| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 16:21:43 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une torture carrément ? T'es pas comme nous tous avec un backlog de l'enfer ? Après je peux comprendre l'envie forte d'un jeu qui sort prochainement et qui ne donne pas envie de jouer à un autre jeu Message édité par Ak47Soda le 29-08-2023 à 16:25:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 16:29:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca hype quelqu'un Starfield ? J'ai l'impression que tout le monde s'en fout, moi compris. Pourtant j'ai adoré Skyrim et adoré Mass Effect, mais un énième FPS/RPG, même dans l'espace, ça me laisse totalement de marbre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypé n'est peut être pas le mot, mais très honnêtement ,je suis assez curieux et impatient de voir de quoi il s'agit vraiment Message édité par v4mpir3 le 29-08-2023 à 16:31:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je l'attends comme un bon RPG occidental. Aller, disons que j'aimerai voir comment il navigue entre narration/scénario/quête et tout l'aspect liés aux planète (reconnaissance, scan, base,...). |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Day 1 également, mais uniquement parce qu'il est intégré au GP. J'aurais attendu sinon, je pense. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon les FPS ça me file la gerbe au bout de 15mn maintenant, donc je pourrais pas même si j'avais une machine pour y jouer. Mais là j'ai même pas de regrets. Tant mieux si ça fait envie à certains Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2023 à 16:45:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 29-08-2023 à 16:53:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai tilté au prénom et après vérification, c'est bien le même Jason de Kotaku qui avait chié une pendule pour le design de Dragon's Crown en étant irrespectueux envers Georges Kamitani --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avoue Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-08-2023 à 19:37:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 29-08-2023 à 19:47:27 |
Rien de tel que sortir le fameux mot épouvantail quand on ne comprend pas les arguments L'étape suivante c'est le combat de métaphores, ensuite y'a une insulte et un TT et la discussion est close... Pour 3 mois. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a rarement un débat dans lequel je peux pas me positionner mais je dois avouer que cette question en est une... Y a de la validité dans les arguments des deux camps. J'ai fait le dernier GoW en ultra facile alors que mon ami l'a fait en ultra difficile. On a quand même pu échanger sur le jeu, incluant les boss. J'ai compris en lui parlant que jouer à son niveau de difficulté le forçait à optimiser son gear, claquer ses cooldowns directement, se servir de chaque putain de pouvoir, là ou je pouvais ignorer les 3/4 des trucs à disposition. Quand je lis que des jeunes ont du mal avec le dernier Zelda et sont obligés de laisser tomber devant la difficulté, ça fait chier quand même. Mais en même temps, Bloodborne est mon jeu "récent" favori et j'aime le fait qu'on a tous eu le même expérience, ça favorise la communion autour du truc. Donc je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-08-2023 à 20:09:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Phobie et gatekeeping rien que ça |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les speedrunners par exemple ne jouent pas aux mêmes jeux que nous non, il suffit de regarder leurs runs même les plus legit avec des jeux les moins cassés. J'vois pas où est le problème à accepter ce fait, ça n'a rien à voir avec nos expériences de joueurs lambdas. |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, je découvre cette histoire de comma splices.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |