| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 01:15:42 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | On a quelques musiques avec l'achat du jeu, quelqu'un sait s'il est possible de les récupérer pour les écouter sur mon lecteur MP3? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Question un poil HS mais comme kyouray est par là j'en profite : est-ce qu'on sait si Pkmn Sun/Moon va tourner au ralenti sur 3DS XL non-New ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-07-2016 à 01:19:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-07-2016 à 01:21:44 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas eu d'infos mais j'imagine que le jeu tournera mieux sur les New
à 40€ je peux pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Et comme ça à la louche ça se revend combien une 3DS XL en (très) bon état ? XY c'était tellement de la Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-07-2016 à 01:31:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MKaze Transactions (1) | Bon je réponds moi-même, en bon boulet que je suis...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est plus simple
90-100€ je dirais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 19-07-2016 à 01:53:14 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 01:51:24 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de voir le topic Neogaf, t'es pas le seul à être déçu, ce bonus de pingre
ils ont pas menti --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 19-07-2016 à 10:39:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'étais partant pour ce jeu mais le test de Legendra m'a un peu refroidi.
|
MKaze Transactions (1) | Pour l'instant j'apprécie toujours autant.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question de la honte sur Setsuna, comment fait-on pour quitter le jeu ? Sur PC je ne vois aucun bouton dédié, ni dans les settings ni au moment où l'on save sa partie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, tu finis le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
MKaze Transactions (1) | On ne peut pas, il n'y a rien pour retourner à l'écran titre, recharger une partie etc.
Message édité par MKaze le 19-07-2016 à 20:29:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai trouvé comment quitter le jeu dans les commandes manette ; il faut appuyer sur les touches back & menu simultanément.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un espoir pour ceux qui, comme moi, ont toujours espéré : http://www.jeuxvideo.com/news/5160 [...] ur-ps4.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce serait bien cool !
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Roh putain ce sera super cool ouai |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est tout d'même bien sympa Setsuna. Mais bordel cette difficulté inexistante me gâche un peu la fête.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Pour ceux qui aiment saigner des yeux Parce que le RPG en full jap, ça va être un peu chaud quand même Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 20-07-2016 à 14:33:42 --------------- I'm real when it's usefull ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Bah finalement la préco boîte pour DQVII est revenu sur amazon ? Je préco dans le doute --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-07-2016 à 04:36:02 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-07-2016 à 09:38:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 23-07-2016 à 11:17:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Aaaah, pour ma part je m'emmerdais ferme dans Setsuna du coup j'ai lancé The legend of heroes trails in the sky |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 23-07-2016 à 18:53:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok. Merci.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sans oublier Trails in the Sky the 3rd prévu sur PC pour l'année prochaine !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | La série des Trails est bien en train de devenir ma franchise préférée avec les FF. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Suite à cette série de post et ne l'ayant jamais fait alors que j'en ai toujours eu envi... Je me suis chopé un exemplaire sur mamazon fr, à 25 balles J'ai toujours été persuadé que je ne pourrais pas le lire étant donné que je n'ai pas de console US alors que le zonage 3DS ne s'applique qu'aux jeux 3DS. Message édité par Agreian le 23-07-2016 à 20:43:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il était devenu assez rare à un moment, d'où les prix élevés. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |