| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:32:10 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce qui m'inquiète, c'est que c'est très typé américain
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Après lecture de l'article, il s'avère que le titre sera en fait une préquelle à VH premier du nom
Message édité par v4mpir3 le 15-04-2009 à 09:23:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Konami USA ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ahahha je viens de battre Estark dans DQ IV (oui je suis lent) et ben trop facile avec la faculté immoblindage sinon plein de photos videos de la démo de FFXIII dispo un peu partout Message édité par threesixmafia le 15-04-2009 à 12:29:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kede Transactions (0) | Tiens, en ce moment je suis entrain de me faire... suikoden 1, et ce en fr grâce à un patch de traduction. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:38:35 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 15-04-2009 à 19:33:29 |
tizig Transactions (1) | J'ai adoré le 1 à l'époque, le 2 que j'ai fait en 2003 et là je vais reprendre le 3 (je dois être à environ 20h00). Je pense que je ferai donc l'impasse sur le 4 et le 5 donc d'après vos commentaires... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ephagor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 16-04-2009 à 16:13:07 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2009 à 17:24:35 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, voila !
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | un jeu que je ne ferais pas merci d'avoir posté ici tes impressions
dans le IV les membres qui repoussent
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 18-04-2009 à 23:11:12 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
toOtie83 GT : GeizZzerTransactions (0) | Salut à tous,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
toOtie83 GT : GeizZzerTransactions (0) | ui on peut toujours avoir des surprises ( ex : Far Cry 2 ) mais d'après les vidéo, les images, ce jeu m'a l'air tout de même prometteur. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
et PS3 ? DMC ? ( Dans Mon Cul ) |
toOtie83 GT : GeizZzerTransactions (0) | vous êtes tous agressif sur le forum ou c'est juste sur ce topic ? Oui j'ai oublié la PS3... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour ma part c'etait pas de l'agressivité... Message édité par blastm le 19-04-2009 à 13:15:18 |
toOtie83 GT : GeizZzerTransactions (0) | Oui je me suis mal exprimé, mais dans le cas général, les RPG sortent d'abord sur PC puis après sur consoles, après pour Divinity quand je dis excellent, c'était pas le mot juste, mais d'après les discussions sur différent forums, les screens, les vidéos, le jeu part plutôt sur la bonne voie, après c'est sur on peut avoir des surprises, de toute façon, nous en serons plus dans les mois à venir, ainsi nous pourrons faire des critiques. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pour ma part ce n'etait absolument pas de l'agressivité. Etant donné que Crosoft fait un lobbie sur les RPG Next-gen ( sans vouloir rentrer dans le debat ), y zaurait tres bien pu se payer l'exclu console au cas echant je pleurais dejà sur mon sort |
toOtie83 GT : GeizZzerTransactions (0) | Oui je comprends tu es PS3 et moi je suis sur PC et 360, mais pour la sortie PS3 des 2 RPG, c'était juste un oubli pas une exclusion. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
polako123 Transactions (12) |
Genre Sony ne le faisait pas pendant l'ère PS1/PS2 Message édité par polako123 le 19-04-2009 à 16:31:50 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-04-2009 à 19:47:33 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 19-04-2009 à 20:10:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je dit pas, mais bon des extensions désastreuses il y en a eu d'autres, et c'est pas pareil de reprendre le jeux d'un autre studio et de faire le sien |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Faux faut pas oublier, que les rpg occidentales, c est bof, et que le j-rpg,est le seul et véritable rpg et lesj-rpg sortent d abord sur console
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-04-2009 à 09:11:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |