| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 10:38:17 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | l ost ? Le truc en midi dégueulasse lô ? J ai trouvé ça infame --------------- Partout, Toujours |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu joues sur ton 3310 ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce soir 20h the big reveal Message édité par poiro le 18-04-2024 à 07:59:44 |
taxalot- Transactions (0) | Ca fait bientôt 6 ans que TES 6 a été teasé aussi --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nouveau jeu Warhorse Studio annoncé ce soir 20h :
Message édité par poiro le 18-04-2024 à 09:16:53 |
Maalak Transactions (0) | Ça peut être vite fait. Il suffit juste de couper une zone du MMO TES et de l'adapter pour un jeu exclusivement solo, et voilà, on a TES 6. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un chouia de hype pour TES6 aussi j'avoue, avec la prudence requise |
sir mccitron Transactions (17) | Bon… j’ai acheté Persona 3 Reload sur PS5 via Vinted, à 34 euros avec les fdp. Je me voyais pas jouer au 3 Portable sur Switch, j’attendrais de même un remake du 4. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 18-04-2024 à 11:25:51 |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 11:23:35 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T’es dur. On a aussi des appareils 4K à la maison et jouer à la Switch ça passe encore bien pour une console de cette puissance. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as la meilleure version (des versions "récentes" à ce jour de Persona 3). P3P étant amputé pour tourner sur PSP. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Adalbert Transactions (0) | Un lien pour suivre la présentation de Kingdom Come 2 à 20h : https://www.youtube.com/watch?v=R48DEEjyS5k
Message édité par Adalbert le 18-04-2024 à 18:50:19 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 18-04-2024 à 20:23:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Adalbert Transactions (0) | C'est validé, dans la besace.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 18-04-2024 à 20:50:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
au final j'ai plutôt bien aimé et j'attends le DLC, mais c'est vraiment un P5R light en gros, les thématiques et les persos sont sympa en revanche, mais les donjons sont plutôt chiants et répétitifs par contre ca reste plutôt accrocheur quand même à mon gout (une fois passé la dizaine d'heures +/-), c'est un des rares jeux que j'ai fini ces 10 dernières années sinon, je n'ai pas voulu me spoiler avec le dlc mais pour moi le jeu "original" se termine bel et bien et se suffit a lui même sans avoir besoin de le faire, je vois plutôt le dlc comme une "saison 1.5 bis 2 whatelse" no spoil Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-04-2024 à 23:42:32 |
sir mccitron Transactions (17) | Se faire spoiler sur Reddit dans le thread général Persona la fin de P3, on est content. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain les premiers retours sur Eiyuden chronicles sont pas bons.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
MonsieurPoney Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont déjà prévu une suite en tout cas : https://www.gematsu.com/2024/04/eiy [...] el-planned --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |