Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15595121
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2023 à 20:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi, mon Zelda préféré, c'est Okami.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 20:05:25  profilanswer

n°15595122
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2023 à 20:05:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mon FF préféré c'est persona 5

[:cerveau love]
La version royale with cheese bien sûr [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15595123
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2023 à 20:05:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:cerveau love]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15595125
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-07-2023 à 20:06:56  profilanswer

En vrai j'ai jamais redonné sa chance au jeu après y avoir joué à peine 1h à l'époque et un peu quelques années après, mais c'est juste que j'ai en horreur tous les jeux avec un timer, alors j'en ai fini certains comme Lightning Returns mais c'est surtout en abusant du pouvoir de geler le timer, du coup j'ai torché le jeu avec 50h d'avance.
Persona me fait un peu cette effet ou les anciens Atelier, j'ai beaucoup trop peur de rater des trucs et de jouer avec une épée de Damoclès sur la gueule, même si le jeu est bien foutu et gère le timer parfaitement ou que les gens me disent "mais nooooon c'est large profite du jeu", j'y arrive pas. :D

Message édité par musacorp le 17-07-2023 à 20:07:34

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15595137
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2023 à 20:30:27  profilanswer

Surcoté de ouf Okami, un jeu de weeb. [:sadfrog62:1]

n°15595150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-07-2023 à 20:54:16  profilanswer

Kede a écrit :

Ces éternels classements de FF :love:

Un peu comme les classements de Zelda :o

visiteur du futur a écrit :

Arfff moi qui pensais que le choix serait clair :D
J'imagine qu'il me faudra juger sur pièce. Vous n'arrangez pas mon (futur) backlog :o

Les versions Pixel Remaster avec boost c'est chouette pour ça, presque pas de grind, tu carbures.

Meganne a écrit :

Surcoté de ouf Okami, un jeu de weeb. [:sadfrog62:1]

Grave, quelle déception. C'est mou, trop long pour ce que ça raconte, et beaucoup plus vide et chiant que BotW, tiens.

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2023 à 20:54:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15595197
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2023 à 22:40:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Link's Awakening surcoté de ouf, OoT a jamais premier

https://media.tenor.com/iYbw3YNKbZ4AAAAd/d%C3%A9ception-d%C3%A9%C3%A7u.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15595217
animemint

Transactions (0)
Posté le 17-07-2023 à 23:22:02  profilanswer

le FF qui a mis tout le monde d'accord est le XV

n°15595221
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-07-2023 à 23:42:19  profilanswer

Ça oui, il était tellement mauvais qu'il ne pouvait y avoir que consensus là-dessus. :o

n°15595232
MKaze

Transactions (1)
Posté le 18-07-2023 à 00:30:40  profilanswer

animemint a écrit :

Nope, j'ai beaucoup aimé le XV.

Derrière les VI, VII et Tactics intouchables, vient le XII, et ensuite le XV.

VIII, IX et XIII c'est mon trio de bas de classement.

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 00:30:40  profilanswer

n°15595234
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2023 à 00:38:53  profilanswer

MKaze a écrit :

Nope, j'ai beaucoup aimé le XV.

Derrière les VI, VII et Tactics intouchables, vient le XII, et ensuite le XV.

VIII, IX et XIII c'est mon trio de bas de classement.

T'as bon gout.  [:hish:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15595236
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 00:45:54  profilanswer

animemint a écrit :

Même pas, il a ses fans mais oui pour moi pire FF jamais et ensuite vient le VIII en bas de tableau. Le IX je ne l'ai pas trop aimé mais je peux comprendre l'attachement des gens.

n°15595276
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 08:47:53  profilanswer

Alors moi je n'ai jamais joué à AUCUN Final Fantasy.

Mais je tiens juste à signaler que le groupe Florence + The Machine a repris 3 chansons connues pour Final Fantasy XV, dont la fameuse Stand by me de Ben E. King et que ça, ça, ça ne peut VRAIMENT pas vous laisser insensible.

https://www.youtube.com/watch?v=QGLNk4soZIw

:)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15595342
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 10:30:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non le sujet c'est "qui n'a pas aimé le jeu à sa sortie", sous-entendu, dans le contexte de l'époque. Que ce soit en 98 (sa sortie FR, j'insiste), 99 ou même 2000 ne change pas grand-chose, je pense.

N'importe quoi.
Je fais pas la leçon, je donne mon avis à moi personnel qui n'engage que moi. Je n'ai cherché à convaincre personne, au contraire, je ne demande qu'à être convaincu de m'être trompé.
J'ai pas dit "d'un autre standing" mais "d'un autre genre". J'aurais certainement adoré FF Tactics si je l'avais connu à l'époque, par exemple.
Je connais parfaitement le contexte et je ne juge pas le jeu, encore une fois, je donne mon ressenti de l'époque.

En tout cas je trouve ça bizarre de monter comme ça sur ses grands chevaux parce que, il y a un quart de siècle, quelqu'un n'a pas aimé un jeu.

Du coup j'ai relu le test de Joystick de FF7 et même si la note était correcte (79, c'est bien mais pas ouf pour le magazine à l'époque) et l'ensemble assez positif, ça taillait quand-même un peu : le couplet sur la niaiserie aurait pu être écrit ici même aujourd'hui.
http://download.abandonware.org/ma [...] 998%29.jpg

Ces notes de merde  [:siluro]  

Quand on se souvient qu'avant même UNE DAUBE était notée 80%  [:ethnik:1]  

Choqué  [:impactshiny:8]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15595348
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 10:40:23  profilanswer

Du coup j'ai relu le test de Joystick de FF7 et même si la note était correcte (79, c'est bien mais pas ouf pour le magazine à l'époque) et l'ensemble assez positif, ça taillait quand-même un peu : le couplet sur la niaiserie aurait pu être écrit ici même aujourd'hui.

Ce que le mec ose écrire ahahah  [:vapeur_cochonne]  

Digne de HFR :o

n°15595351
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 10:46:00  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Ces notes de merde [:siluro]

Quand on se souvient qu'avant même UNE DAUBE était notée 80% [:ethnik:1]

Choqué [:impactshiny:8]

Entre 80% et 90% c'était les jeux médiocres. 90-92 : jeux corrects. Les bons jeux ça commençait à 93%.
C'était devenu tellement absurde qu'après avoir revu les barèmes à la baisse (avec un 80% qui devient une bonne note), les mags ont fini par abandonner ce système au profit des notations sur 10.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 18-07-2023 à 10:46:44
n°15595367
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 10:58:25  profilanswer

Je joue à Triangle Strategy
Je lui reconnais des tonnes de qualités, sa musique, ses graphismes, son univers, ses combats qui se renouvellent sans cesse (pour l'instant), son système de choix qui me semble aussi assez unique dans le genre...mais alors quelle pauvreté dans l'écriture pourtant unanimement reconnue.  

On est vraiment devant un GoT mal digéré, qui ne parvient jamais à me surprendre ou à me choquer après une dizaine d'heures  [:moonblood4:10]  
La faute à des personnages souvent risibles, qui en font des tonnes et dont les dialogues semblent être écrits par des lycéens pour une fanfic et à des situations parfois vraiment WTF.

Spoiler :

La capitale d'un duché relativement important envahie en l'espace d'une journée, l'armée ennemie menée par l'intendant diabolique du royaume voisin et son fils qui éclate de rire après avoir réalisé ses mauvais desseins. Et les gentils héros "oh non ce n'est pas vrai, on a vraiment rien vu venir"  [:hollande_heureux]  

Après, je dois reconnaître que je suis désormais systématiquement consterné par l'écriture des RPG Japs : Nier Automata m'avait horripilé avec ses robots ridicules qui jouent aux humains, j'avais fait Scarlet Nexus en apnée et laissé tomber 3h avant la fin tellement j'en pouvais plus, Tales Of Arise m'avait emballé au début pour ses niaiseries assumées et puis j'avais craqué.

Le seul auquel je reconnais une grande qualité d'écriture, c'est Persona 5 :o  

J'attends Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes et le remake de Star Ocean 2  :love:  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15595381
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-07-2023 à 11:16:33  profilanswer

Kede a écrit :

On est vraiment devant un GoT mal digéré, qui ne parvient jamais à me surprendre ou à me choquer après une dizaine d'heures  [:moonblood4:10]  
La faute à des personnages souvent risibles, qui en font des tonnes et dont les dialogues semblent être écrits par des lycéens pour une fanfic et à des situations parfois vraiment WTF.

Tu parles de FF16 ?  [:dks]

n°15595386
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-07-2023 à 11:22:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu parles de FF16 ?  [:dks]

Non, de HFR.

n°15595387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2023 à 11:23:47  profilanswer

Kede a écrit :

Je lui reconnais des tonnes de qualités, sa musique, ses graphismes, son univers, ses combats qui se renouvellent sans cesse (pour l'instant), son système de choix qui me semble aussi assez unique dans le genre...mais alors quelle pauvreté dans l'écriture pourtant unanimement reconnue.  

C'est pas mon multi je vous jure :o

---------------
n°15595391
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 11:30:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ce que le mec ose écrire ahahah  [:vapeur_cochonne]  

Digne de HFR :o

C'est une nana :o
Réputée pour être vraiment très très nulle dans le cercle des fans de Joystick.

n°15595392
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 11:33:43  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

La capitale d'un duché relativement important envahie en l'espace d'une journée, l'armée ennemie menée par l'intendant diabolique du royaume voisin et son fils qui éclate de rire après avoir réalisé ses mauvais desseins. Et les gentils héros "oh non ce n'est pas vrai, on a vraiment rien vu venir"  [:hollande_heureux]  

J'hésite tellement à me le prendre celui là mais j'ai peur de le laisser tomber pour la même raison que celle que tu cites  :(

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurPoney le 18-07-2023 à 11:41:57
n°15595395
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 11:36:58  profilanswer

C'est pas mon multi je vous jure :o

Non mais c'est kede... Comme dit, il trouve ridicule les robots qui jouent au humain dans Nier automata alors que c'est le constat du degrés -1 que tu peux faire en faisant le jeu  [:spamafote]  
D'un autre côté, il trouve P5 bien écrit alors que narrativement, il se répète énormément dans l'explication et le moindre de ses enjeux. Même si les perso sont, il est vrai, bien écrit. On se retrouve souvent à se faire expliquer les choses à plusieurs reprises.

n°15595397
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 11:39:49  profilanswer

Kede a écrit :

[...]

Tu joues en français ou en anglais ?

Ca ne changera rien au déroulement des évènements, mais j'avais testé les deux et je trouvais l'anglais mieux écrit, plus solennel, plus en adéquation avec le rang des personnages. En français ça sonnait souvent très différemment, sans compter les 'soucis' de tutoiements/vouvoiement qu'on n'a pas en Anglais.

L'écriture est vraiment différente aussi, en gros en anglais ça va dire "On se revoit demain" et en français ça dira "Bonne nuit" (exemple fictif). C'est la même idée, mais ce n'est pas du tout dit de la même façon.

Message édité par Akhoran le 18-07-2023 à 11:40:15

---------------
~ Akhoran ~
n°15595398
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-07-2023 à 11:39:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais c'est kede... Comme dit, il trouve ridicule les robots qui jouent au humain dans Nier automata alors que c'est le constat du degrés -1 que tu peux faire en faisant le jeu  [:spamafote]  
D'un autre côté, il trouve P5 bien écrit alors que narrativement, il se répète énormément dans l'explication et le moindre de ses enjeux. Même si les perso sont, il est vrai, bien écrit. On se retrouve souvent à se faire expliquer les choses à plusieurs reprises.

Tu n'aimes pas P5 ?  :heink:

n°15595399
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2023 à 11:41:32  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Il critique un aspect de P5, c'est pas pour ça qu'il l'aime pas.  [:clooney22]

MonsieurPoney a écrit :

J'hésite tellement à me le prendre celui là mais j'ai peur de le laisser tomber pour la même raison que celle que tu cites  :(

Si tu passes outre l'histoire écrite avec le cul ça se fait, le gameplay est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-07-2023 à 11:42:29

---------------
n°15595400
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 11:43:15  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'adore P5, c'est juste que sur certain aspect, il n'est pas un exemple d'écriture.

musacorp a écrit :

Il critique un aspect de P5, c'est pas pour ça qu'il l'aime pas.  [:clooney22]

Merci :D
A ces British :o

n°15595412
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2023 à 11:58:03  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

C'est pas mauvais, mais je suis d'accord que l'écriture est naze, il faut savoir passer outre.

---------------
n°15595418
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 12:36:01  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'hésite tellement à me le prendre celui là mais j'ai peur de le laisser tomber pour la même raison que celle que tu cites :(

Il faut en prendre son parti, car le titre est vraiment très sympa et malgré tout je me laisse prendre au jeu.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15595431
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-07-2023 à 13:05:25  profilanswer

Kede a écrit :

[…] Nier Automata […]

Je suis en train de le faire. Selon moi, ce jeu aurait beaucoup gagné à être un boss rush, dépouillé de ses mécaniques nulles de jRPG ouvert raté.
Il m'aura au moins donné envie de rejouer à Furi.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15595444
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-07-2023 à 13:25:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Je suis en train de le faire. Selon moi, ce jeu aurait beaucoup gagné à être un boss rush, dépouillé de ses mécaniques nulles de jRPG ouvert raté.

[:gracchus13:9]

n°15595447
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2023 à 13:41:15  profilanswer

Moi la dernière fois que j'ai joué à Dragon Quest, je me suis dit tiens, ça serait vachement mieux avec des combats en temps réel, et avec un peu plus de customisation des persos, et puis avec un monde réaliste plutôt que manga, et puis avec des monstres inspirés du folklore d'Europe de l'Est, et puis en monde ouvert. Ca serait vraiment mieux :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2023 à 13:41:27

---------------
n°15595453
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-07-2023 à 14:00:50  profilanswer

La marmitonisation du jeux video.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15595464
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-07-2023 à 14:14:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

La marmitonisation du jeux video.

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15595465
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 14:15:40  profilanswer

Leilu a écrit :

Ce jeu, ce qui m'a le plus soufflé c'est l'aura qui l'entoure. Un titre qui lorgne du côté de la philosophie, qui amène le joueur à réfléchir sur la condition humaine, qui provoque aussi chez lui des émotions.
OK, moi je me souviens avoir rencontré une galerie de robots ridicules (le robot philosophe appelé Jean-Paul [:orly2], la robot maman dont l'enfant robot fait une fugue "ouin on me laisse rien faire" , le robot girly qui met un ruban rose et qui s'enfuit dans le désert...)
Putain c'était de la merde [:enuma:4]
 Edit : pour Triangle, je note je tenterai en anglais

Message édité par Kede le 18-07-2023 à 14:20:14

---------------
n°15595468
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 18-07-2023 à 14:27:23  profilanswer

Nier Automata j'ai bien aimé. La musique est très sympa. L'histoire est très bien aussi mais méritait d'être plus explicite, plus détaillée.
Après, refaire le jeu X fois, ca m'a gonflé, le hacking, ca m'a gonflé et au final, même si j'ai aimé l'histoire (on va dire la partie SF), le délire avec les jumeaux (on va dire la partie "philo" ), j'ai trouvé ça pas terrible.

Message édité par Supersmeag le 18-07-2023 à 14:27:44
n°15595469
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 14:31:02  profilanswer

tom le chat a écrit :

Entre 80% et 90% c'était les jeux médiocres. 90-92 : jeux corrects. Les bons jeux ça commençait à 93%.  
C'était devenu tellement absurde qu'après avoir revu les barèmes à la baisse (avec un 80% qui devient une bonne note), les mags ont fini par abandonner ce système au profit des notations sur 10.

Vérité cela  [:dovakor]  

https://thumbs.coleka.com/media/item/201808/03/joypad-joypad-98-098.webp

https://2img.net/h/s29.postimg.cc/7hek9ursn/46428530.jpg

https://www.tombraiderfrance.com/wp-content/uploads/2021/05/TR4_playstation_magazine_36_1999_1.jpg

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°15595470
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 14:31:04  profilanswer

Ce qui est marrant avec Nier Automata c'est que c'est souvent ce qui entoure les robots qui est soit apprécié, soit critiqué comme étant naïf et mièvre mais

Spoiler :

qu'au final, il n'y a pas d'humain dans le jeu et que tout ce qui est réfléchi l'est forcément par un robot. Même s'il n'en a pas l'air.

n°15595557
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 17:41:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Link's Awakening surcoté de ouf, OoT a jamais premier, comme FF6.

Tellement pas.

Morgoth a écrit :

Okami > Zelda TP

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15595581
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 18:17:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pas ce qui est prévu d'après un leak NVidia ?

Un remaster du Tactics oui, mais rien pour Advance et A2.

J'avais adoré le Advance à l'époque, acheté en même temps que la GBA SP et Golden Sun 2 (sans faire le 1... [:haha fail] ). La bataille de boule de neige au début, l'ambiance, les personnages, le système de clan, le gameplay,.. [:gum]  Quelques bémols tout de même comme devoir se balader sur la map pour éviter de tomber sur une loi débile genre "pas de magie blanche" et les armes mithrils chiantes à récupérer(de mémoire, pas rejoué depuis 2003).

Je comprend complètement la déception de ceux qui avaient joué à l'original avant par contre, parce que ce n'est pas du tout le même délire :D

n°15595604
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-07-2023 à 19:02:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tellement pas.

Bah le jeu a des bonnes idées pour aller aux donjons ou quoi, mais les donjons sont vraiment meh dans LA, les boss sont pathétiques, alors je dis pas que c'est souvent du gros niveau hein, mais c'est vraiment décevant pour cet opus.
Après la découverte de l'île qui change d'Hyrule, les échanges, les 2-3 trucs originaux ça passe, mais y'a des défauts qui m'agacent (genre ouvrir l'inventaire toutes les 10 sec), alors naturellement c'est adapté sur Game Boy, mais j'ai trouvé le jeu moyen tout au plus.  [:kordellio]

C'est vraiment de la merde ces sagas avec 50 jeux, c'est la bagarre des listes.  [:cdtfcdtf:1]

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 18-07-2023 à 19:03:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)