| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 08:37:19 ![]() ![]() |
yaya69230 Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) | C'est la même remarque que j'avais fait hier sur le topic PS3, ça ressemble a un layout famitsu, pourtant le famitsu de la semaine n'en parlais pas Par contre, il reste encore des chances de voir SO4 sur PS3, mais pas tout de suite Pour ma part je le prendrais sur 360 le mois prochain, et ToV le mois d'après Message édité par polako123 le 24-04-2009 à 08:52:52 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Baldur's Gate ! 1 et 2 et leurs extentions .. |
Kristoph Transactions (0) | Essaye Arcanum, un bijou d'une très grande originalité.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-04-2009 à 18:14:38 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain je viens d'apprendre que tales of sur wii va sortir en europe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je suis en train de refaire persona 4 là, mais pour la premiere fois en US, ils ont fait un sacré bon boulot point de vue traduction dis donc, respect --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les jeux en hard --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 09:04:55 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sun tzu Transactions (0) | Non mais j'avais presque plus de mp et après chaque combat, je me disais allez encore un dernier et je sors car j'ai eu chaud la |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sun tzu Transactions (0) | Deux fois |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sun tzu Transactions (0) | Plus de mp avec le perso qui a la magie qui weak les ennemis, et la fuite qui se déclenche pas de suite, leader weak puis mort , fin de l'histoire |
polako123 Transactions (12) | Les vanish ball ça m'a sauvé plus d'une fois Surtout quand je suis en mode "aller, encore un petit combat et je me casse" Message édité par polako123 le 26-04-2009 à 11:38:27 |
Nuageduparadis Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Un site non, mais Vhayste a fait un guide en pdf (10 Mo) qui parait-il est plutôt complet. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon allez, faut partager dans la vie... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
polako123 Transactions (12) | Nanako Le personnage auquel je me suis le plus attaché sur P4, avec Chie aussi mais pour d'autres raisons Message édité par polako123 le 26-04-2009 à 13:53:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Meganne, je vais finir par croire que tu as un site pour pratiquement chaque rpg Message édité par liam prodigy le 26-04-2009 à 13:57:21 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sans commentaires --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
|
polako123 Transactions (12) | Moi je propose un combat dans la boue Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 26-04-2009 à 14:11:27 |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
freeza01 Transactions (1) | c'est quoi le FFantasy le plus intéressant sur PS2 pour commencer ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben t'en a que 2 de toute facon, le 10 et le 12 (on oubliera volontairement le X-2)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-04-2009 à 19:28:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |