| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 20:43:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Stream pour l’anniversaire de FF VI, 30 ans aujourd’hui |
Elmoricq Transactions (0) |
Yes. Et j'ai utilisé tous les flimsy hammers, aussi.
Message édité par Elmoricq le 02-04-2024 à 10:37:19 |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs si vous avez des conseils de stratégie (Unicorn Overlord) je suis preneur, parce que moi je suis nul --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 10:52:03 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Le Famitsu pour les 30 ans de FFVI. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 30 ans putain. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous étiez né à la sortie de FFVI ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Genre y'a des gens de moins de 30 ans sur HFR --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 02-04-2024 à 12:04:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lalelilolu Transactions (1) | Si ils pouvaient en faire un remake...un des rares jeux qui le mériterait... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 6 ans ici, autant dire que j’étais pas trop la cible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-04-2024 à 13:15:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'avais sur Megadrive. Je l'ai jamais terminé --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 Transactions (32) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas fait depuis très longtemps mais dans mes souvenirs il reste un de mes rpg préférés (après j'en ai pas fait des tonnes). --------------- Truth or happiness, never both. |
shinjilestat Transactions (4) | J'avais 20 ans à sa sortie |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah c'est surtout que le jeu est plutôt lambda maintenant, y'a quand même pas mal de jeux qu'il faut avoir fait à l'époque pour comprendre l'impact etc.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Mais pas chrono trigger qui a très bien vieilli. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais CT est un peu intemporel (et y'a surement plein d'autres exemples aussi) mais il tente aussi des choses, puis y'a toujours des trucs qui marchent encore aujourd'hui, typiquement le tribunal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinjilestat Transactions (4) | D'accord avec vous pour Chrono Trigger.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce que j'ai préféré dans CT c'est surtout que le jeu il arrive à être intéressant dès le début, on te met pas une intro de 25mins, on joue directement et les personnages ont un caractère propre sans être chiants, on te pose les bases très vite et t'as envie de savoir ce qui se passe avec comme tu dis des combats dynamiques, il avait tout compris ce jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Comme dit au dessus, c'est beaucoup moins le cas pour un Chrono Trigger par exemple qui propose quelque chose de moins "plat" que du tour par tour et tient donc mieux dans le temps. Je précise quand même que j'adore le tour par tour, c'est pas du tout un reproche à ce type de gameplay. Message édité par nicolas46230 le 02-04-2024 à 14:19:54 --------------- Je vous emmerde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ayant adoré Chrono Trigger, découvert seulement avec la sortie sur Nintendo DS. J'ai jamais fait Chrono Cross il est régulièrement en promo mais je me dis qu'il a mal vieilli. --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a surement moins bien vieilli que Chrono Trigger et il a toujours été polarisant mais ça reste à faire à mon avis, il a une ambiance assez unique. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-04-2024 à 14:38:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai commencé Chrono Cross sur PS5, je le possédais (et possède peut être encore, je sais plus), l'original PS1 mais je n'avais pas accroché.
|
Adalbert Transactions (0) | En parlant des vieilleries pour les vieux, nous voilà gâtés avec un indice sur le remake de Saga Frontier 2.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 02-04-2024 à 14:47:19 |
Supersmeag Transactions (3) | Les Saga j'ai l'impression qu'il y a du chaud et surtout du froid.
|
sir mccitron Transactions (17) | Parmi tous les jeux de la Switch, je ne trouve pas de Chrono Trigger.. vais-je devoir le faire sur mon iPhone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






