| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 20:05:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-07-2023 à 20:07:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2023 à 20:54:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
animemint Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Ça oui, il était tellement mauvais qu'il ne pouvait y avoir que consensus là-dessus. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 00:30:40 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Alors moi je n'ai jamais joué à AUCUN Final Fantasy.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Entre 80% et 90% c'était les jeux médiocres. 90-92 : jeux corrects. Les bons jeux ça commençait à 93%. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-07-2023 à 10:46:44 |
Kede Transactions (0) | Je joue à Triangle Strategy
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 18-07-2023 à 11:41:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu joues en français ou en anglais ?
Message édité par Akhoran le 18-07-2023 à 11:40:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-07-2023 à 11:42:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi la dernière fois que j'ai joué à Dragon Quest, je me suis dit tiens, ça serait vachement mieux avec des combats en temps réel, et avec un peu plus de customisation des persos, et puis avec un monde réaliste plutôt que manga, et puis avec des monstres inspirés du folklore d'Europe de l'Est, et puis en monde ouvert. Ca serait vraiment mieux Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2023 à 13:41:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | La marmitonisation du jeux video. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 18-07-2023 à 14:20:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Supersmeag Transactions (3) | Nier Automata j'ai bien aimé. La musique est très sympa. L'histoire est très bien aussi mais méritait d'être plus explicite, plus détaillée.
Message édité par Supersmeag le 18-07-2023 à 14:27:44 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui est marrant avec Nier Automata c'est que c'est souvent ce qui entoure les robots qui est soit apprécié, soit critiqué comme étant naïf et mièvre mais
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tellement pas.
Okami > Zelda TP --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
C'est vraiment de la merde ces sagas avec 50 jeux, c'est la bagarre des listes. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 18-07-2023 à 19:03:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |