| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Et 2 ans a l'époque c'est énorme. 3 c'est carrément un changement d'époque. Message édité par Ze_Fly le 15-07-2023 à 09:44:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 09:37:16 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a tout le topic PC qui débarque pour me répondre parce que j'ai TORT Vous vous êtes donnés le mot sur votre discord ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour ma part je ne pense pas que je "débarque" étant une personne active sur ce topic, mais soit.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Vous êtes sur quelle planète ?
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2023 à 10:02:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu n'arriveras jamais à le faire changer d'avis ou simplement à avoir un débat dans lequel il est prêt à concéder un point. En des années je ne l'ai jamais vu écrire avec sincérité l'équivalent d'un "tu n'as pas tort". Il y a des tas de gens très bien sur le topic PC : Gibbo, Gracchus, Fenston, Billy, même Musa qui a le mérite de la sincérité Mais Eydel, pour moi en tout cas, il n'a rien à en tirer. À tel point que j'en ai quitté le topic PC Si maintenant il re-debarque ici... Et bien bon courage à vous tous Ps pour le Sieur concerné : ce n'est pas la peine t'attendre un mot direct de ma part. Non je n'ai pas l'intention de t'enlever de ma blacklist, en posts comme en mp. Je ne verrai rien de toi et je t'encourage à m'ignorer aussi royalement que moi même. Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 15-07-2023 à 11:25:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
stefaninho Transactions (2) | J'ai raté le débat. Dans le test de joystick ils parlent du V, c'est une erreur ou yavait vraiment une mafia du 5 à l'époque ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) | Eylde n'était pas ban@life ? Dommage que lui et son ton condescendant soient revenus --------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
FF7 n'est pas parfait, il l'était pas à l'époque et il peut pas l'être en le faisant aujourd'hui mais il a posé les bases de ce qu'est devenu le JRPG, s'il s'était planté royalement je pense que la suite aurait été bien différente, faut juste remettre le contexte du premier vrai JRPG sorti en Europe avec tout ce qui va avec, et quand je te vois t'extasier sur le scénario de FF2 pour chier sur FF7, de dire que FF7 n'est pas une révolution mais juste des clichés ni un bon jeu, bon voila j'ai un peu de peine. Merde j'ai dit que j'allais pas rentrer dans le débat.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-07-2023 à 11:48:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 11:41:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est pas grave en soit. Ça arrive de se tromper. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 15-07-2023 à 12:50:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors c'est perso mais c'est une de mes OST préférés. Et ça parlait de FF X, fait à l'époque de sa sortie sur PS2, je n'avais pas aimé. Mes souvenirs ne sont peut être pas intacts mais je le trouvais plus niais que le 7. J'ai vraiment pas de bons souvenirs sur le 10. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 15-07-2023 à 14:02:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2023 à 14:51:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
Je sais pas comment c'était sur ps1, mais à l'époque sur pc, les musiques de ff7 étaient au format midi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un format où en gros ça indique quel (type d') instrument joue, et quoi (en très grossier, je connais moi-même assez mal). Ce qu'il faut retenir de ça, c'est qu'à l'époque, dune carte son à l'autre, ça pouvait bien rendre, ou au contraire donner des trucs ignobles. Bref, pas le meilleur choix pour du jeu vidéo, et ça pourrait expliquer la remarque du magasine. Jem'en fous perso, c'est juste pour ramener du contexte Message édité par Elmoricq le 15-07-2023 à 15:47:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mieux que de longs discours : https://www.youtube.com/watch?v=SCM1-LIHlKg Message édité par BillyCorgan le 15-07-2023 à 16:35:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Wolm Transactions (6) | Aprés tant d'années FF7 fait toujours debat, pourtant quelle claque au moment de sa sortie...
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Même la musique je l'ai moins aimée. C'est marrant comme les avis sont divergents sur ces jeux Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-07-2023 à 10:33:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est dommage, je t'aimais bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Message édité par nicolas46230 le 17-07-2023 à 12:06:21 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas si y'a vraiment un "derby" FF7 vs FF8, mais FF8 est bourré de défauts, d'ailleurs je sais pas pourquoi on les compare, on n'a jamais comparé FF8 à FF9 ensuite. Les personnages c'est juste pas possible, Zell, Seifer, toute l'école en fait et puis Squall qui a le charisme d'un rat crevé et j'en passe. Le système de combat est nul à chier, alors d'accord il passe après les matérias mais le vol de magie c'est 0, les g-forces qui te rendent invincibles en prenant ta place et en ayant leurs propres HP, le scaling des mobs et j'en passe. Le scénario je le trouve pas plus fluide avec le délire de Laguna, Edea qui change du tout au tout après le CD1, le passage chiant de la prison ensuite, bref. Pour le contenu annexe par contre j'avais aussi ce souvenir d'époque avec plein de trucs à faire et pour l'avoir refait y'a 2 ans... bah en fait t'as pas tant que ça à faire, y'a quelques boss cachés, les champions triple triad et puis quelques broutilles, après ça reste un jeu PSX on va pas lui demander la lune. Après c'est pas grave, beaucoup de gens aiment FF8 pour des raisons que j'ignore encore, un peu comme les adorateurs de Suikoden. Message édité par musacorp le 17-07-2023 à 13:04:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi le souvenir que j'ai de FF8, c'est d'avoir passé un peu de temps pour farmer les Fira et me monter à 100 (à fond) en feu, pour voir qu'ensuite les mêmes monstres me donnaient... Fira 2.
Message édité par Akhoran le 17-07-2023 à 13:07:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Il n'y a pas que la nostalgie pour le 7 mais soit. On ne va pas refaire le débat. Chacun ses goûts, on t'accepte quand même. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-07-2023 à 13:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |