Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15585371
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-06-2023 à 14:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

... j'ai cru comprendre que l'aspect RPG était aussi pas mal en retrait, et c'est peut-être ça qui te gêne le plus ? Pas seulement que ce soit action, mais que ça se rapproche un peu trop à ton goût d'un jeu d'action-aventure ?
...

C'est exactement ça.  
Tu exprimes mieux que moi ce qui me gêne énormément avec cet épisode 16 :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 14:20:38  profilanswer

n°15585376
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:24:43  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Btw, Persona 5 Royal sur Switch commandé à l'instant (p'tain le prix) plutôt que sur PS5 car.. le mode portable. :love:

Tu pouvais sinon le prendre sur Steam, comme ça tu aurais eu les modes fixe (PC) et portable (Steam Deck) pour le même prix (en soldes qui plus est à partir de demain). :o

Message cité 3 fois
Message édité par Maalak le 28-06-2023 à 14:26:53
n°15585383
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 14:28:40  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu pouvais sinon le prendre sur Steam, comme ça tu aurais eu les modes fixe (PC) et portable (Steam Deck*) pour le même prix (en soldes qui plus est à partir de demain). :o

*Steam Deck vendu séparément

FYP :o

n°15585386
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 14:35:23  profilanswer

Le problème fondamental c'est que Square positionne FF comme sa série "vitrine" qui doit se vendre par dizaines de millions, et qu'ils pensent (à tort ou à raison je ne sais pas) que le tour par tour ne se vendra pas aux masses. Donc forcément, ils suivent juste ce qu'ils pensent qui sera le plus accessible au grand public et le plus vendeur.

C'est surtout aussi que SE a déjà des licences tour par tour (DQ en tête, Bravely, Octopath récemment) alors que FF c'est la saga popcorn avec des grosse cinématiques, ça fonctionne pas toujours à 100% mais perso j'aime bien qu'ils tentent des trucs différents, et d'ailleurs leur système de combat depuis le XV est une vraie réussite.

Message édité par musacorp le 28-06-2023 à 14:35:57

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15585390
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2023 à 14:38:42  profilanswer

Maalak a écrit :

Tu pouvais sinon le prendre sur Steam, comme ça tu aurais eu les modes fixe (PC) et portable (Steam Deck) pour le même prix (en soldes qui plus est à partir de demain). :o

Jouer sur portable [:prozac]

A Persona 5 [:deouss]

Quelle indignité  [:somberlain1208]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15585404
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2023 à 14:54:29  profilanswer

shinjilestat a écrit :

C'est exactement ça.  
Tu exprimes mieux que moi ce qui me gêne énormément avec cet épisode 16 :jap:

Alors que je te connais pas et que j'y ai pas joué [:kbchris]

Maalak a écrit :

Plus qu'à acheter un Steam Deck, quoi :o

Et un PC :o

Pas sûr que ça coûte moins cher que sur Switch, où tu peux aussi jouer en fixe et en portable :o

v4mpir3 a écrit :

Jouer sur portable [:prozac]

A Persona 5 [:deouss]

Quelle indignité  [:somberlain1208]

Tout est mieux, en portable [:cosmoschtroumpf:2]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15585420
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-06-2023 à 15:07:26  profilanswer

Tout est mieux, en portable [:cosmoschtroumpf:2]

T'as mal orthographié "moins bien" :o

n°15585422
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:09:46  profilanswer

Je parlais du SD parce que notre citron parlait de jouer en portable. :p

Maintenant, tout gamer devrait avoir un Steam Deck ou équivalent, la mode est là, il faut vivre avec son temps. :D

n°15585424
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:12:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai regardé aussi, et je découvre qu'ils n'ont pas intégré de faiblesses élémentaires.

Ca me semble tellement être une hérésie. J'avais regardé des let's play de la démo, je trouvais le système de jeu intéressant avec le switch de primordiaux, j'imaginais déjà comment ça allait pouvoir bien s'intégrer avec un système de faiblesses/resistances élémentaires... mais alors sans ça ils ont sabordés leur gameplay.

Le gameplay est réduit à peau de chagrin il manque tellement de choses pour le rendre intéressant. Les ennemis sont des simples sacs à PV. Ils parlent aussi de l'esquive surpuissante que j'avais évoquée dans mes posts, en gros les combats c'est que tu esquives virevoltes dans tous les sens en mashant des touches as nauseam. Pourquoi pas ? Mais au bout d'un moment on(je) se fait chier. Y'a zéro stratégie, un seul perso à "gérer", aucune préparation à avoir.

n°15585430
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 15:16:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Le gameplay est réduit à peau de chagrin il manque tellement de choses pour le rendre intéressant. Les ennemis sont des simples sacs à PV. Ils parlent aussi de l'esquive surpuissante que j'avais évoquée dans mes posts, en gros les combats c'est que tu esquives virevoltes dans tous les sens en mashant des touches as nauseam. Pourquoi pas ? Mais au bout d'un moment on(je) se fait chier. Y'a zéro stratégie, un seul perso à "gérer", aucune préparation à avoir.

Moi j'aime le challenge... j'ai donc l'anneau qui me file une QTE pour esquiver et l'anneau qui me booste quand je réussis une esquive.  [:doppelgangbanger:2]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 15:16:22  profilanswer

n°15585432
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-06-2023 à 15:17:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as mal orthographié "moins bien" :o

Comment il ose ? :o

Maalak a écrit :

Je parlais du SD parce que notre citron parlait de jouer en portable. :p

Maintenant, tout gamer devrait avoir un Steam Deck ou équivalent, la mode est là, il faut vivre avec son temps. :D

Vivre avec son temps c'est vendre son SD et acheter un ROG Ally dans ce cas.

n°15585441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2023 à 15:34:25  profilanswer

Maalak a écrit :

Je mets pas plus de 400 balles dans une machine pour jouer.

Surtout que j'ai un gigantesque backlog sur Switch, pourquoi je me rajouterais un backlog PC ?

---------------
n°15585443
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 15:37:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Moi j'aime le challenge... j'ai donc l'anneau qui me file une QTE pour esquiver et l'anneau qui me booste quand je réussis une esquive.  [:doppelgangbanger:2]

Du coup tu fais quoi en combat ? [:mistert_49]

n°15585444
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-06-2023 à 15:38:54  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai fais la même et cet anneau c'est pas mal, ça rend dynamique les combats et ça t'entraîne vachement à esquiver (car tout ne lance pas un QTE).

n°15585452
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 15:44:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben je spamme carré et j'appui sur R1 pour la QTE.  [:r3g]  

Ca rend les combats moins chiants, plus stylés et beaucoup moins long. J'ai choisis le mode action, ils n'avaient qu'à pas me filer les anneaux dans ce monde, je me serai débrouillé autrement.  [:cosmoschtroumpf]

n°15585476
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 16:09:22  profilanswer

[:backbone-]  
(bon si ça écourte les combats c'est pas plus mal)

n°15585504
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 16:34:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben je spamme carré et j'appui sur R1 pour la QTE.  [:r3g]  

Ca rend les combats moins chiants, plus stylés et beaucoup moins long. J'ai choisis le mode action, ils n'avaient qu'à pas me filer les anneaux dans ce monde, je me serai débrouillé autrement.  [:cosmoschtroumpf]

Voilà pourquoi tu n'as pas assez de thune pour les musiques, t'utilises des accessoires inutiles. :D

---------------
It's Shotime
n°15585510
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 16:41:40  profilanswer

Je mets pas plus de 400 balles dans une machine pour jouer.

Surtout que j'ai un gigantesque backlog sur Switch, pourquoi je me rajouterais un backlog PC ?

Le SD 64Go avait été soldé à 380 balles à son anniversaire de sortie, donc ça entrait dans ton budget :p
Bon, on conseille quand même de changer le stockage d'origine par un SSD, mais ça peut se faire pour 50 balles (du coup, ça aurait dépassé, mais de peu).

Pour l'intérêt, je comprends la réticence si tu as à ta disposition une montagne de jeux (pour plus de 400 €, sûrement :D).
Mais pour faire court, je vois clairement dans ces appareils le fait de pouvoir toujours utiliser ses jeux bien plus tard.
Même si cela semble s'être un peu corrigé (et encore ...) le problème des consoles est que les jeux ne sont pas compatibles entre les générations, du coup ça finit dans un tiroir et on n'y revient plus que rarement, alors que les versions PC sont toujours disponibles et prêtes à jouer, sauf peut-être les très vieilleries. Avec en prime l'émulation, tu peux avoir accès à toute ta logithèque console (légalement dumpée, bien sûr :o) sur ton appareil.

Bon, après, je ne t'apprends rien, tu es assez ancien dans le milieu pour savoir ça mieux que la plupart. :p

Pour ce qui est du choix SD ou Ally, je reste sur l'option SD pour le moment car, outre la différence sensible de prix, il est bien plus plug and play que la console d'Asus dont on sent un peu trop le côté rugueux de la première version. S'il en sort une v2 avec une interface optimisée gaming, en revanche, cela sera bien moins évident, sauf à vouloir jouer à des jeux nécessitant l'emploi des touchpad.

Mais on risque de rentrer dans un vaste débat, bien HS comme il faut, donc autant ne pas épiloguer là-dessus.  :bounce:

n°15585513
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2023 à 16:47:17  profilanswer

Perso je trouve le Steam Deck très cool mais hors budget pour moi, par contre je note que la concurrence "sérieuse" s'engouffre dans la brèche des PC au "form factor Switch" (les Chinois y étaient déjà mais de prix et qualité variable), donc j'espère que la gamme ne s'agrandira pas que vers le haut (Ally) mais aussi vers le bas, et qu'il y aura des trucs potables dans les 400€, et un peu de concurrence sur les prix (même si ça semble compliqué vu que Valve semble perdre de l'argent sur le SD).

Bref /HS :o

---------------
n°15585521
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 17:06:40  profilanswer

Après, il y a aussi l'occasion.
Un HFRien vient par exemple de proposer son SD256 + µsd512 à 380 balles sur le topic Steam Deck.

Miao Jex a écrit :

Salut je vends ma steam deck ssd 256 et micro sd 512, coque arrière jsaux translucide.  
Facture octobre 2022.
Peix 380€

Mais bon, après il faut aimer l'occasion, je comprends qu'on ne l'aime pas vu que c'est plutôt mon cas.

n°15585523
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 17:11:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Après, il y a aussi l'occasion.
Un HFRien vient par exemple de proposer son SD256 + µsd512 à 380 balles sur le topic Steam Deck.

Maalak a écrit :

Mais bon, après il faut aimer l'occasion, je comprends qu'on ne l'aime pas vu que c'est plutôt mon cas.

La SD c'est quand même plutôt pensé pour ceux qui ont déjà un PC. Si je ne dis pas de bêtise la ludothèque de cosmo est exclusivement sur console, donc ça a très peu d'intérêt pour lui, et encore moins parce qu'il a une Switch.

n°15585528
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 17:27:43  profilanswer

Ah oui, dans ce cas, c'est moins intéressant. Et encore, les prix des vieux jeux sont souvent une misère et comme je le disais, il y a aussi l'émulation  :whistle: .

Mais en tout cas, clairement, ce fait de pouvoir avoir sa ludothèque compatible 10, 20, ou même 30 ans plus tard, c'est quand même un gros point fort du PC, surtout quand, comme l'homme bleu, on reste intéressé par les vieux jeux.

n°15585538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2023 à 17:53:24  profilanswer

On est d'accord, maintenant on est aussi d'accord que dans 10, 20 ou 30 ans si je veux rejouer à la Switch je pourrai certainement facilement l'émuler en 8K à 120fps sur le Steam Deck 42 trouvé d'occase à 200€ :o

---------------
n°15585586
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 18:52:26  profilanswer

Il vaut surtout mieux pour ce marché des PC mobiles ; qui sont d'ores et déjà à la course à la puissance entre eux ; attendre les v2. Ce n'est vraiment pas la peine de se précipiter. Et la switch 2 arrive.
/HS [:je rage]  

Enfin FFXVI n'est plus un RPG non plus du coup on n'est pas à ça près en terme de HS. [:rachid gazelle:9]

n°15585601
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-06-2023 à 19:16:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Comment il ose ? :o

Ah mais je pense sincèrement que la Switch est la pire console Nintendo et probablement l'une des pires consoles sorties ever :d Mais je sais aussi que je suis dans l'extrême minorité et que la plupart des gens aiment ce concept, c'est simplement qu'il ne me correspond pas du tout.
C'est comme ça, il en faut pour tout le monde :d

Edit : visiblement j'aurais du poster quand j'ai écris ce message et pas 5h plus tard :o

Message édité par nicolas46230 le 28-06-2023 à 19:17:22
n°15585630
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 19:52:46  profilanswer

J’adore les TRPG est ce que vous recommanderiez Diofield Chronicles?

Le dernier du genre que j’ai fait c’est Triangle Strategy j’ai passé un bon moment.

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15585631
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 19:53:27  profilanswer

Pas vraiment

n°15585679
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 20:51:28  profilanswer

Skylvind a écrit :

J’adore les TRPG est ce que vous recommanderiez Diofield Chronicles?

Le dernier du genre que j’ai fait c’est Triangle Strategy j’ai passé un bon moment.

Si ce n'est pas encore le cas, oriente toi plutôt vers Tactics Ogre Reborn.

Un peu plus velu que Triangle, mais si tu adores le genre, tu ne pourras que l'apprécier.

Message édité par Adalbert le 28-06-2023 à 20:51:33
n°15585685
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 20:59:17  profilanswer

Merci !

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15585692
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 21:01:52  profilanswer

Attends le remake de FFT :o

n°15585765
nonosaure

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 22:53:02  profilanswer

En parlant de RPG, toujours pas remis de la disparition de Project Re Fantasy perso, ca a l'air très bien Metaphor: ReFantazio mais je voulais mon JRPG au saint TpT dans un monde purement heroic-fantasy moi  :o  

L'héroïne hyper stylée réduite à faire de la figuration dans un DLC du dungeon crawler Etrian Odyssey pour ne pas disparaitre https://personacentral.com/etrian-o [...] -portrait/  :o

n°15585836
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 00:04:29  profilanswer

Vous suivez l’actu des RPG qui vous plaisent via les réseaux sociaux ?

J’utilisais pas mal Legendra il y a quelques années mais le site tourne au ralenti.

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur

---------------
n°15585838
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 00:09:02  profilanswer

perso je suis juste le site gematsu https://www.gematsu.com/ car ils relaient l'actu des jeux jap et y'a forcément les JRPG dedans :o
et ce topic [:froghettosky62:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15585843
nonosaure

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 00:17:07  profilanswer

Skylvind a écrit :

Vous suivez l’actu des RPG qui vous plaisent via les réseaux sociaux ?

J’utilisais pas mal Legendra il y a quelques années mais le site tourne au ralenti.

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur

Sur Twitter je suis:

- https://twitter.com/RPGSite (généraliste en anglais)
- https://twitter.com/RPGSoluce (généraliste en francais)
- https://twitter.com/PersonaFrance et https://twitter.com/Persona_Central (Persona)
- https://twitter.com/dragonquest_fr et https://twitter.com/DraqueFan (Dragon Quest)
- https://twitter.com/ffworldcom (Final Fantasy)

Et tu peux également suivre les comptes des gros acteurs du marché comme Bethesda, Cd projekt ou Square Enix.

n°15585885
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-06-2023 à 07:43:14  profilanswer

Y'a un gros RPG qui va sortir en aout.. et je parle pas de Baldur's Gate 3 mais de Sea of Stars, par les créateurs de The Messenger.

J'ai adoré la démo, y'a du Paper Mario dans le Gameplay, j'aime vraiment beaucoup. :jap:

n°15585892
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 08:00:35  profilanswer

kyouray a écrit :

perso je suis juste le site gematsu https://www.gematsu.com/ car ils relaient l'actu des jeux jap et y'a forcément les JRPG dedans :o

nonosaure a écrit :

Sur Twitter je suis:

- https://twitter.com/RPGSite (généraliste en anglais)
- https://twitter.com/RPGSoluce (généraliste en francais)
- https://twitter.com/PersonaFrance et https://twitter.com/Persona_Central (Persona)
- https://twitter.com/dragonquest_fr et https://twitter.com/DraqueFan (Dragon Quest)
- https://twitter.com/ffworldcom (Final Fantasy)

Et tu peux également suivre les comptes des gros acteurs du marché comme Bethesda, Cd projekt ou Square Enix.

:jap:

---------------
n°15585900
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 29-06-2023 à 08:22:45  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Y'a un gros RPG qui va sortir en aout.. et je parle pas de Baldur's Gate 3 mais de Sea of Stars, par les créateurs de The Messenger.

J'ai adoré la démo, y'a du Paper Mario dans le Gameplay, j'aime vraiment beaucoup. :jap:

Yes en effet, je l'attends de pied ferme.

Il y a une version physique de prévue en plus de celle sortant en demat via le GamePass ?

n°15585903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-06-2023 à 08:33:54  profilanswer

kyouray a écrit :

Regarde Siliconera aussi, ils parlent beaucoup de jeux Jap, parfois qui ne sortent jamais ici.

Par contre ils font un peu trop de copier/coller de communiqués de presse à mon goût, et ils parlent trop de gachas mobiles et de figurines à la con, mais j'utilise Feedly qui me permet de filtrer.

---------------
n°15585913
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2023 à 08:46:48  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un jeu d'action sympa visuellement spectaculaire sur les combats de Boss, où tu joues un seul perso en spammant 4 touches dans lequel il n'y a aucun game over et qui n'a plus rien à voir avec un RPG.

C'est un peu ce qui me faisait peur du peu que j'en ai vu, pas encore d'urgence à prendre une ps5 donc.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15585918
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-06-2023 à 08:49:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Yes en effet, je l'attends de pied ferme.

Il y a une version physique de prévue en plus de celle sortant en demat via le GamePass ?

Y'a une version limité fait par Limited Run pour les backers ayant payé 140$. Probable que ça revienne un jour si le jeu fonctionne non ?

stefaninho a écrit :

C'est un peu ce qui me faisait peur du peu que j'en ai vu, pas encore d'urgence à prendre une ps5 donc.

à le rigueur demande à un pote de te prêter la console pour faire FFXVI mais oui clairement, gardes tes 550e pour les vacances. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 29-06-2023 à 08:51:23
n°15585935
Ekid

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 09:11:17  profilanswer

Team Gematsu ici aussi [:froghettosky62:3]

Regarde Siliconera aussi, ils parlent beaucoup de jeux Jap, parfois qui ne sortent jamais ici.

Par contre ils font un peu trop de copier/coller de communiqués de presse à mon goût, et ils parlent trop de gachas mobiles et de figurines à la con, mais j'utilise Feedly qui me permet de filtrer.

Attention pour Siliconera, leur maison mère (qui possède d'autres sites web) a récemment mis à la porte plusieurs dizaines de journalistes et cherche à recruter des "créateurs de contenu" à l'aide de ChatGPT...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)