| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:52:35 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | En parlant de difficulté ignoble, je vous conseille Tengai Makyou Ziria (PC-Engine CD).
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 02-04-2024 à 15:26:06 |
|
kaxxymo Transactions (0) | En attendant, je garde ma petite photo qui va bien en espérant qu'un jour ...
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-04-2024 à 15:33:32 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 02-04-2024 à 23:05:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est même pas dispo dans les jeux snes sur Switch ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pour avoir fait secret of mana, chrono trigger et ff6 dans cet ordre en 2018 sur snes mini pour la première fois ( team sega à l'époque |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 00:04:37 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jouer en tactile, je n'y arrive pas --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Personne n'attend Eiyuden Chronicle Hundred Heroes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 04-04-2024 à 11:21:02 --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est pas un jeu sur Kickstarter qu’on a backé y a des années ? Je reçois des mails je sais même plus quoi faire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-04-2024 à 12:38:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil mais j'ai peur d'un jeu bcp trop long. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Evidemment que si EDIT : putain, je viens de voir qu'il sortait 1 mois plus tard sur switch???? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-04-2024 à 18:23:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Coucou il y a quoi comme rpg switch du moment ? --------------- A base de popopop |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a terra memoria mais je sait pas ce que ca vaut https://www.youtube.com/watch?v=SLd_fCFqm80 Message édité par kouz8 le 07-04-2024 à 12:52:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Coucou
|
Ekid Transactions (0) | Nouvelle présentation de Metaphor: ReFantazio prévue Mardi prochain (Mercredi 23 à minuit pour nous). https://twitter.com/Atlus_West/stat [...] 2540264661 J'ai encore du mal à voir où ils veulent aller avec ce jeu. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Hoiniel Transactions (3) | Bonne nouvelle pour toi, il y a des rumeurs de remake de P1 et P2, donc pas de social link. Ça te permettra de te rendre compte à quel point c’est bof sans. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vraiment déçu par le scénario dans sa globalité... Mais j'ai passé un bon moment de jeu, mais 0 rejouabilité. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MonsieurPoney Transactions (0) | Déçu par tout ici sauf la musique et les graphismes. Mais même le système de combat n'est pas ouf, peu de compétences, peu de renouvellement au cours du jeu. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, j'ai trouvé le rendu sur Switch OLED magnifique et l'OST est une tuerie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |