| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:45:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je parlerai consoles quand j'aurais lancé Daemon's Souls. Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 17:47:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il n'y a pas de "a" dans Demon's Souls fais un effort sinon ça va mal se passer --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pardon, pardon, ayez pitié de mon âme, je le referai plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | on sent l'utilisateur de Daemon Tools --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh boy ce ratelier |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
T'as fini DaS3 toi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 18:41:36 ![]() ![]() |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Fire Emblem à finir, n'est-ce pas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Merde j'ai dit un truc qu'il fallait pas, je vais me faire ban ? Message édité par DaddyFatSax le 05-07-2016 à 20:39:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense qu'elle vient de se rendre compte qu'elle pouvait l'esquiver au lieu de s'emmerder dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ploumpy :oTransactions (1) | Ceux qui ont fait Dissidia Duodecim, ça vaut le coup de prendre le Prologue aussi ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Chrono Trigger: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chrono trigger et valkyrie profile best RPG ever. Le reste attendra ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | meme en "sachant" tu vas les fail sans guide |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Exact. Fais un premier run et ensuite fais le avec un guide pour la fin A --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | @Kouz: ce sera mon premier run sur ce jeu, pas fait à l'époque |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sur 2 run sans guide, j'ai fini bloqué les 2x un run je ne savais plus ou aller ni que faire, un autre bloqué a un ennemi dont on a parlé recemment ici
Message édité par kouz8 le 09-07-2016 à 13:05:12 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Tokyo Mirage Sessions fini en à peu près 60H.
|
travize Transactions (0) | Salut salut |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca reste un bon RPG, même si personnellement les persos me sortent par tous les orifices, à commencer par Tidus. Et cette histoire... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
travize Transactions (0) | Super merci pour ce retour |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bon bon, j'ai finis Chrono Trigger. Mais pas avec toutes les fins, je n'ai pas la force de les avoir donc je regarderais ça sur Youtube. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
J'attends ton CR pour Radiant Historia. Depuis le temps que je l'ai dans une armoire sans l'avoir entamé vraiment, j'attends que qqun me motive! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'approuve le post de Benedict, Radiant Historia est un incontournable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) | Une petite heure de jeu sur I am Setsuna, et je sens que je vais adorer ce jeu. La musique est bien présente (et le tout au piano
Message édité par MKaze le 19-07-2016 à 01:12:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Rah merde, j'ai oublié que le jeu s'est déverrouillé à minuit. Dommage, ça sera pour demain Message édité par saiyaman le 19-07-2016 à 01:11:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le jeu me fait beaucoup envie mais démat only donc ça attendra --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |