| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:36:16 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais pour Valkyrie Profile, la série est quand même pas un modèle de facilité quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Nxt Transactions (0) | Silmeria m'avait quand même paru très abordable (une fois pris le coup de faire gaffe à son positionnement, ce qui est certes assez peu commun dans un RPG avec combats tour par tour), et j'ai pourtant facheusement tendance à virer feignasse/casual depuis quelques temps ... (syndrome Lost Odyssey : immédiatement pris par l'ambiance, design et narration au poil et premier boss bien relou qui casse le trip, c'est le drame)
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Vous n'êtes jamais d'accord |
randd Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | FFX best scénario ever --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
De ce que je peux lire P4 a l'air bien difficile et nécessite de farm, mais ya un mode facile donc ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 16-07-2009 à 11:20:55 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:18:06 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les 2 n'ont vraiment rien a voir entre eux donc essaye de les tester chacun car il se peut que l'un te plaise et l'autre non |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 16-07-2009 à 11:19:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 16-07-2009 à 11:22:47 |
randd Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dans les FF la 1ere partie est tjs plus delicate que les autres
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Laeleth Transactions (0) | Si tu aimes les combats tour par tour, je te dirai que "Wizardry : tales of the forsaken land" est excellent.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-07-2009 à 11:41:46 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Shadow Hearts est une merveille, et en particulier le 2, mais je ne lui ai pas conseillé parce qu'il n'aime pas trop de combats aléatoires. Or, ils peuvent être nombreux dans ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 16-07-2009 à 11:45:15 --------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
randd Transactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | en tour par tour, je suis tombé sur Spectral Souls, franchement de la bonne cam Entre du Jeanne D'Arc et du Disgaea ( prononcez comme vous voulez
edit:
mais tellement raison, je pensais tomber sur une perle en l'achetant, .. j'ai vite abandonné, .. tu dois chercher des personnages dans un ville .. chiantesque. Message édité par drosopod le 16-07-2009 à 12:02:46 |
randd Transactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | j'ai pas de psp |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
oui, je ne joue quasiment qu'a des RPG sur PSP Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 16-07-2009 à 18:54:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J'approche la fin de Mass Effect, il déchire tout ce jeu comparé à cette bouze de LO
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Obvious dredy is obvious.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |