Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7906 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6266167
boudje

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 15:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha mais c'est clair que l'on est completement paumés.
Maintenant je trouve ça agréable d'errer de villes en villes en prétant attention aux npc pour avoir un indice de l'endroit ou aller, plutot que de se diriger vers le point d'exclamation qui clignote sur la carte.
Et puis la carte n'est pas si grande qu'on soit vraiment completement paumés, surtout avec la téléportation.
Le seul reproche concerne la carte susmentionnée, proprement illisible sur la DS.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 15:32:10  profilanswer

n°6266342
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 17:25:16  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Vous comprenez maintenant pourquoi je prefere largement final fantasy 9 qui est pour moi le meilleur final fantasy de toute la serie !  :)

y a des vaisseaux aussi, et des villes industrielles également  :whistle:

n°6266929
Wolm

Transactions (6)
Posté le 14-04-2009 à 21:41:03  profilanswer

Meganne a écrit :

[:huit]

(sera dispo sur le xbla aussi)

Yes !  :love:

n°6267122
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 23:55:49  profilanswer

Snip a écrit :

c'est moi, ou il ressemble absolument pas à vandal hearts ? :o

Ouf, sur le coup j'ai eu peur d' être le seul...  :D  

c'est quoi ces avatars typé dessin animé pour môme  :heink:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6267156
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 00:29:38  profilanswer

ce qui m'inquiète, c'est que c'est très typé américain
et comme par hasard, les 1ers screens sont en anglais

=> c'est fait par qui ce "portage" / "adaptation" / je ne sais quoi ? :o

n°6267384
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-04-2009 à 09:23:02  profilanswer

Après lecture de l'article, il s'avère que le titre sera en fait une préquelle à VH premier du nom :/

Pas de Ash Lambert, donc :/ M'enfin bon, y'a pas de raison que ca soit mauvais si l'esprit et le système de jeu sont fidèles à l'original :)

Snip a écrit :

ce qui m'inquiète, c'est que c'est très typé américain
et comme par hasard, les 1ers screens sont en anglais

=> c'est fait par qui ce "portage" / "adaptation" / je ne sais quoi ? :o

Konami, toujours  [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 15-04-2009 à 09:23:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6267468
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 10:00:50  profilanswer

Konami USA ? :o

n°6267911
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 12:28:19  profilanswer

ahahha je viens de battre Estark dans DQ IV (oui je suis lent) et ben trop facile avec la faculté immoblindage :lol:

sinon plein de photos videos de la démo de FFXIII dispo un peu partout

Message édité par threesixmafia le 15-04-2009 à 12:29:57

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6268980
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 18:27:20  profilanswer

Tiens, en ce moment je suis entrain de me faire... suikoden 1, et ce en fr grâce à un patch de traduction.  
Bon je sais pas si c'est la traduc fr, qui me semble pourtant de fort bonne qualité comparée à celle de xenogear, mais c'est vraiment niannian comparé au II qui reste et restera le meilleur de la série (le souvenir des donjons de suiko5 me hante encore [:barthaliastoxik] ).  
Franchement, mis à part suikoden 2, la série est surestimée. Par contre, celui sorti sur DS me semble être une vraie merveille  :love:

n°6268997
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 18:38:35  profilanswer

Kede a écrit :

Franchement, mis à part suikoden 2, la série est surestimée. Par contre, celui sorti sur DS me semble être une vraie merveille  :love:

tu surestime pas un peu ? [:pierre_ermite]  

c'est vrai que je dois dépoussiérer Le V qui me faisait vraiment bien chier à l'epoque ( genre j'etais au Senat à essayer de voir un Pretre ou un truc du genre :o ) :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 18:38:35  profilanswer

n°6269057
djmonk

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 19:11:35  profilanswer

drosopod a écrit :

c'est vrai que je dois dépoussiérer Le V qui me faisait vraiment bien chier à l'epoque ( genre j'etais au Senat à essayer de voir un Pretre ou un truc du genre :o ) :D

Ben ce serait bête de s'arrêter là vu que le jeu commence "presque réellement" après cet évènement :D

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6269092
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 19:30:24  profilanswer

drosopod a écrit :

Le II est un véritable chef-d'oeuvre, que ce soient les personnages (Jowy ou Lucas Blight  :love: ), le scénario, la durée de vie et même la musique (magnifique parfois), un tel jeu a rarement été égalé. D'ailleurs son prix de 150€ en fr d'occaz en est la preuve  [:petrus75]

A l'opposé, Suiko 5 noté 15/20 sur jv.com et qui a qd même reçu un très bon accueil de manière générale, est un vrai dinosaure à tout point de vue. G rarement pété un cable sur un rpg mais gonfler artificiellement la durée de vie d'un jeu en copiant/collant 10 fois la même pièce dans les donjons, est véritablement scandaleux.

Message édité par Kede le 15-04-2009 à 19:33:29
n°6269980
tizig

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 10:27:19  profilanswer

J'ai adoré le 1 à l'époque, le 2 que j'ai fait en 2003 et là je vais reprendre le 3 (je dois être à environ 20h00). Je pense que je ferai donc l'impasse sur le 4 et le 5 donc d'après vos commentaires...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°6270210
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:36:50  profilanswer

tizig a écrit :

J'ai adoré le 1 à l'époque, le 2 que j'ai fait en 2003 et là je vais reprendre le 3 (je dois être à environ 20h00). Je pense que je ferai donc l'impasse sur le 4 et le 5 donc d'après vos commentaires...

Perso j'ai fait tous les suikoden (hormis le 3 puisque pas sorti en France) et là j'ai attaqué le DS depuis peu et je les ai tous apprécié.

Certes ma préférence va aux 2 premiers qui resteront cultes à mes yeux, mais le 5 n'en demeure pas mal du tout, un scenar intéressant, des graphismes bien plus agréables que le 4 meme si ce n'est pas le plus important, une recherche des 108 étoiles toujours aussi prenante, non franchement il valait le coup et en + sorti neuf à 30€.

Apres le 4 n'était pas captivant il faut bien le reconnaitre, surtout qu'il était sorti à 60€ neuf avec des graphismes 3D tout moches ce qui m'avait reffroidi lors de sa sortie. Mais bon ayant fait tous les autres j'ai attendu de le trouver à 10€ et m'attendant à une bouse ben finalement, j'ai qd meme passé un agréable moment, pas aussi prenant qu'avec les autres c'est sur, mais la recherche des 108 persos était toujours sympales gestions d'équipes aussi bref ça restait dans la veine de la série meme si le scenar était pas génial...

Et là je me fais le DS et bon que dire... sympa ouais, mais je suis pas à fond dedans non plus, j'en suis à environ 7H et j'attaque la phase de recrutement, mais je déplore le manque de liberté des anciennes versions notemment sur les cartes et les déplacements en ville. Dommage aussi le fait d'etre restreint à 4 persos par équipe et pour l'instant le scénar ne m'emballe pas plus que ça, classique mais sans plus, bref il est beau mais j'espere que ca deviendra plus prenant par la suite.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la quête recherche d'Icas (pas sur du nom) parce que j'ai pas compris le coup de la 1ere équipe composé que de filles mais où on n'inclut pas le héros. D'avance merci :)

En conclusion: Ce serait dommage de passer à coté du 5 surtout qu'il doit etre trouvable à vraiment pas cher. Mais c'est vrai que le 4 n'apporte rien à la série.

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°6270311
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-04-2009 à 12:10:44  profilanswer

Kede a écrit :

Tiens, en ce moment je suis entrain de me faire... suikoden 1, et ce en fr grâce à un patch de traduction.  
Bon je sais pas si c'est la traduc fr, qui me semble pourtant de fort bonne qualité comparée à celle de xenogear, mais c'est vraiment niannian comparé au II qui reste et restera le meilleur de la série (le souvenir des donjons de suiko5 me hante encore [:barthaliastoxik] ).  

je l'ai acheté sur le PSN US et il est toujours pareil que ds mes souvenirs

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6271046
ephagor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:08:59  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Perso j'ai fait tous les suikoden (hormis le 3 puisque pas sorti en France) et là j'ai attaqué le DS depuis peu et je les ai tous apprécié.

Certes ma préférence va aux 2 premiers qui resteront cultes à mes yeux, mais le 5 n'en demeure pas mal du tout, un scenar intéressant, des graphismes bien plus agréables que le 4 meme si ce n'est pas le plus important, une recherche des 108 étoiles toujours aussi prenante, non franchement il valait le coup et en + sorti neuf à 30€.

Apres le 4 n'était pas captivant il faut bien le reconnaitre, surtout qu'il était sorti à 60€ neuf avec des graphismes 3D tout moches ce qui m'avait reffroidi lors de sa sortie. Mais bon ayant fait tous les autres j'ai attendu de le trouver à 10€ et m'attendant à une bouse ben finalement, j'ai qd meme passé un agréable moment, pas aussi prenant qu'avec les autres c'est sur, mais la recherche des 108 persos était toujours sympales gestions d'équipes aussi bref ça restait dans la veine de la série meme si le scenar était pas génial...

Et là je me fais le DS et bon que dire... sympa ouais, mais je suis pas à fond dedans non plus, j'en suis à environ 7H et j'attaque la phase de recrutement, mais je déplore le manque de liberté des anciennes versions notemment sur les cartes et les déplacements en ville. Dommage aussi le fait d'etre restreint à 4 persos par équipe et pour l'instant le scénar ne m'emballe pas plus que ça, classique mais sans plus, bref il est beau mais j'espere que ca deviendra plus prenant par la suite.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la quête recherche d'Icas (pas sur du nom) parce que j'ai pas compris le coup de la 1ere équipe composé que de filles mais où on n'inclut pas le héros. D'avance merci :)

En conclusion: Ce serait dommage de passer à coté du 5 surtout qu'il doit etre trouvable à vraiment pas cher. Mais c'est vrai que le 4 n'apporte rien à la série.

En fait, il s'agit de mission qui se déroulent sans toi. Tu envoi un groupe faire la mission (en l'occurence ici il ne faut que des filles dans le groupe) , pendant ce temps tu vis ta vie. Tu reviens au chateau une fois le délai expiré (X jours) et tu retourne voir la nana qui s'occupent des mission. là normalement elle te dira si oui ou non tes compagnons ont réussi.

concernant le jeu ne général, j'en suis à 30h et pour le moment je ne m'en lasse pas. certe l'histoire n'est pas ultra profonde (comme tout bon vieux JRPG), mais l'univers, les graphisme, et les musique rjaoute au charme et le jeu se laisse jouer tranquillement. ça fait toujours plaisir de retrouver la quêtes des 108 étoiles. Je regrette aussi le fait d'avoir baissé le nombre de persos à 4 en combat mais on s'y fait. Même si, du coup, on se retrouve avec bp de personnage pour peu de place dans le groupe.
Mais dans l'ensemble, je suis satisfait. Il contente très bien mes voyages en train  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ephagor le 16-04-2009 à 16:13:07
n°6271299
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:23:43  profilanswer

ephagor a écrit :

En fait, il s'agit de mission qui se déroulent sans toi. Tu envoi un groupe ...

Merci pour l'expliquation  :jap:

Message édité par Psyandcie1 le 16-04-2009 à 17:24:35

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°6275862
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-04-2009 à 22:43:36  profilanswer

bon, voila !
3h de levelling dans Dragon Quest V (heureusement, ct en regardant des films et autre !)

en gros, je suis passe du lvl 35 au lvl 40
j'espere que cette fois, je battrai le dernier boss !

---------------
n°6275906
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 23:07:48  profilanswer

un jeu que je ne ferais pas merci d'avoir posté ici tes impressions  :jap:  

Là perso je dois battre

Spoiler :

Psaro

dans le IV les membres qui repoussent  :sleep:  

Spoiler :

d'ailleurs la technique qui consistait à lancer immoblindage et frapper avec deux persos ne fonctionne plus maintenant quand je lance ce sort mes persos ne frappe plus dès que l'effet du sort stoppe, pourtant ça avait marché contre Estark.

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 18-04-2009 à 23:11:12

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6275984
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-04-2009 à 00:25:27  profilanswer

sseb22 a écrit :

bon, voila !
3h de levelling dans Dragon Quest V (heureusement, ct en regardant des films et autre !)

en gros, je suis passe du lvl 35 au lvl 40
j'espere que cette fois, je battrai le dernier boss !

c bon !
le levelling + une meilleure tactique (sage's stone a chaque tour, insulate et kazap si on a plusieurs elfin elixir) et ct long mais indolore

---------------
n°6275986
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-04-2009 à 00:26:43  profilanswer

threesixmafia a écrit :

un jeu que je ne ferais pas merci d'avoir posté ici tes impressions  :jap:  

Là perso je dois battre

Spoiler :

Psaro

dans le IV les membres qui repoussent  :sleep:  

Spoiler :

d'ailleurs la technique qui consistait à lancer immoblindage et frapper avec deux persos ne fonctionne plus maintenant quand je lance ce sort mes persos ne frappe plus dès que l'effet du sort stoppe, pourtant ça avait marché contre Estark.

disons que le gameplay est identique entre le IV et le V
par contre, je prefere l'histoire du V

pas besoin de faire les 2, le 5 est suffisant

---------------
n°6276360
toOtie83
GT : GeizZzer
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 12:41:25  profilanswer

Salut à tous,

Je pourrai rajouter comme RPG, Divinity II : Eco Draconis, un excellent rpg utilisant le moteur d'Oblivion mais aussi Dragon Age : Origin, ces 2 jeux sortiront fin 2009 ( enfin je l'espère ) sur 360 et aussi sur PC.

n°6276372
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2009 à 12:49:42  profilanswer

toOtie83 a écrit :

Salut à tous, Je pourrai rajouter comme RPG, Divinity II : Eco Draconis, un excellent rpg utilisant le moteur d'Oblivion mais aussi Dragon Age : Origin, ces 2 jeux sortiront fin 2009 ( enfin je l'espère ) sur 360 et aussi sur PC.

attends qu'il soit sorti avant d'en faire la critique quand même :o

n°6276385
toOtie83
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 12:52:04  profilanswer

ui on peut toujours avoir des surprises ( ex : Far Cry 2 ) mais d'après les vidéo, les images, ce jeu m'a l'air tout de même prometteur. :)

n°6276396
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 13:03:55  profilanswer

toOtie83 a écrit :

Je pourrai rajouter comme RPG, Divinity II : Eco Draconis, un excellent rpg utilisant le moteur d'Oblivion mais aussi Dragon Age : Origin, ces 2 jeux sortiront fin 2009 ( enfin je l'espère ) sur 360 et aussi sur PC.

et PS3 ? DMC ? ( Dans Mon Cul )  :cry:  

n°6276399
toOtie83
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 13:05:34  profilanswer

vous êtes tous agressif sur le forum ou c'est juste sur ce topic ? Oui j'ai oublié la PS3...

n°6276413
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2009 à 13:14:31  profilanswer

pour ma part c'etait pas de l'agressivité... ;)
par contre précisons quand même, dragon age sortira pas "aussi sur pc", il sortira d'abord sur pc; puis  plus tard sur consoles. Mais probablement pas en 2009 sur ces supports vu le retard qu'a pris le jeux qui était a la base prévu pour le premier semestre:o

pour ce qui est de la qualité supposé, y a déjà eu des présentations de DA:O a la presse; mais pour divinity 2, ca n'a pas encore été le cas a ma connaissance, on a eu que des screenshots :o

le 'problème' de D2:eg est que l'équipe est francophone, donc on peut aussi venir voir du monde faire la pub du jeux sans que personne en aie rien vu :D

Message édité par blastm le 19-04-2009 à 13:15:18
n°6276426
toOtie83
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 13:20:20  profilanswer

Oui je me suis mal exprimé, mais dans le cas général, les RPG sortent d'abord sur PC puis après sur consoles, après pour Divinity quand je dis excellent, c'était pas le mot juste, mais d'après les discussions sur différent forums, les screens, les vidéos, le jeu part plutôt sur la bonne voie, après c'est sur on peut avoir des surprises, de toute façon, nous en serons plus dans les mois à venir, ainsi nous pourrons faire des critiques. :)

n°6276449
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 13:31:18  profilanswer

pour ma part ce n'etait absolument pas de l'agressivité. Etant donné que Crosoft fait un lobbie sur les RPG Next-gen ( sans vouloir rentrer dans le debat ), y zaurait tres bien pu se payer l'exclu console au cas echant je pleurais dejà sur mon sort :D

bah ça fait un RPG de plus, .. tant mieux :)

n°6276462
toOtie83
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 13:36:27  profilanswer

Oui je comprends tu es PS3 et moi je suis sur PC et 360, mais pour la sortie PS3 des 2 RPG, c'était juste un oubli pas une exclusion. ;)

n°6276516
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 14:00:54  profilanswer

n°6276732
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 16:09:28  profilanswer

Le fils spirituel de Gothic, vivement qu'il débarque :o

n°6276745
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-04-2009 à 16:15:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Risen PC/360

CQFD :O

---------------
n°6276779
polako123

Transactions (12)
Posté le 19-04-2009 à 16:31:36  profilanswer

drosopod a écrit :

pour ma part ce n'etait absolument pas de l'agressivité. Etant donné que Crosoft fait un lobbie sur les RPG Next-gen ( sans vouloir rentrer dans le debat ), y zaurait tres bien pu se payer l'exclu console au cas echant je pleurais dejà sur mon sort :D

bah ça fait un RPG de plus, .. tant mieux :)

Genre Sony ne le faisait pas pendant l'ère PS1/PS2  [:implosion du tibia]

Message édité par polako123 le 19-04-2009 à 16:31:50
n°6276877
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 17:28:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

disons que le gameplay est identique entre le IV et le V
par contre, je prefere l'histoire du V

pas besoin de faire les 2, le 5 est suffisant

Le 5 est vraiment supérieur au IV?
A vrai j'ai quand même bien aimé l'histoire :)

M'enfin je passe sur PSP je vais faire les deux Star Ocean.

---------------
n°6276909
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-04-2009 à 17:51:33  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Le 5 est vraiment supérieur au IV?
A vrai j'ai quand même bien aimé l'histoire :)

M'enfin je passe sur PSP je vais faire les deux Star Ocean.

superieur, ds quel sens ?
c'est le meme moteur 3D et c'est le meme gameplay (si, y a qd meme les monstres a choper en plus)
c'est "juste" l'histoire et la narration que je prefere

---------------
n°6276943
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 18:12:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le fils spirituel de Gothic, vivement qu'il débarque :o

Et en espèrant qu'il soit optimisé !

n°6277120
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2009 à 19:39:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Et en espèrant qu'il soit optimisé !

facon élégante de dire que les gothic étaient des grosses usines a bugs :o

(d'ailleurs ils on encore sorti un patch pour le dernier la semaine dernière :D)
bon, le bon point etant que même en ayant perdu la licence gothic, ils continue dans le rpg du coups ca nous fera deux titres au lieu d'un seul [:neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-04-2009 à 19:47:33
n°6277172
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 20:10:18  profilanswer

blastm a écrit :

facon élégante de dire que les gothic étaient des grosses usines a bugs :o

(d'ailleurs ils on encore sorti un patch pour le dernier la semaine dernière :D)
bon, le bon point etant que même en ayant perdu la licence gothic, ils continue dans le rpg du coups ca nous fera deux titres au lieu d'un seul [:neuf]

Ouais enfin Gothic 4 quand on voit l'accueil reservé à l'extension du 3 (pas faite par Pirhana donc)... :D

Message édité par Drizzt le 19-04-2009 à 20:10:32
n°6277222
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2009 à 20:38:56  profilanswer

Je dit pas, mais bon des extensions désastreuses il y en a eu d'autres, et c'est pas pareil de reprendre le jeux d'un autre studio et de faire le sien :/

n°6277705
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 08:20:12  profilanswer

toOtie83 a écrit :

Oui je me suis mal exprimé, mais dans le cas général, les RPG sortent d'abord sur PC puis après sur consoles,

Faux :o !

faut pas oublier, que les rpg occidentales, c est bof, et que le j-rpg,est le seul et véritable rpg :o, le reste c est que de la merde :o !

et lesj-rpg sortent d abord sur console :o

Spoiler :

je te tacquine, hein, spa de l agressivitè, bienvenue a toi sur ce topic :d

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 21-04-2009 à 09:11:22

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)