| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:35:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai bcp aimé FF8 mais je suis quand même dans le camp des gens qui associe une GF selon les stats qu'elle donne au bon perso puis à voler des magies pour gonfler les dites stats |
sir mccitron Transactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ashriot préfère FFXVI |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
6 et 7 au même niveau pour moi. Je place le 9 avant le 8 et 10. Mais en vrai je retiens que le 6 et 7. J'ai joué au 1 et 2 mais pas assez pour les mettre dans un top. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 14:21:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Histoire de mettre fin à ce débat, il suffit de regarder lequel est globalement le mieux noté. Prenons Metacritic par exemple : https://en.wikipedia.org/wiki/Final [...] ggregators
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je milite pur le IV qui dispose d'un excellent rythme, un bon cast de personnages et plusieurs surprises côté exploration.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-07-2023 à 15:01:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je me tâte à découvrir le 4 où le 5 ; il me semble avoir lu/entendu que le 5 reprend "tout en mieux" les systèmes du 4 et que son histoire est plus développée. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
fabien1176 Transactions (32) | Perso je n'ai pas fait les épisodes au delà du 7.
|
Moi je ne suis pas hyper fan de l'histoire du V. Je trouve qu'il s'en dégage une ambiance assez spéciale difficile à décrire, un peu froide et pesante. C'est marqué en tout cas, après on aime ou on aime pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) | Aucune mention de Tactics sur cette page, le vrai meilleur FF
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En plus c'est facile ils ont qu'a tout repomper sur Tactics Ogre Reborn. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-07-2023 à 17:12:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | Ces éternels classements de FF --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Sinon en contenu annexe y'a quelques Eons, le donjon sur la lune effectivement (faut avoir tué Zeromus pour y aller), et je crois que y'a des armes à choper ? Mais bon ça date. Message édité par musacorp le 17-07-2023 à 18:58:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Link's Awakening ex-æquo avec OOT. --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | +1 pour FFIV, très bon souvenir de l'histoire et des persos
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Link's Awakening surcoté de ouf, OoT a jamais premier, comme FF6. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elmoricq Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et moi, mon Zelda préféré, c'est Okami. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |