| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 01:03:52 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Metaphor: Re Fantazio, le prochain jeu des créateurs de Persona 3, 4 et 5 sortira le 11 Octobre 2024 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Windows et Steam. Bande annonce (anglais) Bande annonce (japonais) Présentation du jeu (~25min) Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 23-04-2024 à 01:19:10 |
sir mccitron Transactions (17) |
On voit donc à quel point Persona 6 pourra être aussi beau, du moins joli quoi. Par contre c'est clairement un A-RPG ? EDIT: apparemment pas que A-RPG, c'est juste que tu peux attaquer les monstres comme dans persona 5, avant d'enclencher le combat tour par tour et les plus faibles, tu peux juste les annihiler comme un muso Message édité par sir mccitron le 23-04-2024 à 08:06:30 |
fabien1176 Transactions (32) | Day-1 pour moi.
|
Hoiniel Transactions (3) | C’est le 11 octobre, pas le 10 novembre ? |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Si je ne dis pas de connerie le dlc answer machin truc pour P3R est offert aux possesseurs du gamepass ultimate. Faut aller le récupérer dans mes avantages ou une connerie du genre. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:28:56 ![]() ![]() |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | En tout cas belle vidéo de présentation pour Metaphor, très très complète. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (4) | De mon côté, je n'en mettrais pas ma main à couper.
|
MKaze Transactions (1) | J'ai commencé Eiyuden Chronicle 100 Heroes et j'avais oublié qu'ils avaient annoncé qu'avec une save de Rising on obtenait des bonus. Par contre les développeurs sont revenus sur ce qui était prévu, une save 100% de Rising n'apporte rien de plus qu'une simple save (même d'une partie non finie), et les matériaux ne sont également pas transférés.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 23-04-2024 à 21:21:33 --------------- It's Shotime |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
Asian Oni Transactions (0) | Dès samedi, alors que j'ai toujours pas terminé Infinite Wealth et DD2. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'attends une "promo" pour enfin prendre Infinite Wealth sur SEX... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) | Je pense qu'il ne faut vraiment pas se focaliser sur la démo qui ne montre rien. Effectivement ce n'était pas le bon move de la sortir. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouep j'attends de voir des vrai tests la dessus parce que la démo n'a vraiment aucun intérêt je trouve. |
-SkoM- Transactions (9) | https://www.youtube.com/watch?v=NyC80pQqdDM
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas encore fait le jeu (CS) mais l'OST est vraiment très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est un Visual Novel, quoi. |
muet dhiver Transactions (5) | Oui c'est ça, un livre dont vous êtes le héros, mais interactif. La DA est sublime (c'est français, cocorico !) |
tom le chat Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour un noob total en tactical, Unicorn Overlord ça passe? J'ai moyen d'en avoir un à bon prix sur Switch, mais j'ai jamais fait ce genre de jeu... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-04-2024 à 12:18:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je pense que ça passe aussi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, je vais quand même tester la démo (je savais pas qu'il y en avait une --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | prends aussi 13 Sentinels Aegis Rim si c'est surtout pour la DA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-05-2024 à 10:42:43 --------------- It's Shotime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |