| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est vraiment de la merde ces sagas avec 50 jeux, c'est la bagarre des listes. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 18-07-2023 à 19:03:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 19:02:44 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Quand même, tu es dur: les énigmes pour accéder à la plupart des Palais sont chouettes dans LA. Celui où il faut passer par le prince Richard, celui des animaux, celui de la grotte sous marine, et évidemment celui de la Tour. Quant aux boss, pareil : aucun n'est bien difficile, mais chacun a sa petite originalité, quelque chose de marquant, d'un peu recherché. Après Zelda, ce n'est pas non plus un Souls-like je te l'accorde Sans condescendance aucune et par curiosité, tu avais été marqué par des boss sur d'autres Zelda ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
J'ai pas vraiment de boss marquants, c'est juste que niveau mécaniques dans LA y'en a pas à part le dernier, tu prends le pot une fois que tu l'as pété y'a rien, celui ou faut poser les bombes aussi, l'autre qui s'éclate en 2sec avec la baguette de feu etc. Enfin je sais pas, j'ai jamais vraiment apprécié LA, il a des bonnes idées et je sais que ça reste un opus GB donc limité techniquement mais il me fait pas tilt comme d'autres opus, c'est pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-07-2023 à 20:10:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Non bien sûr J'ai trouvé intéressant ton ressenti --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu le conseilles à tout le monde Mais je suis convaincu depuis bien longtemps --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans OOT, on passe aussi bcp de temps dans le menu. Pareil dans Alttp mais si moins que sur LA. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu l'as fait à quel moment (après lequel) et à quel âge ? Parce que quand c'est Zelda dans ta poche dans la cour de récré c'est pas le même effet que sur émulateur 20 ans après. Enfin c'est ptet pas le bon topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 22:17:29 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Je les ai tous achetés à leur parution ces magazines |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 18-07-2023 à 22:30:32 |
Moui mais je me cherche surtout des excuses Et je manque de temps --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour en revenir au sujet : je suis au dernier donjon de FF3 avec 10h au compteur, et j'ai fait tous les boss optionnels. Le système de jobs n'est pas aussi cool que dans mon souvenir ; probablement très chouette pour l'époque mais aujourd'hui c'est un peu basique, ça change juste les trucs accessibles, quoi (armes, armures, magie...). Et ça demande énormément de grind, même si évidemment le boost x4 mitige bien le truc. L'histoire est autant une excuse que dans le 1, avec beaucoup de "blagues" rarement drôles et des sortes de clichés détournés (les PNJ qui nous suivent meurent souvent 15mn après). Après le sérieux du 2 ça me déçoit, et je trouve pas ça super adapté, c'est trop tout le temps. La taille du monde est impressionnante quand on se dit que c'est de la NES, y'a vraiment beaucoup de contenu pour un jeu de cette période. J'ai hâte de le finir pour tâter la trilogie SNES --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Je l'ai commandé la semaine dernière.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon anniversaire FF4 et FF10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) | Dites les gens, je suis un grand fan des Baldur's Gate.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2023 à 11:11:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Trezoster Transactions (0) | Si tu ne les as pas faits, les Divinity sont excellents, en attendant Baldur.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui tout à fait d'accord
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Pathfinder Kingmaker et/ou Warth of the Righteous, si un peu de complexité n'effraie pas. Le second, après ses multiples patchs, est désormais beaucoup plus intuitif je trouve --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par ailleurs dans le sens "autre chose qu'un c-RPG". Quelqu'un qui attend un c-rpg à la baldur et qui prend Divinity ego draconis, c'est pas top. Message édité par Agreian le 20-07-2023 à 14:31:33 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Critias Transactions (0) | Merci pour vos retours, notamment sur Dragon Age.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tyranny J'adore ce jeu (bien qu'il ait quelques défauts). Probablement l'un des crpg auxquels j'ai le plus joué : j'ai 4 runs dessus et je suis certain d'en faire une 5eme un jour Son gameplay est jouissif : immédiat à comprendre et pourtant regorgeant de possibilités. On ne s'ennuie jamais ! Pouvoir créer soi même ses sortilèges, pour chaque personnage, ne pas avoir du mana mais un cooldown, les synergies entre talents actifs et passifs --> que du bonheur Et la création du personnage, avec la partie "Héritage" qui est un jeu dans le jeu. Enfin un protagoniste qui a une vraie histoire d'origine, qu'on s'est choisie et personnalisée sur mesure ! Bref j'en aurais pour des heures Alors en gros : En moins :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Critias Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Tyranny est vraiment un titre sous-estimé ! Rien que d'en parler j'ai envi de le relancer... Message édité par BillyCorgan le 21-07-2023 à 10:27:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est vrai qu'il y a les dlcs sympas à ajouter ! J'en oubliais qu'ils ne sont pas d'office dans le jeu 50h tu dirais Billy ? Avec les dlcs j'aurais pensé un bon 35-40h Ça devrait rester plus court que DAO version ultimate Purée moi aussi j'ai envie de relancer Tyranny maintenant ! Heureusement que je suis sur Tactics Ogre reborn
Violent mais efficace. Une sorte "d'interdiction de jeux" Message édité par visiteur du futur le 21-07-2023 à 11:40:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |