| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
shinjilestat Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 28-06-2023 à 14:26:53 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 28-06-2023 à 14:35:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Maalak Transactions (0) | Je parlais du SD parce que notre citron parlait de jouer en portable. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 15:16:22 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Maalak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je trouve le Steam Deck très cool mais hors budget pour moi, par contre je note que la concurrence "sérieuse" s'engouffre dans la brèche des PC au "form factor Switch" (les Chinois y étaient déjà mais de prix et qualité variable), donc j'espère que la gamme ne s'agrandira pas que vers le haut (Ally) mais aussi vers le bas, et qu'il y aura des trucs potables dans les 400€, et un peu de concurrence sur les prix (même si ça semble compliqué vu que Valve semble perdre de l'argent sur le SD).
Maalak Transactions (0) | Après, il y a aussi l'occasion.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah oui, dans ce cas, c'est moins intéressant. Et encore, les prix des vieux jeux sont souvent une misère et comme je le disais, il y a aussi l'émulation |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On est d'accord, maintenant on est aussi d'accord que dans 10, 20 ou 30 ans si je veux rejouer à la Switch je pourrai certainement facilement l'émuler en 8K à 120fps sur le Steam Deck 42 trouvé d'occase à 200€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il vaut surtout mieux pour ce marché des PC mobiles ; qui sont d'ores et déjà à la course à la puissance entre eux ; attendre les v2. Ce n'est vraiment pas la peine de se précipiter. Et la switch 2 arrive.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Edit : visiblement j'aurais du poster quand j'ai écris ce message et pas 5h plus tard Message édité par nicolas46230 le 28-06-2023 à 19:17:22 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’adore les TRPG est ce que vous recommanderiez Diofield Chronicles?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas vraiment |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 28-06-2023 à 20:51:33 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Merci ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MonsieurPoney Transactions (0) | Attends le remake de FFT |
nonosaure Transactions (0) | En parlant de RPG, toujours pas remis de la disparition de Project Re Fantasy perso, ca a l'air très bien Metaphor: ReFantazio mais je voulais mon JRPG au saint TpT dans un monde purement heroic-fantasy moi |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Vous suivez l’actu des RPG qui vous plaisent via les réseaux sociaux ?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso je suis juste le site gematsu https://www.gematsu.com/ car ils relaient l'actu des jeux jap et y'a forcément les JRPG dedans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nonosaure Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Y'a un gros RPG qui va sortir en aout.. et je parle pas de Baldur's Gate 3 mais de Sea of Stars, par les créateurs de The Messenger.
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Par contre ils font un peu trop de copier/coller de communiqués de presse à mon goût, et ils parlent trop de gachas mobiles et de figurines à la con, mais j'utilise Feedly qui me permet de filtrer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Y'a une version limité fait par Limited Run pour les backers ayant payé 140$. Probable que ça revienne un jour si le jeu fonctionne non ?
à le rigueur demande à un pote de te prêter la console pour faire FFXVI mais oui clairement, gardes tes 550e pour les vacances. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 29-06-2023 à 08:51:23 |
Ekid Transactions (0) | Team Gematsu ici aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |