| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-08-2023 à 15:36:43 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:30:09 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai lâché Sekiro car pas réussi à passer Genichiro. Si je pouvais baisser la difficulté (parry window du boss plus généreuse, boss plus facile à stagger, par exemple), j'aurais sûrement continué. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-08-2023 à 15:36:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Sea of stars :
Message édité par Tartopome_ le 31-08-2023 à 11:29:54 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais arrêter Sea of Stars sur PS5 pour le prendre sur Switch, j’ai refait la démo en mode portable sur une OLED et franchement c’est magnifique et fluide et je trouve ça plus sympa que sur grand écran --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour les RPG comme ca ouais la portabilité c’est top. Puis rien n’empêche de me docker sur la TV aussi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 11:59:15 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après est-ce que c'est aussi confortable que de l'avoir pris directement sur pc et de bénéficier des cloud save et passer d'un monde à l'autre à l'envie... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai le TV Oled aussi mais sur celui de la Switch pour les jeux old school ca à son charme. Surtout qu’il tourne bien sur Switch (pour une fois sur un multiplateforme) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui il défonce c’est vrai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est juste qu'il est petit et que tout parait moins pixélisé.
|
Message édité par Meganne le 31-08-2023 à 15:51:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tartopome_ Transactions (0) | Faut appuyer sur le bouton peu avant que ton perso l’attrape. Mais le timing change tout le long forcément vu que c’est de plus en plus rapide. Et si ton perso est plus loin que les mobs, c’est un peu plus facile. Message édité par Tartopome_ le 31-08-2023 à 15:55:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je fais régulièrement 35+, skill issue sur ce topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pas vraiment essayé encore ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon jeu terminé en ~30h avec la true ending, me reste le trophée NG+. Globalement assez satisfait, la DA est cool, OST aussi, le seul bémol c'est l'histoire je trouve qui se perd un peu, c'est assez brouillon parfois mais le reste est plaisant. Le mix CT / Mario RPG fonctionne impeccablement, bien aimé l'humour et les personnages sont cool sans être chiants, bref une bonne expérience que je recommande naturellement. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-08-2023 à 17:17:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est sorti mardi et tu as déjà passé 30h sur le jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ajoute que le sound design de Sea of Stars est particulièrement bon, le rendu avec un casque est très agréable. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Va jouer à Judgement, l'élite : je veux lire ton CR moi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello, Sea of Stars via le GamePass c'est Cross Save svp ?
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Compte tenu de ta célérité, je mise sur 2 semaines Have fun! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |