| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tiens, je découvre cette histoire de comma splices.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 00:08:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2023 à 00:32:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon rien à voir : est-ce que quelqu'un a fait Young Souls (c'est un RPG/beat'em up) sur une plateforme autre que la Switch, et peut me dire si c'est bourré de petits chargements à chaque changement de zone ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça me rappelle le mème Sekiro --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai fait sur xsx et si mes souvenirs sont bons, les chargements sont très rapides, je n'ai pas souvenir d'en avoir eu lors des changements de zone mais mes souvenirs datent. Mon message ne t'est pas très utile Sinon regarde un let's play sur une console autre que la Switch pour être sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 30-08-2023 à 08:58:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Supersmeag Transactions (3) | Franchement, je trouve ça bien d'avoir des niveaux de difficulté.
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 09:04:16 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
D'ailleurs y'a vraiment des gens qui ont abandonné un jeu devant un pic de difficulté ? Encore si c'est un jeu qui nous accroche moyen ça sert d'argument de le lâcher et je l'ai déjà fait non pas sur la difficulté mais plutôt un truc de gameplay qui me gave, mais sinon non. De toutes manières je fais partie des gens qui pensent que si le jeu propose plusieurs niveaux de difficulté il est généralement mal branlé, surtout quand les modes sont de simples options débiles genre +% dégats/hp/le boss fait des attaques en moins, c'est pas le cas de tous les jeux certains rajoutent des monstres plus forts, des combats etc, mais majoritairement c'est de la merde, le mode normal reste l'expérience des devs. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 30-08-2023 à 09:44:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-08-2023 à 10:08:14 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2023 à 10:12:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et il y a rien entre les deux cas que tu proposes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Peut-être, mais ce boss là a été un mur de difficulté qui m'a complètement bloqué, alors que le reste du jeu était assez easy. J'étais probablement mauvais aussi, j'avais 15 ans, pas internet, et une expérience JRPG limitée à FF7 (et peut-être Grandia aussi, je ne sais plus) --------------- SteamID : NoForgiv |
Moi c'est le vaisseau université que j'avais passé des heures à retrouver, j'avais dû louper une indication. Je me rappelle d'un boss optionnel (une invocation à récupérer je crois) que je n'avais pas réussi à passer, c'était une espèce de minotaure. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-08-2023 à 11:36:35 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 30-08-2023 à 11:39:33 |
nicolas46230 Transactions (5) | D'ailleurs si t'as loupé Odin, t'as aussi forcément loupé Gilgamesh et la scène qu'il a avec Seifer |
|
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi une seule difficulté ? Qui a décrété que Mozart devait être aussi accessible que les bruits des Bonobos ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je l'ai fait il y a 20 ans donc mes souvenirs ne sont pas justes C'était bien cerbère Message édité par Ak47Soda le 30-08-2023 à 14:55:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-08-2023 à 15:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |