Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15753977
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 11:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combien de temps environ ?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 11:37:47  profilanswer

n°15753980
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-05-2024 à 11:46:06  profilanswer

MKaze a écrit :

Sinon un conseil, ne faîtes pas ce jeu sur PS4 ou Switch

Comme absolument tous les jeux quoi :d

---------------
Je vous emmerde
n°15753981
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 11:56:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Combien de temps environ ?

L'histoire principale, je dirais 40 à 50 heures. Si tu veux tout faire, probablement le double.

nicolas46230 a écrit :

Comme absolument tous les jeux quoi :d

Pas vraiment, c'est plutôt rare, ça a l'air vraiment pas optimisé pour les consoles de la gen précédente et c'est pourtant pas un jeu qui devrait être gourmand techniquement.

---------------
It's Shotime
n°15754135
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 18:16:24  profilanswer

J'avais raté le retour d'Octopath Traveler sur l'eshop accompagné d'une réduction de 50%
https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] d_ensemble

n°15754141
Wolm

Transactions (6)
Posté le 05-05-2024 à 18:41:29  profilanswer

MKaze a écrit :

Pas vraiment, c'est plutôt rare, ça a l'air vraiment pas optimisé pour les consoles de la gen précédente et c'est pourtant pas un jeu qui devrait être gourmand techniquement.

il fait chauffer ma serieX comme jamais un jeu ne l'a fait

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15754509
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 16:55:19  profilanswer

Wolm a écrit :

il fait chauffer ma serieX comme jamais un jeu ne l'a fait

Apparemment c'est commun tu es pas le seul. Des retours sur PS5 ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15754565
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-05-2024 à 20:08:16  profilanswer

Et le QR fait bugger le son

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15755200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2024 à 00:37:50  profilanswer

Fini Unicorn Overlord en 47h30 à quasi 100%, sans post game (une seule mission si je comprends bien mais la différence de niveau est importante et il faudrait que je grinde à mort).

C'était sympa, un bon 8/10.

Le gameplay est agréable, l'aspect stratégique est plutôt bon (pour un non-amateur de stratégie comme moi), l'aspect RPG est correct, les graphismes sont superbes, et l'histoire est banale et prévisible mais se laisse suivre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15755364
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 08-05-2024 à 13:20:19  profilanswer

Je viens de commencer. Pour l'instant j'aime bien, j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu. Y'a énormément de persos, de classes, tu sens que tu peux vraiment paramétrer plein de trucs.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15755573
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2024 à 22:12:27  profilanswer

Ah oui j'ai oublié qu'il y a trop de classes, à la fin tout se mélange et c'est ingérable :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 22:12:27  profilanswer

n°15755919
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 09-05-2024 à 18:48:53  profilanswer

Eiyuden Chronicle: pour recruter hogan le croco, il faut faire le profit demander en une fois ou en cumulé?

n°15755950
Wolm

Transactions (6)
Posté le 09-05-2024 à 19:13:59  profilanswer

les 2 fonctionne j'ai l'impression

---------------
n°15756346
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 16:54:02  profilanswer

J'ai repris Sea of Stars,  
Une dizaine d'heures de jeu, j'accroche un peu plus que lors de ma première session mais l'écriture vraiment au ras des pâquerettes continue à me gonfler régulièrement. L'univers est sympa, mais on nous balade un peu trop à mon goût, et les combats sont quand même très répétitifs et poussent à souvent utiliser les sorts de zone qui s'accompagnent de mini-jeu relou à la fin. Quant à la musique, j'aime pas, le thème des combats est agaçant en fait :O

Après, l'exploration est cool et le jeu est assez rythmé, il pousse à en voir plus. A voir si j'irai jusqu'au bout.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15756562
MKaze

Transactions (1)
Posté le 11-05-2024 à 08:03:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Apparemment c'est commun tu es pas le seul. Des retours sur PS5 ?

Je n'ai pas de capteur pour mesurer donc aucune idée, mais sur PS5 le ventilateur ne s'emballe pas, la console ne fait pas plus de bruit (quasi inexistant) que sur d'autres jeux.

kimkafwan a écrit :

Eiyuden Chronicle: pour recruter hogan le croco, il faut faire le profit demander en une fois ou en cumulé?

C'est en cumulé, ce serait impossible à faire en une fois. Et pour être sûr que tu ne penses pas que ça concerne tous les objets, il ne s'agit que des trades (achat/vente de produits qui ne servent qu'à ça dans la boutique de trade), donc ça ne concerne pas les armes, consommables, matériaux etc.

Message édité par MKaze le 11-05-2024 à 08:03:53

---------------
It's Shotime
n°15756776
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 19:38:32  profilanswer

J'ai farmé environ 2h aujourd'hui, aller-retour entre les magasins, acheter rose et vendre bleu: toujours le meme dialogue :kaola:  

Il serait pratique de savoir combien il reste à marchander :sarcastic:

n°15756790
MKaze

Transactions (1)
Posté le 11-05-2024 à 20:39:41  profilanswer

kimkafwan a écrit :

J'ai farmé environ 2h aujourd'hui, aller-retour entre les magasins, acheter rose et vendre bleu: toujours le meme dialogue :kaola:  

Il serait pratique de savoir combien il reste à marchander :sarcastic:

ça ne devrait pas être aussi long. 50 000 ça se fait en une quinzaine de min.

Il ne faut pas se baser sur les flèches qui indiquent les fluctuations de valeur des produits, car elles indiquent les fluctuations de valeur, mais uniquement pour la zone. Un produit peut se vendre plus cher ailleurs, même si les flèches indiquent une baisse importante de la valeur (2 flèches vers le bas), tout comme un produit peut avoir une valeur moindre dans une zone alors que les flèches indiquent une grande augmentation de sa valeur (2 flèches vers le haut).

https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2098644984

Message édité par MKaze le 11-05-2024 à 20:40:34

---------------
It's Shotime
n°15756810
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2024 à 22:56:18  profilanswer

Au final vous en pensez quoi de ce eiyuden chronicles ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15756845
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 08:02:38  profilanswer

Sympa sans plus, un 6 ou 7/10. Mais j'en attendais pas plus.

Gameplay, DA et mini-jeux dans les +.

Au niveau de l'histoire c'est suffisant mais sans surprise et minimaliste.

Quêtes annexes (quasiment limitées au recrutement) et développement des persos secondaires (inhérent au jeu, forcément c'est impossible à développer avec 100+ persos) dans les -.

Sinon de mon côté je joue actuellement à Sea of Stars (j'attendais la version en boite), et pour l'instant j'ai du mal à m'emballer, j'en attendais plus vu les retours sur ce jeu...
Je n'aime pas la DA qui fait jeu sur smartphone, et jouer sur grand écran exacerbe mon ressenti (persos génériques, textes/font choisis pour ne ressembler à rien = ce qu'on avait il y a 30 ans sur des écrans 240p), le gameplay semble minimaliste, sans profondeur, et au niveau l'histoire je n'en attends pas grand chose (à l'image d'Eiyuden Chronicle) vu que les retours n'en parlaient pas vraiment comme un point fort du jeu.

J'ai vraiment un problème avec l'esthétique du jeu, en dehors des environnements je trouve que tout le reste est raté.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 12-05-2024 à 08:04:06

---------------
It's Shotime
n°15756847
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2024 à 08:42:19  profilanswer

Eife a écrit :

Au final vous en pensez quoi de ce eiyuden chronicles ?

sans la carotte de recruter des persos tout du long ce serait un jeu amha plutôt quelconque voir mauvais;
car c'est ce qui tiens l’intérêt à avancer et le système de combat, qui sans la fraîcheur apportée par le fait de tester toujours de nouveaux heros, serait très quelconque.

bref si on est pas le genre de joueur à accrocher a ce genre d'aspect, même pas la peine de se lancer.

perso j'ai pas de soucis avec l’esthétique et la DA, par contre l'interface est merdique et lourdingue même par les standards des jrpg, il y  a plein de trucs pénibles dans les mécaniques (même si ca s’améliore un petit peut au fur et à mesure que tu recrute des héros)
l'histoire respecte le scénar original, mais avec des moments ou il faut bien suspendre son incrédulité.
Enfin en  plus des quelques soucis de stabilité, bugs et erreurs de traductions qui seront peut être patché;
l'ensemble du jeux mériterait d'être passé en 1.25x, des déplacements au combat, parce qu’en l’état tout donne l'impression d'être mou et lent... dommage que ca tourne pas sur émulateur :/

Message édité par blastm le 12-05-2024 à 08:44:14
n°15756852
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 09:03:03  profilanswer

Je ne sais pas à quoi jouer, c’est horrible … je trouve aucun rpg sur switch qui m’intéresse là

---------------
A base de popopop
n°15756863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2024 à 10:04:13  profilanswer

MKaze a écrit :

Je n'aime pas la DA qui fait jeu sur smartphone

Dis que t'as jamais joué à un jeu sur smartphone sans dire que t'as jamais joué à un jeu sur smartphone :o

methanol a écrit :

Je ne sais pas à quoi jouer, c’est horrible … je trouve aucun rpg sur switch qui m’intéresse là

Unicorn Overlord
Kingdom Come
SaGa Emerald Beyond
Astlibra Revision
Death of a Wish

---------------
n°15756872
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 10:25:02  profilanswer

J'ai oublié de parler de ce qui semble être le seul point positif du jeu, l'OST. ça ne rendra pas le jeu moins pénible à faire...

Mais vraiment en dehors de ça, j'ai du mal à comprendre les retours sur Sea of Stars, le gameplay est tellement mauvais... Et c'est loin d'être un successeur spirituel aux anciens JRPG, ça ressemble à du marketing qui a marché.
Le gameplay du jeu n'a aucune profondeur (système de combat, builds, accessoires, progression), c'est proche du néant. C'est littéralement ce qu'on considère comme un rpg pour débutant.

Quand FirstPressGames daignera sortir Chained Echoes j'espère que je ne serais pas autant déçu, même si je doute que ce soit possible, je pense que Sea of Stars est un des seuls jeux vendus (overhyped) comme un 9 ou 10 et que je considère comme un 5...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 12-05-2024 à 10:26:22

---------------
It's Shotime
n°15756874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2024 à 10:32:29  profilanswer

C'est marrant parce que Sea of Stars a été encensé à sa sortie aussi bien par la presse que les joueurs, et depuis j'ai l'impression de voir quasiment que des critiques négatives.

---------------
n°15756879
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 10:56:15  profilanswer

Une raison assez évidente c'est que les attentes ne sont pas les mêmes quand tu t'attends à jouer à un excellent jeu et que c'est loin d'être le cas.

Pour moi le gameplay sera toujours proche de 50% de mon ressenti, donc pour un jeu au gameplay (que je considère) aussi mauvais, c'est purement et simplement incompréhensible qu'il soit autant encensé. Sachant que ce qui est l'autre part majeure d'un rpg (histoire, persos etc.) n'était même pas un point mis en avant pour Sea of Stars.

DA et OST sont généralement mis en avant, est-ce que les reviews ont mis de côté tout le reste? Il faudrait que je relise les reviews, car c'est vraiment incompréhensible pour moi.

Message édité par MKaze le 12-05-2024 à 10:57:21

---------------
It's Shotime
n°15756885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2024 à 11:17:07  profilanswer

Même sans parler des reviews, quand je voyais les retours sur le topic Switch il y avait plein de gens qui trouvaient ça excellent, mais quelque chose dans les retours (même positifs) me refroidissait. Maintenant que des joueurs moins emballés font des retours, ça me donne l'impression que c'est un RPG pour les gens qui aiment leurs souvenirs des RPG de l'époque mais n'aiment pas vraiment les RPG aujourd'hui.

---------------
n°15756892
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 11:32:39  profilanswer

Possible, surtout quand je lis des reviews qui sont absolument ridicules.

"Sea of Stars is the new benchmark for turn-based RPGs, with sublime combat"

"Sea of Stars, on the other hand, not only manages to confidently stand shoulder to shoulder with the greats, but in many ways, improves on them"

WTF? :pt1cable:

---------------
It's Shotime
n°15756895
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2024 à 11:47:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Unicorn Overlord
Kingdom Come
SaGa Emerald Beyond
Astlibra Revision
Death of a Wish

kingdom come tu doit pleurer des larmes de sang sur switch non? :/

sinon en jrpg, Chained echoes et star ocean 2nd R qui a bonne presse...

Même sans parler des reviews, quand je voyais les retours sur le topic Switch il y avait plein de gens qui trouvaient ça excellent, mais quelque chose dans les retours (même positifs) me refroidissait. Maintenant que des joueurs moins emballés font des retours, ça me donne l'impression que c'est un RPG pour les gens qui aiment leurs souvenirs des RPG de l'époque mais n'aiment pas vraiment les RPG aujourd'hui.

Y a pas beaucoup de rpg qui on compris qu'aujourd'hui, si tu veux faire un neo-retro réussis, c'est pas les mécaniques/combats qu'ils faut simplifier/dégager, mais améliorer la QoL, et pas être prétentieux quand on en a pas les moyens, et se perdre en rallongeant artificiellement la durée de vie avec des trucs qu'on maîtrise pas.

pour ca que l'un de mes titres préférés de ces dernières années c'est Solasta: il fait rien d'original dans le genre du baldur's gate like, il est pas hyper clinquant mais putain il est agréable à jouer et à prendre en mains.

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 12-05-2024 à 12:00:50
n°15756906
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 12:21:47  profilanswer

MKaze a écrit :

J'ai oublié de parler de ce qui semble être le seul point positif du jeu, l'OST. ça ne rendra pas le jeu moins pénible à faire...

Mais vraiment en dehors de ça, j'ai du mal à comprendre les retours sur Sea of Stars, le gameplay est tellement mauvais... Et c'est loin d'être un successeur spirituel aux anciens JRPG, ça ressemble à du marketing qui a marché.
Le gameplay du jeu n'a aucune profondeur (système de combat, builds, accessoires, progression), c'est proche du néant. C'est littéralement ce qu'on considère comme un rpg pour débutant.

Quand FirstPressGames daignera sortir Chained Echoes j'espère que je ne serais pas autant déçu, même si je doute que ce soit possible, je pense que Sea of Stars est un des seuls jeux vendus (overhyped) comme un 9 ou 10 et que je considère comme un 5...

+1 sur tout.
Chained Echoes est bien mieux, même s'il a des défauts comme la qualité d'écriture et le système d'orbes qui est mal foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurPoney le 12-05-2024 à 12:22:40
n°15756914
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 12:45:14  profilanswer

Je vous rejoins sur Sea of Stars, j'en ai encore parlé plus haut, un petit jeu sympa mais très limité au final.
J'hésite entre Octopath II, Overlord Unicorn ou Chained Echoes (qui me semble trop proche de Sea of Stars dans l'approche cela dit)... ou alors Dave the Diver  [:paul le poulpe:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15756920
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2024 à 13:07:44  profilanswer

Kede a écrit :

(..) Dave the Diver  [:paul le poulpe:4]

ah ben Dave est très cool mais c'est un rogue-feel good plus qu'un rpg  [:cupra] y avait pas mal de soucis sur switch a la release mais me semble avoir vu passer des notes comme ca a avait été amélioré, je laisse les amateurs de hardware retro confirmer  :o

Message édité par blastm le 12-05-2024 à 13:08:36
n°15756923
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 13:13:17  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

+1 sur tout.
Chained Echoes est bien mieux, même s'il a des défauts comme la qualité d'écriture et le système d'orbes qui est mal foutu.

Le plus gros problème de Chained Echoes, c'est que les développeurs ont choisi ce qui se fait de pire pour sortir la version boite de leur jeu... Déjà 1 an de retard, et FirstPressGames avait dèjà une mauvaise réputation (des retards de 3 ou 4 ans...).

Sinon pour développer un de mes problèmes avec Sea of Stars, c'est que par exemple pour le gameplay il y a de bonnes idées (tour par tour mais actif, avec les timing ou types d'attaques) mais que passer la 1ère heure de jeu et le tuto, il n'y a rien d'intéressant.

C'est un indie à 20€, et les critiques n'auraient jamais dû le vendre comme autre chose que ça.

---------------
It's Shotime
n°15756937
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 14:05:04  profilanswer

blastm a écrit :

blastm a écrit :

Y a pas beaucoup de rpg qui on compris qu'aujourd'hui, si tu veux faire un neo-retro réussis, c'est pas les mécaniques/combats qu'ils faut simplifier/dégager, mais améliorer la QoL, et pas être prétentieux quand on en a pas les moyens, et se perdre en rallongeant artificiellement la durée de vie avec des trucs qu'on maîtrise pas.

pour ca que l'un de mes titres préférés de ces dernières années c'est Solasta: il fait rien d'original dans le genre du baldur's gate like, il est pas hyper clinquant mais putain il est agréable à jouer et à prendre en mains.

Bonne idée j’ai pris star ocean j’avais adoré l’épisode xbox360

---------------
A base de popopop
n°15756944
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2024 à 14:18:38  profilanswer

blastm a écrit :

Ça dépend de ta tolérance, mais il y a eu des retours comme quoi c'était pas mal.

Perso je peux pas, la vue FPS ça me file la gerbe :o

blastm a écrit :

Je note  :jap:

---------------
n°15756947
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 14:25:22  profilanswer

methanol a écrit :

C'est vrai qu'il était bien le 3...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15756955
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 15:12:35  profilanswer

blastm a écrit :

KCD est immonde sur Switch en plus de ramer naturellement.  [:le colis:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15757003
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 18:32:46  profilanswer

methanol a écrit :

Tu ne le regretteras pas.

D'autant plus que la BO de Sakuraba caresse agréablement les conduits auditifs. [:so-saugrenu30:10]

Message édité par Adalbert le 12-05-2024 à 18:32:52
n°15757005
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-05-2024 à 18:38:29  profilanswer

Fini Unicorn Overlord en 47h30 à quasi 100%, sans post game (une seule mission si je comprends bien mais la différence de niveau est importante et il faudrait que je grinde à mort).

C'était sympa, un bon 8/10.

Le gameplay est agréable, l'aspect stratégique est plutôt bon (pour un non-amateur de stratégie comme moi), l'aspect RPG est correct, les graphismes sont superbes, et l'histoire est banale et prévisible mais se laisse suivre.

Content que tu aies apprécié ! :bounce:

Concernant l'histoire : d'aucun disaient qu'elle était en effet classique mais bien racontée, avec des personnages biens écrits.  Qu'en as-tu pensé ?

Je te le rachète sur switch quand tu veux :D (C'est toujours pour mon ami, mais tout est introuvable et délirant en occas')

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15757017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2024 à 19:27:25  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Content que tu aies apprécié ! :bounce:

Concernant l'histoire : d'aucun disaient qu'elle était en effet classique mais bien racontée, avec des personnages biens écrits. Qu'en as-tu pensé ?

Je te le rachète sur switch quand tu veux :D (C'est toujours pour mon ami, mais tout est introuvable et délirant en occas')

L'histoire c'est exactement ça : zéro originalité (le méchant empereur avec le méchant sorcier vs le gentil prince qui sauve le monde entier) mais au moins c'est écrit correctement et c'est pas prétentieux comme pouvait l'être un autre titre du genre, suivez mon regard :o

Je revends pas les jeux que j'ai une chance de refaire un jour :o

---------------
n°15757057
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-05-2024 à 21:25:36  profilanswer

L'histoire c'est exactement ça : zéro originalité (le méchant empereur avec le méchant sorcier vs le gentil prince qui sauve le monde entier) mais au moins c'est écrit correctement et c'est pas prétentieux comme pouvait l'être un autre titre du genre, suivez mon regard :o

C'est lequel l'autre jeu auquel tu penses? :p SoS?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15757058
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-05-2024 à 21:28:41  profilanswer

:D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15757065
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2024 à 21:50:41  profilanswer

Eife a écrit :

C'est lequel l'autre jeu auquel tu penses? :p SoS?

Triangle Strategy :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)