Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12526920
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 11:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
A toi de le créer le scénar', tout dans l'imagination. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 11:44:39  profilanswer

n°12526935
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-07-2016 à 11:49:16  profilanswer

J'a ibesoin d'une trame quand même, beaucoup de libertés oui mais il me faut quand même une histoire, je tourne très vite en rond dans les jeux full bacs à sable [:souk]

n°12526981
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 12:02:25  profilanswer

Ne pas mourir, ne pas baiser le chien, ne pas faire niquer la grand mère avec ta fille :o Y a de belles trames dans les Sims aussi :o

Mais ça me rappelle le Sims sur GBA, y avait des missions à faire pour faire progresser l'histoire, tout en évitant de se pisser dessus devant tout le monde :D

Je l'ai fini, et j'avais bien aimé ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 05-07-2016 à 12:02:51

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12527100
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-07-2016 à 12:57:05  profilanswer

Vini a écrit :

Ne pas mourir, ne pas baiser le chien, ne pas faire niquer la grand mère avec ta fille

ça manque un peu d'épicness :o  

n°12527197
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:21:44  profilanswer

Le sim's, j'ai testé pour voir et comprendre le succès de la franchise et une chose est sûre, c'est pas pour moi :/
Je trouve que c'est fatiguant comme jeu... Ton sim's s'arrête jamais sinon, il y a toujours un truc qui déconne :/
Il a fain, il a soif, il faut qu'il bosse, qu'il ait des amis, qu'il meuble son appart...Bref, j'étais plus stressé par sa vie que par la mienne :ouch:

n°12527392
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 05-07-2016 à 14:14:40  profilanswer

Le pire dernier donjon que je connaisse c'est celui dans Landstalker... très sympa, avec des passages dans le noir, très pratique :o

---------------
(puisque je suis américain)
n°12527497
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:42:32  profilanswer

Moi c'est dans Tales of Xillia 2 : le seul donjon avec un labyrinthe bien tordu, c'est justement le tout dernier, quand tu as simplement envie d'aller direct casser la gueule au boss. :(

n°12527548
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:57:53  profilanswer

poiro a écrit :

Un RPG avec zéro combat : juste de l'exploration, des relations sociales, un bon scénar sans violence, une progression en XP basée sur la découverte de nouvelles zones, espèces, sur l'ascension sociale, sur la réussite du déclenchement d'évènements etc...  why not j'aimerais beaucoup jouer à un tel RPG :love:

Y a pas un RPG japonais un peu tordu où on joue des lycéennes qui correspondrait à la description... Pas le courage de chercher là.  [:hugo drax]

n°12527611
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-07-2016 à 15:11:07  profilanswer

Marca a écrit :

Le pire dernier donjon que je connaisse c'est celui dans Landstalker... très sympa, avec des passages dans le noir, très pratique :o

Putain ouais, il m'avait fait rager comme jamais celui là :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12527632
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 15:14:48  profilanswer

poiro a écrit :

Un RPG avec zéro combat : juste de l'exploration, des relations sociales, un bon scénar sans violence, une progression en XP basée sur la découverte de nouvelles zones, espèces, sur l'ascension sociale, sur la réussite du déclenchement d'évènements etc...  why not j'aimerais beaucoup jouer à un tel RPG :love:

c'est pas undertale récemment qui promet de pouvoir finir le jeu sans combat?
faudra que je prenne le temps de le faire celui là...

sinon c'est harvest moon .ft animal crossing ton truc :o

ps: landstalker  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 15:15:14
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 15:14:48  profilanswer

n°12527719
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 15:30:20  profilanswer

blastm a écrit :

c'est pas undertale récemment qui promet de pouvoir finir le jeu sans combat?
faudra que je prenne le temps de le faire celui là...

sinon c'est harvest moon .ft animal crossing ton truc :o

ps: landstalker  :love:

Tu peux le finir sans tuer personne, mais tu dois quand même faire les combats, par exemple baisser la vie des monstres pour pouvoir les épargner, et les boss il faut quand même les descendre.

Mais ce jeu est une tuerie, ces personnages, cette histoire... cette musique. Y'a rien à jeter dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 15:30:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12527804
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:56:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu peux le finir sans tuer personne, mais tu dois quand même faire les combats, par exemple baisser la vie des monstres pour pouvoir les épargner, et les boss il faut quand même les descendre.

Mais ce jeu est une tuerie, ces personnages, cette histoire... cette musique. Y'a rien à jeter dans le jeu.

Ah bon. Faudra p'têt que le tente en dépit de mes réticences alors. [:sent mal_homme:2]

n°12527835
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:06:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon. Faudra p'têt que le tente en dépit de mes réticences alors. [:sent mal_homme:2]

C'est pas facile d'en parler sans spoiler ou gâcher le plaisir, mais j'imagine que le style "retro 8 bits" doit pas te gêner, et vraiment y'a tout pour que tu sois transportée par le jeu, imagine toi qu'à la fin du jeu je me suis limite senti comme Khayam quand il raconte n'importe quoi sur Ico ou SOTC pour nous les faire aimer (des bisous à toi Khayam naturellement), car en fait je trouve que Undertale est assez similaire dans l'approche global, dans la musique, la poésie, la réflexion à la fin du jeu, ce monde qui nous entoure dans le jeu...

Et vraiment les combats sont originaux, par contre faut vraiment pas y jouer au clavier, un pad analogique est vivement conseillé pour les combats.

J'ai mis environ 5h à le finir, il y a 3 fins différentes, et sinon dans les "vraies" fins t'as encore des éléments qui changent par rapport à ce que t'as fait dans le jeu.

Si t'as aimé Earthbound y'a aucune raison de pas aimer, et même sans ça, il faut le faire.  [:sneijder:3]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:07:04

---------------
n°12527870
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-07-2016 à 16:19:45  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas facile d'en parler sans spoiler ou gâcher le plaisir, mais j'imagine que le style "retro 8 bits" doit pas te gêner, et vraiment y'a tout pour que tu sois transportée par le jeu, imagine toi qu'à la fin du jeu je me suis limite senti comme Khayam quand il raconte n'importe quoi sur Ico ou SOTC pour nous les faire aimer (des bisous à toi Khayam naturellement), car en fait je trouve que Undertale est assez similaire dans l'approche global, dans la musique, la poésie, la réflexion à la fin du jeu, ce monde qui nous entoure dans le jeu...

Et vraiment les combats sont originaux, par contre faut vraiment pas y jouer au clavier, un pad analogique est vivement conseillé pour les combats.

J'ai mis environ 5h à le finir, il y a 3 fins différentes, et sinon dans les "vraies" fins t'as encore des éléments qui changent par rapport à ce que t'as fait dans le jeu.

Si t'as aimé Earthbound y'a aucune raison de pas aimer, et même sans ça, il faut le faire.  [:sneijder:3]

[:hish:4]  

Tout ce que je dis sur Ico et SotC est la Vérité Vraie, Pure et Immaculée.

n°12527932
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:38:31  profilanswer

Khayam a écrit :

[:hish:4]

Tout ce que je dis sur Ico et SotC est la Vérité Vraie, Pure et Immaculée.

Je n'en doute pas naturellement, même si ton passage sur le cheval de SotC fallait oser. :o

Mais Undertale m'a fait l'effet comme je ressens tes posts quand tu parles de ces jeux au moment ou je l'ai bouclé, et je me suis senti tout bizarre, genre en me disant "ah ça existe vraiment ce sentiment", car je suis vraiment pas quelqu'un qui se pose vraiment des questions sur l'univers, la poésie et tous ces trucs, et Undertale l'a très bien réussi. :D

Du coup maintenant je veux un cross game SotC avec Undertale.  [:sub42:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:38:50

---------------
n°12527942
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:41:02  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es mon gars sûr, je te fais confiance.[:cloud_]  

Sinon, j'ai reçu star ocean 5 le jeu du goût particulier et je kiffe comme jamais. :D

n°12527945
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:42:29  profilanswer

Tu feras un CR sur le topak SO5 quand tu l'auras bouclé, savoir s'il vaut la peine ou pas du coup. :D

Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:42:58

---------------
n°12527949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:43:06  profilanswer

Je retrouve cette explosion de chiffres à l'écran et d'effets pyrotechniques à t'en faire devenir aveugle en moins d'une heure de jeu. C'est orgasmique. [:dovakor][:remaas:4]

Edit ouep :)

Message édité par Meganne le 05-07-2016 à 16:43:27
n°12527976
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-07-2016 à 16:50:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Je n'en doute pas naturellement, même si ton passage sur le cheval de SotC fallait oser. :o

Mais Undertale m'a fait l'effet comme je ressens tes posts quand tu parles de ces jeux au moment ou je l'ai bouclé, et je me suis senti tout bizarre, genre en me disant "ah ça existe vraiment ce sentiment", car je suis vraiment pas quelqu'un qui se pose vraiment des questions sur l'univers, la poésie et tous ces trucs, et Undertale l'a très bien réussi. :D

Du coup maintenant je veux un cross game SotC avec Undertale.  [:sub42:5]

Il est tellement excellent le cheval de SotC.

En tout cas faut que je fasse Undertale du coup. Je suis pas non plus particulièrement poète mais j'aime quand une oeuvre embrace son genre et essaie d'exprimer quelque chose qui serait inexprimable dans un autre format.

n°12527991
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:54:13  profilanswer

C'est vraiment pas de la super poésie non plus, mais t'as de la réflexion sur cet univers finalement, ce que tu fais là, pourquoi tu fais ça, ce que j'ai retrouvé et notamment aimé dans SotC surtout.

Et vraiment les personnages sont inoubliables et l'humour excellent, y'a tout pour faire un bon jeu, je l'eu pendant les soldes steam et aucun regret, il vaut largement même ses 10 boules.
Faut que j'arrête de trop en faire après les gens vont être déçus s'ils ont pas aimé. :o

Mais faut que je lance un second run pour choper les autres fins. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:54:53

---------------
n°12527995
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:55:06  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est vraiment pas de la super poésie non plus, mais t'as de la réflexion sur cet univers finalement, ce que tu fais là, pourquoi tu fais ça, ce que j'ai retrouvé et notamment aimé dans SotC surtout.

Et vraiment les personnages sont inoubliables et l'humour excellent, y'a tout pour faire un bon jeu, je l'eu pendant les soldes steam et aucun regret, il vaut largement même ses 10 boules.

D'ailleurs faut que je lance un second run pour choper les autres fins. :D

Tu penses quoi de Journey et Flower ?
#test

n°12528002
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 16:56:05  profilanswer

De la merde undertale [:fl4me]

Spoiler :

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  

Non c'est très sympa même si perso les combats (au clavier) m'ont vraiment cassé les pieds.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12528012
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:57:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu penses quoi de Journey et Flower ?
#test

Je vais être franc, et donc me prendre des cailloux, mais j'ai fait aucun des 2. :D

---------------
n°12528016
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:58:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vais être franc, et donc me prendre des cailloux, mais j'ai fait aucun des 2. :D

[:dovakor]

n°12528020
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:00:35  profilanswer

Ah c'était la bonne réponse de dire que c'était de la merde? :o

---------------
n°12528030
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-07-2016 à 17:01:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah c'était la bonne réponse de dire que c'était de la merde? :o

Non. Pas fait Flower mais Journey est un ovni.

C'est plus tellement du jeu vidéo en même temps.

n°12528031
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-07-2016 à 17:01:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut que j'arrête de trop en faire après les gens vont être déçus s'ils ont pas aimé. :o

Mais faut que je lance un second run pour choper les autres fins. :D

C'est à ce moment que je dois dire que j'ai pas aimé ?  :whistle:  
J'ai trouvé ça très surfait, même si effectivement les thèmes abordés sont sympas, et c'est fait de manière originale.
Mais j'ai pas du tout eu envie de relancer ma partie pour faire différemment, vu qu'au global la partie gameplay m'a saoulé.
J'ai aussi trouvé que c'était pas toujours très subtil dans l'approche et on te dit parfois sans aucune subtilité ce que le jeu veut que tu comprennes. Tout l'inverse de ce qu'on m'avait vendu à ce niveau pour le coup.

Bref, j'ai trouvé ça bien en dessous d'un Mother si on doit comparer avec un jeu qui prend un peu le genre à contrepied également.

Enfin bon, le propos m'ayant pas spécialement touché, je peux comprendre que d'autres aient adoré, mais j'ai un peu du mal à comprendre la hype totale qu'il y a eu autour du jeu tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 05-07-2016 à 17:06:26
n°12528035
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:02:51  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est quoi un jeu vidéo? :o

n°12528044
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-07-2016 à 17:05:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est quoi un jeu vidéo? :o

On va pas s'entendre :o

n°12528049
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:07:24  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est une aventure interactive? :D

Klaw a écrit :

C'est à ce moment que je dois dire que j'ai pas aimé ?  :whistle:
J'ai trouvé ça très surfait, même si effectivement les thèmes abordés sont sympas, et c'est fait de manière originale.
Mais j'ai pas du tout eu envie de relancer ma partie pour faire différemment, vu qu'au global la partie gameplay m'a saoulé.

J'ai trouvé ça bien en dessous d'un Mother si on doit comparer avec un jeu qui prend un peu le genre à contrepied également.

Enfin bon, le propos m'ayant pas touché, je peux comprendre que d'autres aient adoré, mais j'ai un peu du mal à comprendre la hype totale qu'il y a eu autour du jeu tout de même.

C'est bizarre t'es pas le premier à dire que la partie gameplay l'a saoulé, j'ai quelques amis qui ont fait le jeu et qui ont aussi cet avis, c'est étrange j'ai trouvé ça vraiment original la partie shoot, pouvoir interagir avec l'ennemi pour pas le tuer, etc..., c'est une question de gout je suis conscient, mais j'ai trouvé que c'était géré d'une façon peu banal, et que ça changeait.

La comparaison avec Mother je la fais surtout pour l'humour et le jeu décalé, mais c'est assez dur de l'égaler sur ce plan là c'est sûr. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 17:08:48

---------------
n°12528070
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-07-2016 à 17:14:11  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est bizarre t'es pas le premier à dire que la partie gameplay l'a saoulé, j'ai quelques amis qui ont fait le jeu et qui ont aussi cet avis, c'est étrange j'ai trouvé ça vraiment original la partie shoot, pouvoir interagir avec l'ennemi pour pas le tuer, etc..., c'est une question de gout je suis conscient, mais j'ai trouvé que c'était géré d'une façon peu banal, et que ça changeait.

La comparaison avec Mother je la fais surtout pour l'humour et le jeu décalé, mais c'est assez dur de l'égaler sur ce plan là c'est sûr. :D

Je saurais pas dire pourquoi honnêtement, mais sur la fin j'avais plutôt hâte que ça se termine en fait...
J'ai édité mon premier message aussi pour rajouter que la manière dont certains thèmes sont abordés m'a pas paru suffisamment subtile.

Spoiler fin :

Spoiler :

Genre la fin, où on te fait comprendre que ça aurait pu se passer différement si tu avais tué personne, c'est limite du :
- Ca se serait passé différemment si tu avais pas tué 23 monstres
...
- NON MAIS REFAIT LE JEU SANS TUER PERSONNE POUR VOIR

Après c'est pas mal hein, mais vu les notes dithyrambiques qu'il a eu partout, et la hype de malade à base de best game ever partout, je m'attendais à quelque chose de plus travaillé.
Je suis surement passé à côté de quelque chose cela dit.

n°12528073
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 17:14:46  profilanswer

On peut aussi trouver ça original/peu banal ET pénible :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 05-07-2016 à 17:16:41

---------------
n°12528075
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 17:15:43  profilanswer

Klaw a écrit :

Je saurais pas dire pourquoi honnêtement, mais sur la fin j'avais plutôt hâte que ça se termine en fait...

Pareil, le dernier tier j'ai rushé comme un malade pour en finir et le bullet hell me rendait fou.

---------------
n°12528079
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-07-2016 à 17:17:05  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est une aventure interactive? :D

C'est de la thérapie psychanalytique libre et interactive.

C'est comme le test de Rorschach, chacun y voit un truc et beaucoup de gens y voient rien du tout.

Et si tu le fais, fais le en une fois. C'est obligatoire !

Message édité par Khayam le 05-07-2016 à 17:17:24
n°12528085
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:22:27  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai édité mon premier message aussi pour rajouter que la manière dont certains thèmes sont abordés m'a pas paru suffisamment subtile.

Spoiler fin :

Spoiler :

Genre la fin, où on te fait comprendre que ça aurait pu se passer différement si tu avais tué personne, c'est limite du :
- Ca se serait passé différemment si tu avais pas tué 23 monstres
...
- NON MAIS REFAIT LE JEU SANS TUER PERSONNE POUR VOIR

Après c'est pas mal hein, mais vu les notes dithyrambiques qu'il a eu partout, et la hype de malade à base de best game ever partout, je m'attendais à quelque chose de plus travaillé.
Je suis surement passé à côté de quelque chose cela dit.

Normalement, spoiler fin:

Spoiler :

Tu comprends de toi-même quand t'es dans la dernière zone avec ce qui s'est passé avec les deux "fils" du roi, puis quand le roi te parle de sa femme qui recueille les enfants pour les sauver, que finalement t'as peut-être pas super bien réagi. :o
En fait même quand tu te fais juger et que le mec te dit que le LOVE et l'EXP c'est pas du tout ce que tu penses. :o

Je pense pas que tu passes à côté de quelque chose, j'ai le même avis pour des jeux qui sont considérés comme des chefs d'oeuvres, c'est pas bien grave, mais les éléments que tu n'aimes pas c'est surtout ceux les raisons pour lesquelles j'ai adoré le jeu, du coup ça me fait bizarre. :D

C'est certainement un jeu ou chacun aura son avis et sa façon de le prendre, c'est peut-être voulu par le jeu que certains ne l'aiment pas, tout ça n'est que complot.  [:tagazou:2]

Khayam a écrit :

C'est de la thérapie psychanalytique libre et interactive.

C'est comme le test de Rorschach, chacun y voit un truc et beaucoup de gens y voient rien du tout.

Et si tu le fais, fais le en une fois. C'est obligatoire !

Ah ouais d'accord, encore un truc que je vais pas aimer je sens. :D

DaddyFatSax a écrit :

On peut aussi trouver ça original/peu banal ET pénible :o

Ouais c'est forcément possible, et t'as quand même aimé l'humour et les personnages j'imagine, mais sans que la fin/l'ensemble du jeu te fasse "wouaaaah" ou que tu apprécies le gameplay.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 17:25:06

---------------
n°12528104
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-07-2016 à 17:28:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Normalement, spoiler fin:

Spoiler :

Tu comprends de toi-même quand t'es dans la dernière zone avec ce qui s'est passé avec les deux "fils" du roi, puis quand le roi te parle de sa femme qui recueille les enfants pour les sauver, que finalement t'as peut-être pas super bien réagi. :o
En fait même quand tu te fais juger et que le mec te dit que le LOVE et l'EXP c'est pas du tout ce que tu penses. :o

Je pense pas que tu passes à côté de quelque chose, j'ai le même avis pour des jeux qui sont considérés comme des chefs d'oeuvres, c'est pas bien grave, mais les éléments que tu n'aimes pas c'est surtout ceux les raisons pour lesquelles j'ai adoré le jeu, du coup ça me fait bizarre. :D

C'est certainement un jeu ou chacun aura son avis et sa façon de le prendre, c'est peut-être voulu par le jeu que certains ne l'aiment pas, tout ça n'est que complot.  [:tagazou:2]  

Pour la fin :

Spoiler :

Bah ouais, t'as justement plein de choses qui te font comprendre, de manière sympa pour le coup, que t'as peut être raté des choses.
Du coup le fait d'en rajouter encore avec la fleur qui pour le coup balance tout sans aucune subtilité, j'ai trouvé ça bof

Sinon possible ouais, on va dire que c'était pas ce que j'attendais.
Je le retenterai peut être dans quelques années, je pense que c'est aussi le type de jeu qu'il faut faire dans un certain état d'esprit pour apprécier pleinement.

n°12528112
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 17:31:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais c'est forcément possible, et t'as quand même aimé l'humour et les personnages j'imagine, mais sans que la fin/l'ensemble du jeu te fasse "wouaaaah" ou que tu apprécies le gameplay.

Oui voilà je lui ai trouvé plein de qualités mais j'étais soulagé que ça se finisse parce que les inputs nécessaires pour avancer me demandaient des efforts incroyables. C'est assez étrange.

Et ça vaut ce que ça vaut mais je suis capable de finir Dark Souls @Soul Level 1 en deux fois moins de temps qu'il m'en a fallu pour boucler undertale donc je suis pas complètement manchot non plus :o

Message édité par DaddyFatSax le 05-07-2016 à 17:33:39

---------------
n°12528118
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:33:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour la fin :

Spoiler :

Bah ouais, t'as justement plein de choses qui te font comprendre, de manière sympa pour le coup, que t'as peut être raté des choses.
Du coup le fait d'en rajouter encore avec la fleur qui pour le coup balance tout sans aucune subtilité, j'ai trouvé ça bof

Sinon possible ouais, on va dire que c'était pas ce que j'attendais.
Je le retenterai peut être dans quelques années, je pense que c'est aussi le type de jeu qu'il faut faire dans un certain état d'esprit pour apprécier pleinement.

Spoil fin:

Spoiler :

La fleur ne m'a pas dit à moi que je devais refaire le jeu sans tuer personne, pourtant j'avais 44 kills, ça doit dépendre des éléments fait dans le jeu... faudrait je zieute le wiki. :o
Ou alors j'ai raté la phrase... mais il me semble que non.
Je reste assez d'accord pour le coup que le jeu avait pas besoin de te balancer ça alors. :D

Peut-être que t'en attendais trop du jeu après avoir lu autant de bonnes critiques et de voir la hype générée, c'est toujours le problème, d'ailleurs avec l'éloge que j'ai fait Meganne va probablement me ban quand elle n'aura pas aimé le jeu avec ces conneries.  [:sub42:5]

DaddyFatSax a écrit :

Oui voilà je lui ai trouvé plein de qualités mais j'étais soulagé que ça se finisse parce que les inputs nécessaires pour avancer me demandaient des efforts incroyables. C'est assez étrange.

Et ça vaut ce que ça vaut mais je suis capable de finir Dark Souls @Soul Level 1 en deux fois moins de temps qu'il m'en a fallu pour boucler undertale donc je suis pas complètement manchot non plus :o

J'ai vraiment rien trouvé de dur dans les mini jeux, donc ouais moi je trouve ça chelou, mais comme je t'ai dit c'est sûrement l'effet clavier, au stick analogique ça passait super bien.

J'ai trouvé même le jeu trop court personnellement, moins de 5h, sur GK ça disait environ 7h, des tanches. :o

Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 17:35:03

---------------
n°12528140
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-07-2016 à 17:40:02  profilanswer

Steam dit que ça m'a pris 7 heures aussi. Musa OP pls nerf :o

---------------
n°12528145
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:42:37  profilanswer

Voila, je suis l'élite, j'ai donc raison, Undertale GOTY. :o

---------------
n°12528149
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:45:08  profilanswer

c'est pas sur consoles [:sasha2011:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)