| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:44:39 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'a ibesoin d'une trame quand même, beaucoup de libertés oui mais il me faut quand même une histoire, je tourne très vite en rond dans les jeux full bacs à sable |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ne pas mourir, ne pas baiser le chien, ne pas faire niquer la grand mère avec ta fille Mais ça me rappelle le Sims sur GBA, y avait des missions à faire pour faire progresser l'histoire, tout en évitant de se pisser dessus devant tout le monde Je l'ai fini, et j'avais bien aimé ce système. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-07-2016 à 12:02:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ça manque un peu d'épicness |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le sim's, j'ai testé pour voir et comprendre le succès de la franchise et une chose est sûre, c'est pas pour moi |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Le pire dernier donjon que je connaisse c'est celui dans Landstalker... très sympa, avec des passages dans le noir, très pratique --------------- (puisque je suis américain) |
tom le chat Transactions (0) | Moi c'est dans Tales of Xillia 2 : le seul donjon avec un labyrinthe bien tordu, c'est justement le tout dernier, quand tu as simplement envie d'aller direct casser la gueule au boss. |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-07-2016 à 15:15:14 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:14:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais ce jeu est une tuerie, ces personnages, cette histoire... cette musique. Y'a rien à jeter dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 15:30:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Et vraiment les combats sont originaux, par contre faut vraiment pas y jouer au clavier, un pad analogique est vivement conseillé pour les combats. J'ai mis environ 5h à le finir, il y a 3 fins différentes, et sinon dans les "vraies" fins t'as encore des éléments qui changent par rapport à ce que t'as fait dans le jeu. Si t'as aimé Earthbound y'a aucune raison de pas aimer, et même sans ça, il faut le faire. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:07:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Mais Undertale m'a fait l'effet comme je ressens tes posts quand tu parles de ces jeux au moment ou je l'ai bouclé, et je me suis senti tout bizarre, genre en me disant "ah ça existe vraiment ce sentiment", car je suis vraiment pas quelqu'un qui se pose vraiment des questions sur l'univers, la poésie et tous ces trucs, et Undertale l'a très bien réussi. Du coup maintenant je veux un cross game SotC avec Undertale. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:38:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu feras un CR sur le topak SO5 quand tu l'auras bouclé, savoir s'il vaut la peine ou pas du coup. Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:42:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je retrouve cette explosion de chiffres à l'écran et d'effets pyrotechniques à t'en faire devenir aveugle en moins d'une heure de jeu. C'est orgasmique. Message édité par Meganne le 05-07-2016 à 16:43:27 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vraiment pas de la super poésie non plus, mais t'as de la réflexion sur cet univers finalement, ce que tu fais là, pourquoi tu fais ça, ce que j'ai retrouvé et notamment aimé dans SotC surtout. Et vraiment les personnages sont inoubliables et l'humour excellent, y'a tout pour faire un bon jeu, je l'eu pendant les soldes steam et aucun regret, il vaut largement même ses 10 boules. Mais faut que je lance un second run pour choper les autres fins. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 16:54:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | De la merde undertale
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-07-2016 à 17:06:26 |
tom le chat Transactions (0) |
|
La comparaison avec Mother je la fais surtout pour l'humour et le jeu décalé, mais c'est assez dur de l'égaler sur ce plan là c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 17:08:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | On peut aussi trouver ça original/peu banal ET pénible Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-07-2016 à 17:16:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pareil, le dernier tier j'ai rushé comme un malade pour en finir et le bullet hell me rendait fou. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
C'est de la thérapie psychanalytique libre et interactive. C'est comme le test de Rorschach, chacun y voit un truc et beaucoup de gens y voient rien du tout. Et si tu le fais, fais le en une fois. C'est obligatoire ! Message édité par Khayam le 05-07-2016 à 17:17:24 |
Je pense pas que tu passes à côté de quelque chose, j'ai le même avis pour des jeux qui sont considérés comme des chefs d'oeuvres, c'est pas bien grave, mais les éléments que tu n'aimes pas c'est surtout ceux les raisons pour lesquelles j'ai adoré le jeu, du coup ça me fait bizarre. C'est certainement un jeu ou chacun aura son avis et sa façon de le prendre, c'est peut-être voulu par le jeu que certains ne l'aiment pas, tout ça n'est que complot.
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 17:25:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui voilà je lui ai trouvé plein de qualités mais j'étais soulagé que ça se finisse parce que les inputs nécessaires pour avancer me demandaient des efforts incroyables. C'est assez étrange. Et ça vaut ce que ça vaut mais je suis capable de finir Dark Souls @Soul Level 1 en deux fois moins de temps qu'il m'en a fallu pour boucler undertale donc je suis pas complètement manchot non plus Message édité par DaddyFatSax le 05-07-2016 à 17:33:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Peut-être que t'en attendais trop du jeu après avoir lu autant de bonnes critiques et de voir la hype générée, c'est toujours le problème, d'ailleurs avec l'éloge que j'ai fait Meganne va probablement me ban quand elle n'aura pas aimé le jeu avec ces conneries.
J'ai trouvé même le jeu trop court personnellement, moins de 5h, sur GK ça disait environ 7h, des tanches. Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 17:35:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Steam dit que ça m'a pris 7 heures aussi. Musa OP pls nerf --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila, je suis l'élite, j'ai donc raison, Undertale GOTY. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas sur consoles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |