudrai savoir si l'OST est inclus sur toutes les versions du jeu ou c'est une version collector? J'avais déja craqué sur le Character Design lorsque j'ai vu pour la 1er fois un artwork d'un personnage féminin vêtu de rouge et d'une jupe noir, j'espère que je vais passé du temps dessus et qu'il me fera lâché FF VII (dors 5h par nuit XD). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |