| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 11:37:47 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
kaxxymo Transactions (0) | J'avais raté le retour d'Octopath Traveler sur l'eshop accompagné d'une réduction de 50%
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Apparemment c'est commun tu es pas le seul. Des retours sur PS5 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | Et le QR fait bugger le son --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Unicorn Overlord en 47h30 à quasi 100%, sans post game (une seule mission si je comprends bien mais la différence de niveau est importante et il faudrait que je grinde à mort). C'était sympa, un bon 8/10. Le gameplay est agréable, l'aspect stratégique est plutôt bon (pour un non-amateur de stratégie comme moi), l'aspect RPG est correct, les graphismes sont superbes, et l'histoire est banale et prévisible mais se laisse suivre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je viens de commencer. Pour l'instant j'aime bien, j'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu. Y'a énormément de persos, de classes, tu sens que tu peux vraiment paramétrer plein de trucs. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui j'ai oublié qu'il y a trop de classes, à la fin tout se mélange et c'est ingérable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 22:12:27 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | Eiyuden Chronicle: pour recruter hogan le croco, il faut faire le profit demander en une fois ou en cumulé? |
Wolm Transactions (6) | les 2 fonctionne j'ai l'impression --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kede Transactions (0) | J'ai repris Sea of Stars, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 11-05-2024 à 08:03:53 --------------- It's Shotime |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai farmé environ 2h aujourd'hui, aller-retour entre les magasins, acheter rose et vendre bleu: toujours le meme dialogue |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 11-05-2024 à 20:40:34 --------------- It's Shotime |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Au final vous en pensez quoi de ce eiyuden chronicles ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
MKaze Transactions (1) | Sympa sans plus, un 6 ou 7/10. Mais j'en attendais pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-05-2024 à 08:04:06 --------------- It's Shotime |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-05-2024 à 08:44:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne sais pas à quoi jouer, c’est horrible … je trouve aucun rpg sur switch qui m’intéresse là --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) | J'ai oublié de parler de ce qui semble être le seul point positif du jeu, l'OST. ça ne rendra pas le jeu moins pénible à faire...
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-05-2024 à 10:26:22 --------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marrant parce que Sea of Stars a été encensé à sa sortie aussi bien par la presse que les joueurs, et depuis j'ai l'impression de voir quasiment que des critiques négatives. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) | Une raison assez évidente c'est que les attentes ne sont pas les mêmes quand tu t'attends à jouer à un excellent jeu et que c'est loin d'être le cas.
Message édité par MKaze le 12-05-2024 à 10:57:21 --------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Même sans parler des reviews, quand je voyais les retours sur le topic Switch il y avait plein de gens qui trouvaient ça excellent, mais quelque chose dans les retours (même positifs) me refroidissait. Maintenant que des joueurs moins emballés font des retours, ça me donne l'impression que c'est un RPG pour les gens qui aiment leurs souvenirs des RPG de l'époque mais n'aiment pas vraiment les RPG aujourd'hui. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) | Possible, surtout quand je lis des reviews qui sont absolument ridicules.
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 12-05-2024 à 12:00:50 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
+1 sur tout. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 12-05-2024 à 12:22:40 |
Kede Transactions (0) | Je vous rejoins sur Sea of Stars, j'en ai encore parlé plus haut, un petit jeu sympa mais très limité au final.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par blastm le 12-05-2024 à 13:08:36 |
MKaze Transactions (1) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Perso je peux pas, la vue FPS ça me file la gerbe
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 12-05-2024 à 18:32:52 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Content que tu aies apprécié ! Concernant l'histoire : d'aucun disaient qu'elle était en effet classique mais bien racontée, avec des personnages biens écrits. Qu'en as-tu pensé ?
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Je revends pas les jeux que j'ai une chance de refaire un jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |